D’accord avec Laurent D.
Je pense que la Reine Margrethe était reconnaissante envers la princesse Alexandra, c’est pourquoi elle lui a offert le titre de comtesse en cadeau de départ. Elle a sûrement estimé que c’était mérité, par son travail pour la monarchie comme seule princesse de sa génération assumant un grand nombre d’engagement officiels.
Je me demande si Marie est ravie de voir les photos d’Alexandra à la une des journaux.
Alexandra devrait être plus discrète et se retirer des activités « officielles » pour que Marie puisse s’épanouir en tant que représentante n°3 de la famille royale.
Je partage les propos de Lorenz.
Je rajouterais que cette femme était distinguée et « belle » tant que les maquilleuses, coiffeurs, conseillèr(e)s vestimentaires, et autres s’occupaient d’elle. Aujourd’hui je la trouve vraiment quelconque (malgré son compte en banque), elle nous a un peu fait peur la dernière fois au National Parkinson Day.Qu’elle soit une femme digne, je le crois :il n’y a eu qu’une Diana
Minou, dans la rubrique Danemark de ce site il y a sur les pages précédentes (la troisième) un article (posté le 16 avril) sur Alexandra au Parkinson Day (article entre celui du mariage d’amies de la famille du Danemark et la princesse Marie au balcon d’Amalienborg). Sa tenue avait fait chauffer les clavier.
JAusten,
Je suis allée voir sur le site , en effet, il y a une grosse différence en tenue vestimentaire ….
Elle était bizarre et mal habillée maintenant cela va un peu mieux ….
N’empêche , elle ne devrait pas trop s’exposer au public si elle a des problèmes de budget , la faute des paparazzi toujours à l’affut au moindre déplacement ….un peu comme Diana …
Minou, je crois malheureusement que ce n’est pas un problème de budget. C’est un problème de goût tout court. Si vous allez sur Billed Bladet, les photographes l’ont aussi prise de dos pendant qu’elle se penchait pour ramasser un truc …. photo franchement pas très avenante … et c’est pas gentil de l’avoir prise dans cette position !
Je l’ai déjà écrit sous d’autres articles : lorsqu’on est la mère de princes ou princesses, on reste un personnage public et on continue d’être invité à certains événements même après son divorce. Cela fait 13 ans que la duchesse d’York est divorcée mais elle reste un personnage public en Angleterre et ses moindres apparitions sont relayées par les médias.
jul
22 mai 2009 @ 18:53
D’accord avec Laurent D.
Je pense que la Reine Margrethe était reconnaissante envers la princesse Alexandra, c’est pourquoi elle lui a offert le titre de comtesse en cadeau de départ. Elle a sûrement estimé que c’était mérité, par son travail pour la monarchie comme seule princesse de sa génération assumant un grand nombre d’engagement officiels.
Marie Christine
22 mai 2009 @ 20:04
Charles: pitié n’incriminez pas la comtesse Alexandra d’avoir trompé son époux et après d’excuser Charles et Camilla pour la même chose..
A.Lin
22 mai 2009 @ 21:39
Je me demande si Marie est ravie de voir les photos d’Alexandra à la une des journaux.
Alexandra devrait être plus discrète et se retirer des activités « officielles » pour que Marie puisse s’épanouir en tant que représentante n°3 de la famille royale.
JAusten
22 mai 2009 @ 21:42
Je partage les propos de Lorenz.
Je rajouterais que cette femme était distinguée et « belle » tant que les maquilleuses, coiffeurs, conseillèr(e)s vestimentaires, et autres s’occupaient d’elle. Aujourd’hui je la trouve vraiment quelconque (malgré son compte en banque), elle nous a un peu fait peur la dernière fois au National Parkinson Day.Qu’elle soit une femme digne, je le crois :il n’y a eu qu’une Diana
minou
23 mai 2009 @ 10:41
à JAusten,
Voudriez vous m’expliquer ce qui est arrivé au National Parkinston Day , je ne suis vraiment pas au courant …
merçi
JAusten
23 mai 2009 @ 18:25
Minou, dans la rubrique Danemark de ce site il y a sur les pages précédentes (la troisième) un article (posté le 16 avril) sur Alexandra au Parkinson Day (article entre celui du mariage d’amies de la famille du Danemark et la princesse Marie au balcon d’Amalienborg). Sa tenue avait fait chauffer les clavier.
minou
24 mai 2009 @ 10:06
JAusten,
Je suis allée voir sur le site , en effet, il y a une grosse différence en tenue vestimentaire ….
Elle était bizarre et mal habillée maintenant cela va un peu mieux ….
N’empêche , elle ne devrait pas trop s’exposer au public si elle a des problèmes de budget , la faute des paparazzi toujours à l’affut au moindre déplacement ….un peu comme Diana …
JAusten
24 mai 2009 @ 10:36
Minou, je crois malheureusement que ce n’est pas un problème de budget. C’est un problème de goût tout court. Si vous allez sur Billed Bladet, les photographes l’ont aussi prise de dos pendant qu’elle se penchait pour ramasser un truc …. photo franchement pas très avenante … et c’est pas gentil de l’avoir prise dans cette position !
Un petit Belge
24 mai 2009 @ 16:29
Je l’ai déjà écrit sous d’autres articles : lorsqu’on est la mère de princes ou princesses, on reste un personnage public et on continue d’être invité à certains événements même après son divorce. Cela fait 13 ans que la duchesse d’York est divorcée mais elle reste un personnage public en Angleterre et ses moindres apparitions sont relayées par les médias.