
Pour leur carte de voeux, le Comte et la Comtesse de Paris ont posé avec leurs cinq enfants les Princes Gaston, Antoinette, Louise-Marguerite, Joseph et Jacinthe au côté du traditionnel sapin de Noël et de la crèche. (merci à Charles)
More
Pour leur carte de voeux, le Comte et la Comtesse de Paris ont posé avec leurs cinq enfants les Princes Gaston, Antoinette, Louise-Marguerite, Joseph et Jacinthe au côté du traditionnel sapin de Noël et de la crèche. (merci à Charles)
More
Noëlle Gaël
14 janvier 2021 @ 18:42
Ce n’est pas de sa faute, mais je n’ai jamais aimé la tête du comte de Paris, ni celle d’autres membres de sa famille. Physiquement, la plupart d’entre eux ne sont pas beaux.
Son épouse Philomena par contre est une belle personne, physiquement.
Noëlle Gaël
17 janvier 2021 @ 11:38
Et j’oubliais de dire qu’ils ont de beaux enfants. Effectivement ils ont une autre tenue que la famille Grimaldi, dont j’apprécie le prince Albert pour sa bonté et sa bienveillance envers plus petit que lui.