Le 16 avril prochain, la reine de Danemark célèbrera ses 75 ans. Au royaume de Danemark, pour un anniversaire « rond » comme celui-là, on ne lésine pas sur les moyens et les festivités : concert, dîner de gala mais aussi des expositions. Le château de Frederiksborg qui abrite le musée national historique accueillera du 26 mars au 30 août 2015 une exposition présentant des costumes, des photographies et divers objets retraçant la vie de la souveraine. (Merci à Michèle – Copyright photo d’archives : reuters)

Corsica
15 février 2015 @ 19:51
Tout le monde ne peut pas se faire blanchir les dents, il y a des contre indications : hypersensibilité dentaire, maladies du parodonte etc. Idem pour les facettes, sans compter que la reine est fumeuse, qu’elle a vieilli, que ses dents ont pu se déminéraliser laissant apparaître sous la fine couche d’émail la dentine qui est de couleur jaune . Bref, il y a des tas de raisons qui peuvent expliquer cet état de fait inesthétique qu’elle semble assumer . Par contre, si elle ne peut pas se faire blanchir les dents, elle pourrait peut-être essayer de modifier sa couleur de rouge à lèvres afin d’améliorer l’effet d’optique .
JACKLINE
15 février 2015 @ 20:44
Tout simplement la peur du dentiste , ? Pourtant c’est une grande fille ..
Figaro
16 février 2015 @ 00:27
La dictature du blanc de blanc à tout prix est relativement récente et fait la fortune des manufacturiers de produits blanchissants et des dentistes. L’esthétisme de la couleur des dents varie selon les époques et les pays. Dans de nombreux pays d’Asie comme le Japon ou le Vietnam les femmes et les hommes se sont laqués les dents de noir pendant de très longues périodes, c’était le must du must. À une époque, au Japon ce laquage était même réservé à l’aristocratie et à la famille impériale . Quant aux dents rougies par le bétel, il suffit de se balader dans de nombreux pays pour se rendre compte que c’est la norme. Alors blanc, jaune, noir, rouge chacun choisit sa couleur.
france75
16 février 2015 @ 09:28
tout le monde oubli l imperatrice Sissi qui ne souriait jamais a cause de ses dents pour elle ce n était pas le tabac il y aurait une solution le dentier la reine est tres populaire aupres des danois c est le principal
Corsica
16 février 2015 @ 18:49
France75, aucun dentiste sérieux ne voudra arracher toutes les dents fonctionnelles mais jaunes d’une patiente uniquement pour une question d’esthétique ! L’éthique de leur profession l’interdit . En plus, vivre avec un dentier ce ne doit pas être sinécure …
Corsica
16 février 2015 @ 18:49
Désolée, il fallait lire UNE sinécure .
petillante
16 février 2015 @ 18:50
joachim a exactement les meme dents
Laurent F
17 février 2015 @ 15:31
Mère-grand, que tu as de grandes dents !!!