
Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco à la Fête nationale 2022. (Copyright photo : Palais princier)

Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco à la Fête nationale 2022. (Copyright photo : Palais princier)
Manon
20 novembre 2022 @ 12:52
ce chapeau !! on a l’impression que la photo a été mal Photoshopée et que l’on a rajouté un chapeau sur la tête de cette pauvre enfant qui est vraiment la plus mal habillée de tout le Gotha
Giséle
21 novembre 2022 @ 10:31
D’ accord avec vous.
Mayg
20 novembre 2022 @ 13:27
Ils sont adorables.
Fleur
20 novembre 2022 @ 13:46
Un peu spécial le petit Jacques dans cet uniforme. Autant dire je n’adhère pas.
Danielle
20 novembre 2022 @ 13:58
Superbe photo, je craque devant Jacques et aimerais lui sauter au coup.
Les cheveux de Gabriella ont repoussé et j’adore son chapeau posé de travers.
Quel grand bonheur pour Charlène !
Des enfants prometteurs pour l’avenir.
Antoine
20 novembre 2022 @ 14:16
Ce sont les petits princes les plus charmants du Gotha !
Hervé J. VOLTO
20 novembre 2022 @ 14:16
Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco, très élégant à la Fête nationale 2022.
L’uniforme va très bien au petit Prince. Une future vocation ?
Claude Patricia
20 novembre 2022 @ 14:37
Hier matin j ai regardé la cérémonie, très belle. La famille au grand complet.
Severina
20 novembre 2022 @ 14:52
Jaques semble mois timide et sa sœur porte un très beau manteau. Mais le chapeau est vraiment ridicule sur une tête d’infant. Elle est souvent très mal chapeautée, les mini-me sont souvent drôles.
Elisab
20 novembre 2022 @ 15:12
Ces enfants sont toujours « déguisés » c’est assez ridicule
Claude Patricia
20 novembre 2022 @ 15:25
Je les ai trouvé choupinou.
Ils commencent leur apprentissage princier.
Elodie
20 novembre 2022 @ 15:28
Gabriella mutine, le chapeau est de trop. Pour une fois Jacques sourit, ça fait du bien de le voir comme ca.
MartineR
20 novembre 2022 @ 15:52
J’hésite entre la soucoupe volante ou une assiette à soupe retournée
C est dommage car cette petite coquine était joliment vêtue.
beji
20 novembre 2022 @ 15:57
Elégante Gabriella,j’aime ;Jacques semble prendre de l’assurance.
Laborde
20 novembre 2022 @ 15:59
Quel chapeau disgracieux pour une petite fille ! Etait-il oublié dans la garde-robe de sa maman ?
Cosmo
20 novembre 2022 @ 16:43
Les petits princes d’Angleterre sont des merveilles d’élégance en comparaison. Ils semblent rarement déguisés. La princesse Gabrielle a adopté le chapeau soucoupe. N’est-elle peu un peu jeune pour ça ? Je ne dirais rien du prince Jacques, il a l’air tellement heureux de son costume d’opérette.
Anne-Cécile
21 novembre 2022 @ 10:11
Cela fait terriblement siècles passés d’habiller des enfants princiers comme leurs parents, les jeunes princes en hussard, en cavalier de la garde, en marin etc……..
Gatienne
21 novembre 2022 @ 10:31
Voici des enfants « non déguisés » dans des vêtements conformes à une situation donnée.
https://www.today.com/style/style/princess-charlotte-brooch-queen-elizabeth-funeral-rcna48323
Le port de l’uniforme pour le petit prince monégasque est un héritage de l’époque Grace /Rainier.
Danielle
20 novembre 2022 @ 16:43
sauter au COU !!! mea culpa pour la très grosse faute !!
Nivolet ?? ???
20 novembre 2022 @ 16:52
Je suis dubitative, que dire du chapeau ? Nous sommes loin d’Estelle ou de Charlotte !
Fleur
22 novembre 2022 @ 11:36
Si régulièrement on voit la petite Gabriella mal habillée, pour une fois ce manteau rouge, perso me plaît beaucoup. Le chapeau n’est pas un bon choix et à la place des bottes il y avait peut-être mieux aussi.
Quant aux tenues d’Estelle ou de Charlotte elles prêtent moins à critiques, mais rarement vu une pièce aussi jolie sur elles que ce manteau rouge de Gabriella.
Nivolet???
22 novembre 2022 @ 13:03
Oui le manteau est beau sans doute de Bonpoint ? La paire bottes un peu élaborée, j’aurais préféré des petits vernis. Que dire de ce ridicule chapeau ou de la robe noire à sequins hors de prix signée Akris, portée à Oslo ? ?.
Muscate-Valeska de Lisabé
20 novembre 2022 @ 17:00
Oh my God !!
ILS SONT ADORABLES !!??????
Claudia
20 novembre 2022 @ 17:42
Ils ont l’air déguisés.
Domin
20 novembre 2022 @ 17:42
Ils sont super contents mais pourquoi Gabrielle a t elle un chapeau ?
mimily
20 novembre 2022 @ 17:58
Ces deux enfants me laissent une drôle d’impression.
Nivolet ?? ???
21 novembre 2022 @ 13:44
Idem.
Valérie la belle
20 novembre 2022 @ 18:38
C’est un peu too much!
Calliopé
20 novembre 2022 @ 18:45
Ils sont tous deux très mignons. Gabriella est toute mignonne dans ce manteau rouge, et je lui préfère cent fois cette coiffure à la précédente. Le chapeau n’est pas forcément le plus adapté, mais ce n’est qu’un détail : c’est une bien jolie photo des jumeaux princiers.
Mimide
20 novembre 2022 @ 18:57
on a l’impression que le chapeau de Gabriella (ou celui de sa mère, car bien trop grand et trop sérieux pour elle) est en lévitation au-dessus de sa tête….
Patricia
20 novembre 2022 @ 19:30
Ils sont adorables tous les 2.
ça fait plaisir de les voir sourire ainsi.
luigi
20 novembre 2022 @ 19:34
Le choix du chapeau de la petite est bien mal pensé.
Perceval
21 novembre 2022 @ 08:59
Oui tout à fait, il est déjà tout simplement inutile
Catherine
20 novembre 2022 @ 19:40
Bien mignon tout les 2, ils semblent s’être assagis !!?
Benoite
20 novembre 2022 @ 20:14
Gabriella porte un chapeau à sa maman, on dirait ? si c’est juste, c’est mieux, que de faire l’achat d’un chapeau pour petite fille, juste pour un jour particulier, et bien pensé. Après dans la collection des chapeaux Grimaldi, il y a du choix, avec ceux de princesse Caroline, et peut être ceux de princesse Grace, toutes savaient les porter à la perfection.
Ambroisine
20 novembre 2022 @ 20:27
Jacques est à croquer…Gabriella me laisse toujours perplexe et la pauvre ce chapeau !
Pastelin
20 novembre 2022 @ 21:13
Un autre style que le chapeau de Charlotte de Galles.