
Au Palais du Pardo, le prince et la princesse des Asturies ont assisté à une réunion de travail de la fondation « Prince de Girona ». (Copyright photos : Getty images)


Au Palais du Pardo, le prince et la princesse des Asturies ont assisté à une réunion de travail de la fondation « Prince de Girona ». (Copyright photos : Getty images)

Danielle
21 mai 2010 @ 18:48
Dany, félicitations pour vos messages, je partage pleinement votre opinion sur la princesse et ce couple.
Caroline
22 mai 2010 @ 23:02
Chere Dany [si vous etes une femme],on voit d’apres le ton gentil de vos commentaires que vous etes une fervente admiratrice de Letizia! Bravo pour vos messages bien agreables a lire!Tres bon dimanche!