Tout au long de l’année ils donnent des concerts en plein air ou en salle, malheureusement, cette année, beaucoup ont été annulés… Et aux alentours du 20 décembre ils donnent un concert de Noël ? d’excellente qualité et tres coloré. Il est diffusé en direct sur YouTube, à 21h françaises. Malheureusement, cette année, ce n’était pas aussi festif que les autres années, mais tout aussi intéressant.
Merci Louise, très entraînant.
Moi aussi I’m dreaming of a White Christmas, mais les quelques flocons d’hier n’ont fait qu’il l’union, dommage !
Joyeux Noël à vous, bien entourée !
Effectivement , la modération est active même aujourd’hui – Quelle fidélité ! Noëlblanc sur la Bretagne aujourd’hui donc ici tous au abris (rire) pas un chat dans ma rue !
Nedeleg Laouenn …… Bone Noua …. (Gallo) à tous .
Dame Régine Grand merci à Vous ,et joyeux Noël ainsi que tous ceux qui liront ce message.
Et que la nouvelle année qui se trouve à nos portes ,nous offre des moments de bonheur,de paix d’amour et de partage.
Une pensée également à notre fils adoré,qui à oublier depuis 5 ans, que ses parents existent ,alors qu’ils sont à l’automne de leurs vie.
Carolibri
25 décembre 2025 @ 00:14
Je vous souhaite de très belles fêtes ainsi qu’aux membres de ce blog, et une belle année 2026, sereine et chaleureuse.
Framboiz 08
25 décembre 2025 @ 00:24
Merci beaucoup, à Vous aussi, santé d’abord!Amitié, affection, compagnie ,etc !
Zulma
25 décembre 2025 @ 00:50
Joyeux Noël chère Régine, et Joyeux Noël à vous tous également
*rubis
25 décembre 2025 @ 02:11
*joli sapin bien décoré
Lunaforever
25 décembre 2025 @ 02:55
Joyeux Noël à Régine et ? à tous ??
Louise.k
25 décembre 2025 @ 03:22
Joyeux et bon Noël à vous, Régine, et à vous tous amis virtuels mais chers à mon coeur. Je vous embrasse tous très affectueusement.
https://youtu.be/ZzeluJzMNy8?si=3gFbKRVEGtMSg1nX
Lunaforever
25 décembre 2025 @ 10:24
Merci Louise ! Je ne les connaissais pas !
Louise.k
27 décembre 2025 @ 11:52
Tout au long de l’année ils donnent des concerts en plein air ou en salle, malheureusement, cette année, beaucoup ont été annulés… Et aux alentours du 20 décembre ils donnent un concert de Noël ? d’excellente qualité et tres coloré. Il est diffusé en direct sur YouTube, à 21h françaises. Malheureusement, cette année, ce n’était pas aussi festif que les autres années, mais tout aussi intéressant.
Baboula
25 décembre 2025 @ 12:09
Merci pour la recette de tortilla.
Bon Noël à vous tous .
Maria
25 décembre 2025 @ 03:27
Buon Natale a tutti T.G.:Joyeux Noël à tous
Louise.k
25 décembre 2025 @ 03:29
https://youtu.be/gig-_HlpSzI?si=Xq43TAMTDzA-43lB
J’espère que ça va fonctionner cette fois ci. Je les adore !
Perlaine
25 décembre 2025 @ 10:26
Moi aussi Louise K – Merci pour ce partage élégant – Bon Noël
Menthe
25 décembre 2025 @ 10:58
Merci Louise, très entraînant.
Moi aussi I’m dreaming of a White Christmas, mais les quelques flocons d’hier n’ont fait qu’il l’union, dommage !
Joyeux Noël à vous, bien entourée !
Menthe
26 décembre 2025 @ 11:41
Illusion, bien sûr !
Menthe
25 décembre 2025 @ 10:59
Et évidemment Joyeux Noël à tous les internautes !
milou
25 décembre 2025 @ 06:49
Merci et Merry Xmas à tous!
Camille
25 décembre 2025 @ 13:32
Écrire Christmas. Xmas, c’est honteux.
Lunaforever
26 décembre 2025 @ 12:03
Honteux ? Et pourquoi ?
Camille
27 décembre 2025 @ 13:33
Parce que écrire Christmas ou Noël ça écorche la bouche de certains
DEB
25 décembre 2025 @ 07:12
Merci.
Je vous souhaite beaucoup de joie en cette saison de Noël !
Agnese
25 décembre 2025 @ 07:34
Merci Régine
Egalement tous mes meilleurs vœux.
Tanti Auguri.
Pascal Hervé
25 décembre 2025 @ 07:35
Merci Régine, ”Joyeux Noël” à toutes et à tous !
Ragot
25 décembre 2025 @ 07:43
Un joyeux Noël à vous et à votre famille
Cécile
25 décembre 2025 @ 07:46
Joyeux Noël à vous chère Régine….ainsi qu’à chacun, chacune.
Trajan
25 décembre 2025 @ 07:52
Que le Père Noël vous apporte bonheur, santé et beaucoup de joie !
Claudia
25 décembre 2025 @ 08:06
Joyeux Noël à tous et particulièrement à Régine.
Fleur
25 décembre 2025 @ 08:20
Merci Régine et une belle journée de Noël à vous et votre équipe également.
Katellen ?
25 décembre 2025 @ 08:23
Joyeux Noël Régine ainsi qu’à vos proches.
Lili.M
25 décembre 2025 @ 08:31
Joyeux Noël à tous avec ou sans neige ⛄️
camille
25 décembre 2025 @ 08:31
mes meilleurs voeux de Noel à vous tous
Rossella
25 décembre 2025 @ 08:51
Joyeux Noël à tous ?✨
Maturelle
25 décembre 2025 @ 09:08
Joyeux Noël à tous
Roxane
25 décembre 2025 @ 09:12
Joyeux Noël à vous, Régine !
Et à tous les internautes !
✨️✨️✨️✨️
Elisabeth-Louise
25 décembre 2025 @ 09:46
Merci chère Régine et de votre fidélité pour modérer même aujourd’hui…..HEUREUX NOËL A TOUS ! NEDELEG LAOUENN AN DOLL ! ?
Perlaine
25 décembre 2025 @ 10:37
Effectivement , la modération est active même aujourd’hui – Quelle fidélité ! Noëlblanc sur la Bretagne aujourd’hui donc ici tous au abris (rire) pas un chat dans ma rue !
Nedeleg Laouenn …… Bone Noua …. (Gallo) à tous .
Rue de la Paix
25 décembre 2025 @ 09:48
Joyeux Noël Madame Regine
Ontheroadagain
25 décembre 2025 @ 10:23
JOYEUX NOËL @ TOUS !!!
Passiflore
25 décembre 2025 @ 10:32
Chère Régine, Belle fête de Noël ainsi qu’à tous. Amitiés
Elise
25 décembre 2025 @ 11:30
Dame Régine Grand merci à Vous ,et joyeux Noël ainsi que tous ceux qui liront ce message.
Et que la nouvelle année qui se trouve à nos portes ,nous offre des moments de bonheur,de paix d’amour et de partage.
Une pensée également à notre fils adoré,qui à oublier depuis 5 ans, que ses parents existent ,alors qu’ils sont à l’automne de leurs vie.
Danielle
25 décembre 2025 @ 12:04
Merci Régine, joyeux Noël à vous aussi et à tous les membres de ce site.
luigi
25 décembre 2025 @ 13:14
Joyeux Noël à toutes et tous !