
Le Palais de Kensington a réagi après la publication de ce numéro du magazine « Tatler » où il est notamment écrit que la duchesse de Cambridge est furieuse du départ des Sussex car cela lui occassionne davantage de travail.
More
Le Palais de Kensington a réagi après la publication de ce numéro du magazine « Tatler » où il est notamment écrit que la duchesse de Cambridge est furieuse du départ des Sussex car cela lui occassionne davantage de travail.
More
Alexandra
29 mai 2020 @ 10:14
Mon cher Oscar, vous oubliez un petit détail, j’avais raison depuis le début sur le couple Sussex.
Même si ma modestie en souffre, je tiens à rappeler que j’avais prédit depuis le début la catastrophe que causeraient l’immaturité, le narcissisme et la vulgarité de Meg et de son benêt de prince, transformé en promeneur de toutous à Los Angeles.
Je trouve bizarre que certains sur ce site fassent comme si il ne s’était rien passé.
Déni de réalité?
Leonor
29 mai 2020 @ 10:42
Quelle catastrophe ?
Nous comprenons bien à quel point souffre votre modestie naturelle. Mais Votre Grandeur consentira-t-elle à éclairer les faibles esprits ignorants que nous sommes , en nous disant sur quelle » catastrophe » Votre Splendeur daigne gloser ici ?
Marie de Bourgogne
29 mai 2020 @ 15:04
Perso, j’avais dit à mes collègues de travail, quelques jours, après le mariage : « Elle va se barrer d’ici 2- 3 ans. Si vous croyez qu’elle va se contenter de couper des rubans et d’aller rendre visite dans des Ehpads ? »
Ceci dit, je me suis trompée… Elle est partie avant 2 ans…?
Mais je pense que Harry est entièrement d’accord avec elle et qu’ils ont pris la décision ensemble.
Ghislaine-Perry
29 mai 2020 @ 19:50
Si votre suffisance première voulait bien éviter de se prendre pour Louis XIV et d’employer le Nous , ce serait un service rendu à l’ensemble des intervenants .
Oscar
29 mai 2020 @ 11:03
En quoi Meghan a-t-elle été narcissique et vulgaire ? Pourquoi le départ de la famille royale ne serait-il que de son fait? C’est oublié que le Prince Harry déclarait déjà depuis de nombreuses années qu’il n’était pas heureux dans son rôle de royal.
Ils ont quitté la famille royale et ils en ont le droit. Honnêtement la seule chose qui m’a choqué dans ce départ c’est la façon dont il a été mené mais pas le départ en lui-même. Je n’y vois pas une catastrophe. Je suis partisan de réduire aux héritiers et que les autres membres se trouvent un vrai travail. Ainsi exit des Wessex, York et compagnie qui vivent sur le dos du contribuable pour couper des rubans ou planter des arbres. Et qu’il en soit de même plus tard pour Charlotte et Louis. La famille royale n’a qu’un rôle décoratif et institutionnel pour la reine. Cette famille est en confinement et le pays continue de tourner.
Si cette famille royale était si formidable la princesse Anne aurait accepté des titres pour ces enfants ou lieu de faire en sorte qu’ils puissent s’en éloigner.
Marie de Bourgogne
29 mai 2020 @ 14:56
« C’est oublié que le Prince Harry déclarait déjà depuis de nombreuses années qu’il n’était pas heureux dans son rôle de royal. »
Dans ce cas pourquoi as t’il quitté l’armée au bout de 10 ans pour vite « redevenir » un royal ?
Et que l’on ne me dise pas que c’est parce qu’il devait rester dans un bureau (excuse bidon).
Il pouvait tout à fait devenir instructeur sur hélicoptère ?
Alexandra
29 mai 2020 @ 10:43
Ma chère Sarita, vous êtes vraiment mal placée pour faire la moindre réflexion à qui que ce soit.
Quand Meg est allée prendre le thé dans une association canadienne vous nous avez expliqué qu’elle s’occupait du problème des femmes autochtones. Et quelques semaines plus tard le couple fuyait à Hollywood.
Quand elle a posté un hommage à une victime de meurtre vous nous avez expliqué qu’elle s’occupait du problème de la violence en Afrique du Sud. Et quelques jours plus tard elle pleurait en s’apitoyant sur son sort de membre d’une des familles les plus privilégiées de la planète.
J’arrête ici, la liste est trop longue. Depuis des mois vous défendez une femme qui passe son temps à brasser de l’air pour s’autopromouvoir en tant qu’égale de Beyoncé et autre Angelina Jolie, et vous critiquez les royaux qui font leur job sans se prendre pour ce qu’ils ne sont pas.
Il serait peut-être temps pour vous de faire un petit retour en arrière, et de réfléchir à ce qui s’est passé en même pas 2 ans.
Sarita
29 mai 2020 @ 13:17
Parler des femmes autochtones ne signifient pas tout quitter pour aller vivre avec elles. Parler des victimes de violences ou de la pauvreté ne signifie pas vendre tous ses biens. Nous sommes tous un paquet de contradictions : nous pleurons sur les migrants en Méditerranée, puis nous pensons à nos vacances, nous faisons un chèque pour une association puis nous achetons une robe dont nous n’avions pas besoin etc… Bref, nous sommes empathiques quand le moment s’y prête, exactement comme Meghan, Kate ou tous les autres.
Marie de Bourgogne
31 mai 2020 @ 12:20
@ Sarita
Parlez en votre nom et dites « je » et non pas « nous » ?
Sarita
31 mai 2020 @ 13:37
Vous avez raison, je vous imagine mal pleurer sur les migrants. Je pense cependant que vous aussi, Marie de Bourgogne, vous pouvez être touchée par la situation de certaines personnes, sans pour autant tout quitter pour partager cette situation.
Marie de Bourgogne
1 juin 2020 @ 15:30
@ Sarita
« je vous imagine mal pleurer sur les migrants »
Les clandestins me laissent totalement indifférente en effet.
« sans pour autant tout quitter pour partager cette situation. »
C’est sur que cela changerait les choses ?
Sarita
2 juin 2020 @ 09:37
En effet, ça ne changerait rien. Pourquoi alors demander la même chose à Meghan ? ?♀️
Marie de Bourgogne
2 juin 2020 @ 12:19
Mais personne n’a demandé cela à Meghan.
Lisez plus attentivement les posts auxquels vous répondez ?
Sarita
3 juin 2020 @ 11:55
Marie de Bourgogne, c’est pourtant bien ce que disait Alexandra.
Peut être devriez vous éviter, tout simplement, d’intervenir dans des conversations que vous ne comprenez pas ?
Marie de Bourgogne
4 juin 2020 @ 13:24
@ Sarita
J’ai bien relu le commentaire d’Alexandra et à aucun moment elle ne demande à Meghan de « tout quitter pour partager la situation des personnes dont elle prétends s’occuper » ?
Donc c’est peut être vous qui devriez éviter, tout simplement, de commenter des posts que vous ne comprenez pas ? ?
Miléna K
4 juin 2020 @ 14:04
Sarita:merci!
Marie de Bourgogne
29 mai 2020 @ 14:58
J’aime beaucoup vous lire Alexandra.
Mer déchaînée ?
29 mai 2020 @ 12:22
Je rejoins @ Léa 33 .
Et m’adresse à Régine , ( en vous souhaitant une bonne journée. )
Pourquoi ne pas nous laisser la possibilité,de nous corriger ?
Quand notre commentaire est posté, mais en attente de vérification ?
Cela , nous éviterait de recevoir des mécontentement, sur notre Français.
Faisant des fautes :
– par étourderie .
– par manque de vision du texte en entier .
– ( surtout sur un smartphone ! Très laborieux !!! )
– au risque de paraître une personne illétrée.
Sans éducation scolaire , pour certaines , certains ayant fait 10 ans d’études après le bac S .
Recevez chère, Régine, mes hauts respects .
M D . Merci
Régine
29 mai 2020 @ 12:55
le système actuel ne le permet pas
Sarita
29 mai 2020 @ 13:18
Il y aussi la relecture, ça marche bien.
Monica
30 mai 2020 @ 17:07
Sarita ou ne plus parler des Sussex comme elle l avait juré ?
Mer déchaînée ?
29 mai 2020 @ 12:35
Ps : aussi sur le smartphone, nous écrivons un mot et surprise un autre mot s’est écris ??
Mot qui ne correspond pas du tout à celui que nous voulions !
Merci Régine.
Si je n’abuse pas trop , trop !
Ne pourrions pas avoir un petit signe sur la question auquelle nous avons participés ?
Je ne me souviens plus le lendemain .??
Clémentine/Lola 1
29 mai 2020 @ 13:22
Essayez de taper sur un ordinateur c’est plus simple « mer déchainée », si ce n’est pas indiscret, vous avez quel âge ?
Menthe
29 mai 2020 @ 13:36
Mer déchaînée, je vous l’ai déjà conseillé, se relire, plutôt deux fois qu’une avant de poster !
Moi aussi je n’utilise que le smartphone, j’ai abandonné la saisie vocale qui entraîne bien des inepties, donc relire, relire, relire?
ML 20
29 mai 2020 @ 14:42
C’est bien pour cela qu’elle peut se permettre d’avoir 3 enfants en bas-âge. Son manque d’activité vient plus probablement du fait que tous les sujets sérieux sont déjà pris ou alors réservés à la politique gouvernementale. Les néo-royaux voulant s’inventer une fondation n’ont plus que des niches insignifiantes ou des sujets faisant concurrence à des associations civiles qui existent déjà.
ML
30 mai 2020 @ 11:33
Pourriez avoir l’obligeance de changer de pseudonyme , il est déjà pris ! Merci .
Christine ( la première )
31 mai 2020 @ 16:10
Ça doit être la mode de prendre le pseudo de quelqu’un d’autre actuellement. Je vie la même chose avec » Christine » et maintenant Christine ( première ).
Mes demandes auprès de Régine sont restées vaines.
val
29 mai 2020 @ 16:01
Jolie Duchesse qui n’en a que faire de tous ces sinistres commentaires !
Marc
29 mai 2020 @ 16:35
Heureusement que le ridicule ne tue pas….. Pourquoi en arriver a monter le ton, au sujet d’un article de presse digne de certains journaux dits a scandale en France !
Je suis, vous le savez si vous avez la patience et la gentillesse de me lire parfois, que je suis un fervent admirateur des ‘ Cambridge » et a l’inverse des » Sussex » tres critique et mefiant, particulierement de l’ex actrice qui a su séduire par son style le Prince Harry qui porte desormais la responsabilité de faire du tort a la famille Royale.
Nous devrions être reconnaissants a Régine de nous apporter un peu de joie par son site si bien tenu , plutot que se déclarer des batailles sans humour aucun. D’autant plus que nos avis n’interessent en rien, les personnes concernées !
A toutes et tous, bon week end de Pentecôte !
Monica
30 mai 2020 @ 17:10
Marc et que pensez vous du tort,… des torts qu a apporté Andrew à cette famille .
Mer déchaînée ?
29 mai 2020 @ 16:54
@Régine , je vous comprend bien !
Mais pour plus tard peut-être ?
Qui sait avec l’informatique qui progresse à une vitesse vertigineuse.
Ce site devrait suivre . Progression, progression .
En tous mes remercient sincères.
M D
Mer déchaînée ?
29 mai 2020 @ 16:54
Avec tous mes …..
Monica
29 mai 2020 @ 17:03
Tristan interprétation hasardeuse sur quelqu’ un que l on ne connaît pas…. et pour Meghan, qu est ce que vous diriez ?
tristan
30 mai 2020 @ 13:01
la même chose.
Monica
29 mai 2020 @ 18:11
Sarita vous avez oublié la com
d Universelle… l emasculation d Harry par Meghan ?
Monica
29 mai 2020 @ 18:56
Marie Mer déchainée ne lit et ne croit que les torchons sur les Sussex.
Pour Kate, par contre…..il faut porter plainte contre les mêmes journalistes.
C’est d une mauvaise foi évidente
alobo
30 mai 2020 @ 00:23
Effarant ! A chaque fois qu’il est question des Cambridges et des Sussex, on assiste à un règlement de comptes, ou plutôt à un crêpage de chinions (de bonniches) entre les pour ou les contre des deux camps. Mais il y a des moments savoureux…..
Cosmo
30 mai 2020 @ 06:44
Quel déferlement d’animosité à l’encontre des deux protagonistes du drame et entre internautes!
Comme dans beaucoup de familles, il y a certainement eu des accrochages entre belles-sœurs pour des riens, montés en épingle par la presse.
Les deux duchesses ont épousé l’homme qu’elles avaient choisi. Il venait avec un handicap sérieux, prince d’Angleterre. William avait un handicap plus grand qu’Harry, futur roi.
L’une est ravie du rôle auquel oblige le handicap et l’autre pas.
Dans les deux cas, les obligations ne sont pas énormes. Il est difficile de comprendre pourquoi les Sussex ont tout envoyé en l’air alors qu’ils avaient un couteau en argent, du beurre du Devon et une tartine du meilleur pain.
Contrairement à ce qu’elle dit, la duchesse de Sussex a été bien accueillie par les Britanniques. Quelques journaux ont persiflé, certes, mais venant d’Hollywood, où ragots et attaques sont quotidiens, elle n’aurait pas dû en être surprise, ni offensée.
Elle a été bien accueillie par la famille royale, avec un mariage de conte de fée et un train de vie exceptionnel, et elle l’a remerciée avec du vinaigre.
La duchesse de Cambridge a eu droit au même traitement et elle a remercié avec du miel.
Cherchez qui a tort !
Baia
30 mai 2020 @ 08:47
Pour ma part je ne vous donne pas tort à vous Cosmo. Votre commentaire est plein de sagesse et de réalisme.
Ghislaine-Perry
31 mai 2020 @ 16:20
Mais il ne donne pas dans l’exactitude .
Lors de la cérémonie du 11 Novembre , une véritable altercation a eu lieu entre Camilla et Kate avec la reine impassible au centre !
Ce n’était vraiment pas un léger désaccord , le visage de Camilla manifestait sa colère .
Alors la manifestement on ne donnait pas dans le miel .
Quelque temps après , lors d’un concert pour cette occasion , les Sussex disparaissaient pratiquement derrière les cintres . Manifestement , ils étaient carrément au rencart .
Pour finir , je croyais avoir lu que les Sussex ne faisaient pas grand chose , restant entre eux « confinés » dans leur écrin de verdure .
Alors ? Kate en surdose de travail par le départ des Sussex .
Mais de qui se moque t on ici ?
Je peux le redire , les Cambridge ne me passionnent pas mais cela n’est pas important je suis française mais je peux comprendre que les Sussex aient pris le large .
Sarita
30 mai 2020 @ 09:26
Cosmo, je ne crois pas que vous puissiez affirmer que Meghan a été traitée ou accueillie comme Kate. Si vous regardez cette intéressante revue de presse, vous verrez la différence de traitement entre les deux de la part des tabloïds https://www.boredpanda.com/uk-media-double-standarts-royal-meghan-markle-kate-middleton/?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=organic
Certes, ce sont des torchons mais qui sont lus par un paquet de personnes.
Par ailleurs le contexte était très différent. Kate c’était l’Angleterre des JO, la vie semblait belle. Meghan est arrivée en plein marasme du Brexit et son bel enthousiasme a été douché par l’ambiance locale. Elle est partie, comme plein d’autres qui, au même moment, ont quitté l’Angleterre.
Cosmo
31 mai 2020 @ 15:13
Sarita,
Ces articles sont très intéressants. ils révèlent différence de traitement, c’est vrai. Mais n’oubliez pas ce qui a été dit sur la duchesse de Cambridge, ambitieuse, prête à tout pour parvenir à se marier dans la noblesse, refaite, ignorant les codes de la bonne société etc… »The Wisteria Sisters »…Que n’a-t-on pas dit de Carole Middleton et de sa volonté de s’accaparer son gendre et ses petits-enfants…
Elle n’en a eu cure et obtenu ce qu’elle voulait et en semble satisfaite.
Si la duchesse de Sussex avait tout simplement oublié la presse poubelle, elle s’en serait mieux portée.
Je ne pense pas que cette rupture tonitruante avec la famille royale, cet éloignement, ce choix de vie leur apportent le bonheur. A moins que dès le début, elle n’ait su ce qu’elle ferait, retourner aux Etats-Unis avec un mari d’une essence supérieure, le petit-fils de la reine d’Angleterre, histoire d’en mettre plein la vue à ses amies.
Je n’avais, et je n’ai toujours, rien contre elle. Je ne fais que constater que cette histoire part en quenouille.
Pour s’en remettre, et vivre selon le train de vie auquel la famille royale les a habitués, il leur faudra plus de force et de courage que de supporter les basses attaques d’une presse qui ne respecte personne.
Et dans leur combat contre elle, ils viennent de perdre la première manche.
Cosmo
Robespierre
1 juin 2020 @ 12:24
J’aime bien votre post, pétri de bon sens.
Sarita
2 juin 2020 @ 09:48
Cosmo,
Meghan est une américaine pragmatique. Elle est arrivée avec sa vision naïve de la situation, elle pensait je crois sincèrement pouvoir utiliser cette position pour faire avancer des causes, elle s’est rendu compte qu’elle servait de gibier à la presse, elle en a tiré les conclusions et elle est partie. Personnellement je trouve plus de panache à cela que de s’accrocher à une cage dorée. Cependant Kate n’a pas le choix, Meghan l’a eu et elle l’a saisi.
Quant à savoir si elle et Harry ont perdu la première manche, je ne le pense pas. Ils ont privé les tabloïds d’un sujet sur lequel ils comptaient capitaliser pendant des années. Je trouve que c’est déjà un sacré pied de nez. En tout cas, nous ne serons pas d’accord là dessus, mais ça a peu d’importance. Bonne journée, ici c’est carrément l’été.
Cosmo
3 juin 2020 @ 13:00
Sarita,
Il est évident que nous ne sommes pas d’accord sur ce sujet mais, en effet, Ce n’est pas grave.
Pragmatique certes mais pas très finaude, selon moi. Faire avancer les choses à Buckingham, c’est croire au Père Noël. Quant à servir de gibier, hélas pour elle, la chasse n’est pas encore fermée.
Dans de telles situations, seul le silence est d’or, accompagné d’un vrai retrait. Mais ils n’en prennent pas le chemin.
Cosmo
Marie de Bourgogne
3 juin 2020 @ 13:23
« Elle est arrivée avec sa vision naïve de la situation »
???
Christine ( la première )
31 mai 2020 @ 16:17
Très intéressant Sarita mais peine
Perdue personne ne vous écoutera.
MaryT
30 mai 2020 @ 09:56
Bien dit Cosmo!
Mayg
30 mai 2020 @ 13:07
Être prince d’Angleterre et futur roi, un handicap ? Vous plaisentez Cosmo ? C’est leur principal atout…. Combien de filles auraient regardés William et Harry s’ils n’avaient pas été prince et futur roi ?
Cosmo
31 mai 2020 @ 14:58
Je plaisantais, Mayg. Je plaisantais…
Cosmo
4 juin 2020 @ 16:53
Cela dit, Mayg, j’ai deux amies qui ont refusé d’épouser de futurs rois car pour elles être reine n’était pas de leur goût et ce d’autant moins qu’elles n’aimaient les prétendants choisis par leur famille que d’une simple amitié.
Laure2
31 mai 2020 @ 07:34
Mieux que bien même ; doit on rappeler qu’elle a été conduite à l’autel par le prince de Galle , a pu sortir officiellement seule avec la reine très rapidement, des honneurs auxquels sa belle soeur n’avait pu prétendre . Je pense même que la monarchie misait beaucoup sur elle … Les deux n’ont pas été épargnées par la presse de caniveau et leurs réactions sont effectivement aux antipodes , cependant je le redis ici , le prince Harry est beaucoup plus décevant que son épouse , lui qui a tout reçu de son pays.
Clementine
30 mai 2020 @ 08:27
Nous ne connaissons ces deux couples qu à travers des images
Ils n ont donné jusqu’à ce jour aucun interview dans lequel ,ils s épanchent sur leur mésentente,leur désaccord…etc…
Toutefois et comme toujours,certains dénigrent William et Kate,d autres Harry et Meghan.
Laissez les vivre leur vie comme ils l entendent.
Souhaitez leur de la santé et du bonheur.
Comme tous les citoyens lambdas,ils ont des problèmes de famille.
Et alors,où est le problème,?
Dona
31 mai 2020 @ 07:39
Bonjour Clémentine !
Permettez- moi de faire mien votre commentaire !
L’excès des « deux camps » restent nuisible à toutes discussions et nous apporte rien dans notre quotidien !
Nous ne savons et ne saurons jamais ce qui se passe derrière les portes fermées des palais !
Le reste me semble dérisoire !
Je souhaite comme toujours aux deux couples ,une excellente santé et la réussite dans leur vie quel que soit leur avenir !
Excellent week-end de Pentecôte à tous !
Dona
Mer déchaînée ?beautés
30 mai 2020 @ 12:39
@Menthe , Oui je sais . Je ne vais plus écrire rapidement . Je le fairais uniquement sur mon ordinateur. Merci bon week-end.
@Monica , vous faites une fixation , sur Moi ?
Tout est faux dans vos remarques .
– je ne parle pas de votre idole .
Je ne parle que du Prince Harry.
– je ne dis pas que Kate devrait porter plainte .
Au contraire je dis qu’ elle ne le fait pas !
Si moi je fais des fautes ! Bous , vous êtes complètement à côté de vos pompes , sur mes commentaires. BYE BYE.
Claude Patricia
30 mai 2020 @ 18:21
Les deux frères ont chacun leur vie. Et leur famille respective.
C est dommage qu Harry et Meghan soient partis mais c est leur choix. Je ne pense pas que Kate soit cruelle ayant voulu aider son beau frère.
Ils ont tant souffert de la mort de leur mère.
Et bon un problème de collant… ça arrive de se disputer pour des riens. C est la vie.
Les fab four faisaient rêver oui maintenant il ne reste que la moitié du clan. Mais j espère qu ils se retrouveront. Et leur père les aime.
Cp
Mer déchaînée ?
30 mai 2020 @ 21:36
@ Clémentine/lola1.
Quelle drôle de question ?
Pourquoi , vous me jugez trop
– immature = trop jeune pour avoir eu le temps d’apprendre l’orthographe convenablement ??
où beaucoup trop
– mature = trop vieille
Pour pouvoir, savoir me servir d’un ordinateur ??
Je puis me permettre de vous retourner la question ?
Et vous quel est votre âge ?
Je peux vous rassurer ,
ce n est ni l une , ni l autre .
Je n’ai aucune excuse .
A part d’être pressée .
@Sarita, je les aient gardés.
Je ne parle que du Prince Harry et ce qu’ il a dit sur sa femme, rien d’autre ..
Sarita
2 juin 2020 @ 09:50
Au départ vous ne deviez plus parler d’Harry et de Meghan, puis vous pouviez parler mais que de Harry et maintenant vous pouvez parler de Meghan mais que à travers ce qu’en dit Harry ? Vous vous faites des nœuds au cerveau Mer Déchaînée l.
Monica
2 juin 2020 @ 19:00
Sarita tous ces com. Sont tellement des melis melos de phrases…
Et elle ose me dire que je suis à coté de mes pompes ?
Marie de Cessy
31 mai 2020 @ 10:25
Alors je vais donner mon avis ça risque de ne pas plaire à certains mais bon..
Que je sache, ce n’est pas la première fois que William et Kate sont qualifiés de paresseux quand il s’agit d’honorer leur obligations royales. Ce n’est pas à mon sens un lourd travail avec de la pénibilité sauf peut être à écouter des gens inintéressants…
Même la princesse Anne en fait plus qu’eux alors qu’elle n’est pas destinée à monter sur le trône.
Je rappelle aussi que la reine Elizabeth a 94 ans, le prince Charles 71 ans donc ils ne sont plus tout jeunes. Et c’est normal que l’on se tourne sur la génération suivante qui n’a que 37 ans.
Ils ont 3 enfants et aspirent à une vie familiale c’est tout à fait compréhensible; mais ils ont tout un quarteron de nounous, femmes de ménage et autres domestiques pour les aider dans leur vie de tous les jours ce qui n’est pas le cas des mamans anglaises lambda…
Kate Middleton d’après la presse se plaint d’avoir du job en plus, mais c’est SON job, et que je sache elle a tout fait pour l’avoir. S’inscrire comme d’autres jeunes filles à Saint Andrews pour choper le prince William et tout faire pour l’avoir et ensuite attendre 8 ans pour l’épouser. Tu as voulu devenir princesse donc maintenant assume !
Quand à râler sur la désertion de Meghan et Harry est ce que William et Kate sont montés au créneau dans la presse pour faire un publier un communiqué pour défendre leur belle sœur quand celle ci était la victime d’attaques racistes ?
Pas que je sache; d’ailleurs cela m’avait frappé au moment de la cérémonie des BAFTA quand Joaquin Phoenix a fait un discours magnifique sur l’inclusion et que William et Kate ont applaudi mollement… Le racisme ce n’est pas leur tasse de thé et pourtant il existe aussi au Royaume Uni.
C’est sur que des personnes issues d’autres cultures Kate n’a pas du en côtoyer beaucoup dans ses pensionnats de la bonne société britannique qui adore pratiquer l’entre soi. Il serait peut être temps qu’elle commence à s’intéresser à ces cultures différentes, elle sera un jour Reine de Grande Bretagne et des pays du Commonwealth (dont beaucoup de pays africains et des Antilles)
Donc au travail Kate et faire de temps à autre son introspection c’est bien aussi !
Mayg
31 mai 2020 @ 14:07
Marie de Cessy le???
Valerielabelle?
31 mai 2020 @ 16:44
Bravo!!!!!!
BienMilena K
31 mai 2020 @ 19:38
Excellent,Marie de Cessy!
Marie de Bourgogne
1 juin 2020 @ 15:38
» S’inscrire comme d’autres jeunes filles à Saint Andrews pour choper le prince William »
A un léger détail près… Kate était inscrite à Saint Andrews un an AVANT William ?
bianca
2 juin 2020 @ 16:47
… Et « toc » … Vous en savez des choses Marie.. au plaisir de vous lire !
Bianca
Marie de Bourgogne
3 juin 2020 @ 13:28
@ Bianca
Mais énormément de gens savent que Kate était inscrite un an AVANT William. Il suffit de se renseigner et cela a déjà été – et prouvé – dit sur N&R
Mais cela leur fait tellement plaisir de penser que Kate ait « chopé » William.
Que ce soit William qui ait chopé Kate (très jolie fille) ne leur vient même pas à l’esprit ?
C’est forcément la femme qui est une prédatrice bien évidement ?
Affectueusement Bianca
Clémentine/Lola 1
2 juin 2020 @ 18:23
C’est tout à fait vrai Marie alors les autres….elles repasseront avec leurs médisances à propos de Catherine, concernant ce sujet !
Marie de Bourgogne
3 juin 2020 @ 13:30
Ce sont juste des pauvres filles qui pensent qu’une femme est forcément une prédatrice ?
Cordialement Clémentine/Lola 1
Mer déchaînée ?
31 mai 2020 @ 14:05
No comment !
Il n’y a pas plus aveugle , que celui qui ne veut pas voir !??
Valerielabelle?
31 mai 2020 @ 16:57
Si les Cambridge se sentaient a l’abri des critiques journalistiques, ils sont servis. Les Sussex étant partis, il faut bien changer de cible. A leurs tours, ils comprendront ce que ça fait de lire des mensonges dans les journaux.?
Ils n’ont pas tardé a risposter. Qui se sent morveux se mouche.
Quoique je ne pense pas que ce qui est écrit soit faux, nous avons pu voir l’intérieur de leur demeure campagnarde lors d’une séance photo de Charlotte.
Le départ des Sussex donne plus de boulot a ce couple réputé fainéant.
Kate est a cheval sur le protocole pire que la reine donc l’histoire des collants…
William a trouvé une famille chez les Middleton donc normal d’aimer sa belle mère…
Finalement le titre etait ironique ?
Tout ceci est assez risible.
J’espère que les Sussex les laisseront dans leur mouise tout comme ils ont fait!
Et toc!
Never explain never complain non?
?????
Alexandra
1 juin 2020 @ 12:18
Voyons, Valérie, les Sussex sont trop occupés pour ça.
Entre les attaques de drones, les toutous à promener, les milliardaires qu’il faut appâter, les émeutes à éviter…
ML
2 juin 2020 @ 10:40
Je crois que la duchesse de Cambridge a été largement critiquée par les tabloïds et ce depuis des années .
Alexandra
1 juin 2020 @ 10:07
Marie de Cessy, votre commentaire est très intéressant, au contraire, et je vous en remercie. Il illustre parfaitement le but de cet article, qui est de faire croire que Kate n’est pas digne de William et qu’elle passe son temps à se plaindre et à se victimiser auprès de son entourage.
Or ce n’est pas elle qui le fait mais Meg. C’est Meg qui envoie ses « amis », célèbres ou anonymes, raconter aux médias les horribles souffrances qu’elle prétend endurer en tant que nouvelle Diana, et elle a commencé à le faire 6 mois à peine après la cérémonie du mariage. C’est elle qui lave son linge sale en public, n’hésitant pas à malmener son propre père. C’est enfin elle qui a l’indécence de pleurer dans un documentaire produit à cet effet « Harry et moi nous survivons, mais nous ne vivons pas », « je ne pensais pas que ce serait si dur ».
Elle a même jeté à la face de Charles les mots de Diana dans l’émission Panorama « personne ne me demande si je suis ok », alors que Charles l’a conduite à l’autel et lui a payé une garde-robe de 800 000 livres.
Pour ce qui est de l’entourage de Meg, comment dire… Katharine Mc Phee, mariée au producteur de musique multimillionnaire David Foster (qui a le double de son âge), Misha Nonoo à un milliardaire de la finance, Jessica à un fils de premier ministre canadien… Et je ne pense pas que fréquenter les Clooney, Oprah Winfrey, Ellen de Generes, Serena Williams, les Beckham et autres Tyler Perry ouvrent particulièrement l’esprit vers d’autres horizons que ceux des riches et privilégiés.
Donc au travail Meg! Arrête de te regarder le nombril et de te prendre pour Diana!
Etre soi-même c’est bien aussi.
Valerielabelle?
1 juin 2020 @ 15:07
Alexandra, l’article parle de Kate a la base.
Pourquoi en faire un débat sur Meghan ?
Elle n’a pas voulu tout le tralala de la royauté, on n’a qu’une vie . Harry a toujours dit que tout cela ne l’intéressait pas.
Kate a été formatée pour ça et s’y complaît. Grand bien lui fasse.
C’est vrai que Kate est si fade, y a pas grand chose a dire sur elle…
J’aime bien ce magazine Tatler?????
Je suis ok avec leur analyse de Catherine la grande?
elvira
1 juin 2020 @ 22:00
Alexandra : vous devez être terriblement malheureuse dans votre vie pour parler via ce site à un femme (Meg!) que vous ne connaissez pas et qui ignore jusqu’à votre existence ! faut-il être profondément aigri(e) pour charger la mule comme on dit et tirer sur l’ambulance à coups de mots, caché(e) derrière un écran, je vous plains, vous devriez vous mettre au tricot, ça délasse.
Marie de Bourgogne
3 juin 2020 @ 13:32
@ elvira
Encore un « nouveau » pseudo pour chanter les louanges de Meghan ?
Monette
1 juin 2020 @ 19:08
Quelque chose semble étrange dans la façon dont les révélations ont été faites sur Kate dans ce magazine. C’est comme si quelqu’un voulait une vraie lumière briller sur elle, et a utilisé une manœuvre très sournoise pour éviter de brûler les ponts. Glorifier «Catherine, la Grande» sur la couverture était la ruse parfaite.
Tatler a toujours été connu pour soutenir les classes supérieures. Je pense qu’il est TRÈS révélateur que le rédacteur en chef ait ouvertement critiqué le cirque royal des médias et affirmé que KP avait menti ouvertement.
Qu’on le veuille ou non, tout le monde sait que William et Kate ne possèdent pas la même énergie, la même lumière et le même niveau d’intérêt que les Sussex. « N’est-ce pas ALEXANDRA » !!! QUI CONNAÎT PERSONNELLEMENT L’ENTOURAGE DE LA DUCHESSE DE SUSSEX.
C’est pourquoi la presse continue son travail d’assaut négatif et de hache de guerre contre Meghan. Elle est devenue trop aimée et trop puissante à leur goût.
Je trouve ironique que Harry et Meghan aient été chassés au cas où ils auraient éclipsé William et Kate, mais ils sont plus populaires que jamais.
Ce qui un revirement, c’est que KP a endommagé la réputation de Kate et William, qui sera très difficile à reconstruire.
ML
2 juin 2020 @ 10:36
Trop aimée et trop puissante ? N’exagérez- vous pas quelque peu ?
Marie de Bourgogne
3 juin 2020 @ 13:35
« Elle est devenue trop aimée et trop puissante à leur goût. »
Sans blague ? ?
« Monette »… Encore un « nouveau » pseudo pour chanter les louanges de Meghan ?
Mer déchaînée ?
2 juin 2020 @ 13:12
@Sarita, recherchez mon tout premier commantaire, sur mon retrait !
Vous y découvrirez que je dis bien , que je ne parlerais plus de la femme du Prince Harry .
Mais que je continuerais à parler de lui ( prince Harry ) , car il a grandit en même temps que nos enfants , à nos côtés, en tant que Prince .
Et je le respecterais toujours .
Vous pourrez vous apercevoir également, que je n’ais plus prononcé son prénom, ni son patronyme.
Que ne n’ais plus ouvert un seul article où elle fait une couverture !
De plus, je ne comprend pas pourquoi , cette femme revient encore et encore sur certains des commentaires ?
Je vous rappelle, qu’elle ne fait plus partie du cercle Royal ?
Qui ne compte que :
Sa Majesté la reine Elizabeth ll, le Prince Charles , le Prince William, le Prince Georges. Stop cela s’arrête là.
Les autres ont étaient reléguées à leur juste valeur .
Exo: de « » comédienne ratée , que ce n’est que son ex-mari ( producteur ) qui lui a offert un rôle !
Donc , elle ne devrait plus paraître dans N&R, mais dans les sites populaires des comédiennes Hollywoodiennes !
Et Stop ,ça devrait s’arrêter là !
Aucune , comparaison alors, avec. la future Reine consort la duchesse de Cambridge kate Mildhonton, épouse et maman des futurs Roys d’Angleterre .OK ?⚘
Il faut stopper de mettre tout le monde ?dans un seul panier, il faut se contenter de comparaitre uniquement le comparable !?
Si vous voulez toujours vous exprimer sur cette comédienne ? ?
Alors, changez de site !
Choisissez, des tabloïds de peoples à scandales , qui lui vont à merveille ! ?
Lili.M
3 juin 2020 @ 18:25
Même si cela vous dérange, cette comédienne est toujours duchesse de Sussex ! Future reine consort, l’avenir le dira : son époux n’est qu’héritier en second. Son père le prince héritier se porte bien malgré tout. La reine Elizabeth est toujours sur le trône à 94 ans !
Monica
4 juin 2020 @ 18:36
Clémentine et Dona voilà enfin des com sensées et réalistes.
Monica
4 juin 2020 @ 19:03
Mer dechainee donc si on écoute, son époux, qui d après vous, ne fait plus parti du cercle royal, ne devrait plus paraître non plus sur N&R ?
Mer déchaînéé ?
5 juin 2020 @ 13:22
@Monica, veuillez excuser mon langage envers vous .
Mais vous êtes stupide .
Le Prince Harry, est né Prince , avec comme l’on dit » du sang bleu « ,
Dit bleu pour la couleur Royale !
Bien sur, que leur sang est rouge ( hémoglobine ) tout comme tout être vivant , espèce vivante .
Je précise au cas où vous ne compreniez encore pas ma réponse !
Donc , il restera toujours du clan des Royaux !
Alors que sa femme , si elle n’avait pas demandé expressément, impérativement recevoir un titre noble !!
Chose qu’a fait la Reine pour faire plaisir à son petit fils .
Elle ne serait absolument pas connue à ce jour !
Rien à voir , avec vos remarques moqueuses
. Un enfant même rejeté, même séparé, restera toujours l’enfant de ses parents .
Leurs créateurs.
Avec leur hémoglobine , leur ADN , partagés, mélangés entrent ces trois personnes ou plus ( enfants )
On a pour l’éternité, qu’ une seule maman, qu’un seul papa , qu »importe la vie que l’on choisie ! .
Ce n’est pas la femme , l’homme que l’on épouse, qui fait de nous , un transfert de personnalité .
Pris séparément , elle redevient ce qu’ elle a toujours été , le Prince Harry redevient le fils , frère des futurs Roys d’Angleterre.
Pour finir :
Le Prince Harry , aura pour toujours sa place sur N&R et autres sites Royaux .
Mais pas la » Bru » du Prince Charles ,
Camelia .
Pour votre bon savoir , ici ?? nous n’ avons pas forcément les mêmes informations , que vous en ?? .
Lili.M
7 juin 2020 @ 16:14
Vous n’avez pas toute la considération sur ce site eu égard à votre proximité avec la reine Elizabeth qui vous fait ses confidences : je prends sur moi pour vous présenter les excuses les plus plates au nom du site !!!
Monica
8 juin 2020 @ 18:49
Lili M la stupide vous dit ?? ?