La duchesse d’Anjou a reçu la visite de son époux le prince Louis et de leur fille la princesse Eugénie lors du Rastrillo auquel elle collabore et qui se tient jusqu’au 27 novembre prochain. (Copyright photos : Hola)
J’aurais du continuer mon message,en ajoutant que c’est vrai que c’est moi qui avais commencé cette critique des vètements et des attitudes du touchant et simpathique couple formé par Luis Alfonso borbon martinez bordiu et son épouse margarita née Vargas je crois…Mais c’est parceque je crois toujours que les gens ont assez d’humour pour comprendre que si on veut c’est tres facile de faire des critiques à propos de tout et de rien et qu’un tel peut ètre critiqué aussi bien que tel autre…et en fait ,ce qui a été démontré ici avec cette longue et oiseuse discution c’est que les goùts divergent et que ce n’est pas du tout interressant à lire le genre « moi j’aime » et « moi,je n’aime pas « .
Mais ,malheureusement ,certains n’ont ni humour ,ni simple bon sens ! on peut le regretter.
interessant
Kalistéa
26 novembre 2011 @ 13:55
J’aurais du continuer mon message,en ajoutant que c’est vrai que c’est moi qui avais commencé cette critique des vètements et des attitudes du touchant et simpathique couple formé par Luis Alfonso borbon martinez bordiu et son épouse margarita née Vargas je crois…Mais c’est parceque je crois toujours que les gens ont assez d’humour pour comprendre que si on veut c’est tres facile de faire des critiques à propos de tout et de rien et qu’un tel peut ètre critiqué aussi bien que tel autre…et en fait ,ce qui a été démontré ici avec cette longue et oiseuse discution c’est que les goùts divergent et que ce n’est pas du tout interressant à lire le genre « moi j’aime » et « moi,je n’aime pas « .
Mais ,malheureusement ,certains n’ont ni humour ,ni simple bon sens ! on peut le regretter.
interessant