
Fête nationale à Monaco en présence du prince Albert, la princesse Charlène, le prince héréditaire Jacqaues et la princesse Gabriella (apparus au moment du salut au balcon), la princesse de Hanovre, Andrea et Tatiana Casiraghi avec leurs enfants, Pierre et Beatrice Casiraghi avec leurs fils Stefano et Francesco, la princesse Alexandra de Hanovre, la princesse Stéphanie, Louis et Marie Ducruet. (Copyright photos : Getty images)












Bambou
19 novembre 2019 @ 13:34
Mon Dieu….la tenue de Charlène…pas de sac ou pochette, les bras ballants……et le sourire en prime ! La tenue de l’épouse de Louis Ducruet…no comment. Le glamour et le chic ont définitivement quittes Monaco… Les enfants d’Albert étaient ils présents ?
Yvan
19 novembre 2019 @ 13:37
Louis et Marie Ducruet, dame Régine et non pas Gottlieb qui est le nom de sa sœur Camille.
aubert
21 novembre 2019 @ 13:27
Est-ce pour ménager sa soeur Camille que Louis Ducruet a épousé Marie ?
mimi
19 novembre 2019 @ 13:49
alexandra toujours souriante
Mayg
19 novembre 2019 @ 13:55
On dirait que Charlène assiste à un enterrement. Quand on fait quelque chose, on le fait de bon coeur. Si c’est pour faire la tronche, autant rester chez soi…
Avel
19 novembre 2019 @ 13:56
Charlene toujours indéchiffrable.
Caroline joli manteau trop grand pour elle.
Stéphanie toute simple en noir.
La génération suivante… pour une fois je ne suis pas du tout attirée par la tenue de Béatrice. Alexandra encore moins. Mais la pire c’est la femme de Louis. Boudinee et pas de saison…
Mayg
20 novembre 2019 @ 13:47
Et bien moi, bien au contraire je trouve que Marie, l’épouse de Louis est la mieux habillée. Jolie couleur pour sa tenue, sans compter qu’elle assume ses rondeurs.
ciboulette
19 novembre 2019 @ 14:02
Les sourires sont inexistants ! Charlène a l’air d’un spectre , et Caroline semble habillée d’un sac …
Louisia
19 novembre 2019 @ 14:02
Vous, je ne sais pas ; mais, pour ce qui me concerne, lorsque je participe à une cérémonie, je « m’habille » …. Caroline: tenue mémère, Marie : boudinée, Charlène : figée (souriez le petit oiseau va sortir !).
JAY
19 novembre 2019 @ 14:05
Les tenues des princesse sont unis.
L’épouse de Louis a vraiment un style particulier …
Les frères de SAS la princesse Charlène semblent être également présents.
Nivolet
20 novembre 2019 @ 17:51
Et oui, ils paradent, ils sont de toutes les manifestations. Je me demande si la nichée de coucous Wittstock n’est pas à l’origine de la franche rigolade qui semble animer le clan Grimaldi? ???
milou
19 novembre 2019 @ 14:08
J’aime cette élégance chez Caroline…
Tatiana est d’une élégance rare aujourd’hui!
Beatrice peut tout porter, tant elle est belle, même si cette tenue n’est pas très à mon goût!!!
Alexandra est si sympathique…
Charlène est vraiment too much …ses chaussures ne signent pas une réelle élégance …
Et que dire de Marie Ducruet….rien!!!!!
Gibbs ?
20 novembre 2019 @ 07:37
L’élégance d’une douairière qui fait bien plus que ses presque 63 ans…
En fait, tout est moche !
milou
20 novembre 2019 @ 13:50
Caroline, comme Paola…garde une élégance que même l’âge n’enlèvera pas…ni certains faux-pas vestimentaires!
Tatiana était sublimmement élégante et Beatrice le sera toujours , tant c’est dans ses gènes!!!
STIERNON
19 novembre 2019 @ 14:15
Pour une fois, la plus élégante, c’est Tatiana.
caroline-mathilda
19 novembre 2019 @ 14:17
je n’ai pas l’habitude de parler froufrous …
mais là ,c’est le défilé des horreurs!
et je ne pensais JAMAIS dire cela un jour mais c’est Tatiana qui pour la seule fois de sa vie est le mieux chapeautée .
(je ne vois pas des femmes enceintes partout mais beatrice???)
Vitabel
19 novembre 2019 @ 23:27
Mais Tatiana est encore jeune caroline-mathida et à part un grand malheur, n’est pas encore morte, donc …peut toujours vous surprendre !
Nour
19 novembre 2019 @ 14:18
Pas un sourire de Charlène
Caroline semble très fatiguée
Béatrice Borommeo tres élégante comme d habitude et sa belle sœur Tatiana aussi ce qui n est pas toujours le cas
L épouse de Louis Ducruet devrait s en inspirer!
J ai regardé la cérémonie en direct et même Amazing Grâce à la cornemuse qui fait vibrer tout le monde n à pas semblé toucher Charlène tres en retrait sur le balcon
Bernadette
19 novembre 2019 @ 14:30
C’est la catastrophe ! (photo n°3) L’art de dire le choses sans les dire, tout en les disant… Les photos parlent d’elles mêmes…Charlène ne fait même plus l’effort de sourire…C’est triste !
Marie… pas terrible la robe, la couleur est belle c’est tout…Le manteau à carreaux de Béatrice pas terrible non plus ! La plus souriante… Alexandra ! La vie continue…
val
19 novembre 2019 @ 14:32
Les 2 belles filles de Caroline sont superbement vêtues ainsi que la princesse Charlène .
Severina
19 novembre 2019 @ 14:36
L’on ne peut pas dire que la gaieté règne à Monaco pour sa fête nationale et encore moins l’élégance! Le douceur maternel de Beatrice, sa beauté et son style apportent un peu d’éclat, ainsi comme Tatiana, qui sourit très peu, mais est très bien habillée en princesse. Charlène devrait s’inspirer aux Casiraghi pour habiller ses enfants comme des enfants, sans les ridiculiser, surtout Gabriella, pauvre petite!
Pour Marie Ducruet, le silence est d’or!
Juliette d
19 novembre 2019 @ 14:50
Mêmes sourires qu’au Japon sur les première et deuxième photos. On s’amuse follement. Il se passe quelque chose dans cette famile, un mystère impénétrable.
Le saurons-nous un jour?
milou
19 novembre 2019 @ 14:50
En visionnant je trouve la cape-manteau de Beatrice superbe… il faut dire que quand on a une telle élégance innée tout tombe à merveille sur elle !!!
Alexandra est vraiment très mal conseillée…charmante mais n’a pas l’élégance innée de sa mère !!!!
C’est dans les gènes ou pas!!!
Mary
19 novembre 2019 @ 14:51
Une très belle famille ! La princesse Charlène est extrêmement élégante ! Heureusement qu’il faisait beau, après la forte pluie de la veille !
andré
19 novembre 2019 @ 14:51
ça ne respire pas la joie
Mary
19 novembre 2019 @ 14:52
C’est Louis et Marie Ducruet !
Brigitte - Anne
19 novembre 2019 @ 15:04
Il y a un malaise, c est indéniable. Le regard de Stéphanie envers son frère est très » parlant », elle semble inquiète. Non je ne crois pas que miss Charlene soit enceinte. Ses absences sont d une autre origine plus grave.
Jean Pierre
19 novembre 2019 @ 22:09
Quelque chose cloche vous avez raison.
Quoi ?
Manon M.
20 novembre 2019 @ 04:42
Elle a l’air en pleine dépression! Une séparation ne me surprendrait pas du tout! Elle se meurt à petit feu dans son rôle de princesse…
particule
19 novembre 2019 @ 15:13
Surtout cacher votre joie : Fête nationale ? ou enterrement de première classe ? Quant aux tenues … celle de la femme de Louis Ducret est particulièrement réussie … la vulgarité fait des frous frous et laisse apercevoir des cuisses énormes. Quel chic !
Charlène est malade , je ne plaisante plus … il serait temps de faire un communiqué pour rassurer ou non … et les enfants princiers : punis ? ils ne sont pas là ? vraiment curieux.
Carolus
19 novembre 2019 @ 15:13
Waouh,
C’est la première fois que je trouve Tatiana élégante, même très élégante, avec des couleurs neutres, de jolies proportions dans la coupe du manteau et de la jupe, et particulièrement cette jolie capeline qu’elle porte fort bien, et qui cache ses cheveux très longs et bouclés qui lui cachent le visage habituellement .
J’aime aussi le joli manteau de Caroline dans un ton de bleu flatteur, et sa voilette.
Petit bémol pour la couleur des escarpins.
Charlene, bon choix en blanc, mais quelle tristesse…
Beatrice, très joli visage et coiffe, le manteau pas vraiment.
milou
19 novembre 2019 @ 15:35
Quelle nonchalance de la part de Charlène lors de son entrée dans la cathédrale… les bras ballants… et une démarche des plus inélégante !
Stéphanie et Caroline respiraient l’entente et souriaient, elles!!!
Une jolie sororité entre elles!
Vasco2
19 novembre 2019 @ 15:42
Aucune tenue n’est franchement belle. La palme de l’horreur revient quand même à Marie GOTTLIED. Sa belle sœur devrait lui venir en aide.
J’ai regardé sur YOUTUBE, la cérémonie religieuse. Aucune chaleur, aucun sourire, aucune complicité dans le couple régnant, ne se regardant à peine. Sans être grand clerc, on peut supposer qu’il y a un véritable problème.
Gibbs ?
20 novembre 2019 @ 07:35
Vasco2,
Gottlieb est le nom de la deuxième fille de Stéphanie (Camille) !
Pauline et Louis se nomment Ducruet.
Gibbs ?
20 novembre 2019 @ 12:34
En fait, je dois écrire « seconde » fille.
beji
19 novembre 2019 @ 15:53
Ambiance…C’était le concours de celle qui était le plus mal habillé?
Miléna K
19 novembre 2019 @ 15:54
Charlène est sinistre malgré son total look blanc.Caroline semble vieillie et fatiguée.Je trouve Tatiana très chic et Marie boudinée dans sa tenue.
Opaline
19 novembre 2019 @ 16:10
Ça a l’air tendu au rocher! Charlene eguaille cette cérémonie par sa présence et surtout son sourire… C est un vrai atout pour la principauté !
racyma
19 novembre 2019 @ 16:12
belle charlene mais perdue dans ses pensees
framboiz 07
19 novembre 2019 @ 16:19
C ça, la mode 2019 ?
Pas de Charlotte ?
Pas ou plus de sacs à main ?Moins de chapeaux …
Les Wittstock sont la, OK , c’est gentil, pour le baptême , oui, mais ,il sont des habitants de Monaco (?), rien de plus , Albert,cool , avec eux et pour Charlène, sans doute …et …sans résultat , côté sourire !
Personne, côté Antoinette ?
Charlène , en blanc , on ne la distingue pas sur le marbre ;souriante , comme une élève , en retenue, quand les copines partent de l’internat ….
Merci à Alexandra et à son frère de sourire ,un peu !
Pas un grand cru, on peut penser qu’ils vont à un enterrement ou à une cérémonie pour les martyrs de la résistance …ou morts de 14-18 …
A suivre , le gala !??