
Le princesse Delphine accorde toujours beaucoup d’importance à sa tenue lors de la Fête nationale afin de mettre les jeunes créateurs à l’honneur. Cette année, elle avait fait confiance à la créatrice Ebru Sari de la marque belge Atelier ExC. Certains y ont vu une grande similitude avec la tenue de la princesse de Galles lors du Trooping the Colour.
More
Sarita
25 juillet 2023 @ 10:46
C’est méchant pour Catherine ?
Mayg
26 juillet 2023 @ 14:17
Ou pour Delphine…
Auberi
25 juillet 2023 @ 12:08
Enfin un peu d’originalité dans ces cours baillantes ?, bravo Delphine !
Jeanne M
25 juillet 2023 @ 13:17
Elle est fille illégitime.Bien que reconnue par son père elle ne devrait pas apparaitre avec la famille royale.Comme c’est le cas à Monaco.Mais je suppose que son succès en tant qu’artiste repose sur son titre.
Tatami
26 juillet 2023 @ 10:39
Ah bon ? et pourquoi ?
Nous ne sommes plus au 20e siècle, la société évolue même chez les Royaux et c’est tant mieux. Qui aurait pu imaginer en Norvège, voici une vingtaine d’années, le mariage d’un prince héritier avec une jeune femme déjà mère d’un petit garçon ?
Et au Royaume-Uni ?
Lady
26 juillet 2023 @ 11:00
Elle a été reconnue et n’est donc plus illégitime.
Les enfants ne sont pas responsables des erreurs de leurs parents.
milou
27 juillet 2023 @ 06:50
Mon Dieu, Jeanne M!
Comment pouvez-vous écrire cela?
C’est Monaco qui a tout faux, à ce sujet!
tristan
25 juillet 2023 @ 13:20
Qualifier d' »artiste » ce qui est laid reste un réflexe bien courant, il me semble surtout que cette personne cherche encore à s’imposer en choquant, sa reconnaissance paternelle n’a manifestement pas guéri son malaise et elle continue à humilier sa famille.
Anne
25 juillet 2023 @ 13:22
Ses enfants étaient-ils présents ?
Elsi
25 juillet 2023 @ 14:55
Je prefere me taire….
Fleur
25 juillet 2023 @ 15:30
De visage, Delphine ressemble vraiment à son père, le roi Albert, davantage que les autres enfants du roi Albert.
IRis
25 juillet 2023 @ 16:38
Delphine aurait copié Kate? La tenue de Delphine est colorée, originale, ses chaussures sont superbes! Rien de comparable avec les éternelles mêmes robes insipides de Kate…
Brigitte Anne
25 juillet 2023 @ 16:52
J aime l originalité de cette princesse. Les couleurs sont harmonieuses . Tenue agréable à regarder. Elle assume ses goûts d artiste et n a pas pris la panoplie bcbg de princesse. Bravo madame.
gene
25 juillet 2023 @ 17:14
En voilà une qui ne la joue pas discret en entrant dans la famille royale !
valnarbo17
25 juillet 2023 @ 21:01
Elle ressemble au roi son père ( le visage) et il est assez remarquable qu’elle parvienne à conserver une classe certaine , malgré une tenue un peu improbable.
Elle n’est pas ridicule du tout, juste originale, et d’autres s’en sortiraient vraiment moins bien.
Doriane
26 juillet 2023 @ 17:57
?? …. j’adore qu’elle ose !!! Elle seule peut porter avec panache ces tenues colorées et ces souliers improbables.
Comme Maxima, qui enlève avec exubérance et aplomb des créations extra-ordinaires.
J’adore !!!!
Catherine
26 juillet 2023 @ 19:05
En fait Delphine réussit à faire passer au second plan son sac en poil rose. Il faut être artiste pour savoir le faire.
Fleur
26 juillet 2023 @ 19:24
J’avais écrit que la princesse Delphine a mauvais goût, mais que tous les goûts sont dans la nature… J’ai été censurée, alors que d’autres écrivent l’équivalent.
Mais alors que quelqu’un écrit une horreur comme « cette truffe de Galles » d’un mépris sans pareil et n’a pas été censuré, je ne comprends vraiment pas…
Fleur
27 juillet 2023 @ 14:27
Je trouve que le prince de Monaco devrait donner une place à ses enfants issus hors mariage dans les apparitions officielles.
Bravo à lui de les avoir reconnus, mais pas de leur laisser une place de seconde zone. Ces enfants étaient là avant Charlène. Si elle les écarte de leur vie privée, c’est elle qui a tort et cela démontre d’un certain manque de générosité. Bienveillance qu’elle apprécie sûrement lorsqu’elle brille par son absence aux événements de la cour.
Elle n’a rien à craindre de ces enfants. C’est elle que le prince a épousé et non leur mère.
Fleur
27 juillet 2023 @ 15:23
Je trouve Astrid plus fine de visage que sa demi-soeur.
Ladybird?
1 août 2023 @ 17:16
Très originale, sa tenue,ses chaussures. J’aime beaucoup ?!
Ladybird?
2 août 2023 @ 00:51
Très originales…