
Le roi Frederik et de la reine Mary de Danemark ont été reçu par la population à Fredensborg où il s’installent pour l’été.
More
Le roi Frederik et de la reine Mary de Danemark ont été reçu par la population à Fredensborg où il s’installent pour l’été.
More
Jean Pierre
6 mai 2025 @ 08:13
A Londres on fêtait les 80 ans de la Libération un peu en avance et au Danemark c’est l’été qui s’installe déjà ?
Marie de Cessy
6 mai 2025 @ 10:10
Ça commence tôt l’été au Danemark !
particule
6 mai 2025 @ 18:06
Et çà dure peu …
Dom06
6 mai 2025 @ 11:50
Quelle décontraction le roi.
Il est egal à lui même et cela le rend sympathique
Florence de Provence
6 mai 2025 @ 13:47
Oui, il a toujours l’air de bien s’amuser. Son épouse fait plus sérieuse.
Marie-Caroline de Bretagne
6 mai 2025 @ 22:40
Oui Dom06, le roi est décontracté, sympathique et très séduisant !
septentrion ???
6 mai 2025 @ 15:26
Déjà le temps des quartiers d’été????????? Et la reine Margrethe s’y rendra-t-elle comme avant ?
Jackie
7 mai 2025 @ 13:31
Très certainement puisque le couple ne s’installe pas dans le château mais à la Chancellerie comme avant. Le couple danois est plus respectueux de sa mère et belle-mère que d’autres dont on nous a parlé ici même.
septentrion ???
7 mai 2025 @ 22:21
Merci Jackie.
Blablabla
9 mai 2025 @ 12:04
Entièrement d’accord avec vous Jackie.
Danielle
6 mai 2025 @ 15:45
Les saisons sont en avance au Danemark, en France nous sommes loin de l’été.
particule
6 mai 2025 @ 18:09
Son grand père paternel avait ce style : hobereau de province !
J’aime beaucoup Frédérick de Danemark , simple, décontracté et pas imbu de sa personne. Un « gars de chez moi » lol .
Robin des Bois
6 mai 2025 @ 21:29
Il ressemble à un gamin. Il aura toujours cet air juvénile et sympathique. C’est pour ça qu’on l’apprécie.
Mini
6 mai 2025 @ 22:42
Ce changement de résidence doit représenter un coût certain. Il me semblait que la famille royale était taxée d’être trop dispendieuse. Les économies à faire ne débutent pas encore.
Maria
7 mai 2025 @ 00:11
Io continuo a preferirei la scalinata quel palchetto T.G.: Je préfère toujours l’escalier à cette petite scène