
Le roi Harald de Norvège est arrivé dan sle comté de Vestland à bord du yacht royal « Norge ». Cette région se situe au Sud-Ouest du royaume. Le roi a finalement effectué cette visite en solo.
More
Le roi Harald de Norvège est arrivé dan sle comté de Vestland à bord du yacht royal « Norge ». Cette région se situe au Sud-Ouest du royaume. Le roi a finalement effectué cette visite en solo.
More
Jay
27 mai 2026 @ 01:51
Quelle tristesse de voir ce pauvre homme, très âgé, devoir accomplir un rôle qui aurait pu être délégué à une plus jeune génération.
Après c’est de sa faute à lui aussi, il a voulu réduire la famille royale, a sa plus stricte image, au lieu de demander à des cousins / cousines de l’aider. Ils sont pris à leur propre piège.
Chevalier
27 mai 2026 @ 13:29
Je ne vois pas là « un pauvre homme »… mais un monarque qui trône avec une présence rayonnante. Il fait plaisir à voir (et sans nul doute à rencontrer !)
Sigismond
28 mai 2026 @ 09:34
Mais oui, il a l’air ravi de régner encore et toujours.
Severina
27 mai 2026 @ 08:54
Je ne crois qu’on ne peut rien reprocher au roi Harald, sauf l’éducation des ses enfants. Sa sœur Astrid, nie que ancienne et malade, assure quand elle peut, quelques engagements, sa sœur Ragnhild est décédée et vivait à l’étranger. Sa fille Marta Louise a fait ses choix de vie. Son fils a fait un mariage d’amour, mais un choix peut-être pas prudent, ses petits-enfants sont encore très jeunes. A qui pourrait-il s’adresser? Je crois que la monarchie norvégienne finira avec lui.
Lord Mickael
27 mai 2026 @ 18:05
Je pense qu’en effet, il devrait avant de mourir, entamer une transition vers une république. Sa descendance n’a rien à faire sur un trône.
Sigismond
29 mai 2026 @ 09:42
Sa descendance est parfaitement digne de lui succéder.
blablabla
9 juin 2026 @ 10:14
Ca c’est votre point de vue à vous. Avez-vous eu le point de vue réel des norvégiens? Non.
Severina
27 mai 2026 @ 08:55
Bien que ancienne
ISA
27 mai 2026 @ 10:03
Pauvre roi, contraint de faire bonne figure tout seul à son grand âge ! Il paye cher l’éducation laxiste et sans consistance qu’il a donnée à ses enfants, engendrant les mauvais choix de ceux-ci.
PATRICIA
31 mai 2026 @ 09:22
Franchement, l’Education « non laxiste » de la reine ELisabeth II na pas donné de meilleurs résultats quand on voit le rpince Andrew et si vous vous attachez aux mariages « ratés »
PATRICIA
31 mai 2026 @ 09:24
Franchement, l’Education « non laxiste » de la reine ELisabeth II na pas donné de meilleurs résultats quand on voit le rpince Andrew et si vous vous attachez aux mariages « ratés ».
blablabla
9 juin 2026 @ 10:16
Elizabeth II n’a pas éduqué ses enfants. C’est son époux qui l’a fait avec l’aide des nounous. Philip s’est plus occupé de l’éducation des deux aînés en leur donnant une éducation stricte mais les deux cadets furent un peu livré à eux-mêmes et on voit le résultat avec Andrew.
Framboiz 08
27 mai 2026 @ 11:52
Sonia et Margrethe vont pouvoir parler rythme cardiaque…La vieillesse…
Benedicte
27 mai 2026 @ 13:55
Haakon vient d’annoncer que l’état de Mett Maritt s’était dégradé…Oxygène en quasi permanence, épuisement. On peut comprendre que malgré tout…en bon époux, il l’a soutienne.
Danielle
27 mai 2026 @ 14:23
Un roi âgé qui a plaisir à assurer sa présence auprès de ses compatriotes ; félicitations Majesté.
Bambou
27 mai 2026 @ 14:31
S’il avait voulu abdiquer il l’aurait déjà fait. Mais il souhaite mourir sur le trône…c’est son choix…
PATRICIA
27 mai 2026 @ 15:35
Je suis très triste pour la reine Sonja que j’aime beaucoup.
La roi et la reine se secondent réciproquement. Heureusement qu’ils sont tous les 2 très volontaires pour les représentations
Caroline
27 mai 2026 @ 22:44
Prompt rétablissement à la reine Sonja !
Framboiz 08
28 mai 2026 @ 00:21
Les enfants sont trop mignons, la reine est à Oslo ,hospitalisée ?J aime beaucoup cette femme souriante, active,bien qu’âgée et qui a dû attendre 9 ans pour épouser son prince aimé . Je regrette qu elle ait tant de soucis familiaux, idem pour le roi !
JM
29 mai 2026 @ 11:07
Un carnassier qui aime la vie et la dévore à pleines dents.