La reine Elizabeth a reçu au château de Windsor le roi et la reine des Belges en déplacement à Londres pour une commémoration des victimes des deux guerres mondiales. (Merci à Anne)
le roi à part sa démarche est « mieux » que lorsqu’il était plus jeune.Effectivement la reine fait plus âgée que lui,sans doute très mal conseillée au point de vue vêtements et coiffure. On a encore pu le remarquer hier quand ils ont reçu l’équipe nationale , jupe et chemisier affreux et pas de circonstance.
Vous avez raison et je rajouterai même que son maquillage ne lui va pas du tout. Et que lorsqu’elle a reçu hier l’équipe nationale de foot elle aurait dû s’habiller de façon chic et décontractée en portant par exemple un beau pantalon et non pas avec cette jupe bouffante avec des escarpins!
Restez en au Champomy dans la coupette si vous le préférez au Champagne apprécié lui dans une vrai coupe ! Pour ce breuvage aussi, nous sommes les premiers et les meilleurs…
Martine un
16 juillet 2018 @ 07:47
Et très significatif. Reçus à Londres….Trump doit rager
cotala
16 juillet 2018 @ 08:14
le roi à part sa démarche est « mieux » que lorsqu’il était plus jeune.Effectivement la reine fait plus âgée que lui,sans doute très mal conseillée au point de vue vêtements et coiffure. On a encore pu le remarquer hier quand ils ont reçu l’équipe nationale , jupe et chemisier affreux et pas de circonstance.
Delphine
16 juillet 2018 @ 13:13
Vous avez raison et je rajouterai même que son maquillage ne lui va pas du tout. Et que lorsqu’elle a reçu hier l’équipe nationale de foot elle aurait dû s’habiller de façon chic et décontractée en portant par exemple un beau pantalon et non pas avec cette jupe bouffante avec des escarpins!
Philippe Gain d'Enquin
16 juillet 2018 @ 11:13
Ils se seront consolés…
Baboula
16 juillet 2018 @ 11:29
Perdre devant les « premiers « n’est pas être seconds couteaux .
Ghighi
16 juillet 2018 @ 11:34
Consoles de quoi ? Si vous parlez de la Coupette … Il vaut mieux être 3eme . En France , il n’y a que bagarres, ..
Philippe Gain d'Enquin
16 juillet 2018 @ 12:42
Restez en au Champomy dans la coupette si vous le préférez au Champagne apprécié lui dans une vrai coupe ! Pour ce breuvage aussi, nous sommes les premiers et les meilleurs…
Baboula
18 juillet 2018 @ 21:04
En rêve ! Les descendeurs de coupes peut-être mais pour ce qu’il y a dans la coupe c’est nous! Je vous croyais belge . J’en perds mon wallon .
Andrea
17 juillet 2018 @ 12:05
Mathilde et cette fameuse robe, endimanchée. La Reine est plus élégante qu’elle et Philippe à l’air de dormir debut. Aucune vie .
Andréa