
Après le succès de son exposition à Toulouse, notre lecteur du site et artiste Guillaume Pelloux expose ses oeuvres jusqu’au 2 mai 2010 à la Galerie Xavier Nicolas à Paris.
Galerie Xavier Nicolas – 12, Rue des Coutures Saint-Gervais – 3ème arrondissement (Marais) – Paris

vincent meylan
1 mai 2010 @ 13:33
Non Anaïs, perdu ! Uzès n’est pas une ville royale, et l’exposition de Guillaume sera vraiment royale.
VM