
Jazmin Grace Grimaldi ne manque jamais une occasion de témoigner son attachement à Monaco et à ses frères et soeur notamment lors de leurs anniversaires. Sur une petite vidéo composée de photos de son année 2021, Jazmin a dévoilé un cliché où toute la fratrie est réunie. (merci à Elodie)
miloumilou
1 janvier 2022 @ 14:55
Photo familiale sympathique!
Kalistéa
2 janvier 2022 @ 15:08
C’est fou comme tous ces enfants ressemblent tous à leurs différentes mères !
miloumilou
3 janvier 2022 @ 17:49
Oui, c’est bien vu Kalistéa!
Marnie
4 janvier 2022 @ 14:05
Pas Gabriella en tout cas, qui est de toute évidence, du côté Kelly.
miloumilou
5 janvier 2022 @ 13:32
Ou du côté Grimaldi…mais il est vrai que Gabriella ne ressemble pas trop à sa maman!
Danielle
1 janvier 2022 @ 14:59
Les garçons sont rêveurs, surtout Jacques et Gabriella n’a pas un sourire enthousiaste.
j21
1 janvier 2022 @ 15:07
« Princesse Charlène, une fois rétablie, fuyez ce panier de crabes toxiques qui ne cherchent qu’à vous détruire. »
HRC
1 janvier 2022 @ 18:54
Eh bien non. Là on voit des gosses divers parmi lesquels l’aînée, Jazmin, joue ou tente de jouer un rôle apaisant.
Baboula
1 janvier 2022 @ 18:58
Que n’a-t – elle accepté ces enfants ? Cela montre une étroitesse d’esprit qui lui revient en boomerang .
Muscate-Valeska de Lisabé
1 janvier 2022 @ 19:26
Je crois avoir lu qu’elle les avait très bien acceptés, au contraire…avec photos à l’appui .
Elle n’était, par contre, pas du tout obligée de subir leurs mères .
Tilianne
2 janvier 2022 @ 10:23
La mère de Jasmine a toujours été discrète.
Ciboulette
1 janvier 2022 @ 19:54
Comme reviendront inévitablement en boomerang toutes les personnes rejetées un jour .
Pascal ??
1 janvier 2022 @ 20:21
Rien ne l’oblige à les accepter et je comprends tout à fait qu’elle ne les accepte pas si tel est le cas .
Pascal ??
1 janvier 2022 @ 20:26
Si par exemple mes parents avaient divorcé et eu d’autres enfants je ne crois pas que je les aurais reconnus comme mes frères ou sœurs.
Je crois qu’il y a beaucoup de souffrance chez les enfants de familles ”recomposées ” surtout si ils sont jeunes .
Mais il ne faut pas le dire au nom du confort des adultes qui en sont la cause .
Marnie
2 janvier 2022 @ 10:57
Désolée Pascal, mais votre exemple ne me paraît pas correspondre à la situation. On ne parle pas du point de vue des enfants qui accepteraient ou pas de nouveaux demi-frères ou soeurs, on parle d’une femme qui arrive après la naissance d’enfants survenue au cours de relations fugaces. Cette femme qui est devenue l’épouse officielle se doit, à mon avis, d’accepter ces enfants qui n’ont rien demandé, qui ne sont pas le fruit d’unions légitimes donc n’entraînent aucun risque pour sa propre progéniture et ne sont pas issus de grandes histoires d’amour, donc, aucune concurrence sentimentale. Mais je n’accrédite pas la théorie de Baboula, personne ne sait ici si Charlène a accepté ou pas ces enfants. Ce que je comprendrais tout à fait en revanche c’est que Charlène n’accepte pas la place que Mme Coste semble vouloir prendre et ses effusions dans les médias.
Gabrielle
2 janvier 2022 @ 11:44
Un de mes amis psychiatre m’a dit qu’il reçoit beaucoup d’enfants souffrant de ce genre de situations alors qu’on a tendance à dire le contraire.
Gatienne
2 janvier 2022 @ 12:17
Je crois qu’il n’y a pas de règle en la matière et d’ailleurs le divorce n’est pas seul en cause dans le cas de familles qui se recomposent, il y a aussi le veuvage.
Après tout est affaire de responsabilité des parents et tient à la manière dont ils se comportent vis à vis des enfants du nouveau conjoint tout en créant un climat propice à l’harmonie familiale.
Les enfants entre eux sont bien moins compliqués que les adultes et quand il y a malaise, c’est souvent parce que les parents n’ont pas su gérer la délicate recomposition familiale: la tâche qui leur incombe.
miloumilou
2 janvier 2022 @ 14:47
Vous ne connaissez pas la richesse des enfants de famille « recomposée « Pascal!
C’est le plus souvent un plus … ces frères et sœurs!
Kalistéa
2 janvier 2022 @ 15:10
Vous avez raison Pascal: beaucoup de souffrance, mais pas quand les enfants sont jeunes, c’est plus tard , lorsqu’ils sont adultes qu’arrivent des tas de complicationset de choses désagréables.
limaya
2 janvier 2022 @ 19:18
Très juste Pascal ce que vs dites , les familles recomposées heureuses n’existent pas vraiment , mais c’est si commode et rend service à tant de couples en rupture qu’on veut persuader que c’est une solution idéale qui convient à tous. Famille recomposée = famille décomposée souvent
limaya
2 janvier 2022 @ 19:25
Très juste Pascal ce que vs dites , les familles recomposées heureuses n’existent pas vraiment , mais c’est si commode de le penser , le dire , rendre service à tant de couples en rupture , qu’on veut ns persuader que c’est une solution idéale qui convient à tous. Famille recomposée = famille décomposée souvent à quelques rares exceptions
Auberi
2 janvier 2022 @ 20:09
c’est à voir… vous auriez les mêmes droits de succession avec un demi-frère consanguins (par le père) ou utérins (par la mère), un même patrimoine génétique à 50% bien pratique pour une compatibilité en cas de greffe ou autres cas opératoire sensible, des liens peuvent aussi se tisser ?, une belle découverte aussi
Zut alors !
3 janvier 2022 @ 00:29
+1
Nivolet ?????
3 janvier 2022 @ 09:45
Surtout s’ils ont la chance de tomber sur une sœur aussi généreuse et empathique que vous…?☹️
Mireille
3 janvier 2022 @ 14:50
Pascal, Gabrielle, Limaya, je suis d’accord avec vous pour récuser l’idéalisation des familles recomposées. Derrière une façade de grande tribu joviale, on découvre souvent – c’est selon – de la jalousie, des rancoeurs, de la tristesse, de la solitude, de la lâcheté, des abus de pouvoir et de l’injustice. Les psychiatres et psychologues ont beaucoup à dire à ce sujet.
Pascal
3 janvier 2022 @ 17:01
Je manque de temps pour vous répondre mais je reconnais la validité de vos arguments et je vous remercie.
Nivolet :
Oui , de l’empathie dans le strict sens du terme qui n’est pas synonyme de sympathie ou de compassion je pense en effet ne pas trop savoir ce que c’est , sauf pour des gens que je connais bien ce qui est hors sujet.
Pour le reste je ne sais que vous dire , sachez qu’il y a tout de même des gens que j’aime beaucoup et sans nécessairement y avoir intérêt , mais j’ai apprécié votre ironie ?.
Pierre-Yves
2 janvier 2022 @ 12:25
Ce qui ne va pa dans le sens de votre opinion, Pascal, c’est que la situation paternelle de son mari lui était connue avant qu’elle accepte de l’épouser. Elle l’a fait en connaissance de cause, on peut donc supposer qu’elle avait décidé de l’accepter.
Quant à l’hypothèse qu’il y aurait beaicoup de souffrances dans les familles recomposées, je crois qu’on peut trouver largement autant d’exemples qui démentent cette assertion que de cas qui la valident.
miloumilou
3 janvier 2022 @ 17:52
Excellent Pierre-Yves!
Nivolet???
4 janvier 2022 @ 10:31
Vous avez raison Pierre-Yves, comme je lai déjà dit, ce n’était pas une Diana de 17 ans.
Nivolet???
4 janvier 2022 @ 10:33
Oups je l’ai….
Miléna K
1 janvier 2022 @ 20:25
Bien vu!
Kamila
1 janvier 2022 @ 22:06
Votre phrase me fait penser à Carla Bruni qui a eu à coeur de faire partie de la vie des enfants Sarkozy et d’avoir été une rassembleuse dans cette famille.
limaya
2 janvier 2022 @ 06:59
Ne pourriez vs Baboula en ce début d’année mesurer vos paroles ? que savez vous de ce que vous avancez , sans élégance d’ailleurs ? vous êtes la dame de compagnie ,la confidente ,la meilleure amie de Charlène ? ss doute l’avez vs confessée ?
Il faut savoir s’arrêter parfois plutôt que bavasser par plaisir. Il y a peu un article ds N.R a engendré plus de 700 coms …………..mais vs , n’avez rien compris semble t’il ? Alors parler d’étroitesse d’esprit de votre part c’est vraiment vouloir faire rire
Pardon Régine, vous pouvez en effet me censurer j’accepte .J »oubliais « BONNE ANNEE » à vous et votre équipe
Baboula
2 janvier 2022 @ 14:46
Quelle verve ! Apparemment vous ne savez plus lire .
Nivolet ?????
2 janvier 2022 @ 07:59
Je pense comme vous Bamboula, très bonne année ?
Baboula
2 janvier 2022 @ 14:56
Oui mais les petits princes ont été absents au mariage de Louis où deux fauteuils les attendaient dans la cathédrale ,au mariage de Charlotte .; à ces événements familiaux . Leur mère ne semble pas souhaiter créer des liens .
Baboula
2 janvier 2022 @ 15:16
Merci Nivolet ,pour vous et votre mini zoo une belle et heureuse année ?
Angelina
3 janvier 2022 @ 16:01
Au mariage de Louis, aucun fauteuil dans la cathédrale pour les jumeaux, votre imagination a du vous jouer des tours. Les enfants d’Andrea, Charlotte et Pierre n’étaient pas plus présents.
Au mariage de Charlotte, aucune photo mais suivant Point de Vue les jumeaux étaient bien présents avec Charlène et Albert.
Baboula
4 janvier 2022 @ 12:55
Vous avez sans doute raison .
Angelina
2 janvier 2022 @ 08:50
Le problème c’est Nicole Coste la mère d’Alexandre et non les enfants. Jazmin été présente à différents événements baptême des jumeaux, 60 ans d’Albert
Mayg
2 janvier 2022 @ 14:07
C’est exactement ça Angelina.
Menthe
2 janvier 2022 @ 11:16
D’où sort cette légende que Charlène n’a jamais accepté les deux aînés d’Albert ?
Quelques supputations sur NR et la rumeur devient réalité !
Baboula
3 janvier 2022 @ 15:00
On ne l’a jamais vue avec eux .Ça commencerait comme ça .
emy
4 janvier 2022 @ 16:22
Bien sûr que si, il y a une photo, dès avant leur mariage, avec Charlène, Albert et Jazmine.
Gatienne
1 janvier 2022 @ 21:50
L’exemple du « panier de crabes » est particulièrement mal choisi quand on voit cette image apaisante d’une fratrie réunie malgré les difficultés de toutes sortes.
Si Charlène veut occuper la place qui lui revient de plein droit, elle doit accepter les aléas liés au passé de son époux.
On ne se reconstruit pas dans le ressentiment (on ne sait d’ailleurs pas si c’est le cas pour la princesse) ni dans la fuite.
Revenir, faire le deuil de certaines illusions, en ressortir plus lucide, donc mieux armé pour affronter ce qui vous a un temps anéanti.
Nivolet ?????
3 janvier 2022 @ 09:50
Entièrement d’accord avec votre commentaire. Il faut être particulièrement obtuse et séche pour oser comparer une fraterie à un panier de crabes!?
Mayg
2 janvier 2022 @ 14:07
Il me semble que lorsqu’elle a accepté d’épouser le prince Albert, elle savait qu’il avait déjà des enfants. Donc si ils la gênaient tant que ça, elle n’avait qu’à refuser. Par contre, ce n’est pas une raison pour que la mère des aînés ( surtout celle d’Alexandre) viennent semer la zizanie dans cette famille. Que cela plaise ou non, Albert de Monaco à une épouse (Charlène) et officiellement 4 enfants .
Cycy de Montjay
4 janvier 2022 @ 00:10
Vous divaguez semble-t-il J21. En cette nouvelle année un peu d’enthousiasme ne nuirait pourtant pas. Où avez-vous vu un panier de crabes? Pour ma part je vois dans cette photo spontanée un message d’espoir et d’apaisement et Dieu sait que cette famille, surtout La Princesse Charlène, en a grand besoin.
Cette photo est aussi une façon de tordre le cou à toutes les folles rumeurs qui n’ont cessé de courir et empoisonner le quotidien de la famille Grimaldi depuis trop longtemps.
Laissons donc ces enfants profiter de jolis moments en toute innocence.
Menthe
1 janvier 2022 @ 15:08
La photo que nombreuses personnes attendaient.
Ciboulette
1 janvier 2022 @ 19:57
Qui es-tu , joli chat ? Un ami de Courgette !
Bonne année à vous , Menthe , à votre famille , à vos chats .Faites pousser encore beaucoup de fleurs qui enchantent nos regards !
Menthe
2 janvier 2022 @ 11:20
C’est Nougat, le chat squatteur de ma fille pour son plus grand plaisir, Il lui rend visite tous les jours et prend ses aises dans la maison, la preuve ici !
À vous aussi Ciboulette, une belle année 2022, toujours en compagnie de votre Image. ?
Bambou
2 janvier 2022 @ 07:29
Non pas moi. Photo montage, donc mensonge….
Et puis Jasmine dit elle même ne venir qu’une fois où deux par an à Monaco. Donc bonjour la proximité ses deux demis frère et soeur…!
Menthe
2 janvier 2022 @ 11:23
Maintenant que vous le dites Bambou, on peut effectivement, en y regardant de plus près, avoir des doutes sur la réalité de cette photo.
J’ai l’impression d’avoir déjà vu les jumeaux ainsi sur une autre photo, je pars enquêter.
MartineR
2 janvier 2022 @ 16:42
No. Cette photo était dans un mo.tage de multiples photos.
.c est différent
Charlene peut accepter les autres enfants de son mari, mais accepter les ex, c est différent
louise
2 janvier 2022 @ 19:40
Ce n’est absolument pas une photo montage !
Hervé J. VOLTO
1 janvier 2022 @ 15:09
Celà fera du bien aux jumeaux Princiers de profiter un de la présence de leur grande demi-soeur ! et de leur grand demi-frère aussi.
Viroulette
2 janvier 2022 @ 17:20
non ça ne leur fera pas du bien, juste les destabiliser
Cycy de Montjay
4 janvier 2022 @ 00:18
Qu’en savez-vous, Viroulette?
Êtes-vous, à tout hasard, psychologue pour enfants ou pédopsychiatre?
CAMOMILLE
1 janvier 2022 @ 15:10
merci à elle , c est tellement important de créer des liens , des souvenirs loin des chamailleries des adultes .
Germaine MUNSCHINA
1 janvier 2022 @ 20:00
Les chamailleries viendront plus tard. S’ils restaient aussi unis que sur cette photo, ce serait idyllique.
COLETTE C.
1 janvier 2022 @ 15:15
Sympathique, cette photo des enfants du prince Albert II.
Coriandre
1 janvier 2022 @ 15:23
Sympathique photo, sans doute prise quand Charlène était en Afrique du Sud.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 janvier 2022 @ 19:27
J’espère qu’elle n’en souffrira pas, en tout cas .
Rita Blanc
1 janvier 2022 @ 22:18
Vous êtes méchante !
?Coriandre ?
2 janvier 2022 @ 09:19
Non je suis lucide !
Gatienne
2 janvier 2022 @ 14:46
Non, c’est une évidence dans la mesure où la princesse était absente une grande partie de l’année 2021.
Falbala15
1 janvier 2022 @ 15:27
Cette photo fait plaisir à voir .
Gérard
1 janvier 2022 @ 15:31
Une photo bien sympathique.
HRC
1 janvier 2022 @ 18:55
Là, je suis d’accord avec vous, Gérard.
Gérard
1 janvier 2022 @ 19:48
Tant mieux HRC.
Ciboulette
1 janvier 2022 @ 20:02
Me too !
Pascal
3 janvier 2022 @ 10:38
Chère Ciboulette ,
J’ai le regret de vous informer qu’à mon avis votre paon est trafiqué (lui aussi?) , j’ai un peu cherché , il y a désormais de nombreuses mutations du paon bleu (assez fadasses) mais cette couleur …
Si vous aimez les paons je vous propose celui-ci :
http://www.oiseaux-birds.com/galliformes/phasianides/paon-spicifere/paon-spicifere-male-iw4.jpg
Mais c’est une autre espèce .
Menthe
3 janvier 2022 @ 17:01
Svp Pascal, demandez-lui de faire la roue.
Pascal
4 janvier 2022 @ 18:09
Menthe ,
Vos désirs sont des ordres:
https://thumbs.dreamstime.com/z/paon-vert-avec-une-belle-queue-le-muticus-de-pavo-est-l-des-trois-esp%C3%A8ces-du-comme-d-autres-oiseaux-trouv%C3%A9s-dans-la-tribu-140441155.jpg
On l’appelle « paon muet » car il a un cri différend du paon bleu, il est aussi réputé plus agressif et plus frileux , mais un très bel oiseau qui pour certains serait à l’origine du mythe du phoenix .
On le voit assez souvent représenté sur des peintures japonaises,une des différences les plus évidentes est dans la huppe.
Pascal?☂️☔
4 janvier 2022 @ 21:00
Ah j’oubliais !
Chez cette espèce les femelles sont presque aussi colorées que les mâles ,mais évidement elles ne font pas la roue .
Chaton 76
1 janvier 2022 @ 15:32
Très belle photo même si c’est un montage bravo jazmin gros bisous à vous quatre
Virginie
1 janvier 2022 @ 19:28
Pourquoi un montage ? Je ne pense pas…
Kamila
1 janvier 2022 @ 22:11
C’est possible. Les deux grands portent des tenues estivales alors que les jumeaux sont en manteau ?.
Martine C
2 janvier 2022 @ 09:17
Ah oui, je n’avais pas remarqué les vêtements, bien vu Kamila !
Marianne ds
2 janvier 2022 @ 10:43
Les enfants revenant d’Afrique du Sud -dans l’hémisphère Sud- avaient peut-être froid, passant de l’hiver austral à la chaleur de Monaco.
Katellen
2 janvier 2022 @ 13:32
Si on se fie à la frange ratée de Gabriella, cette photo a du être prise au retour du séjour des petits princes en Afrique du sud. C’est peut-être pour cette raison qu’ils portent de légères doudounes pour compenser la différence de température. J’ai beau regarder la photo, je ne vois rien qui ressemble à un montage. Et j’ai peine à croire que Jazmin diffuserait une photo truquée, au risque de mettre son père en colère.
Actarus
2 janvier 2022 @ 18:42
Effectivement, vêtements différents, regards qui partent dans des directions opposées… ou alors les jumeaux sont distraits et Alexandre est une chaudasse ! ?
G de G
2 janvier 2022 @ 08:59
Vous dites vraiment n’importe quoi !
Anne-Cécile
1 janvier 2022 @ 15:38
Eu égard au background personnel et familial, et quelques se soient leur rang et obligations respectifs, qu’importe la tenue, c’est une photo très sympathique, ces quatre enfants ont besoin de bénéficier d’une solidarité fraternelle et d’amour.
Bambou
1 janvier 2022 @ 15:47
Les deux derniers d’Albert ont quand même une drôle de vie….entre leur demi-soeur américaine, beaucoup plus âgée, leur demi-frère plus âgé aussi et la maladie de leur mère, leur quotidien doit être quand même difficile…
Héléna 2
1 janvier 2022 @ 19:37
Il y a d’autres quotidiens bien plus difficiles, vous ne croyez pas ?
MartineR
2 janvier 2022 @ 16:45
Il ne faut pas exagérer….vous faites votre cinéma.
Beaucoup d enfants vivent des situations plus éclatées et s en sorte.t quand même
Actarus
1 janvier 2022 @ 16:08
Belle photo de famille qui, néanmoins, et les férus d’histoire en conviendront, rappelle quelque part les très riches heures du Moyen-Âge. ?
Ciboulette
1 janvier 2022 @ 20:01
Bien , Actarus ! Tu descends du duc de Berry ? RE- bonne année ( et pardon pour le » tu » qui est venu tout seul ) .C’est l’influence de notre Muscate !
Actarus
2 janvier 2022 @ 18:28
Ne te monte pas le Berrychon, ma féline ! ?
Je descends de mes ancêtres, et ils sont nombreux ! Et parmi eux, il y a des enfants nés avant le mariage, des fratries utérines et consanguines, etc. ?
Cosmo
1 janvier 2022 @ 16:09
Voilà qui faire plaisir à la princesse de Monaco !
Cosmo
1 janvier 2022 @ 16:09
va faire…
Ciboulette
1 janvier 2022 @ 19:59
Bonne année , Cosmo , tous mes voeux , et beaucoup de créativité , de beaux articles !
Actarus
2 janvier 2022 @ 18:39
Son Altesse Sérénissime Le Prince Albert II de Monaco (admirez les majuscules) est l’équivalent contemporain de Sa Majesté Louis XIV, Roi-Soleil de France !
Monarque absolu ou quasi-absolu, ayant des enfants légitimes et d’autres « naturels » (légitimés ?)…
Du moment qu’ils vivent en bonne intelligence, c’est tout ce qui importe. ?
Muscate-Valeska de Lisabé
1 janvier 2022 @ 19:28
Je me suis aussi posé la question…
Excellente année à vous, si cher Cosmo ?.
Cosmo
3 janvier 2022 @ 13:47
Excellente année 2022, chère Muscate, bien meilleure que 2021.
miloumilou
1 janvier 2022 @ 16:34
Oup’s j’ai lu que cette photo était un montage????
Muscate-Valeska de Lisabé
1 janvier 2022 @ 19:29
Ah bon ?
Héléna2
1 janvier 2022 @ 19:39
Où avez vous lu cela ? citez vos sources avant de…
Cecicela
2 janvier 2022 @ 12:52
à G de G, Héléna2, Zoé et Cie,
Une bonne partie des media people parle de montage (Gala, Pure People, Paris Match). Une petite recherche sur Internet, comme je l’ai fait, vous aurait renseigné mais c’est plus facile de s’en prendre à celui qui relaye l’info…!
Helena 2
3 janvier 2022 @ 14:36
Sauf que NOUS…ne lisons pas gala, purepeople et Paris Match et faire ce genre de recherches, personnellement, j’ai autre chose à faire …voyez vous.
miloumilou
5 janvier 2022 @ 07:39
Vous avez tout de même le temps d’en perdre …en questionnant mon commentaire i, Helena 2!
Cecicela
5 janvier 2022 @ 12:40
JE ne lis pas ces publications non plus mais quand je me pose des questions sur le bien fondé d’une affirmation, je n’attaque pas le messager; quant à votre temps, VOUS savez bien le perdre pour vous plaindre des autres et les prendre de haut.
Zoé
4 janvier 2022 @ 13:28
Voyez plus bas, écrit par Régine que vos infos people sont fausses… Ceci cela….de ci delà….
Cecicela
5 janvier 2022 @ 15:13
Merci Zoé, d’attirer mon attention sur l’explication de Régine.
Elle a pris la peine de clarifier la question ce qui est bienvenu. Il n’en demeure pas moins que lorsque cette photo est apparue sur N&R, elle avait déjà été publiée par des dizaines de médias et certains d’entre eux avaient, à son sujet, parlé d’un montage.
Je n’ai découvert cela qu’en cherchant sur le Net, à faire la part des choses sur ce point. Habituellement, je ne me complais pas dans ce genre de lecture mais puisque quelqu’une, ici, avait réclamé des sources, je me suis dévoué pour en fournir, et, ne vous en déplaise, ces infos ne sont pas fausses. Les sites que j’ai nommé ont bien écrit le terme « montage » à propos de ce cliché là.
Par contre, je ne vous remercie pas pour vous moquer de mon pseudo.
Marnie
4 janvier 2022 @ 15:16
Vous avez mal lu, mal compris. J’ai repris certaines sources que vous citez et pour être exact : Jasmin a publié un montage de photos de ses meilleures moments de l’année 2021 et l’une de ces photos est la photo réunissant les 4 enfants.
miloumilou
5 janvier 2022 @ 13:38
Alors c’est ce que j’ai du lire aussi et mal compris, je fais mon mea culpa …et je suis fort heureuse que cette photo soit vraie…une belle-famille recomposée qui j’espère se voit souvent!
Merci Marnie!
Roxane
1 janvier 2022 @ 19:41
Cela ne m’étonnerait pas. Déjà, anorak pour les uns et t-shirt léger pour les autres… ?
Zoé
1 janvier 2022 @ 19:43
Alors Régine reprendrait des photos montage ?????
Bernadette
1 janvier 2022 @ 23:01
Je le pense aussi…elle ne vient pas du Palais !
louise
2 janvier 2022 @ 19:41
n’importe quoi !
Jackie
2 janvier 2022 @ 14:46
https://www.instagram.com/p/CYHShdZpWMV/
C’est cela le montage, pour la photo elle-même personne ne peut confirmer.
Marnie
4 janvier 2022 @ 15:19
Merci pour la source du document Jackie ! où l’ont voit donc d’ailleurs que le terme le plus approprié pour ce florilège de photos est plutôt « diaporama » que montage.
Marnie
4 janvier 2022 @ 15:17
Même réponse qu’à Cecicela… relisez vos sources, cette photo n’est pas un montage mais apparaît au sein d’un montage de photos de l’année 2021.
miloumilou
5 janvier 2022 @ 13:40
Mais j’en suis fort heureuse que cette photo soit véridique…Marnie!
Par contre il y a bien eu une photo montage de Jasmin sur le dessin des voeux adressés par Albert et Charlène!!!!
Agnese
1 janvier 2022 @ 16:38
J’en connais une qui va être contente en découvrant cette photo dans doute prise pendant sa longue convalescence.
J’ose espérer que ce n’est pas Mme Coste qui en est l’auteur.
Marie Francoise
1 janvier 2022 @ 16:39
C’est vraiment chouette de les voir tous réunis ! Albert a bien réussi cette entente fraternelle ce qui prouve qu’il assume désormais complètement son rôle de père avec les deux aînés ! Bravo !
Bambou
2 janvier 2022 @ 07:31
Albert a bien réussit cette entente fraternelle…..quand on voit le résultat avec Charlène….quelle réussite ?
Mayg
2 janvier 2022 @ 14:12
Que savons nous des raisons du mal être de Charlène ?
Baboula
2 janvier 2022 @ 15:12
Nous en reparlerons quand nous verrons une photo du prince ,de la princesse et des quatre enfants .
Miléna K
3 janvier 2022 @ 15:45
Ça ne risque pas d arriver,et pas seulement à cause de Charlene. Albert tient manifestement ses aînés à l écart.
luigi
1 janvier 2022 @ 16:48
Depuis qques temps (depuis que Charlène est hospitalisée) elle met bien en avant qu’elle et son demi-frère Alexandre sont au même niveau que les jumeaux, ce qui est parfaitement inexact, ce n’est pas du tout une fratrie telle qu’on l’entend.
HRC
2 janvier 2022 @ 03:28
Pas plus que dans une fratrie aristocratique anglaise où l’aîné hérite seul.
louise
2 janvier 2022 @ 19:48
ce n’est pas faux Luigi !
Dom
1 janvier 2022 @ 16:51
Ils sont beaux tous les enfants
Bathilda
1 janvier 2022 @ 17:13
La photo est plutôt sympa. C’est une bonne chose que les frères et sœurs entretiennent des relations malgré les différences d’âges et de modes de vie.
ISA
1 janvier 2022 @ 17:33
Quel dommage que Jazmin ne soit pas princesse de Monaco en titre ! C’est une fille joyeuse, dynamique qui s’intéresse à tout ce qui touche à la famille Grimaldi, pleine d’empathie et qui manifestement adore son père.
Katellen
1 janvier 2022 @ 17:33
J’apprécie le naturel de cette jeune femme, toujours souriante et qui semble enthousiaste. Ça nous change de celles qui font la moue sur toutes les photos.
Muscate-Valeska de Lisabé
1 janvier 2022 @ 19:30
Katellen…quelle Beauté…!!
Vous êtes magnifique !??
Bonne et heureuse année.
Katellen
2 janvier 2022 @ 09:56
Belle et heureuse année à vous aussi chère Muscate ?
Ciboulette
1 janvier 2022 @ 20:05
Et qui se croient au -dessus des autres en vertu de leur fortune . . .je partage pleinement votre avis !
Jacqueline
1 janvier 2022 @ 17:53
Est ce vraiment opportun cette photo vis à vis de la Princesse Charlène ?
Les princes Jacques et Gabrielle pour leur âge ont déjà les épaules bien chargées.
Stéphanie
1 janvier 2022 @ 18:44
Est-ce vraiment opportun de cacher la réalité et d’être dans le déni ? Charlène n’est plus une enfant à qui on fait croire que le Père-Noël existe …
HRC
1 janvier 2022 @ 18:57
?
Baboula
2 janvier 2022 @ 05:21
Elle a pourtant crû à son conte de fées très loin de la réalité .
Ciboulette
3 janvier 2022 @ 01:48
Les contes de fées ne se réalisent . . .que dans les contes de fées ! Jamais dans la réalité , surtout de nos jours où on jette ce qui ne convient plus , personnes , animaux , comme objets . . .
Zulma
1 janvier 2022 @ 17:54
Les jumeaux sont blottis l’un contre l’autre…
calclo
2 janvier 2022 @ 08:01
Euh….vu la dimension du banc….on appelle ça une photo de famille en fait….
Claudia
1 janvier 2022 @ 18:06
Se voient-ils régulièrement ? Jazmin ne manque pas une occasion de rappeler qu’elle fait partie de la famille….
Muscate-Valeska de Lisabé
1 janvier 2022 @ 19:31
Oui c’est plutôt ça .
C’est aussi ce que j’y vois .
Juliette d
2 janvier 2022 @ 04:32
Elle a bien raison.
Bambina
2 janvier 2022 @ 08:10
Elle a raison car c’est le cas !
Gibbs ⚡️
2 janvier 2022 @ 08:47
Beaucoup plus présente que Delphine…
Marnie
2 janvier 2022 @ 11:07
Pas née pendant le mariage du prince Albert mais avant, situation qui n’a rien à voir de mon point de vue.
Actarus
2 janvier 2022 @ 18:33
La princesse de Boëlgique à Monaco ? Mais que nous contez-vous là ? ?
Angelina
2 janvier 2022 @ 09:09
Rencontre fugace à Monaco le temps de la photo? probablement fin aout après le retour des jumeaux d’Afrique du Sud voir la coiffure de Gabriella, au moment de l’anniversaire d’Alexandre ? Très vite après Jazmin nous a fait profité de son voyage à Paris.
Monica
3 janvier 2022 @ 12:01
Fin août,à Monaco, avec des anoraks ???
Angelina
3 janvier 2022 @ 16:06
Alors à quelle date vous situez cette photo ? Ce qui est bien avec Jazmin on sait exactement où elle se trouve et à quelle date. Cette année à Monaco fin aout- début septembre.
Gatienne
3 janvier 2022 @ 17:55
Photo probablement prise à Roc Agel (altitude 1148 m) où les débuts de soirées peuvent être frais en fin d’été/début d’automne.
Massi
1 janvier 2022 @ 18:08
Une photo de la fratrie comme on en verra rarement. Alexandre ressemble beaucoup à sa maman. Merci Elodie
Noëlle et Gaël
1 janvier 2022 @ 19:13
Alexandre ressemble un peu à sa maman, mais il est bien plus beau qu’elle.
Noëlle et Gaël
1 janvier 2022 @ 18:22
Quelle photo émouvante de la fratrie réunie. Ainsi les jumeaux savent pour les autres enfants de leur père et les ont déjà rencontrés.
Dommage que Jazmin porte un jean troué.
luna
1 janvier 2022 @ 18:29
Au vu de la frange de Gabriella, cette photo a été prise au retour d’Afrique du sud, e l’absence de Charlène……………….je dis tout , je dis rien!
Muscate-Valeska de Lisabé
1 janvier 2022 @ 19:32
Si on en juge par la frange de la petite, c’est exactement à cette période, en effet .
Jackie
1 janvier 2022 @ 18:45
Cette photo apparaît une demi-seconde parmi beaucoup d’autres dans un montage et tous les journaux torchons s’empressent de la reprendre. Tout le monde sait qu’Albert a 4 enfants et que seulement 2 apparaissent sur les photos officielles et sont dynastes, les 2 autres font partie de sa vie privée mais je suis certaine qu’il les aime tous de la même façon.
josaint vic
1 janvier 2022 @ 19:01
J’aime bien cette photo , les 4 enfants d’Albert de Monaco , pourquoi pas , on voit bien la nouvelle princesse de Belgique ou le fils de Mette avec la famille de Norvège …je pense d’ailleurs que (qui semble une jeune fille sympa) ne peut apporter qu’un plus familial aux jumeaux .
Muscate-Valeska de Lisabé
1 janvier 2022 @ 19:33
Je ne pense pas qu’on puisse s’attacher autant à des adultes qu’à des petits .
Jackie
2 janvier 2022 @ 14:41
Si c’est à moi que vous répondez Muscate, je vous confirme qu’Albert n’a pas découvert ses deux ainés, adultes. Pour Jazmin, je n’ai pas de preuve mais pour Alexandre, nous avons vu des photos d’Albert avec son fils, bébé.
Héléna 2
3 janvier 2022 @ 15:07
Jasmine avait 2 ans de visu…??? mais il a eu connaissance de sa venue au monde et…le prince Rainier aussi…