Une série noire pour la famille royale de Norvège: la reine Sonia et sa belle-sœur la princesse Astrid hospitalisées pour des problèmes cardiaques, Mette Marit évidemment très souffrante, le poids de représentations sur les épaules fragiles du roi et sur son héritier, et tout ça sans compter les problèmes judiciaires et le scandale Epstein. Je leurs souhaite de réussir à faire face à ce période difficile.
Mette souffre d’une grave maladie pulmonaire, fibrose, elle a besoin maintenant d’un apport d’oxygène et peut-être d’une greffe de poumon… c’est dire si son état est grave!
Cette femme, traverse une période très difficile au point de vue santé et privée…
L’on comprend mieux la position de la Royaute en voyant ainsi Mette Maritt aussi severement atteinte( oxygene et visage boursoufle).
C’est le temps qui finalement apportera la solution au probleme Mette Meritt.
Ce n’est pas forcement cynique mais surement realiste que de proceder ainsi….
Severina
19 mai 2026 @ 10:51
Une série noire pour la famille royale de Norvège: la reine Sonia et sa belle-sœur la princesse Astrid hospitalisées pour des problèmes cardiaques, Mette Marit évidemment très souffrante, le poids de représentations sur les épaules fragiles du roi et sur son héritier, et tout ça sans compter les problèmes judiciaires et le scandale Epstein. Je leurs souhaite de réussir à faire face à ce période difficile.
Bénédicte
20 mai 2026 @ 11:10
La reine Sonja hospitalisée ? Non c’est la reine Margrett du Danemark
Bernadette
20 mai 2026 @ 15:20
La reine Sonia vous êtes sûre ? La reine Margrethe du Danemark est hospitalisee pour des problèmes cardiaques…
Lady de Seine
19 mai 2026 @ 21:16
Ôtez moi d’un doute.. Mette Marri porte quelque chose au nez ou c’est moi qui ne vois pas bien…😫😫😫
Bénédicte
20 mai 2026 @ 11:11
C’est ce qui la relie à son oxygène.
milou
20 mai 2026 @ 11:50
Mette souffre d’une grave maladie pulmonaire, fibrose, elle a besoin maintenant d’un apport d’oxygène et peut-être d’une greffe de poumon… c’est dire si son état est grave!
Cette femme, traverse une période très difficile au point de vue santé et privée…
Elle sait rester digne et a toute mon admiration!
Menthe
20 mai 2026 @ 19:32
Cessez donc de faire l’imbécile, vous ne trompez personne !
Loris
19 mai 2026 @ 22:34
Je ne comprends pas la présence de Mette- Marit. Cette femme est une honte poyr la famille royale.
Robin des Bois
20 mai 2026 @ 10:45
Elle sera reine et le sait.
Mayg
20 mai 2026 @ 13:32
Reine du déshonneur.
viroulette
20 mai 2026 @ 15:03
elle règne depuis ses fiançailles
Monica
21 mai 2026 @ 09:15
https://www.hola.com/realeza/casa_noruega/20260520902544/marius-borg-acude-supremo-salir-de-la-carcel/
Et il se plaint encore. Avec ses avocats, Son dernier argument, est la maladie de sa mère,…
Robin des Bois
21 mai 2026 @ 10:59
Si tous les hommes qui ont une mère malade se permettaient tous les vilains procédés de cet oisif paresseux et enfant gâté…
viroulette
20 mai 2026 @ 07:04
Contre vents et marées dans tous les cas Mett à la place d’honneur
Arielle
20 mai 2026 @ 09:39
Franchement risible tout cela…
gene
20 mai 2026 @ 11:08
Comme si de rien n’était … l’affaire Epstein au placard ? Ils se foutent vraiment de nous, elle n’a honte de rien cette femme !
Rue de la paix
20 mai 2026 @ 11:08
Une simple photo pour faire pleurer dans les chaumières surtout pour tous ceux qui l ont porté au nu. Je ne minimise pas sa maladie.
IRis
20 mai 2026 @ 23:33
Le fils est devenu un jeune homme avec beaucoup d’allure.
Christae
21 mai 2026 @ 06:18
L’on comprend mieux la position de la Royaute en voyant ainsi Mette Maritt aussi severement atteinte( oxygene et visage boursoufle).
C’est le temps qui finalement apportera la solution au probleme Mette Meritt.
Ce n’est pas forcement cynique mais surement realiste que de proceder ainsi….