
Fête nationale à Monaco en présence du prince Albert, la princesse Charlène, le prince héréditaire Jacqaues et la princesse Gabriella (apparus au moment du salut au balcon), la princesse de Hanovre, Andrea et Tatiana Casiraghi avec leurs enfants, Pierre et Beatrice Casiraghi avec leurs fils Stefano et Francesco, la princesse Alexandra de Hanovre, la princesse Stéphanie, Louis et Marie Ducruet. (Copyright photos : Getty images)












Pia
20 novembre 2019 @ 09:54
Caroline en grande simplicité toute élégante.
Nicole. B
20 novembre 2019 @ 10:50
C’est pas la joie à Monaco ! On dirait qu’ils viennent d’apprendre la fin du monde . La princesse Caroline semble fatiguée et amaigrie. Madame Ducruet ne nous cache pas ses rondeurs, boudinée dans une robe digne de la duchesse de Castro. Sinon tout le monde et bien élégant : premier prix à Tatiana Casasiraghi : superbe ! Alors pourquoi tirer la tete ? Ils devraient prendre une p’tit apéro avant de paraitre en public.
Monica
20 novembre 2019 @ 11:31
Déjà l année dernière, cette cérémonie était d une tristesse mais là, .. Charlene les a contaminees…
J aime beaucoup la tenue de Tatiana. Caroline l air très fatiguée. Béatrice est toù jours jolie et Alexandre gracieuse.
Charlene ne semble donc pas enceinte, toujours porte de prison…
Cette principauté ne fait plus du tout rêver. D ailleurs plus aucune visite de quelconque autre royaute. Mais qu attend Albert pour réagir ? ?
Anita
20 novembre 2019 @ 12:37
Un peu triste.. Alexandra souriante Caroline triste Tatiana est très élégante et Andréa aussi. Pierre et Béatrice aussi moins son manteau, Louis élégant Marie question de goût ET Stéphanie parfaite… et Charlene ne sourit rarement et les petits enfants sont magnifiques.
milou
20 novembre 2019 @ 15:29
Les mains derrière le dos durant le chant au prince…aucune féminité ni élégance de maintien se dégagent d’elle!!!
Grace était si souriante malgré tout…
milou
20 novembre 2019 @ 15:55
Aucun salut au balcon durant les « hourras» ni regard pour la foule!
?☹️?☹️
Claude Patricia
20 novembre 2019 @ 19:07
La princesse donne une interview dans point de vue cette semaine dont elle fait la couverture.
Je viens de la lire. Elle va bien à priori.
Les jumeaux sont en super forme, la famille s aime. Tout baigne.
Mctr
20 novembre 2019 @ 21:32
Le cirque Grimaldi.
milou
22 novembre 2019 @ 07:35
Et Charlotte, d’habitude si fidèle….?
milou
22 novembre 2019 @ 07:35
Et Charlotte, d’habitude si fidèle….?
J’ai trouvé Caroline soucieuse et triste!
Zulma
23 novembre 2019 @ 19:23
Comme Charlene paraît fatiguée ! De toute évidence cela ne va pas et il est à souhaiter que cette nombreuse famille l’a compris et l’entoure d’affection…
Monica
25 novembre 2019 @ 11:23
Yvan avec vos supers lunettes. Avez vous remarqué sur la 2e photo, au balcon, à coté du frère de Charlene, son epouse, en chapeau.
C est celle que vous me mainteniez être, si poliment, Tatiana, le soir au bal ??