Joyeuses fêtes de Noël à vous Régine ainsi qu’à votre famille. Un grand merci pour votre travail quotidien qui nous permet de profiter tous les jours des nouvelles de nos amis royaux et de l’ambiance parfois virulente de la zone des commentaires.
Un grand merci ,Madame ,pour les actualités royales.Je m’amuse surtout à lire les différents commentaires.Mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2025 et continuez,Madame,à nous régaler.Joyeux Noël du Jura suisse.
framboiz 08
25 décembre 2024 @ 00:11
Merci,Régine, que Dieu vous bénisse ,vous le méritez ! Merci d’embellir nos vies avec talent, constance , chaque jour !
Albane
25 décembre 2024 @ 01:07
Joyeux Noël Régine et merci pour votre travail si précieux ! Passez de très beaux moments en famille.
Mimi
25 décembre 2024 @ 01:16
Joyeux Noël à tous. Une pensée pour tous ceux qui souffrent en ce jour de partage.
Carolibri
25 décembre 2024 @ 02:05
Joyeuses fêtes à tous et à Régine
Maria
25 décembre 2024 @ 02:24
Buon Natale
Sylvana ?
25 décembre 2024 @ 15:21
Merci & Bonnes fêtes?à Vous Tous?
Voury
25 décembre 2024 @ 19:31
Joyeux Noël Régine et merci beaucoup.
Louise.k
25 décembre 2024 @ 02:58
A vous tous et à notre Régine, je souhaite un bon Noël, plein de joies et de bonheurs.
Je vous embrasse tous très affectueusement.
Iris Iris
25 décembre 2024 @ 11:24
Louise.k
Ça, c’ est vraiment sympathique! Merci à vous et Joyeux Noël à tous. Et puis: Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté. Bisous
Lucia
25 décembre 2024 @ 03:30
Vive Noël aux Galeries Lafayette !
Belle journée de Noël à tous .
Bambou
28 décembre 2024 @ 12:08
Même à Bambou, Lucia…?????
Lucia
29 décembre 2024 @ 17:39
Quelle question ? Vous manqueriez à ce site . Je ne dirais pas pourquoi .??? Grosses bises .
gisèle T
25 décembre 2024 @ 06:47
Je vous souhaite un Joyeux Noël
Guizmo
25 décembre 2024 @ 07:49
Joyeux Noël à tous
Trajan
25 décembre 2024 @ 08:01
Joyeux Noël, avec santé et joie !Je profite de cette opportunité, chère Mme Régine Salens,pour vous remercier pour le merveilleux site!
Baia
25 décembre 2024 @ 08:12
Très joyeux Noël à tous et tout particulièrement à vous, chère Régine.
camille
25 décembre 2024 @ 09:13
mes meilleurs a vous tous
aubépine
25 décembre 2024 @ 09:35
Bonnes fêtes à Régine et son équipe ainsi qu’à tous les intervenants du site ,avec mes amicales pensées .
Aldona
25 décembre 2024 @ 10:19
Atsui Régine et les personnes du site
Linksmu sventu Kaledu pour tous
Perlaine de Bretagne
25 décembre 2024 @ 10:47
Labai ačiū ALDONA
Roxane
25 décembre 2024 @ 17:50
Joyeux Noël à Régine et à tous les internautes de N&R ?
eLisabeth
25 décembre 2024 @ 10:22
Merci et joyeux Noël.
Agnese
25 décembre 2024 @ 10:39
Merci Régine.
A tous également,
Joyeux Noël
Buon Natale
Feliz Navidad
Happy Christmas ?
Bambou
28 décembre 2024 @ 12:08
Merry Christmas, plutôt…
Anna-Emilia
25 décembre 2024 @ 10:40
Joyeuses Fêtes à tous et merci pour tout votre travail, Régine
Calliopé
25 décembre 2024 @ 10:45
Très belles fêtes de Noël à vous, Régine, à tous vos proches, ainsi qu’aux lecteurs et intervenants de N&R ? !
Perlaine de Bretagne
25 décembre 2024 @ 10:49
Merci Régine , pour vos voeux de Noël , je vous les réciproque pour vous-même et ceux que vous chérissez .
Jean Pierre
25 décembre 2024 @ 11:09
Ce site étant un cadeau de tous les jours, je vous en remercie
Bon Noël Régine et à nous tous les lutins,
Katellen ?
25 décembre 2024 @ 11:10
Joyeuses fêtes de Noël à vous Régine ainsi qu’à votre famille. Un grand merci pour votre travail quotidien qui nous permet de profiter tous les jours des nouvelles de nos amis royaux et de l’ambiance parfois virulente de la zone des commentaires.
Aristocrate
25 décembre 2024 @ 11:45
Joyeux Noël à toutes et à tous, demoiselles, damoiseaux, et les autres aussi?
Dominique Gindrat
25 décembre 2024 @ 11:57
Un grand merci ,Madame ,pour les actualités royales.Je m’amuse surtout à lire les différents commentaires.Mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour 2025 et continuez,Madame,à nous régaler.Joyeux Noël du Jura suisse.
Kalistéa
25 décembre 2024 @ 12:52
Merci pour le travail et la bonne humeur chère Régine. Joyeux noêl à N & R dans son ensemble haut en couleurs!
Mayg
25 décembre 2024 @ 13:35
Joyeux Noël a tous. Passez de bonnes fêtes de fin d’année.
Marie de Cessy
25 décembre 2024 @ 14:10
Joyeux Noël à vous Régine et à tous les membres du site et à vos familles. ??❤️
Christine -Christina
25 décembre 2024 @ 15:02
Merci dame Régine ?
Joyeux Noël à vous également, à votre équipe, et à tous les lecteurs de N& R du monde entier. ??
Mary?
25 décembre 2024 @ 15:25
Bon Noël à tous et merci à Régine qui nous distrait d’une actualité souvent tragique.?
Erato deux
25 décembre 2024 @ 15:36
Merci et un très bon Noël à vous et à tous les amis lecteurs et contributeurs du site.
Paix et santé.
Lili.M
25 décembre 2024 @ 16:36
Joyeux Noël à tous. ?