
Le roi Philippe avec la princesse héritière Elisabeth et le prince Gabriel de Belgique en uniforme de l’Ecole royale militaire avant le défilé du 21 juillet.

Le roi Philippe avec la princesse héritière Elisabeth et le prince Gabriel de Belgique en uniforme de l’Ecole royale militaire avant le défilé du 21 juillet.
Charles
24 juillet 2023 @ 16:09
Le Roi peut être fier de ses enfants.
Philibert
25 juillet 2023 @ 05:55
Je pensais la même chose !
Il reste à espérer que les deux cadets suivront aussi un chemin d’honneur.
Nini Plume
25 juillet 2023 @ 18:58
« un chemin d’honneur »… Dieu que cette expression est désuète ! Nous avons presque oublié que cela existe. Pourtant j’irais bien la rechercher pour la remettre à sa juste place, au milieu de toute cette vomissure d’informations non différenciées.
Vitabel
25 juillet 2023 @ 08:05
Oui Charles.
Catherine
25 juillet 2023 @ 20:07
Je lui pique ses bottes tout de suite!!! À moi, c’est un ordre (-; !
Hilde
24 juillet 2023 @ 16:31
Magnifique photo du roi des Belges et de ses deux aînés ‘m.
Ivoire
24 juillet 2023 @ 20:24
Félicitations à tous les trois plus la maman
Bernadette
24 juillet 2023 @ 16:33
Très belle photo ! Ils sont beaux tous les 3
Fleur
25 juillet 2023 @ 15:42
De silhouette oui. De visage corrects.
monica
25 juillet 2023 @ 23:01
Oh oui alors ..
Leclercq
24 juillet 2023 @ 16:54
Ces jeunes grands et minces sont superbes en uniforme.
Elisab
24 juillet 2023 @ 17:27
Très belle photo , Gabriel est très grand
GUY
24 juillet 2023 @ 17:32
Une trés belle photo
Stéphanie
24 juillet 2023 @ 17:40
Le prince Gabriel doit être géant. Il dépasse tout le monde dans une famille de grande taille.
Roselilas
24 juillet 2023 @ 17:45
Tout était parfait lors de la fête nationale.
monica
25 juillet 2023 @ 23:03
Gabriel n est pas loin des 2 m
JAusten
24 juillet 2023 @ 17:48
Ah quand même ça en jette toujours l’uniforme d’apparat.
Stellio
25 juillet 2023 @ 18:39
Cela en jette tellement que j’ai failli pouffer de rire. Trop, c’est trop.
Quel cinéma !!!
Patrick JACQUES
26 juillet 2023 @ 15:28
Il s’agit de l’uniforme de l’Ecole militaire belge. Je ne vois pas ce qui prête à rire.
Nini Plume
27 juillet 2023 @ 08:59
Eh bien on peut pourtant en rire, aussi. Les trois uniformes d’ailleurs avec les grands cordons, croix et autres dorures sont dignes de respect, vraiment. Mais d’un respect non coincé.
A un stade au-dessus, on peut sourire du « procédé » et même franchement en rire, sans méchanceté, avec humour.
Car on est loin, loin du respect qu’inspire un simple rectangle de coton tissé à la main d’un certain indien qui à lui tout seul a tenu tête aux canons anglais.
Tout dépend d’où part le regard.
Trianon
1 août 2023 @ 07:57
En effet, Patrick, mais vous savez ce qu’on dit de ceux qui osent tout …
Emilie Convers
24 juillet 2023 @ 18:17
Son Altesse Royale Princesse Elisabeth de Belgique est superbe avec ses belles Bottes de cuir et son Uniforme.
Roland
24 juillet 2023 @ 18:19
Notre pays à une chance extraordinaire d’avoir une famille royale. Cette photo représente toute la beauté de cette dernière et l’avenir pour la couronne.
Miss Libellule
25 juillet 2023 @ 12:47
En quoi a-t-il de la chance ?
Une belle image sur papier glacé ?
Est-ce que les Belges sont plus heureux pour cette raison ?
Est-ce que les Belges sont plus chanceux ?
Cela reste un avis certainement très personnel, j’ai quelques amis en Belgique et la famille royale leur est indifférente. Ils préfèreraient même être en République.
Menthe
26 juillet 2023 @ 15:53
Comme vos amis anglais, en somme !
Et que disent vos amis suédois, danois, norvégiens, espagnols et néerlandais ?
Miss Libellule
27 juillet 2023 @ 07:58
Vous savez j’ai étudié à l’étranger donc j’ai eu la chance de nouer des liens avec des amis d’autres pays.
Mayg
24 juillet 2023 @ 18:35
Jolie photo.
Silvia 2
24 juillet 2023 @ 18:56
Magnifique photo ! Bravo Majesté.
Andréa
24 juillet 2023 @ 19:00
J’aime beaucoup cette photo .Elle est magnifique.
Andrea
Danielle
24 juillet 2023 @ 19:29
Quelle classe, une fierté pour la famille !
Félicitations à ces deux jeunes gens.
Sheiley
24 juillet 2023 @ 20:09
La classe ! Impressionnants tous les trois . Très belle photo.
Kardaillac
24 juillet 2023 @ 20:27
Parfaits, impeccables, les trois.
La Belgique a de la chance.
Camille
24 juillet 2023 @ 20:57
Ils ont tous fière allure. C’est une belle famille avec de beaux principes.
Alice
24 juillet 2023 @ 21:34
Magnifique photo !
Christ
24 juillet 2023 @ 21:59
Quel maintien !
Quelle posture !
Quelle belle fatrie !
Quelle belle famille !
Quels dignes representants de la Belgique !
Unis et impliques pour leur pays !
Que de travail !
Toute mon admiration pour ces deux parents, pour cette fratrie,pour ce roi et cette reine.
Caroline
24 juillet 2023 @ 23:45
Les deux enfants du roi sont beaux et bien éduqués par leurs parents !
Maria
24 juillet 2023 @ 23:52
Bellissima questa foto e come ho già scritto molto belle le uniformi che indossano la Principessa ereditaria e il principe Traduzione di Google:Cette photo est magnifique et comme je l’ai déjà écrit, les uniformes portés par la princesse héritière et le prince sont très beaux Traduction Google
beji
25 juillet 2023 @ 01:27
Belle photo du roi ,de la princesse héritière et du prince Gabriel qui porte bien l’uniforme.
Anna H
25 juillet 2023 @ 01:48
Magnifique photo !!!
Colleen82
25 juillet 2023 @ 02:17
Superbe photo!!!!!J’adore voir le roi avec ses enfants!!!!Ils ont beaucoup de classe.
Bambou
25 juillet 2023 @ 05:42
Je trouve qu’Elisabeth prend souvent une pose « victorieuse » … pourtant las le style de sa famille… son frère plus simple et beau sur cette photo….
Miss Libellule
25 juillet 2023 @ 12:48
Elle paraît hautaine sur cette photo
Anna 1
25 juillet 2023 @ 21:27
Vous préférez Delphine peut être
Marquise
26 juillet 2023 @ 09:30
Je ne vois pas en quoi sa pose est « victorieuse ». A moins de lever les bras pour montrer ses biceps ou de poser le pied sur une carcasse d’animal mort… A bien y regarder, certains pourraient lui trouver un rictus un peu trop fier ou dédaigneux mais c’est bien loin de son caractère naturel et après tout, elle a un statut d’aînée et d’héritière qu’il ne sert à rien de nier. Pour mon avis personnel, cette réflexion est sans fondement.
Lady
27 juillet 2023 @ 12:12
Ces photos montrent une différence avec la seule publiée sur N&R quant à la pose « victorieuse »
https://www.newmyroyals.com/2023/07/the-belgian-royal-court-released-new.html
Camille
26 juillet 2023 @ 11:04
Elle se tient droite et pas avachie, tout simplement. C’est un indice de bonne éducation et de respect pour les personnes en face d’elle au contraire.
BHJ
26 juillet 2023 @ 12:48
Voici le mot que je cherchais. Un peu à l’image de sa mère sur certaines photos officielles. Nul ne pourrait oublier qu’elle est princesse héritière.
Fan-de-chantilly
25 juillet 2023 @ 06:09
Épée, pas de sabre ?
apolline
25 juillet 2023 @ 06:40
le roi tout en étant tres fier de ses enfants ,il garde une attitude modeste,une monarchie comme celle là je suis partante.
Agnese
25 juillet 2023 @ 06:48
Un roi fier et il peut l’être.
C’est vraiment la famille royale exemplaire.
Avel
25 juillet 2023 @ 07:08
Ils sont beaux tous les trois. Gabriel est vraiment très grand.