Superbe Victoria ! c’est drôle comme l’effet visuel produit par les robes des 2 belles-soeurs est différent : celle de Victoria est fine, élancée, accentue la verticalité tandis que celle de Sofia est lourde, plombe la silhouette pourtant mince et la tire vers le bas.
Toutes ces dames sont somptueuses.
Merci à elle pour la parenthèse faste.
Mais franchement cela ne fait plus rêver.
Je les préfère femmes de leur temps, chose que toutes le quatres font par ailleurs très bien, avec intelligence et engagement.
Pour moi, ce qui fait rêver c’est justement l’association femmes de leur temps / fastes royaux… sinon, seulement « femmes de leur temps », qu’est-ce que ça donne ? madame tout le monde… femme politique… ?
Maxima est la reine de cette soirée, elle brille de tous ses feux avec sa superbe robe d’ inspiration indienne et sa parure en diamants ! Le roi de Suède est tout souriant en sa compagnie d’ après la vidéo.
La reine de Suède est classe en rose, sa fille Victoria la surpasse avec sa jolie robe violette. Sofia est obligée d’ être en vert à cause de sa tiare surmontée de plusieurs émeraudes.
Quel plaisir de revoir la princesse Cristina en bonne santé !
Les émeraudes du diadème de Sofia sont amovibles et peuvent être remplacées, notamment par des perles. Sofia a déjà porté le diadème sans les émeraudes. Je trouve plutôt dommage que vu la taille du coffre à bijoux en Suède, Sofia soit réduite au port de ce seul diadème.
Les altesses suédoises n’ont pas essayé de rivaliser par le nombre de carats mais par la valeur historique leurs diadèmes . La princesse Victoria porte le collier d’améthystes de l’impératrice Joséphine,portable en diadème.La reine Sylvia porte le diadème de Bragance de l’impératrice Amélie qui fut hérité par sa sœur Joséphine devenue reine de Suède. La reine Maxima porte la parure Stuart qui pourrait être rendue aux anglais quand ils rendront le Koh I Noor aux indiens . Je plaisante . Voici un lien qui vous en dira plus et ouvrez le lien de Gatienne qui vous dira tout. . http://www.noblesseetroyautes.com/le-diademe-stuart/
Les diadèmes sont effectivement remarquables. La Suède et les Pays-Bas possèdent deux des plus beaux écrins d’Europe, la cour d’Angleterre les surpasse en quantité mais pas forcément en beauté.
je me suis abonnée à la chaîne tv de point de vue de stéphane bern .c est top car c est avec les vraies reines qui parlent . thé crown me gêne car les acteurs ne sont pas ressemblant.je trouve cela génial les princes consorts qui marchent derrière leurs femmes. pendant2000 ans c était le contraire. la plus sympathique est margrethe 2 avec des films d epoque. son père était incroyablement simple et très affectueux avec sa femme et ses3 filles. il les embrassait et jouait avec.
Carole 007 - (Carolus)
12 octobre 2022 @ 04:00
Deux familles que j’apprécie.
C’est agréable.
Leclercq
12 octobre 2022 @ 05:20
Maxime et Viktoria sont très en beauté!
Doriane
12 octobre 2022 @ 05:50
Magnifique sari que Maxima re-porte merveilleusement. Quelle éblouissante Reine
Trianon
13 octobre 2022 @ 08:57
Êtes vous certaine que ce soit un sari ?
Je pensais tout simplement à une robe asymétrique dans un tissu broché
Monica
15 octobre 2022 @ 18:15
Un sari !!!?
Vitabel
12 octobre 2022 @ 05:51
Maxima est magnifique, elle a même réussi à faire sourire le roi de Suède ?
Bambou
12 octobre 2022 @ 05:59
Toutes ces dames sont fort belles et élégantes, la plus jolie restant Victoria…
agnès ro
12 octobre 2022 @ 05:59
jolie robe de Maxima portée en Inde en 2019
DEB
12 octobre 2022 @ 06:00
J’aime tout !
Bambou
12 octobre 2022 @ 06:00
Un petit rafraichissement de la nuque pour le roi et son fils ne serait pas superflu…
Menthe
13 octobre 2022 @ 10:57
Bambou, je pense que vous étiez coiffeuse et barbière dans une autre vie.
Bambou
14 octobre 2022 @ 20:08
Non, mais reconnaissez qu’une nuque « propre » est quand même mieux pour un homme… à mon humble avis.. ?
Monica
15 octobre 2022 @ 18:16
Menthe merci pour le fou rire ?
Baboula
17 octobre 2022 @ 20:34
Bien vu,Menthe! Et n’importe quel métier mais avec des ciseaux ,Bambou aime couper,rafraîchir .
milou
12 octobre 2022 @ 06:03
Royale Maxima!
Très belle robe pour Silvia!
Guillaume
12 octobre 2022 @ 06:36
Les robes sont belles
La broche de Maxima semble spectaculaire
Cosmo
12 octobre 2022 @ 06:43
La cour de Suède semble aimer les couleurs vives.
Valérie T.
12 octobre 2022 @ 06:57
Maxima est très en beauté sur la dernière photo. Hormis bien sûr la robe taillée dans ses rideaux…
Betelgeuse70
12 octobre 2022 @ 07:08
La robe cape fait son effet mais ça ne doit pas être pratique, à table. De son côté, Victoria est décidément en majesté.
Marnie
12 octobre 2022 @ 07:36
Superbe Victoria ! c’est drôle comme l’effet visuel produit par les robes des 2 belles-soeurs est différent : celle de Victoria est fine, élancée, accentue la verticalité tandis que celle de Sofia est lourde, plombe la silhouette pourtant mince et la tire vers le bas.
⁰Erato deux
12 octobre 2022 @ 07:39
Toutes ces dames sont somptueuses.
Merci à elle pour la parenthèse faste.
Mais franchement cela ne fait plus rêver.
Je les préfère femmes de leur temps, chose que toutes le quatres font par ailleurs très bien, avec intelligence et engagement.
Marnie
13 octobre 2022 @ 13:18
Pour moi, ce qui fait rêver c’est justement l’association femmes de leur temps / fastes royaux… sinon, seulement « femmes de leur temps », qu’est-ce que ça donne ? madame tout le monde… femme politique… ?
Caroline
12 octobre 2022 @ 07:54
Maxima est la reine de cette soirée, elle brille de tous ses feux avec sa superbe robe d’ inspiration indienne et sa parure en diamants ! Le roi de Suède est tout souriant en sa compagnie d’ après la vidéo.
La reine de Suède est classe en rose, sa fille Victoria la surpasse avec sa jolie robe violette. Sofia est obligée d’ être en vert à cause de sa tiare surmontée de plusieurs émeraudes.
Quel plaisir de revoir la princesse Cristina en bonne santé !
Boito
13 octobre 2022 @ 01:14
Les émeraudes de la tiare de Sophia peuvent être remplacées par des perles ou des diamants. Ça déjà été le cas à plusieurs reprises.
Katellen?
13 octobre 2022 @ 06:21
Les émeraudes du diadème de Sofia sont amovibles et peuvent être remplacées, notamment par des perles. Sofia a déjà porté le diadème sans les émeraudes. Je trouve plutôt dommage que vu la taille du coffre à bijoux en Suède, Sofia soit réduite au port de ce seul diadème.
Baboula
12 octobre 2022 @ 07:55
Les altesses suédoises n’ont pas essayé de rivaliser par le nombre de carats mais par la valeur historique leurs diadèmes . La princesse Victoria porte le collier d’améthystes de l’impératrice Joséphine,portable en diadème.La reine Sylvia porte le diadème de Bragance de l’impératrice Amélie qui fut hérité par sa sœur Joséphine devenue reine de Suède. La reine Maxima porte la parure Stuart qui pourrait être rendue aux anglais quand ils rendront le Koh I Noor aux indiens . Je plaisante . Voici un lien qui vous en dira plus et ouvrez le lien de Gatienne qui vous dira tout. .
http://www.noblesseetroyautes.com/le-diademe-stuart/
stef
13 octobre 2022 @ 07:56
Les diadèmes sont effectivement remarquables. La Suède et les Pays-Bas possèdent deux des plus beaux écrins d’Europe, la cour d’Angleterre les surpasse en quantité mais pas forcément en beauté.
Alice
12 octobre 2022 @ 08:16
La Princesse Victoria est magnifique!
jocelyne D
12 octobre 2022 @ 08:23
Elles sont toutes belles on aimerait plus de photos c’est superbe
Vasco2
12 octobre 2022 @ 08:31
La robe de Maxima est absolument superbe. Quant à son diadème : une merveille.
Morrigan
12 octobre 2022 @ 08:33
Très royale la reine de Hollande
Clarisse
12 octobre 2022 @ 21:26
Elle n’est pas QUE…reine de Hollande mais de tous les Pays Bas..!
Jean Pierre
14 octobre 2022 @ 12:48
C’est aussi la reine de Saba (entre autres) !
Pétillante
12 octobre 2022 @ 09:04
je me suis abonnée à la chaîne tv de point de vue de stéphane bern .c est top car c est avec les vraies reines qui parlent . thé crown me gêne car les acteurs ne sont pas ressemblant.je trouve cela génial les princes consorts qui marchent derrière leurs femmes. pendant2000 ans c était le contraire. la plus sympathique est margrethe 2 avec des films d epoque. son père était incroyablement simple et très affectueux avec sa femme et ses3 filles. il les embrassait et jouait avec.
plume
12 octobre 2022 @ 09:27
Visite d’État entre cousins.
Dom06
12 octobre 2022 @ 09:33
Victoria est majestueuse et quelle ligne.
Maxima magnifique !
Les deux femmes ont beaucoup de classe
Leonor
12 octobre 2022 @ 10:05
Le large poitrail de Guillaume-Alexander lui permet de mettre majestueusement en valeur son collier de Je-ne-sais-pas-quoi.
Laurent F
13 octobre 2022 @ 02:14
C le grand collier de l’ordre des Séraphins
ISA
12 octobre 2022 @ 10:47
Les Suédois font lilliputiens, aux côtés des grands Néerlandais !
Pierre-Yves
12 octobre 2022 @ 10:48
Maxima, majestueuse et altière comme toujours dans ces circonstances, domine la situation.
MartineR
12 octobre 2022 @ 11:26
Victoria est rayonnante.
Jacqueline
12 octobre 2022 @ 12:05
Robe de Sophia un tantinet trop longue
Bambou
13 octobre 2022 @ 05:35
Et surtout ses mèches qui tombent de chaque côté. Pas jolie cette coiffure.
Nicole.B
12 octobre 2022 @ 12:36
Quelle classe,quelle magnificence.! on pourrait se croire transporter dans un comte de fées;