
La duchesse de Cambridge a assisté à l’inauguration du Victoria & Albert Photography center à Londres. (Copyright photos : Getty images)




La duchesse de Cambridge a assisté à l’inauguration du Victoria & Albert Photography center à Londres. (Copyright photos : Getty images)



Virginie
11 octobre 2018 @ 15:36
Ouah ! Elle est juste splendide !
Anastasia A
11 octobre 2018 @ 16:04
Elle est belle , comme toujours . Même avec un sac en guise de robe , elle serait encore jolie .
Mg
11 octobre 2018 @ 16:32
Moi je n’aime pas du tout….Ça fait vieillot….
Mayg
12 octobre 2018 @ 15:22
Nous sommes 2 alors…
Mélusine
11 octobre 2018 @ 16:38
Là, elle royale, la duchesse de Cambridge !
Silhouette parfaite, comme d’habitude, cheveux soyeux, brillants et impeccablement coiffés comme d’habitude, allure et maintien parfaits, visage toujours souriant et juvénile.
Dans une superbe mais toute simple « robe-manteau », d’un style qu’elle affectionne et porte toujours avec élégance.
Inutile d’essayer de commander ce modèle Ederm de la saison précédente, il est probablement épuisé. Dommage…
Dom
11 octobre 2018 @ 16:44
Elle est spendide classe et simple
La longueur de sa robe est parfaite pour le style sinon cela n aurait pas le même look
Somica
11 octobre 2018 @ 17:37
Magnifique duchesse..
olivier kell
11 octobre 2018 @ 17:39
Magnifique silhouette
lucile
11 octobre 2018 @ 17:57
quel bonheur de revoir la sublime kate avec des tenues plus en accord avec elle, que tout cela continue
pinto
11 octobre 2018 @ 18:21
WOW! Superbe! Catherine est très belle. J’aime tout: robe, cheveux, chaussures…
jane
11 octobre 2018 @ 18:21
Superbe !
Louise
11 octobre 2018 @ 18:22
AH ! un peu jeun’s très jolie Kate.
Claudine kanam
11 octobre 2018 @ 18:40
Suis -je censurée?
Plusieurs de mes messages ne sont pas relayés y compris celui que j’ai écrit aujourd’hui à propos de kate!
Elyse 17
11 octobre 2018 @ 18:42
Fabuleuse. J’aime tout, le tissu, la coupe, la couleur, les boutons, les compléments en prune assortis -ceinture, escarpins, pochette. Superbe silhouette et une très belle allure, notamment sur la troisième photo. Elle se sent bien et elle le montre. Comme un petit renouvellement de la garde-robe et des choix et c’est tant mieux. Et en même temps, comme un petit message, Meghan, il y a de la concurrence !
Claudine kanam
11 octobre 2018 @ 18:44
Mon message était pratiquement identique que celui de l’Arthenais.
Seule différence, je ne trouve pas la robe trop longue.
J’ai rajouté que Kate était superbe
claudie
11 octobre 2018 @ 18:51
Je n’aime pas du tout la robe et encore moins la coiffure
Pauline de Roby
11 octobre 2018 @ 19:04
La duchesse de Cambridge est très en beauté. Très élégante et lumineuse.
marianne
11 octobre 2018 @ 19:18
3 enfants et une silhouette de rêve … une chance enviable !
Auberi
11 octobre 2018 @ 19:21
Oh la la ! Que dire… à part ‘superbe’ !
Loffy
11 octobre 2018 @ 19:22
Quelle ligne après 3 maternités !
Toujours souriante et élégante, j’aime beaucoup cette jeune femme.
Domitilla
11 octobre 2018 @ 19:47
Robe moderne et trés bien accessoireé,signé Erdem,comme le BO
jackline du Bosc
11 octobre 2018 @ 19:58
Si la robe avait été moins longue (mi mollets ) et droite , j’aurais aimé
Lili.M
12 octobre 2018 @ 16:07
Moi aussi, j’aurais préféré une forme droite pour cette robe !
caroline-mathilda
11 octobre 2018 @ 20:09
OH belle Kate !
Quel plaisir de la revoir à nouveau .
Avec Meghan elles forment un vrai duo de charme .
Pas de préférences pour ma part .
On est plus fort à deux !
Katellen
11 octobre 2018 @ 20:35
Kate est très élégante, cette robe épouse parfaitement sa jolie silhouette. J’aime beaucoup les boucles d’oreilles qui modernisent la tenue.
dadouna
11 octobre 2018 @ 21:02
J adore sa robe que j’aurais aimée un peu moins longue. Je la trouve splendide.
Annie de Guise
11 octobre 2018 @ 21:04
La forme de la robe est belle, mais l’imprimé du tissu ne va pas avec du tout.
Caroline
11 octobre 2018 @ 23:16
Kate est sublime avec sa robe faussement sage, elle a un beau décolleté au dos d’ après une petite vidéo dans youtube ! D’ où viennent ses belles boucles d’ oreilles ?
Mary
11 octobre 2018 @ 23:59
Robe qui serait superbe si elle n’était si longue . La même longueur que sa robe mauve ,voilà qui aurait été parfait . Kate est belle,elle a un beau sourire, elle est très bien faite, bref, une beauté.
Yannick
12 octobre 2018 @ 02:58
Royale !
La coupe de la robe remet au goût du jour un motif pourtant vieillot.
bételgeuse70
12 octobre 2018 @ 07:04
Fidèle à elle-même et, oui, superbe, décidément.
Jackie Chan
12 octobre 2018 @ 08:45
Cette robe est superbe. C’est très bien que Kate sorte de son classique et ose cette rafraichissante tenue.
Dommage que les cheveux cachent ce beau décolleté.
Pour la longueur ça me va. Moins longue ça n’aurait de toute façon pas plu aussi à tout le monde. Longueur est idéale pour l’occasion.