
Demain, Noblesse et Royautés vous proposera un entretien exclusif. Je ne vous en dévoile pas davantage mais il s’agit d’une très belle reconnaissance pour le travail et la rigueur du site Noblesse et Royautés mais aussi un très grand honneur. A demain…
Marguerite1
26 avril 2013 @ 14:27
A demain, avec la plus grande impatience !
celia72
26 avril 2013 @ 15:25
j’ai hâte d’être à demain pour vous lire. Sincères félicitations, chère Régine. Bonjour à tous.
Pivoine
26 avril 2013 @ 15:41
Nous avons hâte de savoir!! Bravo Régine pour votre travail et cela nous montre, si besoin était, que le site Noblesse et Royautés est devenu une référence.
Nadege
26 avril 2013 @ 15:43
Je felicite Noblesse et Royautes
Véronique Y
26 avril 2013 @ 16:13
Oui moi aussi je suis curieuse????????????????
Jean Pierre
26 avril 2013 @ 16:50
Il s’agit donc de quelqu’un (une) qui lit ce blog. Et, qui sait, intervient peut être !
J’espère qu’il (elle) fait partie « du top ten » des préférés…..pour n’avoir pas à lire nos critiques acerbes mais néanmoins bienveillantes……
Si c’est Farah Diba, il n’y a rien à craindre.
Si c’est Mme Mozah, Clotilde C. ou Madame des Asturies….aie aie aie !
agnes
26 avril 2013 @ 17:07
Dur de deviner sans indice, je me lance : Caroline de Monaco.
Danielle
26 avril 2013 @ 17:39
Certainement une récompense amplement méritée.
Pomeline
26 avril 2013 @ 17:45
C’est qui ? :D Dites !
Nana
26 avril 2013 @ 18:11
Les paris sont ouverts… Peut-être « Notre Président » ? Je plaisante, et j’attends demain avec impatience.
Lucie
26 avril 2013 @ 18:44
Je suis curieuse !
Patricia C
26 avril 2013 @ 18:59
Waouh ! Félicitations par avance. Vous ne nous avez jamais déçus, bien au contraire. Ce rendez-vous surprise ne pourra que nous réjouir. C’est pour moi, demain le premier jour de mes vacances, voilà de quoi bien commencer. De plus, Régine, je vais enfin avoir le temps de vous faire le virement international pour le soutien. Merci encore.
Kalistéa
26 avril 2013 @ 19:04
Que d’excitation! Pourvu que la montagne n’accouche pas d’une souris!
Francine du Canada
27 avril 2013 @ 07:52
Et bien Kalistea, il semblerait que ce soit plus un charmant petit rat ha! ha! ha!
Mélusine
26 avril 2013 @ 19:24
C’est amplement mérité.
Zeugma
26 avril 2013 @ 19:31
1°) Une surprise annoncée n’est plus une surprise.
2°) Le seul scoop serait une interview de la reine ; mais c’est impensable car elle n’en a jamais donnée et n’en donnera jamais.
MoniqueDN
26 avril 2013 @ 19:47
Je brûle de savoir ! La nuit sera longue !
Michèle
26 avril 2013 @ 19:59
Vivement demain.
Si Régine me le permet :
sur le Figaro du 24 avril 2013 rubrique SCOPE on parle du site de N & R:
Le site «noblesse et royauté».Pour être au jus des derniers potins sur le bébé de Kate & William, des dessous du mariage de la princesse suédoise Madeleine ou des voyages de Charlène, rien de mieux que le site belge de Régine Salens, où les commentaires sont bien plus cash que les chroniques autorisée.
mary 71
26 avril 2013 @ 22:39
je l’avais lu aussi et voulais en parler mais le fait que cela soit dans un article consacré aux nouveaux snobismes de 2013 m’avait gênée.
Cela dit brava à Régine et toutes mes chaleureuses félicitations pour ce site très informé
Merci Régine
Michèle
27 avril 2013 @ 01:46
Merci Régine
Quentin
26 avril 2013 @ 21:23
La Reine Fabiola…évidemment.
Marie-France en Belgique
26 avril 2013 @ 22:19
Félicitations Régine … N&R c’est votre réalisation, un beau travail qui demande du labeur mais qui apporte aussi bien des satisfactions … comme cette surprise ! Bon là je suis impatiente de savoir comme la plupart de vos lecteurs …
Amitiés
Cannelle
27 avril 2013 @ 00:05
Bravo Régine !
C’est une exclusivité tout à fait méritée.
Est-il trop tard pour apporter son soutien financier au site ? Je ne trouve pas la marche à suivre.
Jeannine-Gabrielle Brion
27 avril 2013 @ 00:53
J’attends avec impatience!!!!