J’aime beaucoup sa cape ainsi que l’association du gris et de ce beau bordeaux…pour le bas,leggings dans cuissardes…ce n’est pas très élégant !
Pour avoir visionné un petit moment cette cérémonie, surtout l’embrasement de la barque, j’ai trouvé cela chaleureux et sympathique !
Charlène fait le job…ne s’attarde pas trop longtemps auprès de ses sujets et sourit quand il le faut sinon …que son visage est figé, plastifié et si grave, déjà !
Voilà des images pour faire taire la-les rumeurs…mais elles ne me convainquent pas, personnellement!
Sur quel chaine, Marie Louise, SVP? Merci , d’avance ! D’accord avec vous pour les bottes, pas très adaptées , pour aller à un office religieux, à mon avis …Ils se donnent la main, ce qui ne se fait pas , pendant une cérémonie religieuse , mais ils ont le visage tendu , comme jamais …
On ne peut s’empêcher d’y voir une opération anti-rumeurs, surtout quand on voit le divorce si rapide de Tessy et Louis , qui donnaient une interview souriante pour fêter leurs noces et … trois mois après , c’est fini …
C’était plus serein du temps de Rainier & Grace .
La cérémonie a duré presque deux heures, la princesse ne peut qu’avoir un visage retenu compte tenu du caractère religieux. À la fin de la cérémonie il est vrai qu’elle est la premiere à entrer dans la voiture alors que le prince continue de saluer les gens, mais bon, elle avait peut-être froid aux pieds !
framboizO7, je vous conseille de vous poser deux questions au moins : sont-ils dans la chapelle ? non ! alors ils ont « le droit » de se tenir par la main.
Pourquoi peuvent-ils avoir ces visages hypnotisés ? parce qu’ils regardent la barque s’enflammer d’où une fascination vers le feu comme tout un chacun, pas vous ?
Vous donnez l’impression d’attendre avec une certaine impatience une « annonce »…
Merci, Marie Louise ,
Dorothée, j’ai l’impression, qu’à chaque sortie, ils se croient obligés de prouver , qu’ils tiennent l’un à l’autre , car Albert est souvent en voyage, on ne voit pas toujours Charlène , qui a l’air de s’ennuyer , qui sourit peu, qui lève vite le camp … (Hier , elle est partie très vite, alors qu’Albert , professionnel et attaché à ses Monégasques , serait bien resté, pour saluer de l’autre côté, les gens , qui sont restés dans le froid , pendant une heure passée .Si elle continue ainsi , plus personne ne viendra …Car les gens viennent pour les voir, leur parler …Il suffisait de prendre 5 minutes de plus …)
.Bien sur , restent, en plus , ces ragots de l’époque du mariage …
Ici de nouveau jugement sur une seule photo…on replace cette photo dans le contexte.
Photo prise à l’extérieur, avant l’embrassement de la barque, au moment où l’hymne national retenti, tout le monde s’est figé à ce moment, salut des militaires présents.
Pendant l’embrassement de la barque, de très beaux chants corses, ne donnant pas spécialement avant de sourire, plutôt d’écouter attentivement.
C’est exact qu’elle est rentré avant le Prince dans la voiture, mais le service de sécurité leur avait demandé à plusieurs reprises de rejoindre leur véhicule.
Monica : Je crois que vous devriez regarder de nouveau le film, mais en mettant le son cette fois ci.
Marriane amélie
31 janvier 2017 @
12:20
Regardez la vidéo, Charlène et Albert serrent des mains puis le majordome et les services de sécurité leur disent quelque chose, Albert lève les bras pour dire au revoir à la foule, Charlène pense qu’Albert rentre aussi dans la voiture car les services de sécurité leur a demandé , se dirige vers la voiture en saluant encore la foule et entre dans la voiture, Albert lui change d’idées et serre encore quelques mains puis entre dans la voiture très peu de temps après
Regardez la vidéo
monica
30 janvier 2017 @
10:45
Framboiztres bon commentaire. Le peu de job que fait Charlene, c’est tjrs force et ss aucun sourire.
Ah vous connaissez les dessous ?
Personne ne connaît les « dessous » de personne si ce n’est les intéressés eux mêmes et c’est valable même pour nos voisins…ou alors cela s’appelle des commérages.
Eh bien la voilà Charlene ! N’en déplaise aux mauvaises langues qui veulent absolument que le couple soit à bord de la rupture selon la littérature people qui est bien sûr parole d’évangile ! Et cette photo prouve une fois encore le contraire !
Tout à fait, aussi ridicule…que le contraire ! c’est bien pourquoi un instant figé ne veut rien dire, car personne ne connaît ce couple et les autres, pour faire des commentaires « romancés » sur leur vie intime.
Merci Bianca je n’en attendais pas tant… pour moi c’est très simple ne pas juger (et qui sommes-nous pour le faire ?) des couples dont nous ne connaissons rien si ce n’est les commérages des journaux people…dont certaines en font visiblement leurs choux gras …sans oublier des photos à qui il est facile de faire dire tout et son contraire…
Certaines personnes ici le comprennent d’autres ne le comprendrons jamais….c’est comme çà.
C’est différent concernant la mode, l’élégance etc…car chacun(e) a son idée et ses goûts personnels.
JACKES
29 janvier 2017 @
16:52
Dorothée,
Demandez à votre copine Marriane amélie qui nous sort des vacheries monumentales sur le clan Caroline et elle certifie qu’elle a ces infos par le personnel du Palais. Elle nous avait informé que Le Prince était en froid avec sa sœur Caroline. On a eu la réponse officielle du Prince (weekend et déjeuner). Il a donné une interview ou il disait le véritable travail de sa sœur. Idem avec sa fille Jazzmin. marielouise brodera toujours sur ce fameux contrat. A lire, je préfère le commentaire de marielouise.
Je m’en tiens à MON commentaire pas à ceux des autres à ce sujet et je n’ai pas de « copines » virtuelles… je n’ai d’autre part jamais « descendu » Caroline, vous confondez avec d’autres…
Marriane amélie
30 janvier 2017 @
12:44
Oui, le prince a été contrarié par l’attitude de Caroline lors de la fète nationale ,
Pour le déjeuner , vous y étiez, avez vous des photos
Quand à l’interview, il décrit ses actions dans les associations ou elle est présidente depuis le déces de la princesse Grace,
Il parle aussi de Charlène dont il loue son role à Monaco , il dit qu’elle a une endurance incroyable et qu’elle a un très bon jugement.
D’abord, je ne suis pas informée par le palais mais comme je le disais, ma sœur et ma fille sont mariés avec un résident, j’ai vécu ma jeunesse àNice et j’ai de nombreux amis monégasques,
Ce qui est comique c’est que des personnes vivant à des kilomètres de Monaco se permettent des jugements erronéés sur la vis du palais.
Marriane amélie
30 janvier 2017 @
12:46
‘mariées’ au lieu de ‘mariés’
Trianon
27 janvier 2017 @
14:16
Depuis le divorce de Tessy et Louis, je ne m’autorise plus le moindre pronostique…j’aurais juré que tout allait bien pour eux.
Rien à voir car Tessy et Louis se sont mariés très jeunes sans doute pcq ils avaient eu un enfant hors mariage, tandis que le prince Albert et Charlene se sont mariés après dix ans de liaison et ont encore attendu trois ans pour avoir leurs enfants, ils ont eu largement le temps de réfléchir à ce qu’ils faisaient !
marielouise
28 janvier 2017 @
17:55
Mon Dieu M-F que vous êtes naïve…
ml
Trianon
28 janvier 2017 @
22:46
Vous m’avez mal comprise , Dorothée, je disais dans mon commentaire que je ne m’autorise plus à tirer telle ou telle conclusion sur un couple d’après une simple photo,le cas Louis/ Tessy m’ayant ouvert les yeux sur ma capacité à me tromper …
Voila Voila….:)
monica
30 janvier 2017 @
10:55
Ml, vs avez raison. Mf est très naïve ou veut elle se convaincre !!
Dorothée
30 janvier 2017 @
12:44
Trianon, je vous comprends mais je ne comprends pas ce que mon commentaire fait là ? d’autres ont peut-être été retiré et le mien ne correspond plus à personne mais sûrement pas le votre… je tenais à rétablir ce fait. Je vous avais donc bien comprise.
Corsica
27 janvier 2017 @
14:20
Sarita, entièrement d’accord avec vous. Et comme l’a prouvé récemment l’annonce surprise du divorce entre le prince du Luxembourg et son épouse, on ne peut pas plus se fier à une interview qui nous raconte que tout va bien dans le meilleur des mondes. Je me contenterai donc de trouver que la princesse porte une jolie tenue qui lui va très bien. En plus, j’adore ses bottes. Cordialement.
Bien d’accord avec vous Sarita, cf le couple Louis/Tessy qui est encore un exemple de l’inanité de tirer des conclusions sur de simples photos, dans un sens ou dans l’autre.
Exactement Sarita! Nous ne voyons que des photos justement faites pour donner une bonne image et rassurer le bon public , de là à en conclure que la famille royale d’un pays est totalement réconciliée ou qu’un couple va bien ou mal…c’est comme vous dites ridicule et pourtant , c(‘est comme ça , et ça le restera!
C’est extraordinaire toutes ces réponses à Sarita (que j’approuve entièrement) mais venant de certain(e)s comme vous JACKES, me font bien sourire…parce que des commentaires sur l’expression d’une photo, vous n’étiez pas le premier à en faire des gorges chaudes…
Dorothée,
La plupart des commentaires de Sarita concernant Charlène sont justes. La vie privée de Charlène et Albert ne regarde qu’eux comme la Princesse de Hanovre. Si vous parlez de la photo de Charlène buvant au goulot, je disais qu’elle aurait du faire attention.
Sarita
28 janvier 2017 @
14:44
Arrêtez, je ne passe plus les portes! J’en arriverais presque à réconcilier tout le monde ;-) bon We à vous tous!
Eh non Marie Louise Bernadette « lambda » tout simplement !
Bon vous avez raison, toutes, une photo ne veut rien dire, dans un sens comme dans un autre…
N’empêche que je les trouve très tendus lorsqu’ils apparaissent ensemble (surtout Charlene), et bien + souriants et soulagés lorsqu’ils font leurs activités séparément…
Je partage votre avis sur ce couple bien qu’une photo « officielle » ne décrive pas spécialement l’humeur et l’entente des personnes qui l’illustrent.
J’aime beaucoup la princesse Charlène ainsi que son époux. Mais, à l’instar de la Grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg, force est de reconnaître qu’elles sont, pour certaines d’entre-nous, des « cibles royales » …
Point du tout Marie L. comme d’habitude vous noircissez le tableau….on aime ou pas…on y croit ou pas… à ces couples et ici vous mettez le doigt sur deux couples semblables par leur manque de sincérité!
Si seulement ce n’était qu’une forte fièvre, chère Marie L. …
Bien à vous et merci pour vos aimables voeux…mais nous avons toutes notre manière de comprendre ou d’interpréter certains coms et ici vous n’avez pas compris le mien!!!
Nous n’avons pas la même tournure d’esprit, je pense!
ml
ML
3 février 2017 @
15:39
Manque de sincérité de la part des héritiers du grand-duché ! Ah !?
Merci Marie L, c’est vrai que sur la photo ils se tiennent par la main…en fait j’espère surtout que ces rumeurs stupides sont infondées, mais je reconnais volontiers qu’une photo ne veut rien dire !
C’est le moins que l’on puisse dire si l’on a visionné les vidéos et vu à quelle vitesse elle est entrée dans sa voiture…en saluant du bout des doigts et des lèvres son peuple!!!!!!
Parodie que ce couple…….n’en déplaise aux usurpatrices de pseudo!
Pourquoi donner des fausses informations, alors que Charlène est allée à la rencontre des monégasques, a serré des mains, levé les bras vers les plus lointains…parlé à certains et…est retourné dans sa voiture.
Je ne comprends pas votre position et c’est bien dommage d’écrire cela car les internautes qui n’ont pas vu la cérémonie auront une vision tout autre de la réalité.
Et surtout, impitoyable avec les têtes (royales) qui ne lui plaisent pas …
(humour) !
Baia
28 janvier 2017 @
14:30
Je dirais même plus qu’elle est détrônée depuis ses attaques contre la propriétaire et certaines participantes de ce site. Mais elle tient bon car elle ne se rend pas compte combien elle est ridicule. Pauvre ml …
Personnellement, j’aurai disparu depuis longtemps.
marielouise
28 janvier 2017 @
18:08
Marie L. …je n’en ai pas tant que cela qui me déplaisent…on a toutes notre quota….
Baia et ses sempiternelles répétitions…vous êtes quant à vous… pathétique mais votre acharnement m’amuse, heureusement!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
29 janvier 2017 @
14:48
Il y a beaucoup de personnes qui apprécient Marielouise ici.J’en suis.
En général, ce sont des intervenants ouverts et courtois.
Alors même si quelques-unes ne l’aiment pas,ça n’en dégoûtera pas les autres,et elle a bien raison de rester là.
marielouise
30 janvier 2017 @
07:38
Et oui Marie L. quand je n’aime pas je n’aime pas ou si peu…
ml
JACKES
28 janvier 2017 @
16:43
Marie L,
Il n’y a pas que marielouise. Marriane Amélie avait annoncer que le Prince était en froid avec sa sœur Caroline et ses enfants. Surprise Générale, il a passé un week end en France et il a été invité chez Caroline pour l’anniversaire.
Merci Muscate…une fois de plus et comme vous le faites si bien remarquer…à quoi bon lire et répondre à mes suiveuses, peu ouvertes, sans humour et sans beaucoup de réflexion!!!!
A quoi bon…je me le répète en lisant leurs posts d’une récurrente banalité et d’une méchanceté crasse qui révèlent leur belle mentalité!!!
A quoi bon m’abaisser …mais la plupart du temps je ne fais que me défendre…car leurs avis ne m’intéressent pas…après tout!
Je crois ,marielouise ,que vous avez oublié qu’il y a eu ,il y a 6 mois ,un attentat et que depuis les mesures de sécurité ont été renforcées dans les Alpes-Maritimes ( même dans les petites villes et gros bourgs ) et la principauté a certainement suivi car elle n’est pas à l’abri . Et ,compte tenu de ces faits ,il est certain que les gardes du corps sont sur les dents et n’apprécient guère les bains de foule trop longs .
C’est vrai MilenaK , c’est ce qui me fait penser qu’elle a une sorte de dépression qui fait que aller en public lui fait peur.Il a fallu probablement insister pour qu’elle accompagne le prince.Laissons-là se remettre tout doucement.cela finira par passer.
Bouchez vous les oreilles Charlene les giboulees vont frapper fort…
Tenue parfaite.. main dans la main..j y crois toujours..
Un seul bemol…peu de monde a sainte Devote cette annee..
Suivant des personnes présentes, cette année un service de sécurité très renforcé, fermeture de certains accès, filtrage des arrivées etc…Pour regarder l’embrassement de la barque le couple princier était à l’écart entouré de garde, beaucoup moins de contact avec la population (les gardes leur demandant de rejoindre leur voiture). Habituellement le couple princier va à pied sur les quais regarder le feu d’artifice cette année une voiture les attendait…
Les menaces terroristes subsistent partout, Dorothée. L’attentat du mois de juillet à Nice, qui a fait tant de morts et de blessés, puis l’assassinat du Père Hamel deux semaines plus tard (qui aurait pu le prédire ?), etc…ceux de Belgique, de Berlin, de Turquie, etc… puis tous ceux qui sont « déjoués », dont les autorités ne parlent pas, mais qui imposent des mesures de précaution.
Pourquoi la principauté (qui a si fort manifesté sa compassion et son soutien à la France lors des attentats) serait-elle épargnée, alors qu’elle s’est jusqu’à présent si peu préservée ?
Marie 1,
J’étais présente à cette cérémonie, d’abord il faisait très froid et il y avait moins de monde, pour accéder àu parvis de la place Sainte Dévote, nous avions plusieurs points de contrôle, des membres de la force publique regardaient dans nos sacs et nous fouillaient , il faut quand même rappeler que nous sommes à 20mn de Nice ou il y a eu un attentat il y a six mois.
Après avoir mis le feu à la barque, le couple princier a du se déplacer car le feu ramenait des flamèches sur eux, il s’est retrouvé séparé de l’archevèque et les personnalités car il est parti sur le coté gauche et le service de sécurité a poussé l’autre groupe vers la droite, le couple princier avait deux gardes du corps et il y avait des pompiers à coté d’eux.
Après les chants corses, Albert et Charlène ont serré des mains , puis ils se sont dirigés vers la voiture, ils ont encore serré des mains , puis le majordome a dit quelque chose à Charlène qui s’est dirigée vers la voiture en nous saluant et envoyant des baisers, elle est entrée dans la voiture même pas une minute avant Albert ; Faut quand même pas exagérer, ce n’est pas comme si elle était entrée dans la voiture sans serrer des mains
Après la cérémonie, il y avait le feu d’artifice auquel Albert et Charlène ont assisté et un cocktail, leur soirée n’était pas finie
Et bien moi aussi j’y étais et je peux confirmer les dires de Marriane amélie. Arretez de dire tout et n’importe quoi, la Princesse Charlène a dû rentrer dans la voiture car la sécurité lui a demandé
Ce n’est pas un peu étrange d’écrire un commentaire pour annoncer qu’on va s’abstenir de commenter ?
Cependant, derrière votre volonté d’abstention, on dirait qu’il y ait un message. Dans ce cas, pourquoi ne pas carrément nous le délivrer ?
A votre tour de « noircir le tableau » car sur les photos Charlène porte des bottes et non pas des cuissardes….
Par définition, les cuissardes arrivent jusqu’au haut des cuisses…
D’accord avec vous Ludovina. En général, je n’aime pas les leggins mais portés dans ses bottes et avec cette belle grande cape, c’est très acceptable. L’association des couleurs est très harmonieuse. Ayant regardé la vidéo, elle y est vraiment très belle, souriante, hypnotisée par le feu comme tous, ce qui lui confère un visage grave et c’est bien normal. Vers la fin de l’embrasement, elle frotte le dos d’Albert comme pour le réchauffer, avant d’aller saluer les monégasques.
Amusant je n’ai pas vu les mêmes images que vous Dorothée…hypnotisée, oui par l’agacement d’être là, figée par la chirurgie et je l’ai plutôt vu nettoyer au niveau des épaules le manteau d’Albert!
Monica, veuillez vous référer à Marianne Amélie et Marie qui seules ont donné les explications concernant les faits…les vrais ! (puisque présentes…) tout le reste n’est qu’interprétation de personnes qui ne veulent voir que ce qui les arrangent.
Après avoir serré des mains on voit bien que quelqu’un a dit à Charlène de se dépêcher, elle n’est partie se cacher en ignorant la foule.
Message pour Marianne-Amélie et Marie 1 : merci, pour vos toujours justes explications, vous êtes fiables et apportez des éléments irréfutables concernant la principauté malheureusement, il y aura toujours des personnes que cela dérange…pourquoi ?
Lorsqu’un chien a un os à ronger, il est rare qu’il le laisse de côté. Surtout, ne vous rendez pas malade (Marrianne Amélie) et quelquefois laissez dire…vous savez ce qu’il en est et les intéressés aussi…c’est le principal !
Bonne journée à vous deux.
Je suis d’accord avec vous et aussi avec les cuissardes … bien sûr! Elle est classe et ravissante. Elle a son style qui lui est propre et moi, la plupart du temps, j’aime bien.
Comme je suis de votre avis Ludovina, elle est la seule à être aussi élégante dans des vêtements différents que toutes les silhouettes ne peuvent pas se permettre de porter..
C’est ce qui fait son charme, sa classe si particulière !
Vous deviez être aussi attendrissante qu’elle Muscate, et non moins charmante. Je pense que cette princesse fait de son mieux et apprécie d’avoir une famille pour se charger des événements culturels auxquels elle n’entend goutte et pour lesquels elle n’a aucun penchant. Son prince hyper actif s’y entend pour gérer les talents de sa famille. On ne le souligne pas assez.
« On ne choisit pas sa famille » Mais le prince l’a choisie,après l’avoir essayée…
Donc il aime les challenges et les difficultés .Courage Monseigneur !
Monaco n’est pas le Liban – Vous n’êtes pas Charlène – il n’est pas Albert et vous n’êtes pas » Paule, petite Paule, contre mon épaule » mais rester bien au chaud en sécurité main dans la main.
Je me dis parfois que, peut-être, Charlène Wittstock aurait aimé vivre avec Albert – l’homme Albert – sans devoir être princesse en même temps. Juste vivre avec lui. Juste vivre avec cet homme.
Mais bien sûr, chacun se raconte la p’tite histoire qu’il veut.
Durant cette cérémonie d’embrasement, magnifiques chants corses, pour ma part toujours beaucoup d’émotion à écouter ces chants. Sainte Dévote est aussi patronne de la Corse.
Il est grand temps que j’ôte les lunettes de soleil qui me protégeaient de la lumière glamour de Monaco et sa famille princière.
Ici on voit une jolie fête de village avec Monsieur le premier citadin et son épouse. La simplicité a son charme aussi.
Mesdames, votre détestation de Marie-Louise vous empêche de lire? Elle parle d’allure passe-partout, ce n’est pas franchement un compliment pour elle. Bon …sinon on siffle la fin de la récréation quand?
Sarita, point de cour de récréation. Juste des réactions devant les commentaires étonnants/ridicules/redondants/ etc … de votre chère amie Marielouise.
Sauf que le sujet c’est Charlene….pas Marie-Louise (au train où vont les choses, Régine pourra bientôt créer une nouvelle rubrique ;-)). N’avez vous pas un avis sur le sujet présenté ? Tous vos commentaires ici ne sont que des critiques sur les écrits de Marie-Louise…on va bientôt rebaptisé le site ;-)
C’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité!
Marielouise a bien raison de s’exprimer,même si je ne suis pas toujours en accord avec ce qu’elle écrit.Elle au moins ne se répand pas en inepties .
Merci Milena K et nous sommes l’exemple de la bonne entente même si nous ne partageons et heureusement pas toujours les mêmes avis…mais nous nous respectons!
Ah oui, vous respectez les autres vous…Depuis quand ?
Je suis en mesure de vous rappeler certains faits…Et ça risque de
porter préjudice à l’image « angélique » que vous voulez donner de vous-même. Certaines internautes ne sont pas dupes ! Heureusement !
Juliette d
27 janvier 2017 @ 04:01
Cela prenait bien la fête d’une sainte pour voir l’apparition de la princesse….
marielouise
27 janvier 2017 @ 06:44
J’aime beaucoup sa cape ainsi que l’association du gris et de ce beau bordeaux…pour le bas,leggings dans cuissardes…ce n’est pas très élégant !
Pour avoir visionné un petit moment cette cérémonie, surtout l’embrasement de la barque, j’ai trouvé cela chaleureux et sympathique !
Charlène fait le job…ne s’attarde pas trop longtemps auprès de ses sujets et sourit quand il le faut sinon …que son visage est figé, plastifié et si grave, déjà !
Voilà des images pour faire taire la-les rumeurs…mais elles ne me convainquent pas, personnellement!
Ce couple est si mal assorti !
ml
framboiz 07
27 janvier 2017 @ 13:14
Sur quel chaine, Marie Louise, SVP? Merci , d’avance ! D’accord avec vous pour les bottes, pas très adaptées , pour aller à un office religieux, à mon avis …Ils se donnent la main, ce qui ne se fait pas , pendant une cérémonie religieuse , mais ils ont le visage tendu , comme jamais …
On ne peut s’empêcher d’y voir une opération anti-rumeurs, surtout quand on voit le divorce si rapide de Tessy et Louis , qui donnaient une interview souriante pour fêter leurs noces et … trois mois après , c’est fini …
C’était plus serein du temps de Rainier & Grace .
Auberi
27 janvier 2017 @ 17:18
La cérémonie a duré presque deux heures, la princesse ne peut qu’avoir un visage retenu compte tenu du caractère religieux. À la fin de la cérémonie il est vrai qu’elle est la premiere à entrer dans la voiture alors que le prince continue de saluer les gens, mais bon, elle avait peut-être froid aux pieds !
1h28 de video :
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=0ahUKEwj4ybqr2eLRAhXEtRoKHXG3BPMQxa8BCCIwBA&usg=AFQjCNF1sHlk2z9QIx28jtvfnGP_UlkifA&sig2=Srx7TAO1AbcirFa-frtOSQ
Auberi
27 janvier 2017 @ 17:24
Désolé ! Le bon lien est celui-ci :
https://youtu.be/4F7U3ObC3Pg
Muscate-Valeska de Lisabé
27 janvier 2017 @ 20:27
Plus serein en apparence. ..
Dorothée
27 janvier 2017 @ 20:28
framboizO7, je vous conseille de vous poser deux questions au moins : sont-ils dans la chapelle ? non ! alors ils ont « le droit » de se tenir par la main.
Pourquoi peuvent-ils avoir ces visages hypnotisés ? parce qu’ils regardent la barque s’enflammer d’où une fascination vers le feu comme tout un chacun, pas vous ?
Vous donnez l’impression d’attendre avec une certaine impatience une « annonce »…
marielouise
27 janvier 2017 @ 20:30
Monaco channel ou Monaco info framboiz07…et je partage vore com en totalité!
ml
framboiz 07
28 janvier 2017 @ 15:37
Merci, Marie Louise ,
Dorothée, j’ai l’impression, qu’à chaque sortie, ils se croient obligés de prouver , qu’ils tiennent l’un à l’autre , car Albert est souvent en voyage, on ne voit pas toujours Charlène , qui a l’air de s’ennuyer , qui sourit peu, qui lève vite le camp … (Hier , elle est partie très vite, alors qu’Albert , professionnel et attaché à ses Monégasques , serait bien resté, pour saluer de l’autre côté, les gens , qui sont restés dans le froid , pendant une heure passée .Si elle continue ainsi , plus personne ne viendra …Car les gens viennent pour les voir, leur parler …Il suffisait de prendre 5 minutes de plus …)
.Bien sur , restent, en plus , ces ragots de l’époque du mariage …
amaia
27 janvier 2017 @ 21:03
Vous vous faîtes de douces illusions !!!
Marie1
28 janvier 2017 @ 10:26
Ici de nouveau jugement sur une seule photo…on replace cette photo dans le contexte.
Photo prise à l’extérieur, avant l’embrassement de la barque, au moment où l’hymne national retenti, tout le monde s’est figé à ce moment, salut des militaires présents.
Pendant l’embrassement de la barque, de très beaux chants corses, ne donnant pas spécialement avant de sourire, plutôt d’écouter attentivement.
C’est exact qu’elle est rentré avant le Prince dans la voiture, mais le service de sécurité leur avait demandé à plusieurs reprises de rejoindre leur véhicule.
monica
30 janvier 2017 @ 10:49
Marie1 regardez le film et non 2 photos et vs comprendrez mieux les commentaires négatifs sur charlene
Marie1
30 janvier 2017 @ 22:32
Monica : Je crois que vous devriez regarder de nouveau le film, mais en mettant le son cette fois ci.
Marriane amélie
31 janvier 2017 @ 12:20
Regardez la vidéo, Charlène et Albert serrent des mains puis le majordome et les services de sécurité leur disent quelque chose, Albert lève les bras pour dire au revoir à la foule, Charlène pense qu’Albert rentre aussi dans la voiture car les services de sécurité leur a demandé , se dirige vers la voiture en saluant encore la foule et entre dans la voiture, Albert lui change d’idées et serre encore quelques mains puis entre dans la voiture très peu de temps après
Regardez la vidéo
monica
30 janvier 2017 @ 10:45
Framboiztres bon commentaire. Le peu de job que fait Charlene, c’est tjrs force et ss aucun sourire.
Marriane amélie
31 janvier 2017 @ 12:23
Charlène était très souriante et à l’aise pendant la cérémonie, mais il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
JACKES
27 janvier 2017 @ 13:49
marielouise,
Un avis de broullarta est annoncé sur Noblesse et Royauté. En espérant que vous faites de l’humour.
marielouise
27 janvier 2017 @ 17:04
Que voulez-vous dire JACKES avec « broullarta »?
J’ai eu la très désagréable surprise, aujourd’hui,d’être diffamée par une personne qui avait pris mon pseudo et ma signature…..très navrant!
Mais je remarque que tout est rentré dans l’ordre….merci Régine!
ml
JACKES
28 janvier 2017 @ 11:05
En basque ce mot veut une grosse tempete.
Valerie
27 janvier 2017 @ 07:27
Ils font bien leur job
Photo un peu triste
marielouise
27 janvier 2017 @ 13:01
Exact Valerie…ils font le job…et pas si mal quand on connait les dessous!!!!!
ml
Valerie
27 janvier 2017 @ 17:22
Oui je sais ML vous etes la concierge du palais
Dorothée
27 janvier 2017 @ 20:31
Ah vous connaissez les dessous ?
Personne ne connaît les « dessous » de personne si ce n’est les intéressés eux mêmes et c’est valable même pour nos voisins…ou alors cela s’appelle des commérages.
marianne
28 janvier 2017 @ 13:07
ML est la femme de chambre de Charlène , ou sa lingère .
Valerie
29 janvier 2017 @ 09:38
Excellent
JACKES
29 janvier 2017 @ 20:23
Dorothée,
Vous devriez faire ce commentaire à Marriane amèlie.
Marie-Françoise
28 janvier 2017 @ 09:23
Ah ml pcq vous vivez avec eux à Monaco dans leur intimité ?
Bernadette
27 janvier 2017 @ 07:47
Eh bien la voilà Charlene ! N’en déplaise aux mauvaises langues qui veulent absolument que le couple soit à bord de la rupture selon la littérature people qui est bien sûr parole d’évangile ! Et cette photo prouve une fois encore le contraire !
Sarita
27 janvier 2017 @ 12:19
Je ne leur souhaite pas ça bien sûr, mais faire dire à une photo qu’un couple va bien est aussi ridicule que le contraire.
marielouise
27 janvier 2017 @ 12:45
Toujours aussi excellente Sarita…
ml
Dorothée
27 janvier 2017 @ 20:32
Vous avez mal lu marielouise ce qu’a écrit Sarita…sinon votre précédent com. n’a pas lieu d’être…
Marie-Françoise
28 janvier 2017 @ 09:26
Marielouise adore commenter les commentaires !
marielouise
28 janvier 2017 @ 17:53
Tout comme vous M-F, dirait-on!!!
ml
Dorothée
27 janvier 2017 @ 12:53
Tout à fait, aussi ridicule…que le contraire ! c’est bien pourquoi un instant figé ne veut rien dire, car personne ne connaît ce couple et les autres, pour faire des commentaires « romancés » sur leur vie intime.
bianca
27 janvier 2017 @ 20:37
Comme c’est réconfortant de lire un commentaire émanant d’une femme sensée, intelligente !!! Bravo à vous Dorothée !!!
Dorothée
28 janvier 2017 @ 14:38
Merci Bianca je n’en attendais pas tant… pour moi c’est très simple ne pas juger (et qui sommes-nous pour le faire ?) des couples dont nous ne connaissons rien si ce n’est les commérages des journaux people…dont certaines en font visiblement leurs choux gras …sans oublier des photos à qui il est facile de faire dire tout et son contraire…
Certaines personnes ici le comprennent d’autres ne le comprendrons jamais….c’est comme çà.
C’est différent concernant la mode, l’élégance etc…car chacun(e) a son idée et ses goûts personnels.
JACKES
29 janvier 2017 @ 16:52
Dorothée,
Demandez à votre copine Marriane amélie qui nous sort des vacheries monumentales sur le clan Caroline et elle certifie qu’elle a ces infos par le personnel du Palais. Elle nous avait informé que Le Prince était en froid avec sa sœur Caroline. On a eu la réponse officielle du Prince (weekend et déjeuner). Il a donné une interview ou il disait le véritable travail de sa sœur. Idem avec sa fille Jazzmin. marielouise brodera toujours sur ce fameux contrat. A lire, je préfère le commentaire de marielouise.
Dorothée
30 janvier 2017 @ 12:41
JACKES
Je m’en tiens à MON commentaire pas à ceux des autres à ce sujet et je n’ai pas de « copines » virtuelles… je n’ai d’autre part jamais « descendu » Caroline, vous confondez avec d’autres…
Marriane amélie
30 janvier 2017 @ 12:44
Oui, le prince a été contrarié par l’attitude de Caroline lors de la fète nationale ,
Pour le déjeuner , vous y étiez, avez vous des photos
Quand à l’interview, il décrit ses actions dans les associations ou elle est présidente depuis le déces de la princesse Grace,
Il parle aussi de Charlène dont il loue son role à Monaco , il dit qu’elle a une endurance incroyable et qu’elle a un très bon jugement.
D’abord, je ne suis pas informée par le palais mais comme je le disais, ma sœur et ma fille sont mariés avec un résident, j’ai vécu ma jeunesse àNice et j’ai de nombreux amis monégasques,
Ce qui est comique c’est que des personnes vivant à des kilomètres de Monaco se permettent des jugements erronéés sur la vis du palais.
Marriane amélie
30 janvier 2017 @ 12:46
‘mariées’ au lieu de ‘mariés’
Trianon
27 janvier 2017 @ 14:16
Depuis le divorce de Tessy et Louis, je ne m’autorise plus le moindre pronostique…j’aurais juré que tout allait bien pour eux.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 janvier 2017 @ 20:32
Bravo @ Sarita et en plein accord avec vous,Trianon.
Dorothée
27 janvier 2017 @ 20:34
Qu’est ce qui vous fait penser le contraire ? le cas de Tessy et Louis me semble bien loin du couple monégasque…
Marie-Françoise
28 janvier 2017 @ 09:34
Rien à voir car Tessy et Louis se sont mariés très jeunes sans doute pcq ils avaient eu un enfant hors mariage, tandis que le prince Albert et Charlene se sont mariés après dix ans de liaison et ont encore attendu trois ans pour avoir leurs enfants, ils ont eu largement le temps de réfléchir à ce qu’ils faisaient !
marielouise
28 janvier 2017 @ 17:55
Mon Dieu M-F que vous êtes naïve…
ml
Trianon
28 janvier 2017 @ 22:46
Vous m’avez mal comprise , Dorothée, je disais dans mon commentaire que je ne m’autorise plus à tirer telle ou telle conclusion sur un couple d’après une simple photo,le cas Louis/ Tessy m’ayant ouvert les yeux sur ma capacité à me tromper …
Voila Voila….:)
monica
30 janvier 2017 @ 10:55
Ml, vs avez raison. Mf est très naïve ou veut elle se convaincre !!
Dorothée
30 janvier 2017 @ 12:44
Trianon, je vous comprends mais je ne comprends pas ce que mon commentaire fait là ? d’autres ont peut-être été retiré et le mien ne correspond plus à personne mais sûrement pas le votre… je tenais à rétablir ce fait. Je vous avais donc bien comprise.
Corsica
27 janvier 2017 @ 14:20
Sarita, entièrement d’accord avec vous. Et comme l’a prouvé récemment l’annonce surprise du divorce entre le prince du Luxembourg et son épouse, on ne peut pas plus se fier à une interview qui nous raconte que tout va bien dans le meilleur des mondes. Je me contenterai donc de trouver que la princesse porte une jolie tenue qui lui va très bien. En plus, j’adore ses bottes. Cordialement.
Dorothée
27 janvier 2017 @ 20:35
Voilà un commentaire objectif !
Marnie
27 janvier 2017 @ 14:24
Bien d’accord avec vous Sarita, cf le couple Louis/Tessy qui est encore un exemple de l’inanité de tirer des conclusions sur de simples photos, dans un sens ou dans l’autre.
Kalistéa
27 janvier 2017 @ 15:52
Exactement Sarita! Nous ne voyons que des photos justement faites pour donner une bonne image et rassurer le bon public , de là à en conclure que la famille royale d’un pays est totalement réconciliée ou qu’un couple va bien ou mal…c’est comme vous dites ridicule et pourtant , c(‘est comme ça , et ça le restera!
JACKES
27 janvier 2017 @ 16:11
Sarita,
Exactement.
Dorothée
27 janvier 2017 @ 20:37
C’est extraordinaire toutes ces réponses à Sarita (que j’approuve entièrement) mais venant de certain(e)s comme vous JACKES, me font bien sourire…parce que des commentaires sur l’expression d’une photo, vous n’étiez pas le premier à en faire des gorges chaudes…
Dorothée
27 janvier 2017 @ 20:38
il faut lire pas le dernier…
JACKES
28 janvier 2017 @ 11:13
Dorothée,
La plupart des commentaires de Sarita concernant Charlène sont justes. La vie privée de Charlène et Albert ne regarde qu’eux comme la Princesse de Hanovre. Si vous parlez de la photo de Charlène buvant au goulot, je disais qu’elle aurait du faire attention.
Sarita
28 janvier 2017 @ 14:44
Arrêtez, je ne passe plus les portes! J’en arriverais presque à réconcilier tout le monde ;-) bon We à vous tous!
marielouise
27 janvier 2017 @ 13:02
Ah mais c’est bien sûr,Bernadette….!
Soubirous?????
ml
Bernadette
27 janvier 2017 @ 18:58
Eh non Marie Louise Bernadette « lambda » tout simplement !
Bon vous avez raison, toutes, une photo ne veut rien dire, dans un sens comme dans un autre…
Ontheroadagain
27 janvier 2017 @ 14:00
N’empêche que je les trouve très tendus lorsqu’ils apparaissent ensemble (surtout Charlene), et bien + souriants et soulagés lorsqu’ils font leurs activités séparément…
Marie L.
27 janvier 2017 @ 15:57
Bonjour Bernadette,
Je partage votre avis sur ce couple bien qu’une photo « officielle » ne décrive pas spécialement l’humeur et l’entente des personnes qui l’illustrent.
J’aime beaucoup la princesse Charlène ainsi que son époux. Mais, à l’instar de la Grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg, force est de reconnaître qu’elles sont, pour certaines d’entre-nous, des « cibles royales » …
Bien à vous.
marielouise
27 janvier 2017 @ 17:08
Point du tout Marie L. comme d’habitude vous noircissez le tableau….on aime ou pas…on y croit ou pas… à ces couples et ici vous mettez le doigt sur deux couples semblables par leur manque de sincérité!
ml
Marie L.
28 janvier 2017 @ 13:39
Chère Marie-Louise,
Apprenez à lire correctement… cela vous évitera de faire « comme d’habitude » des commentaires inappropriés ….
Ceci dit, je pense que votre « forte fièvre » et « votre abondance de coms » en sont la cause.
Je vous souhaite un prompt rétablissement.
Bien à vous.
marielouise
28 janvier 2017 @ 18:05
Si seulement ce n’était qu’une forte fièvre, chère Marie L. …
Bien à vous et merci pour vos aimables voeux…mais nous avons toutes notre manière de comprendre ou d’interpréter certains coms et ici vous n’avez pas compris le mien!!!
Nous n’avons pas la même tournure d’esprit, je pense!
ml
ML
3 février 2017 @ 15:39
Manque de sincérité de la part des héritiers du grand-duché ! Ah !?
Bernadette
27 janvier 2017 @ 19:06
Merci Marie L, c’est vrai que sur la photo ils se tiennent par la main…en fait j’espère surtout que ces rumeurs stupides sont infondées, mais je reconnais volontiers qu’une photo ne veut rien dire !
Anastasie
27 janvier 2017 @ 08:25
Coucou, revoilà Charlene !
Caroline
27 janvier 2017 @ 09:01
Quel beau couple! Charlene est élégante avec sa belle cape!
Milena K
27 janvier 2017 @ 09:07
Charlène semble s’accrocher à son époux comme à une bouée de sauvetage..on dirait,comme souvent,qu’elle n’a aucune envie d’être là.
marielouise
27 janvier 2017 @ 12:49
C’est le moins que l’on puisse dire si l’on a visionné les vidéos et vu à quelle vitesse elle est entrée dans sa voiture…en saluant du bout des doigts et des lèvres son peuple!!!!!!
Parodie que ce couple…….n’en déplaise aux usurpatrices de pseudo!
ml
Dorothée
27 janvier 2017 @ 20:43
Pourquoi donner des fausses informations, alors que Charlène est allée à la rencontre des monégasques, a serré des mains, levé les bras vers les plus lointains…parlé à certains et…est retourné dans sa voiture.
Je ne comprends pas votre position et c’est bien dommage d’écrire cela car les internautes qui n’ont pas vu la cérémonie auront une vision tout autre de la réalité.
Marie-Françoise
28 janvier 2017 @ 09:41
Dorothée vous devriez avoir compris depuis tout ce temps combien ml est. ..indétrônable !
Marie L.
28 janvier 2017 @ 13:46
Et surtout, impitoyable avec les têtes (royales) qui ne lui plaisent pas …
(humour) !
Baia
28 janvier 2017 @ 14:30
Je dirais même plus qu’elle est détrônée depuis ses attaques contre la propriétaire et certaines participantes de ce site. Mais elle tient bon car elle ne se rend pas compte combien elle est ridicule. Pauvre ml …
Personnellement, j’aurai disparu depuis longtemps.
marielouise
28 janvier 2017 @ 18:08
Marie L. …je n’en ai pas tant que cela qui me déplaisent…on a toutes notre quota….
Baia et ses sempiternelles répétitions…vous êtes quant à vous… pathétique mais votre acharnement m’amuse, heureusement!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
29 janvier 2017 @ 14:48
Il y a beaucoup de personnes qui apprécient Marielouise ici.J’en suis.
En général, ce sont des intervenants ouverts et courtois.
Alors même si quelques-unes ne l’aiment pas,ça n’en dégoûtera pas les autres,et elle a bien raison de rester là.
marielouise
30 janvier 2017 @ 07:38
Et oui Marie L. quand je n’aime pas je n’aime pas ou si peu…
ml
JACKES
28 janvier 2017 @ 16:43
Marie L,
Il n’y a pas que marielouise. Marriane Amélie avait annoncer que le Prince était en froid avec sa sœur Caroline et ses enfants. Surprise Générale, il a passé un week end en France et il a été invité chez Caroline pour l’anniversaire.
marielouise
30 janvier 2017 @ 07:36
Merci Muscate…une fois de plus et comme vous le faites si bien remarquer…à quoi bon lire et répondre à mes suiveuses, peu ouvertes, sans humour et sans beaucoup de réflexion!!!!
A quoi bon…je me le répète en lisant leurs posts d’une récurrente banalité et d’une méchanceté crasse qui révèlent leur belle mentalité!!!
A quoi bon m’abaisser …mais la plupart du temps je ne fais que me défendre…car leurs avis ne m’intéressent pas…après tout!
ml
ml
Patricia
28 janvier 2017 @ 11:32
Vous etiez avec eux ?
ML
3 février 2017 @ 15:35
Je crois ,marielouise ,que vous avez oublié qu’il y a eu ,il y a 6 mois ,un attentat et que depuis les mesures de sécurité ont été renforcées dans les Alpes-Maritimes ( même dans les petites villes et gros bourgs ) et la principauté a certainement suivi car elle n’est pas à l’abri . Et ,compte tenu de ces faits ,il est certain que les gardes du corps sont sur les dents et n’apprécient guère les bains de foule trop longs .
Corsica
27 janvier 2017 @ 14:22
Milena K, puis-je me permettre de vous demander si cette plage se trouve dans votre votre pays ? Si oui, vous avez beaucoup de chance !
Milena K
27 janvier 2017 @ 23:17
Non,Corsica,ce n’est pas chez moi, mais à vrai dire,nous avons des plages tout aussi belles ;-)
Corsica
28 janvier 2017 @ 10:04
Veinarde !
Milena K
28 janvier 2017 @ 12:03
;-)
Kalistéa
27 janvier 2017 @ 15:55
C’est vrai MilenaK , c’est ce qui me fait penser qu’elle a une sorte de dépression qui fait que aller en public lui fait peur.Il a fallu probablement insister pour qu’elle accompagne le prince.Laissons-là se remettre tout doucement.cela finira par passer.
Bernadette
27 janvier 2017 @ 19:08
Je préfère de beaucoup cette hypothèse là !
Marielle
27 janvier 2017 @ 09:16
magnifique Charlène!
Annmaule
27 janvier 2017 @ 09:22
Bouchez vous les oreilles Charlene les giboulees vont frapper fort…
Tenue parfaite.. main dans la main..j y crois toujours..
Un seul bemol…peu de monde a sainte Devote cette annee..
Dorothée
27 janvier 2017 @ 12:54
Alors vous n’avez pas vu la vidéo Annmaule
Marie1
28 janvier 2017 @ 08:23
Suivant des personnes présentes, cette année un service de sécurité très renforcé, fermeture de certains accès, filtrage des arrivées etc…Pour regarder l’embrassement de la barque le couple princier était à l’écart entouré de garde, beaucoup moins de contact avec la population (les gardes leur demandant de rejoindre leur voiture). Habituellement le couple princier va à pied sur les quais regarder le feu d’artifice cette année une voiture les attendait…
Dorothée
28 janvier 2017 @ 11:53
ouh là, il y avait des craintes terroristes Marie ?
Mélusine
28 janvier 2017 @ 15:58
Les menaces terroristes subsistent partout, Dorothée. L’attentat du mois de juillet à Nice, qui a fait tant de morts et de blessés, puis l’assassinat du Père Hamel deux semaines plus tard (qui aurait pu le prédire ?), etc…ceux de Belgique, de Berlin, de Turquie, etc… puis tous ceux qui sont « déjoués », dont les autorités ne parlent pas, mais qui imposent des mesures de précaution.
Pourquoi la principauté (qui a si fort manifesté sa compassion et son soutien à la France lors des attentats) serait-elle épargnée, alors qu’elle s’est jusqu’à présent si peu préservée ?
marielouise
28 janvier 2017 @ 18:10
Comme partout,Dorothée…malheureusement !!!
ml
Marriane amélie
30 janvier 2017 @ 13:05
Marie 1,
J’étais présente à cette cérémonie, d’abord il faisait très froid et il y avait moins de monde, pour accéder àu parvis de la place Sainte Dévote, nous avions plusieurs points de contrôle, des membres de la force publique regardaient dans nos sacs et nous fouillaient , il faut quand même rappeler que nous sommes à 20mn de Nice ou il y a eu un attentat il y a six mois.
Après avoir mis le feu à la barque, le couple princier a du se déplacer car le feu ramenait des flamèches sur eux, il s’est retrouvé séparé de l’archevèque et les personnalités car il est parti sur le coté gauche et le service de sécurité a poussé l’autre groupe vers la droite, le couple princier avait deux gardes du corps et il y avait des pompiers à coté d’eux.
Après les chants corses, Albert et Charlène ont serré des mains , puis ils se sont dirigés vers la voiture, ils ont encore serré des mains , puis le majordome a dit quelque chose à Charlène qui s’est dirigée vers la voiture en nous saluant et envoyant des baisers, elle est entrée dans la voiture même pas une minute avant Albert ; Faut quand même pas exagérer, ce n’est pas comme si elle était entrée dans la voiture sans serrer des mains
Après la cérémonie, il y avait le feu d’artifice auquel Albert et Charlène ont assisté et un cocktail, leur soirée n’était pas finie
Marie1
30 janvier 2017 @ 18:17
Marriane Amélie : Exactement, vous confirmez, avec plus de détails, les informations que j’avais.
Bon courage, soignez vous bien.
Patricia
31 janvier 2017 @ 08:50
Et bien moi aussi j’y étais et je peux confirmer les dires de Marriane amélie. Arretez de dire tout et n’importe quoi, la Princesse Charlène a dû rentrer dans la voiture car la sécurité lui a demandé
adriana
27 janvier 2017 @ 09:27
un couple tres sympathique. la belle charlene est tres élégante.
lidia
27 janvier 2017 @ 09:28
Splendide princesse Charlène
Gibbs ?
27 janvier 2017 @ 09:31
Je m’abstiendrai de tout commentaire !!
Pierre-Yves
27 janvier 2017 @ 15:41
Ce n’est pas un peu étrange d’écrire un commentaire pour annoncer qu’on va s’abstenir de commenter ?
Cependant, derrière votre volonté d’abstention, on dirait qu’il y ait un message. Dans ce cas, pourquoi ne pas carrément nous le délivrer ?
marielouise
27 janvier 2017 @ 17:09
Ahahahah Pierre-Yves….Excellent!
ml
Gibbs ?
27 janvier 2017 @ 09:42
Avec la permission de Régine : My Royals
https://4.bp.blogspot.com/-Xio3uWweGzQ/WIpyVb0jCeI/AAAAAAABScc/3kh5-3_qrTok8Clnxpta6UxH2yVyCO41QCLcB/s600/Princess-Charlene-3.jpg
bianca
27 janvier 2017 @ 14:56
Merci Gibbs, je la vois très souriante, son époux aussi !!!
valerie
28 janvier 2017 @ 08:41
merci GIBBS
Cela change de tout ce que l on lit sur cette famille
Domilys
28 janvier 2017 @ 13:51
Merci Gibbs pour ce lien, jolie photo du couple.
monica
30 janvier 2017 @ 11:05
Gibbs vs avez choisi la seule photo positive de Charlene on se demande pourquoi !!
Marina Pareschi
27 janvier 2017 @ 09:58
Dommage toujours cette coiffure si courte, qui ne lui va absolument pas et qui ne fait certainement pas très classe!!!
marielouise
27 janvier 2017 @ 12:50
En effet Marina…….une coiffure digne d’un Trumpiste!!!!!!!!!!!!
ml
Dorothée
27 janvier 2017 @ 20:45
Qu’elle est la définition d’un Trumpiste ? j’aimerai être éclairée.
Marina Pareschi
28 janvier 2017 @ 10:36
dommage car elle serait très jolie!!! En plus elle a un visage très doux et féminin!!!
Ludovina
27 janvier 2017 @ 10:16
Même en legging, elle est « classe », la cape : une merveille, couleur et matière.
Ludovina
27 janvier 2017 @ 10:23
Avec les cuissardes, bien sûr.
ciboulette
27 janvier 2017 @ 17:58
Tout à fait de votre avis , Ludovina !
marielouise
27 janvier 2017 @ 12:51
En effet Ludovina……..rien de plus élégant -et ce, de plus, pour une princesse régnante- que des leggings dans des cuissardes!!!!!!!!!!!!
;-))))))))
ml
Marie L.
28 janvier 2017 @ 13:54
MarieLouise,
A votre tour de « noircir le tableau » car sur les photos Charlène porte des bottes et non pas des cuissardes….
Par définition, les cuissardes arrivent jusqu’au haut des cuisses…
Bien à vous.
Dorothée
27 janvier 2017 @ 12:59
D’accord avec vous Ludovina. En général, je n’aime pas les leggins mais portés dans ses bottes et avec cette belle grande cape, c’est très acceptable. L’association des couleurs est très harmonieuse. Ayant regardé la vidéo, elle y est vraiment très belle, souriante, hypnotisée par le feu comme tous, ce qui lui confère un visage grave et c’est bien normal. Vers la fin de l’embrasement, elle frotte le dos d’Albert comme pour le réchauffer, avant d’aller saluer les monégasques.
marielouise
27 janvier 2017 @ 17:12
Amusant je n’ai pas vu les mêmes images que vous Dorothée…hypnotisée, oui par l’agacement d’être là, figée par la chirurgie et je l’ai plutôt vu nettoyer au niveau des épaules le manteau d’Albert!
;-))))))))))))
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
28 janvier 2017 @ 10:09
Ah parce qu’en plus,Albert a des pellicules?^^
monica
30 janvier 2017 @ 11:12
Dorothee, Ml à raison ou ns n avons pas vu la meme chose. quant à être grave pr cette occasion, c’est son etat permanent en toutes sorties
Patricia
31 janvier 2017 @ 08:52
ahhh Monica, vous aussi vous y étiez ?
Dorothée
31 janvier 2017 @ 11:52
Monica, veuillez vous référer à Marianne Amélie et Marie qui seules ont donné les explications concernant les faits…les vrais ! (puisque présentes…) tout le reste n’est qu’interprétation de personnes qui ne veulent voir que ce qui les arrangent.
Après avoir serré des mains on voit bien que quelqu’un a dit à Charlène de se dépêcher, elle n’est partie se cacher en ignorant la foule.
Message pour Marianne-Amélie et Marie 1 : merci, pour vos toujours justes explications, vous êtes fiables et apportez des éléments irréfutables concernant la principauté malheureusement, il y aura toujours des personnes que cela dérange…pourquoi ?
Lorsqu’un chien a un os à ronger, il est rare qu’il le laisse de côté. Surtout, ne vous rendez pas malade (Marrianne Amélie) et quelquefois laissez dire…vous savez ce qu’il en est et les intéressés aussi…c’est le principal !
Bonne journée à vous deux.
Hope Baker
27 janvier 2017 @ 13:00
Je suis d’accord avec vous et aussi avec les cuissardes … bien sûr! Elle est classe et ravissante. Elle a son style qui lui est propre et moi, la plupart du temps, j’aime bien.
bianca
27 janvier 2017 @ 14:59
Comme je suis de votre avis Ludovina, elle est la seule à être aussi élégante dans des vêtements différents que toutes les silhouettes ne peuvent pas se permettre de porter..
C’est ce qui fait son charme, sa classe si particulière !
Marguerite A
27 janvier 2017 @ 11:02
Ils sont charmants, tous les deux ! Ils font plaisir à voir.
Danielle
27 janvier 2017 @ 11:03
Une jolie fête qui réunit adultes, enfants et le couple princier.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 janvier 2017 @ 11:34
Très très élégante, très très accrochée à son homme,on dirait moi quand je suis arrivée au Liban,stressée à mort et cramponnée tout autant! ;-))
Leonor
27 janvier 2017 @ 12:31
:-D ! Merci de ce petit bout de votre histoire, Muscate .
Anna Claudia
27 janvier 2017 @ 14:10
Vous deviez être aussi attendrissante qu’elle Muscate, et non moins charmante. Je pense que cette princesse fait de son mieux et apprécie d’avoir une famille pour se charger des événements culturels auxquels elle n’entend goutte et pour lesquels elle n’a aucun penchant. Son prince hyper actif s’y entend pour gérer les talents de sa famille. On ne le souligne pas assez.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 janvier 2017 @ 20:39
Je partage votre avis,Anna-Claudia.
Mais c’est ennuyeux que Charlène n’apprécie pas son chemin, qui la mène à son Destin.
Baboula
28 janvier 2017 @ 09:47
« On ne choisit pas sa famille » Mais le prince l’a choisie,après l’avoir essayée…
Donc il aime les challenges et les difficultés .Courage Monseigneur !
aubert
27 janvier 2017 @ 14:48
Monaco n’est pas le Liban – Vous n’êtes pas Charlène – il n’est pas Albert et vous n’êtes pas » Paule, petite Paule, contre mon épaule » mais rester bien au chaud en sécurité main dans la main.
aubert
27 janvier 2017 @ 14:48
restez
Muscate-Valeska de Lisabé
27 janvier 2017 @ 20:40
Oui,oui,m’Ami Aubert,je m’accroche toujours, et sévère! ;-))
COLETTE C.
27 janvier 2017 @ 12:24
Jolie cape !
Leonor
27 janvier 2017 @ 12:34
Je me dis parfois que, peut-être, Charlène Wittstock aurait aimé vivre avec Albert – l’homme Albert – sans devoir être princesse en même temps. Juste vivre avec lui. Juste vivre avec cet homme.
Mais bien sûr, chacun se raconte la p’tite histoire qu’il veut.
Marie2
27 janvier 2017 @ 23:48
Et sans bijoux somptueux, diadèmes, grands couturiers et vie de rêve puisqu’elle fait ce qu’elle veut ? Pas si sûr. ..
monica
30 janvier 2017 @ 11:16
Marie2 charlene n a jamais voulu le job de princesse ms tout ce qu il y a autour oui.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 janvier 2017 @ 10:11
Chère Léo, l’inverse peut être aussi…..^^
marielouise
27 janvier 2017 @ 12:43
Alors là…ce post n’est aucunement de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Régine veuillez vérifier, svp, l’email!!!!!!!
Merci!!!!!!
ml
Régine
27 janvier 2017 @ 16:31
en effet, je l’ai effacé
marielouise
27 janvier 2017 @ 12:46
Je suis sidérée qu’un tel post-imposture aille pu passer!
ml-la vraie
Dorothée
27 janvier 2017 @ 12:50
Auriez-vous aimé que certaines personnes nomment Caroline, « la Caroline » non ? alors un peu de respect pour la princesse Charlène, je vous prie.
Marie1
27 janvier 2017 @ 12:58
Durant cette cérémonie d’embrasement, magnifiques chants corses, pour ma part toujours beaucoup d’émotion à écouter ces chants. Sainte Dévote est aussi patronne de la Corse.
bianca
27 janvier 2017 @ 20:43
Moi aussi Marie J’aime ces chants toujours émouvants…!
Sorbet
27 janvier 2017 @ 14:06
Elle respire la joie de vivre, elle a peur qu’Albert s’envole pour le tenir comme ça, enfin rendez-vous au bal e la rose.
Dominique d'amico
27 janvier 2017 @ 14:20
Je vais faire comme gibbs « aucun commentaire »
marielouise
28 janvier 2017 @ 18:14
Intéressante annonce Dominique d’amico!!!
ml
grany
27 janvier 2017 @ 15:25
superbe Charlène vêtue avec élégance
Erato
27 janvier 2017 @ 15:57
Il est grand temps que j’ôte les lunettes de soleil qui me protégeaient de la lumière glamour de Monaco et sa famille princière.
Ici on voit une jolie fête de village avec Monsieur le premier citadin et son épouse. La simplicité a son charme aussi.
Fabienne
27 janvier 2017 @ 16:08
J’adore la modernité de la princesse Charlene, elle a une allure folle !!
bianca
27 janvier 2017 @ 20:48
Bien sûr qu’elle a de l’ allure, je l’ai toujours dit, elle est peu commune cette jeune femme. Belle princesse pour cette Principauté !!!
valerie
28 janvier 2017 @ 08:43
c est sur tout le monde ne peut pas se permettre de porter la toilette avec tant d elegance
marielouise
27 janvier 2017 @ 17:15
J’ai la même allure-sans les leggings-pour aller faire mes courses…..Fabienne!!!
Allure passe partout!!!!!
ml
Marie-Françoise
28 janvier 2017 @ 09:50
Quelle modestie ml c’est tout vous ce commentaire !
Patricia
28 janvier 2017 @ 11:35
On peut avoir une photo ?
Antinéa
28 janvier 2017 @ 11:43
Vous de l’ allure ? Prouvez nous ça svp …lol…
bianca
31 janvier 2017 @ 16:48
Si son ramage ressemble à son plumage, nous n’avons pas fini de rire !!!
et le rire est bénéfique comme chacun sait !
Cordialement Antinéa. bianca
marianne
28 janvier 2017 @ 13:19
C’ est vrai ! J’ ai vu marielouise à Lidl l’ autre jour, habillée comme Charlène .
Baia
28 janvier 2017 @ 14:37
Pauvre ml, rester humble et modeste vous ne connaissez vraiment pas !
Sarita
28 janvier 2017 @ 22:18
Mesdames, votre détestation de Marie-Louise vous empêche de lire? Elle parle d’allure passe-partout, ce n’est pas franchement un compliment pour elle. Bon …sinon on siffle la fin de la récréation quand?
Baia
29 janvier 2017 @ 14:27
Sarita, point de cour de récréation. Juste des réactions devant les commentaires étonnants/ridicules/redondants/ etc … de votre chère amie Marielouise.
monica
30 janvier 2017 @ 11:21
Baia et les autres,vs devez mieux lire le commentaire de Ml sur la tenue de Charles avt de la critiquer.
Sarita
30 janvier 2017 @ 11:23
Sauf que le sujet c’est Charlene….pas Marie-Louise (au train où vont les choses, Régine pourra bientôt créer une nouvelle rubrique ;-)). N’avez vous pas un avis sur le sujet présenté ? Tous vos commentaires ici ne sont que des critiques sur les écrits de Marie-Louise…on va bientôt rebaptisé le site ;-)
marielouise
30 janvier 2017 @ 07:39
C’est exactement cela Sarita…mais il faut avoir un esprit fin comme le vôtre pour l’avoir compris!!!
ml
Valerie
29 janvier 2017 @ 09:45
La modestie ne vous étouffe pas
Comme j aimerai voir cela
ML ou la bêtise insondable
Milena K
29 janvier 2017 @ 14:43
C’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité!
Marielouise a bien raison de s’exprimer,même si je ne suis pas toujours en accord avec ce qu’elle écrit.Elle au moins ne se répand pas en inepties .
marielouise
30 janvier 2017 @ 07:41
Merci Milena K et nous sommes l’exemple de la bonne entente même si nous ne partageons et heureusement pas toujours les mêmes avis…mais nous nous respectons!
ml
bianca
31 janvier 2017 @ 17:02
Ah oui, vous respectez les autres vous…Depuis quand ?
Je suis en mesure de vous rappeler certains faits…Et ça risque de
porter préjudice à l’image « angélique » que vous voulez donner de vous-même. Certaines internautes ne sont pas dupes ! Heureusement !
Milena K
4 février 2017 @ 00:11
Voilà,c’est exactement ça,marielouise.