Depuis le balcon du Palais princier, le prince et la princesse de Monaco ont assisté à la procession du Vendredi Saint. (Copyright photos : Palais princier – Merci à Pafoume)
Je me réfère aux trop nombreux échanges plus ou moins « aimables » à propos de certaines internautes, Je dois dire que j’ai dû « sauter un chapitre » et n’y ai rien compris… C’est à la fois triste et peu digne du magnifique site créé par Régine Salens !
Non, la différence d’âge sera toujours de 20 ans.
On n’a rien dit pour les parents de la princesse héritière de Luxembourg ! Et c’est d’ailleurs l’épouse, de 20 ans plus jeune, qui est décédée la première… Son mari est toujours là.
Charlene absente , elle déclenche une vague de critiques
Charlène présente, elle déclenche encore une vague de critiques
Les photos prises sont d’une très mauvaises qualités, Albert a le visage rose
Charlène n’a pas l’air triste, elle assiste à la procession du Vendredi saint qui commémore la mort du christ. La place était plongée dans une pénombre, le palais était éclairé en violet et Charlène n’avait pas le maquillage adéquate.
Je la trouve très recueillie et posée lors de cette cérémonie et c’est normal.
voici d’autres photos parues sur Paris Match blog, les premières montrent une Charlène sans sourire mais les autres et surtout la septième montre une Charlène détendue et un couple se tenant par la taille http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Monaco/Charlene-et-Albert-celebrent-le-Vendredi-Saint-937255
Par contre, je ne comprends pas M Louise intente un procès contre Régine mais continue à poster sur ce site sous un autre nom. Expliquez moi , on est dans la sixième dimention.
Chère Régine , j’ai lu les commentaires de tout le monde.
Et bien je peux vous dire que pour un avis beaucoup plus « sort » que toutes les méchancetés que j’ai pu lire et bien j’ai été bannie pendant une année…
Ce sont des règlements de comptes qui n’intéressent certainement pas vos lecteurs.
Vous nous donnez tellement de bonheur par la diffusion de photos de nos princes/princesses… Ainsi que vos commentaires…Un grand merci!
Somica
Que de dames dans ces discussions au sujet d ‘ Albert et de Charlène !
Vite la hauteur de vue de Charles, les coups de poings d’ Aramis, la sagesse d ‘ Antoine etc…pour l ‘ équilibre de ce site
Pour ceux qui prônent l ‘ égalité entre hommes /femmes on remarque que les discussions entre dames sont bien différentes des discussions entre messieurs
Domilys
30 mars 2016 @ 12:24
Je suis ravie de voir les souverains de Monaco, Charlène et Albert forment un si joli couple.
Anastasie
30 mars 2016 @ 18:42
Je me réfère aux trop nombreux échanges plus ou moins « aimables » à propos de certaines internautes, Je dois dire que j’ai dû « sauter un chapitre » et n’y ai rien compris… C’est à la fois triste et peu digne du magnifique site créé par Régine Salens !
Lisa
31 mars 2016 @ 11:22
Albert vieillit très mal, sur cette photo, j’ai l’impression de voir un père avec sa fille
Les années passant vont encore accentuer la différence d’âge
emy
31 mars 2016 @ 19:01
Non, la différence d’âge sera toujours de 20 ans.
On n’a rien dit pour les parents de la princesse héritière de Luxembourg ! Et c’est d’ailleurs l’épouse, de 20 ans plus jeune, qui est décédée la première… Son mari est toujours là.
Marriane Amélie
2 avril 2016 @ 18:38
Charlene absente , elle déclenche une vague de critiques
Charlène présente, elle déclenche encore une vague de critiques
Les photos prises sont d’une très mauvaises qualités, Albert a le visage rose
Charlène n’a pas l’air triste, elle assiste à la procession du Vendredi saint qui commémore la mort du christ. La place était plongée dans une pénombre, le palais était éclairé en violet et Charlène n’avait pas le maquillage adéquate.
Je la trouve très recueillie et posée lors de cette cérémonie et c’est normal.
voici d’autres photos parues sur Paris Match blog, les premières montrent une Charlène sans sourire mais les autres et surtout la septième montre une Charlène détendue et un couple se tenant par la taille
http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Monaco/Charlene-et-Albert-celebrent-le-Vendredi-Saint-937255
Par contre, je ne comprends pas M Louise intente un procès contre Régine mais continue à poster sur ce site sous un autre nom. Expliquez moi , on est dans la sixième dimention.
Marriane Amélie
3 avril 2016 @ 00:35
Excusez mes fautes d’orthographe; le texte est parti avant que je relise et je n’ai pas eu le courage d’annuler et de recommencer.
somica
2 avril 2016 @ 21:37
Chère Régine , j’ai lu les commentaires de tout le monde.
Et bien je peux vous dire que pour un avis beaucoup plus « sort » que toutes les méchancetés que j’ai pu lire et bien j’ai été bannie pendant une année…
Ce sont des règlements de comptes qui n’intéressent certainement pas vos lecteurs.
Vous nous donnez tellement de bonheur par la diffusion de photos de nos princes/princesses… Ainsi que vos commentaires…Un grand merci!
Somica
neme
3 avril 2016 @ 08:16
Que de dames dans ces discussions au sujet d ‘ Albert et de Charlène !
Vite la hauteur de vue de Charles, les coups de poings d’ Aramis, la sagesse d ‘ Antoine etc…pour l ‘ équilibre de ce site
Pour ceux qui prônent l ‘ égalité entre hommes /femmes on remarque que les discussions entre dames sont bien différentes des discussions entre messieurs