Au Palais princier, le prince Albert de Monaco et sa soeur la princesse de Hanovre ont assisté à la cérémonie religieuse du Corpus Christi. (Copyright photo : Palais princier)
En même temps, pour moi, Caroline reste la 1ère dame de Monaco !!! Charlène est incompréhensible en + d’être inexistante, c’est triste pour Albert, j’ai le sentiment qu’il n’a jamais pu choisir sa vie, alors que d’autres de son rang s’en sont sortis avec moins de difficultés (peut-être que RAINIER a trop parié pour lui et l’a totalement bridé… je sais pas) !!! Et puis c’est vrai MONACO ne fait plus aussi rêver qu’avant !!!
eric
29 mai 2016 @ 12:46
Charlène toujours absente ! elle sert a rien !
bernadette
29 mai 2016 @ 14:27
La robe de Caroline n’est pas super, pour une fois ! Ce verdâtre ne lui convient pas…
meiko
29 mai 2016 @ 14:31
Peut-être que si Charlène était un peu plus présente au côté de son époux, Caroline ne devrait la remplacer.
Ilona
29 mai 2016 @ 19:55
En même temps, pour moi, Caroline reste la 1ère dame de Monaco !!! Charlène est incompréhensible en + d’être inexistante, c’est triste pour Albert, j’ai le sentiment qu’il n’a jamais pu choisir sa vie, alors que d’autres de son rang s’en sont sortis avec moins de difficultés (peut-être que RAINIER a trop parié pour lui et l’a totalement bridé… je sais pas) !!! Et puis c’est vrai MONACO ne fait plus aussi rêver qu’avant !!!
Valerie
30 mai 2016 @ 17:20
Non Caroline n est plus ma première dame
C est elle qui joue les prolongations
Elle n a pas peur du ridicule