
Francisco de Bourbon, fils du défunt duc de Séville et de la défunte comtesse Beatrice von Hardenberg, a été arrêté par la police. Il est soupçonné de faire partie d’un réseau de blanchiment d’argent dans une trame de narcotrafic. 20 millions d’euros auraient été retrouvés chez lui.
More
Allegria
7 février 2026 @ 20:25
Ça va devenir une chronique judiciaire ce groupe. En tout cas la sœur a beaucoup d’allure sur la photo.
Hervé J. VOLTO
26 avril 2026 @ 22:30
Pour abonder dans le sens de Philippe, dont je ne partage aucunement cependant les propos orduriers, quand le dernier Bourbon d’Espagne Carliste se voyant mourir sans enfents en 1936, c’est à François-Xavier de Bourbon-Parme qu’il transmis la Légitimité. Meme pas aux Bourbons-Siciles.