Le prince Joachim et la princesse Marie de Danemark ont assisté à un dîner organisé par l’Ambassade de France avec Bernard-Henri-Levy et son épouse Arielle Dombasle. Le philosophe donnera une conférence au Diamant noir le 6 février. La ministre de l’économie du Danemark Margrethe Vestager et les 2 acteurs vedette de la série BORGEN étaient parmi les 52 convives. (Merci à Agnès pour ce reportage)





Cosmo
6 février 2014 @ 22:44
Qu’ont à faire ces deux faiseurs mondains que sont Arielle Dombasle et BHL à l’ambassade de France avec le coupe princier ? Une fausse ingénue et un faux intellectuel n’ont rien à y faire sauf à avoir fait jouer leurs relations pour occuper indument une fois de plus le devant de la scène.
Mayg
7 février 2014 @ 13:52
Cosmo
Entièrement d’accord avec votre commentaire.
Bianca
7 février 2014 @ 15:16
A. Dombasle, passe encore mais BHL me donne des crises d’urticaire ! bon week end Cosmo
flabemont8
7 février 2014 @ 20:49
Comme toujours, Cosmo, votre avis est franc et vrai ! J’approuve !
Marie de Bourgogne
7 février 2014 @ 13:55
cher cosmo,
Il est vrai que lorsque l’on voit Arielle Dombasle dans les « fruits de la passion »^^ (Les Fruits de la passion – titre alternatif japonais : 上海異人娼館 – Shanhai ijin shōkan, littéralement : « Le Bordel des étrangers de Shanghai » – quelques extraits sont visibles sur internet – avec Klaus Kinski n’avait même pas l’air d’une fausse ingénue ^^
Amicalement
lilou
6 février 2014 @ 22:59
Bien sur Arielle Dombasle est une femme très intelligente, charmante et a beaucoup de qualités ; mais que fait ce couple avec Marie ,
photine
6 février 2014 @ 23:09
Marie est sereine et ils font un beau couple !
Quant à BHL il pourrait se vêtir correctement !
Arielle a dû souffrir , elle se joue la comédie du bonheur
Zeugma
7 février 2014 @ 11:45
Chère Agnès, nous attendons le menu.