
La princesse Ingrid Alexandra de Norvège a assisté à diverses festivités à l’occasion de la Fête nationale organisée par la Chambre de commerce norvégienne à Sydney.

La princesse Ingrid Alexandra de Norvège a assisté à diverses festivités à l’occasion de la Fête nationale organisée par la Chambre de commerce norvégienne à Sydney.
Bambou
19 mai 2026 @ 10:44
Jeune fille charmante. Pas maquillée outrageusement avec des ongles de 30 cm de longs….😉
Robin des Bois
19 mai 2026 @ 11:17
Quel beau profil !
Katellen 🐈
19 mai 2026 @ 11:48
La princesse est gracieuse et ravissante dans cette posture joliment capturée par le photographe.
Severina
19 mai 2026 @ 14:03
J’ai toujours trouvé que la princesse Ingrid Alexandra était très belle, de enfance, et je crois aussi qu’elle étudie en Australie pour protection et pour lui garder un peu de liberté, mais en ce moment il est nécessaire à mon avis qu’elle rentre chez soi et assure une présence à côté de son père et du roi.
Dom06
19 mai 2026 @ 16:46
Adorable jeune fille tout en fraicheur
Framboiz 08
20 mai 2026 @ 02:02
Joli turban brodé! Elle a pris la tenue nationale !
Paule Saillour
20 mai 2026 @ 07:59
Quelle jolie jeune femme !!!
Vitabel
20 mai 2026 @ 14:27
C’est un plaisir de voir cette belle jeune femme.