A New Delhi, le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté à une garden party donnée à l’occasion des 90 ans de la reine Elizabeth. (Copyright photos : getty images)
et elle continue dans les imprimés ….quelle tristesse toutes ces toilettes ! et tous les deux les mains sur le ventre ! il n’a qu’à lui donner le bras ou lui tenir la main bon sang on dirait qu’ils ont 50 ans de mariage derrière eux !
très juste!!! Ne jamais oublier de tenir compte du contexte culturel des attitudes ou vêtements!!! Les femmes ne sont pas autorisées à porter n’importe quelle tenue.
Bon: peut être souhaiteriez-vous que l’on conseille à Catherine d’apparaître, comme la princesse de Venise, la main droite sur la hanche et la main gauche en l’air? (Ou le contraire…) Ou bien le ventre en avant, ou le derrière cambré?
Il est tout à fait normal d’avoir des postures qui nous sont familières et nous ne les remarquons pas sur tout un chacun.
( D’ailleurs je suis prête à parier que, de temps en temps, vous fourrez votre doigt dans votre nez…)
Allez…Pas vu, pas pris…Pas de photographe alentour…On vous pardonne!
Il devait y avoir un jet « special garde-robe » car ça fait au moins une vingtaine de tenues différentes (bon les cailloux cela ne tient pas de place d’accord) qu’on voit (rien que dans le reportage)..pour quelques jours seulement..
Quand on aime…etc etc..
Kate- la très charmante – mais je n’aime pas – les cheveux longs- vieillot- mais je préfère les cheveux longs négligés- ravissante- et le plus beau sourire du gotha- mais je n’ aime pas ses dents -qui me paraissent trop longues – mais toujours charmante et ravissante-mais je n’ aime pas du tout . Il me semble voir une Kate – bien habillée-mais je n’ aime pas – les motifs de la robe-qui la grossissent – pourtant elle semble bien amaigrie- mais je n’ aime pas .
ghighi, ne seriez-vous pas marielouise ? Même style et toujours des « tirets » dans les phrases ! Bon, écrire 5 fois « je n’aime pas » en 6 lignes de commentaires c’est un record je crois …
Baia….un peu de recul et de deuxième degré…ghighi m’a imité….à un détail près, je n’ai jamais parlé de sa belle minceur car j’adore les personnes minces!!!!!!
Aveuglement haineux!Et vous Baia vous tombez dans le piège…je vous pensez plus fine…Le jeu devient de plus en plus amusant!
Belle journée à toutes…ensoleillée dans mon petit coin où je me trouve ces jours!
Juste faire une petite différence, Manouche, entre ne pas aimer la plupart de ses tenues durant ce voyage et la personne-Kate que j’aime beaucoup comme la plupart d’entre nous!
Ici ,vous répondez à ghighi,je pense mais c’est un peu pareil…si vous le comprenez bien!
je suis un petit peu moins fan de la robe, mais l’ensemble est harmonieux (à mon gout). Ils arborent tous deux un beau sourire, leurs hôtes indiens doivent être contents de leur faire plaisir.
Je viens de remarquer qu’elle ne porte pas son alliance! Pour une garden party on s’habille en cours. Voir toutes les garden parties que sa belle mère a faites tout le monde est en cours
En effet. Il est vrai que la duchesse, fan de Downton Abbey, ait pu choisir ce modèle. Elle est quand même très loin du puissant charme froid de Lady Mary Crawley, mais ce n’est qu’une série…
Au final, je m’en moque et je n’écrirai rien d’autre sur l’ensemble de sa garde-robe durant ce voyage de deux semaines; toutefois, je n’aime aucune des robes portées par Catherine et je ne comprends pas pourquoi elle s’acharne à vouloir faire local ?
Elle est anglaise, elle représente le Royaume Uni en Inde , quel besoin de copier platement les tenues de ce pays . Par souci de bien-faire ? C’est une erreur pour ce qui me concerne .
agnes ro
11 avril 2016 @ 16:09
jolie robe
Françoise 2
11 avril 2016 @ 16:21
et elle continue dans les imprimés ….quelle tristesse toutes ces toilettes ! et tous les deux les mains sur le ventre ! il n’a qu’à lui donner le bras ou lui tenir la main bon sang on dirait qu’ils ont 50 ans de mariage derrière eux !
pit
12 avril 2016 @ 08:19
Les couples indiens ne manifestent pas leur affection en public. Il est donc déconseillé, lorsqu’on voyage en couple en Inde de se tenir par la main.
Anne2
12 avril 2016 @ 20:00
très juste!!! Ne jamais oublier de tenir compte du contexte culturel des attitudes ou vêtements!!! Les femmes ne sont pas autorisées à porter n’importe quelle tenue.
marianne
12 avril 2016 @ 10:07
Hum… après 50 ans de mariage, a-t-on encore de ces francs sourires?
JAusten
12 avril 2016 @ 20:31
oui, mes parents les ont toujours ces francs sourire et fêtent leur 50 ans de mariage à la fin de ce mois.
ciboulette
11 avril 2016 @ 16:25
Jolie robe , de coloris cependant un peu tristounet .
Et toujours les mains sur le ventre !
Stella
12 avril 2016 @ 21:07
Bon: peut être souhaiteriez-vous que l’on conseille à Catherine d’apparaître, comme la princesse de Venise, la main droite sur la hanche et la main gauche en l’air? (Ou le contraire…) Ou bien le ventre en avant, ou le derrière cambré?
Il est tout à fait normal d’avoir des postures qui nous sont familières et nous ne les remarquons pas sur tout un chacun.
( D’ailleurs je suis prête à parier que, de temps en temps, vous fourrez votre doigt dans votre nez…)
Allez…Pas vu, pas pris…Pas de photographe alentour…On vous pardonne!
Devre
13 avril 2016 @ 15:37
Mdr !….!!!!!!!!!!!!!!
ciboulette
13 avril 2016 @ 20:38
Moi, les doigts dans le nez ? Jamais !
Catherine pourrait porter sa pochette le bras le long du corps , et l’autre bras aussi .
marielouise
11 avril 2016 @ 16:30
Enfin!
Très belle robe! J’aime beaucoup!
ml
FILOSIN
12 avril 2016 @ 16:02
Il devait y avoir un jet « special garde-robe » car ça fait au moins une vingtaine de tenues différentes (bon les cailloux cela ne tient pas de place d’accord) qu’on voit (rien que dans le reportage)..pour quelques jours seulement..
Quand on aime…etc etc..
ghighi
11 avril 2016 @ 16:46
Kate- la très charmante – mais je n’aime pas – les cheveux longs- vieillot- mais je préfère les cheveux longs négligés- ravissante- et le plus beau sourire du gotha- mais je n’ aime pas ses dents -qui me paraissent trop longues – mais toujours charmante et ravissante-mais je n’ aime pas du tout . Il me semble voir une Kate – bien habillée-mais je n’ aime pas – les motifs de la robe-qui la grossissent – pourtant elle semble bien amaigrie- mais je n’ aime pas .
Isabelle
12 avril 2016 @ 07:21
Excellent. ..le oui, mais …
Isabelle
12 avril 2016 @ 11:26
Marie Louise se décrit bien
Baia
12 avril 2016 @ 08:16
ghighi, ne seriez-vous pas marielouise ? Même style et toujours des « tirets » dans les phrases ! Bon, écrire 5 fois « je n’aime pas » en 6 lignes de commentaires c’est un record je crois …
marielouise
12 avril 2016 @ 11:57
Baia….un peu de recul et de deuxième degré…ghighi m’a imité….à un détail près, je n’ai jamais parlé de sa belle minceur car j’adore les personnes minces!!!!!!
Aveuglement haineux!Et vous Baia vous tombez dans le piège…je vous pensez plus fine…Le jeu devient de plus en plus amusant!
Belle journée à toutes…ensoleillée dans mon petit coin où je me trouve ces jours!
ml
marielouise
12 avril 2016 @ 11:58
oup’s-je vous pensais-
Un peu trop de soleil, marielouise, mais c’est si délicieux!
ml
Sarita
13 avril 2016 @ 13:44
:-) qui est pris. …
Milena K
14 avril 2016 @ 00:00
Marielouise,décidément,on vous « voit » partout!Cela devient franchement comique ,vous avez parfaitement raison. ;)
Laus'Anne
12 avril 2016 @ 12:48
Très bon Ghighi !
FILOSIN
12 avril 2016 @ 16:03
Encore une première en orthographe et..qui écrit pourtant!
Chrislylou
12 avril 2016 @ 09:50
MDR ! Excellent ghighi
marielouise
12 avril 2016 @ 11:59
En effet, Chrislylou….quand l’humour est présent cela rend tout bien plus intelligent!
ml
Eos
12 avril 2016 @ 10:37
Ghighi, vous essayez d’imiter le style d’Albert Cohen ?
ghighi
12 avril 2016 @ 12:01
Je n’ ai pas cette prétention !
Mélusine
12 avril 2016 @ 12:58
Qui imitez-vous donc, ghighi ? :)))
ghighi
13 avril 2016 @ 12:20
mélusine, vous n’ êtes pas très perspicace !!! hihi!!!
emy
12 avril 2016 @ 13:23
Fou rire :o)))
Manouche
12 avril 2016 @ 14:54
J’ai un bon truc pour vous. A la prochaine photo vous passez votre tour car nous avons tous compris que vous ne l’aimez pas.
marielouise
13 avril 2016 @ 06:46
Juste faire une petite différence, Manouche, entre ne pas aimer la plupart de ses tenues durant ce voyage et la personne-Kate que j’aime beaucoup comme la plupart d’entre nous!
Ici ,vous répondez à ghighi,je pense mais c’est un peu pareil…si vous le comprenez bien!
ml
Nina
11 avril 2016 @ 16:50
Très jolie robe!
Caroline
11 avril 2016 @ 16:51
La robe de Kate est superbe, mais le haut m’évoque un treillis de jardin! Elle est naturellement bien coiffée avec ses boucles d’oreilles ethniques.
Danielle
12 avril 2016 @ 18:23
Caroline, j’ai exactement pensé comme vous pour « le treillis de jardin » mais n’ai pas osé l’écrire… Cordialement.
Muscate
11 avril 2016 @ 17:18
Très jolies…robe et Duchesse.
Motif fenêtre romantique en ogive.
‘Faut être jolie pour oser.Catherine l’a fait!
Catherine
12 avril 2016 @ 20:39
Très pertinente Muscate !
Lara
11 avril 2016 @ 17:24
Je trouve cette robe magnifique !!!
Et kate est superbe !
JAusten
11 avril 2016 @ 17:41
je suis un petit peu moins fan de la robe, mais l’ensemble est harmonieux (à mon gout). Ils arborent tous deux un beau sourire, leurs hôtes indiens doivent être contents de leur faire plaisir.
claudie
11 avril 2016 @ 18:45
Sa robe ressemble à un poster!
claudie
11 avril 2016 @ 18:50
Je viens de remarquer qu’elle ne porte pas son alliance! Pour une garden party on s’habille en cours. Voir toutes les garden parties que sa belle mère a faites tout le monde est en cours
Isabelle
12 avril 2016 @ 07:22
Sa belle mère a 90 ans…
Lili.M
12 avril 2016 @ 11:58
C’est la reine Elizabeth qui va avoir 90 ans le 21 avril et elle n’est pas la belle mère de la duchesse de Cambridge !
marielouise
12 avril 2016 @ 12:03
Nous sommes en Inde, claudie et le cour-T-court n’est pas de mise!
Sa belle-mère n’est malheureusement plus de ce monde …d’où sortez-vous???
ml
Laus'Anne
12 avril 2016 @ 12:49
Pour rappel…nous sommes en Inde…et les us et coutumes…!
FILOSIN
12 avril 2016 @ 16:05
et même..en courT
Robespierre
11 avril 2016 @ 19:02
j’aime le costume de William. Bien coupé et il lui va bien.
Baia
12 avril 2016 @ 08:18
Tout à fait d’accord avec vous Robespierre.
Dominique-Gibbs
12 avril 2016 @ 12:44
Avis partagé Robespierre et Baia.
William a ce que l’on appelle « la taille mannequin ».
Lady Chatturlante
11 avril 2016 @ 19:04
Quelle belle robe de Delhi. Mais un flagrant Delhi. Encore une fois, la duchesse de Cambridge bat son époux princier au nombre de photos.
Mélusine
12 avril 2016 @ 12:59
« flagrant delhi » j’adore ! :)))
Danielle
11 avril 2016 @ 19:16
Je n’aime pas du tout le motif en arc du haut de la robe de Catherine.
framboiz 07
11 avril 2016 @ 20:02
Toujours les mêmes BO & le même look indien ou pseudo-indien, un peu lassant, il est vrai …
laurent
11 avril 2016 @ 20:16
Qui peut bien lui conseiller de s’habiller de cette façon ?
C’est de pire en pire
FILOSIN
12 avril 2016 @ 16:07
Pas français ça. « De mal en pis » si vous y tenez mais là..non!
On n’écrit pas comme on parle (enfin du moins en France).
marianne
11 avril 2016 @ 20:18
J’ aime beaucoup cette robe .
DEB
11 avril 2016 @ 21:38
Un petit air de downtown abbey pour cette robe d’Alice Temperley, que j’aime beaucoup.
Auberi
12 avril 2016 @ 08:17
En effet. Il est vrai que la duchesse, fan de Downton Abbey, ait pu choisir ce modèle. Elle est quand même très loin du puissant charme froid de Lady Mary Crawley, mais ce n’est qu’une série…
sonia
11 avril 2016 @ 21:58
La robe est originale, j’ai hâte de lire les » critiques « car je sens qu’il y en aura…
marielouise
12 avril 2016 @ 12:04
Salivez sonia….quel navrant exercice et commentaire!
ml
belle...isa
11 avril 2016 @ 22:14
Cette robe est magnifique
somica
11 avril 2016 @ 23:12
Quel beau couple…
Pauline
12 avril 2016 @ 07:08
Je ne peux pas écrire que la garde robe de la duchesse me plaise, depuis qu’elle est arrivée en Inde c’est un petit peu tristounet
vero
12 avril 2016 @ 07:31
Très jolie robe qui lui va à merveille. La coupe de cheveux non, j aurais aimé un chignon….le soir ça fait plus chic
Lidia
12 avril 2016 @ 07:52
Très belle robe qui met Kate en valeur. J’aurais préféré ses cheveux libres avec la frange. Elle a l’air plus reposé. Son sourire est tout en retenue.
Dominique-Gibbs
12 avril 2016 @ 07:58
Au final, je m’en moque et je n’écrirai rien d’autre sur l’ensemble de sa garde-robe durant ce voyage de deux semaines; toutefois, je n’aime aucune des robes portées par Catherine et je ne comprends pas pourquoi elle s’acharne à vouloir faire local ?
Mais ce n’est que mon avis.
amaia
12 avril 2016 @ 11:28
Et encore on n’a pas dû encore tout voir !!!!
marielouise
12 avril 2016 @ 12:05
Et votre avis est le vôtre Dominique -Gibbs,nous n’avons qu’à le respecter et personnellement je le rejoins…auj hui c’est déjà mieux!
ml
Laus'Anne
12 avril 2016 @ 12:51
Je pense qu’une ou deux tenues auraient pu convenir mais pas durant tout le voyage. Voyons pour le Bouthan !
Ghislaine
12 avril 2016 @ 08:08
Elle est anglaise, elle représente le Royaume Uni en Inde , quel besoin de copier platement les tenues de ce pays . Par souci de bien-faire ? C’est une erreur pour ce qui me concerne .
bianca
12 avril 2016 @ 19:36
Je me suis posé les mêmes questions, pourquoi ne pas visiter ce pays avec ses tenues occidentales ?
Baia
12 avril 2016 @ 08:18
Ces deux là, je les aime bien.
marielouise
12 avril 2016 @ 12:06
Moi aussi!
ml
adieux
12 avril 2016 @ 08:19
la jolie duchesse est très élégante. un très beau couple. glamour discret; bon mardi à tous sous un soleill radieux
soledad
12 avril 2016 @ 08:38
Magnifique robe.
Je portais cette coiffure pour mes 10 ans. Ravissante Kate mais modernisez votre style.