
Tessy Antony a accordé un entretien à Sky News. Elle y prend la « défense » de la duchesse de Sussex, victime d’agressivité sur les réseaux sociaux et revient sur son propre cas. Elle affirme que suite à son mariage avec le prince Louis de Luxembourg, sa famille est devenue le centre d’attention médiatique. Son frère aîné ne lui parle plus en raison de cette pression, son frère jumeau a subi du harcèlement à son travail en raison de ses liens familiaux, ses parents ont été critiqués,…
Tessy Antony explique aussi ne pas souhaite pour ses enfants une telle société où tout le monde critique sans savoir, sans connaître. (Merci à Alberto)
PATRICIA
19 avril 2019 @ 16:53
Bon ! A plaindre ou pas ?! Quoi qu’il en soit, elle a (peut-être) aussi utilisé son ex-mari pour entrer dans le gotha. Elle n’avait alors pas compris que cela ne suffit pas pour q’un couple dure. Maintenant, elle ne veut plus cet homme qu’elle a utilisé mais veut garder une vie médiatique et mondaine ! Voilà rien de plus !
Si elle était intelligente, comme cela est parfois supposé, elle comprendrait que maintenant, il faut arrêter son cinéma !
Giséle
20 avril 2019 @ 06:35
Comment savez-vous que c’est elle qui ne veut plus de cet homme et non le contraire ou les deux d’un commun accord ?
Danielle
19 avril 2019 @ 17:24
Tessy faites vous discrète, cela vous sera plus profitable.
Carolus
19 avril 2019 @ 18:19
Tessy va nous faire du « Diana » longtemps comme ça ❓
Auberi
19 avril 2019 @ 23:15
Tessy vit avec son époque et utilise tous les moyens de com qu’elle lui apporte, et elle a bien raison. Des bien plus pires qu’elles ne s’en sont pas privées, Lady di avec son étendard de victime vengeresse
Manon Michaud
20 avril 2019 @ 02:01
Tessy qui donc???? Dur, dur pour l’ego de retomber dans l’oubli…
chiche claudette
20 avril 2019 @ 05:08
Elle se fait de la Pub nous ne voyons qu’elle
Jean Pierre
20 avril 2019 @ 07:49
Elle parle beaucoup mais ne dit rien.
Le meilleur reste donc à venir.
Leonor
20 avril 2019 @ 08:26
Bon , allez, c’est pas pour dire, mais …
Il me semble bien me souvenir que j’avais vu juste au départ de l’aventure Tessy…
Et, ciel , que je m’étais fait vilipender :-) . Ce que, entre parenthèses, peut me chaut.
On m’objectait que j’étais une grande vilaine méchante, que Tessy et Louis, c’était de l’amour pur, que je pourfendais la chasse au mari de la-dite Tessy uniquement parce qu’elle était une roturière – ce que je suis évidemment moi-même , etc, etc.
J’aurais bien aimé me tromper, ne serait-ce que pour les enfants, otages dans l’histoire.
Ben non.
Et CQFD.
Menthe
20 avril 2019 @ 10:08
Mais, en même temps, chère Léonor ça fait du bien de constater qu’on ne s’est pas trompé !
One point for you !
framboiz 07
20 avril 2019 @ 13:26
J’ai toujours trouvé cette alliance bizarre ,puis on s’y fait et au moment où on s’habitue ,ça se termine…
Mais , finalement ça recommence , car Tessy est omniprésente …
Elle a pris goût à l’aisance et à la célébrité et aux avantages , qui vont avec …
Elle n’a pas du faire beaucoup de philo ou doit manquer du simple bon sens basique : Chaque médaille a un revers .Tout n’a qu’un temps …
Mais à sa place , ne regretterions -nous pas nous-même cette célébrité et cette aisance ?
Une de ses amies a déclaré qu’elle ne supportait plus d’assumer tout quand son époux se demandait ce qu’il allait faire …
Par ailleurs , elle peut être déçue de voir la petite indemnité mensuelle donnée par celui-ci , alors que la famille est richissime .(En France , elle aurait eu une solide prestation compensatoire .)On peut comprendre ce sentiment et je crois que c’est cette rancoeur qu’elle exprime …
Cela risque de durer , hélas !
Bonnes Pâques à vous toutes et tous !
aggie
21 avril 2019 @ 06:43
Au delà de tous ces commentaires, je me suis toujours demandé ce qui pouvait être invoqué en Grande-Bretagne comme « comportement déraisonnable » et voici ce que j’ai trouvé : http://lethier-avocat.co.uk/divorce/le-divorce-en-angleterre-pays-de-galles/comportement-deraisonnable/
Gatienne
21 avril 2019 @ 09:14
Encore une fois, dans le calcul des prestations compensatoires, n’est prise en compte que la situation financière des deux époux et pas celle de leurs parents.
En France, les juges auraient constaté que les revenus du ménage provenaient essentiellement de l’activité professionnelle de Madame et c’est peut-être bien Louis qui aurait pu, dans l’absolu, demander une pension à Tessy !!!
Cela peut vous paraître aberrant mais c’est ainsi.
D’ailleurs, l’insolvabilité du conjoint a probablement été mise en avant pour qu’il soit spécifié dans l’ordonnance du jugement de divorce que ce sont les grand-parents qui assument financièrement les études et l’hébergement des petits-enfants.
tristan
20 avril 2019 @ 13:31
on ne peut mieux dire et tous les indices étaient là dès le début.. Souhaitons-lui un peu de pudeur pour tourner la page sans se plaindre…
Brigitte - Anne
20 avril 2019 @ 11:52
Oui Danielle, c’est un sage conseil que je fais mien. Bonnes fêtes de pâques
racyma
20 avril 2019 @ 12:31
c
racyma
20 avril 2019 @ 12:41
et si elle n avait fait que subir ce divorce?
Avel
20 avril 2019 @ 13:38
Accordez lui l’indulgence de ce qui a sûrement été une histoire d’amour Mayg.
Mayg
21 avril 2019 @ 20:46
Une histoire d’amour ? Pour lequel des deux…?
racyma
20 avril 2019 @ 13:45
d ailleurs lors de l entretien ou elle disait que tout allait bien , je trouvais louis assez mal a l aise
Robespierre
21 avril 2019 @ 07:58
C’est vrai, il scrutait nerveusement le visage de sa femme, et cela m’avait interpellé. Pourquoi, cette crainte mal dissimulée ?
Elsi
20 avril 2019 @ 14:28
J´espere qu´elle recevra au moins un bel et grand oeuf en chocolat/croquant ….. elle l´a tellement bien merite, nous ayant bien amuses ces derniers temps…et on lui souhaite « Schein Ouschteren ».
Robespierre
21 avril 2019 @ 08:03
Je me moque de son air nunuche, et de sa soif de notoriété, mais sincèrement, si sa belle-famille lui refuse une juteuse pension alimentaire, elle aurait pu lui donner en pleine propriété la maison londonienne où elle vit avec ses enfants. Elle a été mariée une dizaine d’années tout de même. A mon avis, les souverains grand-ducaux ne veulent pas qu’elle puisse vivre dans cette maison avec un nouveau compagnon. Comme l’a fait la première femme du prince danois qui a voulu divorcer. Les souverains n’ont pas voulu faire le moindre cadeau à Tessy . Pourquoi ? Nous ne le savons pas.
CAROLINE VM
20 avril 2019 @ 17:51
Je suis atterrée de lire les commentaires désobligeants qui précèdent…A tous ceux qui se déchaînent comme les hyènes sur un cadavre…pourquoi poster si elle vous insupporte tant?… Moi quand ça ne m’intéresse pas je passe mon chemin…
Ellen
21 avril 2019 @ 08:18
Exactement Caroline. En fait quels reproches oh combien virulents font les langues de vipère de ce site à Tessy ?
On lui reproche juste de s’exprimer, ce qui est quand même un comble dans le pays des droits de l’homme !
Certaines la présentent comme une aventurière qui a mis le grappin sur un prince !Outre que le prince en question n’est pas si charmant que ça; j e me souviens qu’il y a seulement elques mois la chère belle-mère affirmait, haut et fort, que Tessy était absolument la femme qui convenait à son fils
Peut-être que Tess s’exprime trop, mais en tous cas elle n’a pas encore balancé les raisons du divorce, ell a juste dit que son mari avait eu un comportement inadapté. On reproche tout à Tessy alors que le grand benêt ne doit pas être blanc, blanc
Baboula
21 avril 2019 @ 10:47
C’est bien pourquoi ceux qui s’extasient en regardant une photo de couple me font doucement rigoler. Pas plus l’intelligence que le bonheur ou l’harmonie ne se voient sur une photo. .
Menthe
22 avril 2019 @ 07:50
???Baboula!
Leonor
21 avril 2019 @ 11:44
Réfléchissez donc un peu , Ellen :
Si comme vous le dites , » le prince n’est pas si charmant que ça », on se demande bien pourquoi la belle s’était empressée de l’épouser, après s’être empressée de le laisser lui faire un enfant …. ? Ce que, à dix-huit ans, il a certainement fait en connaissance de cause ………………………. ?
Elle n’a peut-être pas encore » balancé la raison du divorce », comme vous dites. Elle n’a pas encore balancé non plus la raison du mariage.
mariejeanne
21 avril 2019 @ 12:17
En parfait accord avec vous Ellen, je n’ajouterai pas d’autres commentaires.
Martine
21 avril 2019 @ 11:42
Avec toutes ses interviews dans des journaux… plus ou moins sérieux sur des vieux sujets quep personne intéresse, elle finira dans playboy: avec interview et photos nues comme n’importe quelle bête starlette, ça paye bien apparemment
Jean
21 avril 2019 @ 12:08
Tessy se compare tj avec Lady Diana, vraiment de sang royal. Tessy est fille de toiturier, elle devra penser comment a fini Diana, dasn un accident tragique, et fini les interviews peu royal et la médiatisation calculée…
Elise
22 avril 2019 @ 09:55
Cette jeune personne devrait arrêter de se répandre dans les médias à propos de tout et n’importe quoi. Ça devient pathétique, elle ne comprend pas qu’elle se ridiculise ,on la dit pourtant très intelligente ?!?!?!
Le « de Nassau » qu’elle peut ajouter à son nom d’Anthony est une concession qui lui est donnée par égard pour ses enfants.
Sans connaître le fin fond de l’histoire, on peut dés lors supposer que sa conduite n’a pas incité le Grand-Duc a lui faire le moindre cadeau.
Du coup, l’ex-princesse ne décolère pas !!
jane1
22 avril 2019 @ 16:35
A partir du moment où elle n’est plus princesse, elle n’intéresse personne ? Ce qui veut dire que ce sont uniquement les personnes titrées princesses ou autres qui ont de la valeur, qui sont dignes de respect ! J’aime et apprécie les personnes pour ce qu’elles sont et non pour ce qu’elles représentent ! Allez Tessy il ne vous reste que le cloître, la Trappe et encore ! Quant à son ex mari, il s’en sort avec les honneurs, il est prince voyons ! Quel snobisme.
Jade
22 avril 2019 @ 22:25
Le paradoxe, c’est de poster beaucoup de choses sur son compte instagram, y compris des photos de ses fils. Pas très malin si on veut qu’ils soient tranquilles.
Robespierre
23 avril 2019 @ 11:50
Oui, c’est un paradoxe, mais Tessy n’est pas à un paradoxe près. Ceci dit, je le repète, malgré tout ce qu’on peut dire contre elle, faute de pension alimentaire, juteuse ou pas, elle aurait pu recevoir en pleine propriété la maison où elle habite, et comme ce n’est pas le cas, elle en sera expulsée un jour et cela n’est pas très joli.
Ellen
24 avril 2019 @ 18:10
Espérons, Robespierre, que ses fils à l’âge adulte prendront soin d’elle
Je suis peut-être curieuse, mais je me demande ce qu’elle entendait par « comportement inadapté » concernant son mari