
Demain, Noblesse et Royautés vous proposera un entretien exclusif. Je ne vous en dévoile pas davantage mais il s’agit d’une très belle reconnaissance pour le travail et la rigueur du site Noblesse et Royautés mais aussi un très grand honneur. A demain…
jul
26 avril 2013 @ 07:47
Oh oh :D félicitations Régine !
blr-
26 avril 2013 @ 10:17
!!!
Claudia
26 avril 2013 @ 07:59
N & R est devenu une référence pour ceux qui s’intéressent au Gotha ; Régine vous nous mettez l’eau à la bouche, on attend avec impatience !
aggie
26 avril 2013 @ 08:05
snif je suis absente tout le WE ; ça va être dur pour la curieuse que je suis d’attendre dimanche soir :lol:
ghighi
26 avril 2013 @ 08:15
Il s ‘ agit peut-être d’ un entretien dans C’est du belge de ce soir ou dans Place Royale de samedi soir . . . . . .
marielouise
26 avril 2013 @ 08:18
Suspense…..On se réjouit!
mimi
26 avril 2013 @ 08:24
j’aime beaucoup ce site, j’y vais 2 fois par jour…bien meilleur que point de vue images du monde MERCI
j21
26 avril 2013 @ 08:30
Félicitations Régine! je suis impatiente de découvrir l’invité mystère.
Clémentine1
26 avril 2013 @ 08:33
Est-ce que je vais tenir d’ici-là, curieuse comme je le suis !
domilys
26 avril 2013 @ 08:51
A demain,Régine.
philippe gain d'enquin
26 avril 2013 @ 08:56
Déçu d’avoir à attendre encore un jour; je me réjouis pour vous chère Régine. Et pour nous aussi un petit peu… PGE
LILI
26 avril 2013 @ 09:22
Bonjour Régine,
Je pense que c’est place Royal a RTL TVI demain samedi a 20h15 ,je suis très contente pour vous ,une bonne journée malgré la pluie
Charles
26 avril 2013 @ 09:24
Déjà ravi par cette belle exclusivité de demain
Bien à vous,
Charles
Pierre-Yves
26 avril 2013 @ 09:34
Je songeais avec ennui que demain il ferait de nouveau froid, mais en vous lisant Régine, je me dis vivement demain …..
corentine
26 avril 2013 @ 09:51
je suis impatiente d’en savoir plus
félicitations Régine
roselyne
26 avril 2013 @ 09:55
J’attends demain avec impatience.Toutes mes félicitations Régine c’est vraiment une trés bonne idée.
Maryline TROUGNOU
26 avril 2013 @ 09:57
Cet entretien exclusif accordé à Noblesse et Royautés doit être reçu comme une marque de reconnaissance, de respect, un remerciement pour la qualité du travail accompli par Régine et son équipe. Peut-être le nouveau Roi ou la nouvelle Reine des Pays-Bas qui sait ?
Cordialement
Maryline
Freya
26 avril 2013 @ 10:06
Félicitations !
Jean I
26 avril 2013 @ 10:24
Vivement demain pour découvrir cet entretien exclusif
Sophie
26 avril 2013 @ 10:46
D’ores et déjà félicitations Régine. Me voilà piquée de curiosité jusqu’à demain matin !
Anais
26 avril 2013 @ 11:06
Je suis déjà impatiente de découvrir cet entretien !
Marie de Cessy
26 avril 2013 @ 11:23
Wow, formidable Régine. la grande classe ! :)
Je suis curieuse de savoir qui est cet invité mystère…
Marie de Cessy
26 avril 2013 @ 11:26
WOW ! Formidable Régine, la grande classe :) !
Je suis curieuse de savoir qui est cet invité mystère…
Cela montre que votre travail et votre rigueur sont reconnus par tous désormais.
Vos fidèles lecteurs vous félicitent !
Bonne journée.
Michel
26 avril 2013 @ 11:31
Peut-être un intervieuw d’un membre de la famille royale belge, style Claire ou Laurent, les autres sont trop réservés!
jocelynede
26 avril 2013 @ 11:31
Qui c’est? Qui c’est?
turon
26 avril 2013 @ 11:50
bonjour régine
vous étes un super ssite et depuis le début je suis pa un seul jour sans venir sur votre site continuer a nous faire réver bon week end du gers
Caroline
26 avril 2013 @ 12:44
J’ose deviner que notre grande Régine va recevoir un beau prix!
Caroline
26 avril 2013 @ 12:47
Peut-etre,la venue personnelle de la reine Paola de Belgique ou de la princesse Mathilde de Belgique!
*gustave de montréal
26 avril 2013 @ 12:47
C’est le mot « entretien » qui est mystérieux: interview, conversation, tête-à-tête, à la télévision, à la radio, au bulletin de nouvelles, dans Le Soir ? D’ici là je me gave de caféine. Tot kijk.
*gustave
CAROLINE VM
26 avril 2013 @ 12:56
Un entretien exclusif avec la princesse Maxima à 4 jours de l’intronisation ?…
je plaisante …
si c’est la princesse Claire super!!!!
cisca
26 avril 2013 @ 13:11
Je propose : la plus probable Claire, la plus souhaitable : Mathilde, la plus attendue : Maxima, la plus improbable : Charlene.
JE
26 avril 2013 @ 13:20
J’ai l’eau à la bouche………
Juliette d
26 avril 2013 @ 15:10
Nous avons sûrement tous l’eau à la bouche, je n’ai aucune idée qui ça peut être.
Je vous félicite Régine pour le travail que vous faites avec tant de rigueur. Et pour le plaisir que vous nous donnez à lire votre site.