A Londres, le duc et la duchesse de Sussex ont visité l’exposition consacrée à la vie de Nelson Mandela à l’occasion des 100 ans de sa naissance. (Copyright photos : Getty images)
I love
Meghan is drop dead gorgeous without making it too much. Her look is bright, young and very very smart.
She is the most sparkling woman in this Royal family.
Superbe longueur de robe. Très chouette modèle structuré.Meghan a un sens très aigu de l’élégance et privilégie les tenues unies, sobres, qui lui vont parfaitement.
Ici dommage, on n’a pas des photos de la visite de l’exposition mais sur d’autres sites vous pourrez les voir. Même des vidéos aussi. Elles sont superbes et riches en découverte concernant le couple, les invités et le thème sur M. MANDELA.
C’est bien de manger bio, d’être vegan, d’acheter éthique, mais quand on fait traverser l’Atlantique à un coiffeur parce-que les coiffeurs londoniens ne conviennent pas, cela s’inscrit dans quel mouvement? Les nouveaux défenseurs du bilan carbone?
Quand bien même votre information serait vérifiée, c’est vous qui payez la note ?
Et vous classez ses actifs dans quel mouvement? Si vous avez eu la bonne foi d’y penser une tierce.
Ils sont superbes ! Très élégants , enfin l’élégance que j’aime . Je préfère aussi un savant coiffé décoiffé avec chignon qu ‘une chevelure libre négligée .
Toujours très élégante Méghan,très belle jeune femme,un très joli couple,qui semble très amoureux malgré mes doutes au départ, mais je préfère Kate et William.
Je suis la tendance opposée n’aimant pas la tenue de la duchesse, qui n’est en plus pas seyante pour son physique si mince, car le tissu est trop rigide et la robe semble trop grande pour elle. Elle a mieux fait en d’autrès occasions.
Non non ne nous trompez pas miss, la robe est très bien portée. Encore serrée ça n’aurait ressemblé rien. C’est un trench pas un collant miss.
Je me demande ce que vous penserez en voyant le mannequin qui porte la tenue sur le site de la maison de couture, surtout que sur le modèle le bas est encore plus évasé…
Ce nouveau couple dans la famille royale sera souvent convié à des expositions ou
autres évènements, il doit être occupé et Meghan devenir l’atout charme.
Pour moi juste un petit bémol : pourquoi porte t-elle presque toujours des chaussures trop grandes pour elle ? Visibles sur certaines photos. Pour le reste c’est parfait !!
Ils respirent le bonheur tous les deux , ils sont beaux et élégants et naturels . J’aime beaucoup la robe de Meghan et le look chic et décontracté de Harry . La Reine a bien choisi ces représentants de Commonwealth .
Pour une fois, cette robe ne me plait pas beaucoup, j’aime la longueur et la couleur, mais trop de boutons, de col et de rabat, mais Meghan dégage un je ne sais quoi qui fait qu’elle pourrait bien porter n’importe quoi, je serais toujours contente de la voir.
Je viens de lire votre commentaire ci-dessus sur les chaussures « trop grandes », et je me faisais la même remarque que vous, ça me semble impossible de marcher normalement dans ce cas.
Elle est toute mignonne et fraîche dans ce rose .
Moi je la trouve bien coiffée dans être figée dans la laque.
Quand aux bas franchement il fait 35 degrés!
96 messages sur la tenue de la duchesse de Sussex… Pas une sur la cause de cette visite, Nelson Mandela… Je viens sur ce site de temps en temps car je suis intéressée par les articles portant sur l’histoire, les monuments, les événements…etc mais je suis à mille lieux de comprendre cet intérêt quasi quotidien mesdames dans l’art de critiquer le physique et les tenues des protagonistes. Seriez vous toutes jeunes, habillées par des grands couturiers et vivant dans des demeures historiques? Si ce n’est pas le cas, c’est donc de la pure médisance, sentiment qui est très mal perçu dans la vieille noblesse à laquelle je suis apparentée et qui de manière générale accorde moins d’intérêt à leurs tenues qu’aux différents moyens de faire perdurer notre patrimoine culturel. A bon entendeur..
Ps: peut-être le fait de n’avoir que 43 ans, d’être professeur d’histoire explique mon incompréhension. Je vous souhaite, tout de même, une excellente soirée.
On ne peut qu’être d’accord avec vous, Laure Cottocallot ! Je suis sur ce site depuis longtemps déjà, et je m’aperçois finalement que beaucoup d’intervenants(es) du site
ont peu à peu disparu, ou peut être le lisent ils mais ne commentent plus et je crois comprendre pourquoi. Je pense qu’on peut tout dire, et on a le droit d’exprimer son opinion du moment qu’on le dit de façon courtoise et non blessante, ce qui est la cas dans la majorité des cas. Le reste, il faut faire avec….
Est ce que le professeur d’histoire issu de la vieille noblesse pourrait nous éclairer et nous raconter quelque chose d’intéressant concernant cette exposition et Nelson Mandela?
Mais Laure, vous intervenez pour faire un bilan négatif des commentaires ! si au lieu de cela, vous aviez vous même apporté de votre savoir sur le thème Mandela, je suis sûre que la conversation aurait pu être intéressante selon vos critères, puisque nombre d’internautes auraient rebondi sur le sujet !
Frivole n’est pas le mot exact mais superficielle et médisante oui. Et, je vous prie de m’excuser si vous ne supportez pas les professeurs d’histoire, les vieilles familles, que l’on souhaite élever le débat au dessus de la chaussure de la duchesse de Sussex. Je me retire vous laissant entre vous et je remarque que les commentaires historiques ou élevant un peu le débat disparaisse petit à petit…. Relation de cause à effet. Bonne continuation mesdames.
Approbation totale Laure Cottocallot… J’ai été la collaboratrice directe d’une personne appartenant à la Noblesse ; je garde le souvenir de nos contacts agréables bien que supérieure-inférieure ! Je l’ai trouvée un jour en larmes dans son bureau tellement certains subalternes dans son équipe avaient été odieux avec elle et ont cherché à lui nuire de toutes les manières possibles. La jalousie pourrit les relations entre humains et
cela dans toutes les couches de la société !
Et moi, je remarque que vous ne nous avez rien dit d’intéressant au final :-( On se retrouvera peut être…quand Régine nous informera d’une exposition sur les chaussures de M.Mandela par exemple…ça devrait être de notre niveau ;-)
Laure, je crois vous avoir déjà légèrement piquetée sur l’avancement de vos diplômes, origines, etc. Vous pensez vraiment être la seule sur ce blog à posséder des arguments de ce genre ?
Je comprends votre agacement de lire toujours les mêmes critiques sur les tenues et assimilés, mais vous n’y changerez jamais rien. Si votre agacement atteint un certain point, le mieux est de passer au-dessus et s’attacher à ce qui vous intéresse vraiment.
Puis faites-nous donc partager vos connaissances, ce sera un plaisir. ?
B.Baker
18 juillet 2018 @ 11:12
I love
Meghan is drop dead gorgeous without making it too much. Her look is bright, young and very very smart.
She is the most sparkling woman in this Royal family.
Jérôme
18 juillet 2018 @ 19:00
I do so agree !
Leclercq
18 juillet 2018 @ 11:46
Superbe longueur de robe. Très chouette modèle structuré.Meghan a un sens très aigu de l’élégance et privilégie les tenues unies, sobres, qui lui vont parfaitement.
Sylvine
18 juillet 2018 @ 11:49
Et l’Expo dans tout ça ? Elle se passe où ? Elle est bien ?
Mamie Clémy
19 juillet 2018 @ 14:43
Ici dommage, on n’a pas des photos de la visite de l’exposition mais sur d’autres sites vous pourrez les voir. Même des vidéos aussi. Elles sont superbes et riches en découverte concernant le couple, les invités et le thème sur M. MANDELA.
Nathalie C
18 juillet 2018 @ 13:03
C’est bien de manger bio, d’être vegan, d’acheter éthique, mais quand on fait traverser l’Atlantique à un coiffeur parce-que les coiffeurs londoniens ne conviennent pas, cela s’inscrit dans quel mouvement? Les nouveaux défenseurs du bilan carbone?
Anne2
19 juillet 2018 @ 13:45
oh Nathalie méfiez vous des noircisseurs de papier sans scrupules.
ML
20 juillet 2018 @ 15:45
L’information est exacte et je pense qu’il aurait été préférable de choisir un coiffeur britannique . Pour l’image …
Mamie Clémy
19 juillet 2018 @ 14:48
Quand bien même votre information serait vérifiée, c’est vous qui payez la note ?
Et vous classez ses actifs dans quel mouvement? Si vous avez eu la bonne foi d’y penser une tierce.
Laurent
18 juillet 2018 @ 13:10
Classe sans un monceau de quincaillerie
Ça change
Muscate-Valeska de Lisabé
18 juillet 2018 @ 15:10
Wow…elle est élégantissime…j’adore cette gabardine new look.
Brigitte - Anne
18 juillet 2018 @ 15:16
Ils sont superbes ! Très élégants , enfin l’élégance que j’aime . Je préfère aussi un savant coiffé décoiffé avec chignon qu ‘une chevelure libre négligée .
Alexandra
18 juillet 2018 @ 15:23
Toujours très élégante Méghan,très belle jeune femme,un très joli couple,qui semble très amoureux malgré mes doutes au départ, mais je préfère Kate et William.
Severina
18 juillet 2018 @ 15:27
Je suis la tendance opposée n’aimant pas la tenue de la duchesse, qui n’est en plus pas seyante pour son physique si mince, car le tissu est trop rigide et la robe semble trop grande pour elle. Elle a mieux fait en d’autrès occasions.
Anne2
19 juillet 2018 @ 13:46
oui assez d’accord ce n’est pas son meilleur choix selon moi.
Leslie McLaren
19 juillet 2018 @ 15:44
Non non ne nous trompez pas miss, la robe est très bien portée. Encore serrée ça n’aurait ressemblé rien. C’est un trench pas un collant miss.
Je me demande ce que vous penserez en voyant le mannequin qui porte la tenue sur le site de la maison de couture, surtout que sur le modèle le bas est encore plus évasé…
philipo
18 juillet 2018 @ 15:31
les Sussex sont superbes .
C’est vrai qu’ensemble , ils sont magnifiques .
Danielle
18 juillet 2018 @ 16:18
Ce nouveau couple dans la famille royale sera souvent convié à des expositions ou
autres évènements, il doit être occupé et Meghan devenir l’atout charme.
Sylvie Vailland
18 juillet 2018 @ 16:32
Un couple sympathique….ravissante meghan j adore sa robe.
rémy
18 juillet 2018 @ 16:52
Pour moi juste un petit bémol : pourquoi porte t-elle presque toujours des chaussures trop grandes pour elle ? Visibles sur certaines photos. Pour le reste c’est parfait !!
Leslie McLaren
19 juillet 2018 @ 15:35
Peut-être parce que ce sont ses pieds tout simplement.
Lepelletier Jocelyne
18 juillet 2018 @ 17:43
Ils respirent le bonheur tous les deux , ils sont beaux et élégants et naturels . J’aime beaucoup la robe de Meghan et le look chic et décontracté de Harry . La Reine a bien choisi ces représentants de Commonwealth .
Andrea
18 juillet 2018 @ 19:02
Merveilleuse Meghan. Cette jeune femme est légère .
Andrea.
Carolus
18 juillet 2018 @ 19:08
Pour une fois, cette robe ne me plait pas beaucoup, j’aime la longueur et la couleur, mais trop de boutons, de col et de rabat, mais Meghan dégage un je ne sais quoi qui fait qu’elle pourrait bien porter n’importe quoi, je serais toujours contente de la voir.
Elle a un charme terrible.
Mamie Clémy
19 juillet 2018 @ 14:54
J’aime vôtre façon de critiquer Carolus. C’est votre avis et ça reste poli. On a plaisir à lire.
Carolus
20 juillet 2018 @ 13:55
Je vous remercie Mamie Clémy ?
Je viens de lire votre commentaire ci-dessus sur les chaussures « trop grandes », et je me faisais la même remarque que vous, ça me semble impossible de marcher normalement dans ce cas.
Elsi
18 juillet 2018 @ 19:27
Assez belle tenue….et le coiffeur doit etre parti avec la reine a Balmoral…..
Yannick
18 juillet 2018 @ 20:48
J’adore le style de la duchesse, très moderne, sophistiqué mais épuré, heureusement qu’elle n’a pas pris le style anglais.
Caroline
18 juillet 2018 @ 23:59
Meghan est charmante et fort souriante, mais je n’ aime pas du tout son trench- coat sans manches !
Izzydeteveny
19 juillet 2018 @ 10:17
Elle est toute mignonne et fraîche dans ce rose .
Moi je la trouve bien coiffée dans être figée dans la laque.
Quand aux bas franchement il fait 35 degrés!
bianca
23 juillet 2018 @ 15:49
UN trench « à 35° » cela ne doit pas être confortable ???
giha
19 juillet 2018 @ 14:06
Ils sont beaux sympathiques amoureux chics et tout……….mais bon si cela continue on va s’en lasser
Clara*mia
19 juillet 2018 @ 18:23
La duchesse a une très belle allure, j’adore.
Laure Cottocallot
19 juillet 2018 @ 18:51
96 messages sur la tenue de la duchesse de Sussex… Pas une sur la cause de cette visite, Nelson Mandela… Je viens sur ce site de temps en temps car je suis intéressée par les articles portant sur l’histoire, les monuments, les événements…etc mais je suis à mille lieux de comprendre cet intérêt quasi quotidien mesdames dans l’art de critiquer le physique et les tenues des protagonistes. Seriez vous toutes jeunes, habillées par des grands couturiers et vivant dans des demeures historiques? Si ce n’est pas le cas, c’est donc de la pure médisance, sentiment qui est très mal perçu dans la vieille noblesse à laquelle je suis apparentée et qui de manière générale accorde moins d’intérêt à leurs tenues qu’aux différents moyens de faire perdurer notre patrimoine culturel. A bon entendeur..
Ps: peut-être le fait de n’avoir que 43 ans, d’être professeur d’histoire explique mon incompréhension. Je vous souhaite, tout de même, une excellente soirée.
Bernadette
20 juillet 2018 @ 14:43
On ne peut qu’être d’accord avec vous, Laure Cottocallot ! Je suis sur ce site depuis longtemps déjà, et je m’aperçois finalement que beaucoup d’intervenants(es) du site
ont peu à peu disparu, ou peut être le lisent ils mais ne commentent plus et je crois comprendre pourquoi. Je pense qu’on peut tout dire, et on a le droit d’exprimer son opinion du moment qu’on le dit de façon courtoise et non blessante, ce qui est la cas dans la majorité des cas. Le reste, il faut faire avec….
Baboula
21 juillet 2018 @ 13:17
Bernadette,c’est pourquoi nous incitons ceux qui ont été blessés à rester sur le site pour ne pas laisser le champ libre aux seuls irrespectueux.
Sarita
20 juillet 2018 @ 19:05
Est ce que le professeur d’histoire issu de la vieille noblesse pourrait nous éclairer et nous raconter quelque chose d’intéressant concernant cette exposition et Nelson Mandela?
Baboula
21 juillet 2018 @ 13:18
? …
Carolus
21 juillet 2018 @ 20:55
Non Sarita, nous sommes trop frivoles, nous n’y entendrions rien.
Sarita
22 juillet 2018 @ 09:56
Peut être sous forme de dessin en employant du vocabulaire simple? ;-)
Menthe
22 juillet 2018 @ 17:49
Sarita, voilà de la fine ironie ! really?
Menthe
23 juillet 2018 @ 13:08
Mais Laure, vous intervenez pour faire un bilan négatif des commentaires ! si au lieu de cela, vous aviez vous même apporté de votre savoir sur le thème Mandela, je suis sûre que la conversation aurait pu être intéressante selon vos critères, puisque nombre d’internautes auraient rebondi sur le sujet !
Laure Cottocallot
22 juillet 2018 @ 13:31
Frivole n’est pas le mot exact mais superficielle et médisante oui. Et, je vous prie de m’excuser si vous ne supportez pas les professeurs d’histoire, les vieilles familles, que l’on souhaite élever le débat au dessus de la chaussure de la duchesse de Sussex. Je me retire vous laissant entre vous et je remarque que les commentaires historiques ou élevant un peu le débat disparaisse petit à petit…. Relation de cause à effet. Bonne continuation mesdames.
bianca
23 juillet 2018 @ 16:01
Approbation totale Laure Cottocallot… J’ai été la collaboratrice directe d’une personne appartenant à la Noblesse ; je garde le souvenir de nos contacts agréables bien que supérieure-inférieure ! Je l’ai trouvée un jour en larmes dans son bureau tellement certains subalternes dans son équipe avaient été odieux avec elle et ont cherché à lui nuire de toutes les manières possibles. La jalousie pourrit les relations entre humains et
cela dans toutes les couches de la société !
Sarita
23 juillet 2018 @ 20:19
Et moi, je remarque que vous ne nous avez rien dit d’intéressant au final :-( On se retrouvera peut être…quand Régine nous informera d’une exposition sur les chaussures de M.Mandela par exemple…ça devrait être de notre niveau ;-)
Karabakh
26 juillet 2018 @ 11:21
Laure, je crois vous avoir déjà légèrement piquetée sur l’avancement de vos diplômes, origines, etc. Vous pensez vraiment être la seule sur ce blog à posséder des arguments de ce genre ?
Je comprends votre agacement de lire toujours les mêmes critiques sur les tenues et assimilés, mais vous n’y changerez jamais rien. Si votre agacement atteint un certain point, le mieux est de passer au-dessus et s’attacher à ce qui vous intéresse vraiment.
Puis faites-nous donc partager vos connaissances, ce sera un plaisir. ?