Jazmin ne fait pas partie de la famille « officielle »(ironie!Lol).
Effectivement,elle y aurait toute sa place et pourrait remplacer sa capricieuse belle-mère au bras de son père.
Je pense qu’elle veut percer dans la chanson ou le cinema. Elle semble avoir bénéficié d’une bonne éducation secondaire dans une bonne école, selon les standards américains… Mais personne et encore moins son père n’a pensé à lui faire apprendre le français. Et elle se réclame monégasque par la bande. Peut mieux faire. Ce n’est pas sa faute si elle a une trop grande bouche et ne ressemble pas à sa grand-mère paternelle, mais elle qui aurait pu avoir une éducation raffinée dans une école suisse internationale n’a pas profité de toutes ses chances. Albert avait pourtant été généreux. Dommage…
Elle veut devenir un personnage mediatique et mise à fond sur son ascendance prestigieuse. Elle a raison de vouloir en profiter.
Marie 1
Pourquoi pensez vous qu’une grand mère aime ses petits enfants ?
Qu ils soient légitimes ou pas d’ailleurs ?
Quelle drôle de remarque Marie 1 !!!
Vraiment !!!!
Que dire… Ce style (coiffure…) plait ou déplaît… Correspondant à beaucoup de jeunes filles d’aujourd’hui …
Jasmin paraît charmante mais je pense tout de même qu’elle ressemble complètement à sa mere, et que de Grâce , pour le moment en tout cas, elle n’en n’a que le prenom…
Quand donc Son Altesse Sérénissime, à la titulature plus grande que ses Etats en conférera t’Elle un à son fils Alexandre et à cette charmante jeune femme, sa fille ? Marquis des Baux et Comtesse de Carladès sont pris, mais et les autres, tous les autres ???
Le prince n’a pas à le faire,ses enfants nés au temps de son célibat,font partie de sa sphère privée ,sont et seront bien pourvus,à quoi bon un titre ? Jazmin ne songe pas à faire une carrière à Monaco,le jeune Alexandre,on ne sait pas encore bien sûr,mais il sera riche,libre d’obligations officielles,plutôt tentant comme perspective !
Si Jazmin porte le nom Grimaldi,c’est qu’ une mère célibataire a le droit aux Etats-Unis,de déclarer son enfant sous le nom du père,sans lui demander son accord.
Si une demoiselle américaine,enceinte d’un Habsbourg par exemple,elle pourrait,accouchant aux E-U, le déclarer sous le nom Habsbourg-Lorraine .
Albert a donné son nom à sa fille et non à alexandre. Nicole a voulu le beurre et l’argent. Elle a eu l’argent et non le beurre. L’argent ne fait pas le bonheur.
Elle pourrait être fort jolie avec des cheveux non taillés et colorés. Ma foi il est vrai qu’être l’enfant d’un prince européen aux UsA est compliqué, surtout lorsque son statut est spécial puisque non issu d’un mariage.
Mais elle pourrait avoir une vie à elle : n’a t’on pas parler à son égard d’enfant surdouée il y a quelques années.
Je suppose qu’elle met plus en avant son statut de petite-fille de Grace Kelly, que fille de prince européen…Les Américains ne semblent pas faire grand cas des titres princiers.
ml
27 mars 2016 @ 09:51
Pourquoi ne vient-il pas au Bla de la Rose avec sa fille?
Après tout!
ml
Pauline.G
27 mars 2016 @ 21:28
Vous ne pouvez pas vous en empêcher Marielouise
Milena K
28 mars 2016 @ 00:53
Jazmin ne fait pas partie de la famille « officielle »(ironie!Lol).
Effectivement,elle y aurait toute sa place et pourrait remplacer sa capricieuse belle-mère au bras de son père.
Ami des Bataves
27 mars 2016 @ 10:28
Je pense qu’elle veut percer dans la chanson ou le cinema. Elle semble avoir bénéficié d’une bonne éducation secondaire dans une bonne école, selon les standards américains… Mais personne et encore moins son père n’a pensé à lui faire apprendre le français. Et elle se réclame monégasque par la bande. Peut mieux faire. Ce n’est pas sa faute si elle a une trop grande bouche et ne ressemble pas à sa grand-mère paternelle, mais elle qui aurait pu avoir une éducation raffinée dans une école suisse internationale n’a pas profité de toutes ses chances. Albert avait pourtant été généreux. Dommage…
Elle veut devenir un personnage mediatique et mise à fond sur son ascendance prestigieuse. Elle a raison de vouloir en profiter.
jo de st vic
27 mars 2016 @ 10:52
Anna 1….de même pour ses cousines…qui n’ont pas herité de la beauté de Grace…
Anastasia A
27 mars 2016 @ 12:46
Elle est de plus en plus jolie
Blanc Rita
27 mars 2016 @ 14:20
Marie 1
Pourquoi pensez vous qu’une grand mère aime ses petits enfants ?
Qu ils soient légitimes ou pas d’ailleurs ?
Quelle drôle de remarque Marie 1 !!!
Vraiment !!!!
MIKA
27 mars 2016 @ 14:29
Que dire… Ce style (coiffure…) plait ou déplaît… Correspondant à beaucoup de jeunes filles d’aujourd’hui …
Jasmin paraît charmante mais je pense tout de même qu’elle ressemble complètement à sa mere, et que de Grâce , pour le moment en tout cas, elle n’en n’a que le prenom…
Céline Desaulniers
27 mars 2016 @ 22:37
Je suis tout à fait d’accord. Aucune ressemblance avec les Grimaldi ou les Kelly. Toutefois, elle est quand-même une jolie jeune fille.
Dominique-Gibbs
27 mars 2016 @ 15:52
Anna1,
Personne ne choisit ses géniteurs.
dradomir
27 mars 2016 @ 18:17
Marie1 a bien raison : pétillante !
Qu’elle soit elle-même… son « héritage » est lourd !
Philippe Gain d'Enquin
27 mars 2016 @ 18:27
Quand donc Son Altesse Sérénissime, à la titulature plus grande que ses Etats en conférera t’Elle un à son fils Alexandre et à cette charmante jeune femme, sa fille ? Marquis des Baux et Comtesse de Carladès sont pris, mais et les autres, tous les autres ???
Gérard
27 mars 2016 @ 23:02
Peu vraisemblable…
Jackes
28 mars 2016 @ 11:34
Philippe,
Vous voulez que Charlène fasse une attaque concernant Alexandre. Jazmin fréquente Charlène.
Mary
28 mars 2016 @ 19:47
Le prince n’a pas à le faire,ses enfants nés au temps de son célibat,font partie de sa sphère privée ,sont et seront bien pourvus,à quoi bon un titre ? Jazmin ne songe pas à faire une carrière à Monaco,le jeune Alexandre,on ne sait pas encore bien sûr,mais il sera riche,libre d’obligations officielles,plutôt tentant comme perspective !
Si Jazmin porte le nom Grimaldi,c’est qu’ une mère célibataire a le droit aux Etats-Unis,de déclarer son enfant sous le nom du père,sans lui demander son accord.
Si une demoiselle américaine,enceinte d’un Habsbourg par exemple,elle pourrait,accouchant aux E-U, le déclarer sous le nom Habsbourg-Lorraine .
Mary
28 mars 2016 @ 19:49
« Était enceinte » pardon.
Jackes
29 mars 2016 @ 09:36
Albert a donné son nom à sa fille et non à alexandre. Nicole a voulu le beurre et l’argent. Elle a eu l’argent et non le beurre. L’argent ne fait pas le bonheur.
Anne-Cécile
27 mars 2016 @ 18:53
Elle pourrait être fort jolie avec des cheveux non taillés et colorés. Ma foi il est vrai qu’être l’enfant d’un prince européen aux UsA est compliqué, surtout lorsque son statut est spécial puisque non issu d’un mariage.
Mais elle pourrait avoir une vie à elle : n’a t’on pas parler à son égard d’enfant surdouée il y a quelques années.
Claudia
28 mars 2016 @ 19:16
Je suppose qu’elle met plus en avant son statut de petite-fille de Grace Kelly, que fille de prince européen…Les Américains ne semblent pas faire grand cas des titres princiers.
Blanc Rita
27 mars 2016 @ 20:57
Pardon îl faut lire Whilhelmine et pas Marie 1 !?
beji
27 mars 2016 @ 22:26
Plus mignonne que sa cousine Alexandra de Hanovre.
Bianca
28 mars 2016 @ 15:12
Nous pourrons faire la comparaison dans quelques années beji, la chrysalide pourrait bien devenir un magnifique papillon…Cordialement , bianca