Merci chère Régine, j’espère que votre Noël auprès auprès de ceux qui vous sont chers vous a comblée. Je vous prie de bien prie de m’excuser pour ce retard.
Merci encore pour tout.
Hélène
Une belle année 2026, avec petits et grands bonheurs, des jours sereins et une excellente ou meilleure santé et/ou joie de vivre à toutes les personnes qui me liront. Y compris bien sûr Régine, sa famille et son équipe. Merci à eux d’être présents à la modération en ces jours de fête.
Mes meilleurs vœux et santé pour 2026 à tous et toutes et particulièrement à Régine qui nous ravit à avec N & R depuis tant d’années. Je dois faire partie des plus anciennes abonnées…
Pacific
25 décembre 2025 @ 13:34
Joyeux Noël à tous !
Iris Iris
25 décembre 2025 @ 13:50
Merci à vous, Regine! Un peu de paix pour notre pauvre vieille Terre et à chacun d’ entre nous ici. ?
Mayg
25 décembre 2025 @ 14:10
Joyeux et bon Noël à tous.
Chrislylou?
25 décembre 2025 @ 14:17
Joyeux Noël à tous ??
P'tite Etoile
25 décembre 2025 @ 15:31
Un joyeux Noël de Paix et de Lumière à Régine et à tous. Cordialement,
Anastasie
25 décembre 2025 @ 15:36
Meilleurs voeux à Régine et son équipe et à tous qui lisez chaque leurs chroniques.
Erato deux
25 décembre 2025 @ 17:24
Très bon Noël à vous et à tous les lecteurs et contributeurs du sites. Paix et sérénité.
Marie LORIN
25 décembre 2025 @ 17:25
Très joyeux Noël ainsi qu’une très bonne fin d’année à Regine et à tous les membres du site.
Albane
25 décembre 2025 @ 18:23
Quel magnifique sapin ! Joyeux et paisible Noël à vous et vos familles !
Marina
25 décembre 2025 @ 18:42
Chère Régine,
Je viens poser une bise affectueuse sur votre joue et vous souhaite le meilleur pour cette année 2026 qui s’annonce.
Marina
ISA
25 décembre 2025 @ 19:33
Joyeux Noël Régine et lecteurs ! ???
Patricio
25 décembre 2025 @ 20:43
Joyeux Noël à vous tous ?
Patricio
25 décembre 2025 @ 20:45
Joyeux Noël Régine, ainsi qu’à votre équipe.
Amitiés
Patricio
Brimbelle
26 décembre 2025 @ 08:19
Heureux Noël à vous, Regine, et aux fidèles de ce blog.
Jean Pierre
26 décembre 2025 @ 10:47
Bonne Saint Étienne chère Régine puisque je reviens sur le site aujourd’hui.
GUY
26 décembre 2025 @ 10:50
Heureux Noel a tous les fidèles lecteurs de ce site et a l »équipe, merci des voeux de quelques Altesses a notre égard.
Trianon
26 décembre 2025 @ 12:25
Très joyeux Noël chère Régine ,même si j’ai 24 h de retard…
Nivolet la vraie?️?✝️
26 décembre 2025 @ 13:30
Merci chère Régine, j’espère que votre Noël auprès auprès de ceux qui vous sont chers vous a comblée. Je vous prie de bien prie de m’excuser pour ce retard.
Merci encore pour tout.
Hélène
Paquita
26 décembre 2025 @ 18:04
Bonne et heureuse année à Madame Salens et à ceux qui liront ce message.
Babelou
26 décembre 2025 @ 22:30
Avec un peu de retard : très joyeux Noël à vous tous.
Viroulette
27 décembre 2025 @ 10:09
pour N et R et tous les lecteurs – Occitans ou pas
Bona annada ! A l’an que vèn ! Se sian pas mai, que siguen pas mens
Marie
27 décembre 2025 @ 10:16
Tous mes meilleurs vœux.
danielle6883
27 décembre 2025 @ 19:46
Un joyeux Noël pour vous Régine et pour tous les intervenants du site.
Fleur
29 décembre 2025 @ 11:03
Une belle année 2026, avec petits et grands bonheurs, des jours sereins et une excellente ou meilleure santé et/ou joie de vivre à toutes les personnes qui me liront. Y compris bien sûr Régine, sa famille et son équipe. Merci à eux d’être présents à la modération en ces jours de fête.
Fleur
29 décembre 2025 @ 11:05
Et à ceux aussi qui ne me liront pas, mais qui consultent le site.
Marguerite 1
30 décembre 2025 @ 16:07
Mes meilleurs vœux et santé pour 2026 à tous et toutes et particulièrement à Régine qui nous ravit à avec N & R depuis tant d’années. Je dois faire partie des plus anciennes abonnées…