
Voici la photo de leurs filles les Infantes Leonor et Sofia que le prince et la princesse des Asturies ont choisie pour illuster leur carte de voeux cette année. (Copyright photo : Hola)

Voici la photo de leurs filles les Infantes Leonor et Sofia que le prince et la princesse des Asturies ont choisie pour illuster leur carte de voeux cette année. (Copyright photo : Hola)
Sylvaine
17 décembre 2010 @ 05:47
Ces enfants sont tout simplement adorables.
jul
17 décembre 2010 @ 05:56
magnifiques Infantes d’Espagne.
Je pense que leur blondeur leur vient de la Reine et de ses ancêtres danois et allemands. Peut-être auront-elles le même volume qu’elle lol.
Quand je pense qu’elles ont déjà chacune un hôpital qui porte leur nom…:D wowww
shandila
17 décembre 2010 @ 06:42
Bon choix des princes des Asturies : l’idée n’est pas originale mais touchante et les infantes mignonnes.
Marguerite
17 décembre 2010 @ 07:23
Qu’elles sont jolies, deux ravissantes petites poupées blondes !!! une photo très nature.
Claudia
17 décembre 2010 @ 08:23
ce sont deux mignonnes petites filles, mais je trouve que la photo est un peu trop « en gros plan » j’aurais bien aimé vcir un décor derrière elles.
stef34
17 décembre 2010 @ 08:27
adorables petites filles qui partagent la blondeur mais ne se ressemblent pas .
monique
17 décembre 2010 @ 08:28
Elles sont splendides ces petites filles !
Les parents sont très beaux !
Adriana
17 décembre 2010 @ 08:37
Adorables petites princesses !
Pomeline
17 décembre 2010 @ 08:44
Trop mimi <3
carole
17 décembre 2010 @ 08:54
Aussi jolies l’une que l’autre . Que dire d’autre ? une photographie réussie … quand on est belle , ça aide ;-)
pierre-yves
17 décembre 2010 @ 09:20
Décidément, la génération des princes héritiers actuels n’a fait que des enfants blonds !
agnes
17 décembre 2010 @ 09:32
j´espère avoir ma carte cette année malgré la crise qui ronge l´Espagne. Je la mérite bien car j´avais fait le pied de grue pour les voir à leur sortie de clinique, habitant à Madrid à l´époque.
Emporio
17 décembre 2010 @ 09:52
200ans auparavents, on leurs auraient déjà choisi un bon parti, moi je voie le Prince Pierre D’Orléans pour les Infantes, royallissime.
agnes
17 décembre 2010 @ 10:08
Ca manque d´un petit Prince cette touchante photo.
marie-françoise
17 décembre 2010 @ 10:18
Ces petites princesses sont absolument craquantes !
Chant
17 décembre 2010 @ 10:27
Il me semble que la princesse Sofia ressemble à sa maman.
carole
17 décembre 2010 @ 11:02
c’est amusant , la petite Sofia me fait penser aux enfants de la princesse Maxima … le même genre de petite fille
gaby chalhoub
17 décembre 2010 @ 11:08
c est vrai ces fillettes sont tout simplement adorables
je me mele de ce qui ne me regarde pas mais quand on a les moyens c est dommage de ne pas avoir plus d enfants
Colette C.
17 décembre 2010 @ 11:24
J’adore ces petites infantes, Sofia est plus décontractée.
DOMINIQUE
17 décembre 2010 @ 11:24
Ces deux infantes sont tous simplement a-do-ra-bles !!
Je les adore
marie louise
17 décembre 2010 @ 11:37
Adorables Infantes!
Caroline
17 décembre 2010 @ 11:51
Tel mere,telle fille! Puisqu’on voit les echarpes bien autour du cou de ces adorables petites soeurs,filles du couple princier d’Espagne! Dommage que Letizia ne soit pas enceinte! Pourtant,ce ne serait pas risque pour une troisieme cesarienne de nos jours!
palatine
17 décembre 2010 @ 12:01
Je pense que si Felipe avait épousé une de ses nombreuses cousines Bourbon, il n’aurait pas eu d’aussi beaux enfants. Cette fois la chaine funeste de la consanguinité est bien brisée. Ils y on mis du temps !
jul
17 décembre 2010 @ 13:21
Non, Emporio, un prince de Prusse plutôt oubien le Duc de Berry.
val
17 décembre 2010 @ 13:22
Quelles ravissantes poupées!
jul
17 décembre 2010 @ 13:25
Oh oui vous avez raison Palatine ! même si les princes épousent des roturières, les CV des ancêtres qu’ils affichent dans leurs généalogies demeurent exceptionnels.
Denise
17 décembre 2010 @ 13:35
Mignonnes les petites infantes, mais j’ai un gros faible pour Sofia!
NathalieH.
17 décembre 2010 @ 14:53
vraiment, j’adore lire ce blog et tous les commentaires ! Celui de Palatine m’a bien fait rire…
et moi aussi (comme Carole com 16) , en voyant la photo et avant de lire le titre, je croyais qu’il s’agissait des filles de Maxima (mais il en manquait une !)
Nathalie
Actarus
17 décembre 2010 @ 16:10
Je vais leur offrir des caramels… ;-)
Depassage
17 décembre 2010 @ 16:15
Les Infantes sont adorables