
Quand la presse italienne évoque Noblesse et Royautés. C’est dans le supplément « Donna » du quotidien Corriere della Serra que le renommé journaliste Aldo Grosso évoque l’intérêt que suscite un site comme Noblesse et Royautés et l’engouement pour l’actualité royale en général. (Merci à Domitilla)
MAFLOER
11 octobre 2018 @ 17:53
Félicitations à vous, Madame.
Pas de photo du mariage de Nicolas de Roumanie ? Peut-on savoir pourquoi ?
Régine
12 octobre 2018 @ 11:41
Il y a eu un reportage avec lien vers une galerie de photos pour des raisons de droits d’image et d’exclusivité
Rossella
11 octobre 2018 @ 18:00
Vi seguo sempre, ciao da Roma!
pinto
11 octobre 2018 @ 18:09
Bravissimo! Récompense bien méritée! Merci
Teresa2424
11 octobre 2018 @ 18:43
??????FELICITACIONES REGINE!!! Se lo merece con creces, Ud y el equipo!! *gran reconocimiento al esfuerzo diario* muy merecido!! BRAVO?????
Auberi
11 octobre 2018 @ 19:47
Congratulations ! C’est mérité ! ;))
Cosmo
11 octobre 2018 @ 20:29
C’est super mais nul n’en doutait. Bravo, chère Régine.
Hilde
11 octobre 2018 @ 20:29
Félicitations !
Val
11 octobre 2018 @ 20:43
Je part à Rome demain je regarderai !!!
Bravo Régine et merci
Charles
11 octobre 2018 @ 20:57
Succès bien mérité pour Noblesse et Royautés qui est devenu au fil des années une référence en ce qui concerne le Gotha, la noblesse et les arts.
Noblesse et Royautés est une invention géniale qui fait notre bonheur au quotidien.
Merci Regine.
dadouna
11 octobre 2018 @ 21:04
Bravo
Caroline
11 octobre 2018 @ 23:14
Un grand bravo à notre Régine ! A quand un prix pour elle ?
Olivier d'Abington
12 octobre 2018 @ 01:09
Bravo Régine!!
Personnellement, je suis pour que les lecteurs.trices de N&R déposent un dossier auprès de la cour Royale de Belgique, afin que le roi vous confère le titre de baronne (voire comtesse)!
Ce serait un titre amplement mérité, au vu du travail que vous accomplissez depuis maintenant plus de 10 ans!
GUY
12 octobre 2018 @ 08:52
Oui NR est consulté par les autres sites royaux et doit être envié !
L’autre jour le site Espagnol Foro hispanico de opiniones sobre la réaleza , a repris un article de NR, mais en ayant la correction de citer les sources, ce qui n’a pas été le cas de My royals en piquant cet été article et photos, ( les miennes,) qui étaient exclusivement réservées a NR, ce qui est resté en travers de la gorge
Danielle
12 octobre 2018 @ 10:05
Merci à Domitilla pour cette info et à Régine pour le travail accompli et reconnu dans les pays alentours.
Domitilla
12 octobre 2018 @ 12:35
Chère Danielle tu est trés trés aimable ….,comme toujours!!! bises
Naucratis
12 octobre 2018 @ 10:43
Le début de la gloire !
Bravo !
bianca
12 octobre 2018 @ 14:06
Félicitations Dame Régine pour les informations que vous nous apportez et la tenue de ce site… Avec mes remerciements… Bonne continuation !
Baboula
12 octobre 2018 @ 14:56
Google reprend tous les jours des parutions de N&R dans sa rubrique ‘articles pour vous ‘ Une reconnaissance de votre acuité. Bravo !
Hadrien-Marie
12 octobre 2018 @ 19:03
Bravo, bravos…
Compliments plus que mérités pour notre Dame Régine.
Kardaillac
13 octobre 2018 @ 08:42
C’est mérité. Et je passe ici tous les matins ou presque.
Mary Palmer
14 octobre 2018 @ 18:36
Félicitations Dame Régine.
J’aime beaucoup votre site, car vous êtes toujours dans votre ligne éditoriale . Des actualités de nos royaux.
Bonne fin de soirée.
guizmo
25 novembre 2018 @ 00:18
Toutes mes félicitations et un grand merci pour tout le travail que vous faites.