
La duchesse de Sussex a rendu visite à son amie Ellen DeGeneres dans son talk show quotidien pour discuter, entre autres choses, de sa vie avec Harry en Californie, de son engagement en faveur du congé parental, de ses souvenirs de sa vie d’actrice ou encore de son livre pour enfants “The Bench”.

La duchesse de Sussex a ravi le plateau en présentant cette nouvelle photo de son fils Archie, 2 ans, dans le poulailler familiale à Montecito.
Meghan a même accepté de se prêter à une farce durant laquelle elle a dû se rendre chez des vendeurs de rue situés à proximité du studio et faire tout ce que l’animatrice lui intimait dans l’oreillette. Pour voir l’émission, cliquez
ici. (
merci à Aristocrate) More
Brigitte - Anne
19 novembre 2021 @ 07:44
Il y a d étranges coïncidences ?
Stéphane G.
19 novembre 2021 @ 14:24
et qui avait raison? MOI! j’avais prédit en les citant qu’il ne lui restait plus qu’à faire Ellen Degeneres et Oprah! bravo moi! après il reste qui: Diane Sawyer, The View, pour finir avec Andy Cohen comme nouvelle recrue dans quelques années et un divorce de Real Housewives of Beverly Hills
Gatienne
21 novembre 2021 @ 21:21
Dommage que Larry King ait dû s’absenter (définitivement) : je pense que cela n’aurait pas été un parcours de santé pour la duchesse…?
Stéphane G.
22 novembre 2021 @ 12:59
oh que oui…ou 60 minutes avec ses journalistes échappés du mont Rushmore, évidemment elle préfèrera des cire pompes genre Barbara Walters
Cg
19 novembre 2021 @ 07:52
La chasse est ouverte, feu à volonté….
Langues de??à vos commentaires nauséabonds
Nathalie
19 novembre 2021 @ 15:51
Vous avez raison on est dans une pauvre société de crotale se croyant les biens pensant de la moralité hallucinant
Paquita
19 novembre 2021 @ 18:46
Commentaires nauséabonds, rien que ça ! Ce que j’ai trouvé vraiment nauséabond, c’est la fameuse interview d’Oprah Winfrey.
Mayg
20 novembre 2021 @ 09:47
Allez lire les commentaires sous l’article où Meghan parle de sa fausse couche, et après on en reparlera…
Stéphane G.
22 novembre 2021 @ 13:03
fausse couche qui a eu lieu ou pas le débat est toujours ouvert.
Perso je n’y crois pas et quelqu’un en faisant le calcul l’avait démontré
Sarita
24 novembre 2021 @ 21:01
Quelqu’un en faisant le calcul n’avait rien démontré du tout, puisque cette personne avait estimé impossible de tomber enceinte 2 mois apres une fausse couche, ce qui est une parfaite betise.
Milena K
20 novembre 2021 @ 16:39
Pourtant;autant que je me souvienne,ils n ont insulté personne,eux.
Christine
20 novembre 2021 @ 18:24
Parce que vous viviez avec eux dans la firme ?
En vous lisant, j,’ai presque l’impression que vous enviez leur place.
Ce n’est pas de sa leur faute mais surtout pas celle de Meghan, si vous n’avez pas pu mettre votre grappin sur un prince.
Calmez – vous .
Jérôme
19 novembre 2021 @ 20:40
Certains des commentaires qui suivent vous donnent décidément raison. Son mari y est même insulté. Que voulez-vous, tant pis pour leurs auteurs …
Philippe H.
19 novembre 2021 @ 07:54
Vu la vidéo en question…..Accablant!!!!!
Philippe H.
19 novembre 2021 @ 07:58
Vu la vidéo…..Accablant de ridicule et de vulgarité !!!!!!!…..et de provocation….. si cela n’en est pas vis à vis de « la firme » c’est bien imité !!!!!
Mayg
19 novembre 2021 @ 15:30
La paranoïa quand tu nous tiens…
miloumilou la vraie
19 novembre 2021 @ 08:15
C’est la vie « américaine » qu’elle voulait…les gags lourds, les rires forts, les interviews people…même, elle, n’a plus la classe qu’elle avait lors de son court épisode de princesse!
Avel
19 novembre 2021 @ 17:51
Je suis d’accord avec vous miloumilou.
Elle me plaisait bien quand elle était une vraie duchesse. Là ça sent quand même la dégringolade…. le sketch n’est pas de bon goût.
Jérôme
20 novembre 2021 @ 12:10
La duchesse de Sussex aura toujours davantage de classe que Sarah, Duchess of York …
ML
23 novembre 2021 @ 12:42
Ce n’est pas très difficile mais je préfère Sarah . Elle, au moins , n’a jamais insulté sa famille et sa belle-famille.
Monica
24 novembre 2021 @ 19:30
ML heureusement.. c est dans son intérêt, avec son époux,
D’être gentils avec toute la famille ?
Sarita
24 novembre 2021 @ 21:03
Elle a fait bien pire ! Ses photos compromettantes et ses ennuis judiciaires sont autrement plus compromettant pour son ancienne belle-famille.
Bathilda
19 novembre 2021 @ 08:50
En tournée de promotion! La tenue est plus adaptée que la robe rouge. Pas trop le temps de regarder l’émission, mais pourquoi montrer Archie de dos et pas du tout Lilbet. Si elle veut vraiment protéger ses enfants, ce qui est son droit, qu’elle ne les montre tout simplement pas.
??MIKA ??
19 novembre 2021 @ 09:04
Bla-bla-bla et bla bla bla-bla-bla…………….
Mais ça rapporte !
mimi
19 novembre 2021 @ 10:00
allez madame refait ses interviews.elle doit vraiment avoir besoin d argent.pauvre petite son enfant fait ses dents c est vrai elle est la seule au monde que ses enfants font leur dents a part se plaindre et ce montrer ils doivent vraiment s ennuyer.
Koko
19 novembre 2021 @ 10:01
j’ai vu des extraits de l’émission, c’est navrant, ça rigole bêtement, le talk show américain dans toute sa splendeur
Jean Pierre
19 novembre 2021 @ 10:13
Ellen est moins gentille qu’Oprah.
Attention !
Juliette d
19 novembre 2021 @ 14:25
Justement, c’est la dernière année de l’émission d’Ellen, la cote d’écoute ayant dramatiquement baissé suite à des révélations de son personnel montrant à quel point elle est un tyran. Malgré ses larmes et ses excuses aux téléspectateurs elle n’arrive pas à remonter la côte. Je n’ėcoute pas cette émission diffusée tous les jours chez nous, mais je suppose qu’elle doit avoir la dent moins dure avec tous.
Amarilis
19 novembre 2021 @ 10:26
Quel cirque . . . pour une personne qui voulait d’une vie en retrait, elle se donne en spectacle (de manière ridicule). Elle se veut duchesse, elle ne l’est en aucun point. Meghan est une petite actrice de séries télévisées, opportuniste qui, par son mariage avec un prince (un brin idiot et surtout mentalement malade), a voulu faire exploser sa notoriété. Ce genre de notoriété ne dure (heureusement) qu’un temps et les gens se lassent.
D’autres, avant elles, en ont fait l’expérience. Sans nouvelles déclarations (partiellement ou entièrement mensongères sur la famille royale) elle ne tiendra pas longtemps sous les spots des studios.
Un grand bravo à la régie qui a magnifiquement mis en scène rires et applaudissements . . .
Mayg
19 novembre 2021 @ 15:32
En retrait de leurs activités en lien avec la famille royale. Changez de disque un moment, le votre est rayé.
JAusten
19 novembre 2021 @ 10:31
On peut se demander ce qui lui est donc arrivé en même pas un an pour passer d’un fauteuil maquillée en madre dolorosa à gémir, mentir, accuser et insulter une famille qu’elle a à peine connue, à un autre, toute pimpée, pour faire des farçouilles et autres pitreries, blaguer, raconter des vieux trucs sympathiques à une bonne (assez récente) copine. En fait on connait un peu les réponses, dont au moins une : redorer son blason…
Elle a été bien plus plaisante à regarder et écoutée à ce show, même si parfois (comme pour Oprah) elle forçait le trait. On retrouve la Meghan d’avant (en plus entretenue). Dès l’instant qu’elle ne parle plus de sa belle-famille (ou plutôt de la « famille de mon mari » comme elle dit toujours) dont on sait maintenant qu’elle n’est certainement pas une spécialiste et qu’on peut encore moins qualifier de « royal insider », tout ira bien pour elle (surtout en ce moment, elle ne peut plus se permettre d' »oublier » trop souvent).
Il faudrait un jour qu’ils fassent une photo de famille pour le public. Les enfants doivent être mignons comme tout.
Pascal
19 novembre 2021 @ 17:18
C’est peut-être au fond qu’elle n’est pas si mauvaise actrice que ça …
JAusten
20 novembre 2021 @ 11:34
Je pense que ces talents de comédienne étaient reconnus. Personnellement, je l’avais bien appréciée dans Suits.
Mais pour Hollywood, être bon comédien ne suffit pas.
C’est tout de même une très mauvaise joueuse de poker. Elle ne maitrise pas le poker face sur la longueur, et abat trop vite ses cartes.
Breidenstein
19 novembre 2021 @ 10:35
C’est bizarre, son pantalon remonte a la poitrine quand elle est debout.
Pourquoi ne choisit elle pas les tenues adéquates a sa taille et poids.
Coucou, Corinne!
Christine
19 novembre 2021 @ 15:08
Ça s’appelle juste un pantalon à taille haute , et se porte comme
tel ?
Nour
19 novembre 2021 @ 10:35
Avec un chemisier Oscar de la Renta à 1500€?
Louise.k
19 novembre 2021 @ 14:06
Ce son SES SOUS, et elle en fait ce qu’elle veut. Je l’aime beaucoup ce chemisier.
Marza
20 novembre 2021 @ 12:53
Oui, Louise K, on dirait que l’on ne peut même plus utiliser sa propre fortune comme on le souhaite. Je crois que maintenant chacun va devoir bien comprendre qu’une autorisation ou approbation préalable des « gérants » en tous genres ,présents sur ce site ,sera nécessaire.
Christine
19 novembre 2021 @ 15:13
Chemisier acheté par sa propre bourse.
Rupture de stock. ,dans les minutes qui suivaient son apparition.
Milena K
20 novembre 2021 @ 11:30
Comme pour presque tout ce qu elle porte ?.Quant au prix de ses vêtement,le jour où elle demandera aux haters des 2 sexes de lui payer ses vêtements,là,ils seront en droit d ouvrir leur clapet.
Marza
22 novembre 2021 @ 01:17
?
JAusten
19 novembre 2021 @ 16:25
Maintenant elle peut se les payer et là je la trouve bien habillée. La tenue est chic. Son style (pour le « travail ») se rapproche de plus en plus à celui de Michelle O (ce qui n’est pas mal du tout à mon avis) même s’il y a encore du boulot.
Anne-Cécile
19 novembre 2021 @ 10:39
J’espère que la « duchesse » de Sussex engrangera des dollars après cette ITW car elle ne peut obtenir que cela selon la logique d’affaires hollywoodiennes qu’elle et son époux ont adoptée depuis leur arrivée sur le continent américain.
Les facéties law cost dans le show plombé de la belle Ellen, grillée depuis la révélation de son management particulier, témoigne que l’ex actrice a un besoin irrépressible de reconnaissance de sa célébrité et du poids de son sérieux à Hollywood. Elle s’offre la comm des années 2000 avec les poids lourds de sa jeunesse.
J’espère que cela apaisera son âme car visiblement elle n’est déjà plus dans le coup.
On croise les doigts que les Sussex puissent longtemps compter leur aisance dans leur ghetto exclusif californien. Car pour l’argent et la réputation d’âmes hautement charitables au comble de la branchitude , ils ont du renoncer à beaucoup de choses moins enthousiasmantes a priori mais au combien plus élevées : la probité, la dignité, la postérité, la charité
JAusten
19 novembre 2021 @ 12:40
On les voit beaucoup en auto promotion et à papoter, faire des discours power-points mais rarement au turbin à rencontrer les gens comme elle était un peu obligée de faire dans mode de fonctionnement de la famille royale.
Et pour ce show je pense que, pour le coup, Meg et Ellen se sont plutôt rendu service.
Pour Oprah ça ressemblait plus à un « remboursement ».
Eve
19 novembre 2021 @ 23:48
Vraiment, je vous crois sur paroles, Anne-Cécile ! Vous devez les connaître intimement, pour avancer de telles assertions. Et encore, c’est en espérant que vous rapportez fidèlement ce dont vous avez été témoin ! ??
Anne-Cécile
20 novembre 2021 @ 14:59
Si vous, vous croyez en vos paroles alors c’est l’essentiel. Vous n’avez pas à vous souciez de ce qui s’écrit sur Meghan Markle.
Anne-Cécile
20 novembre 2021 @ 15:01
Soucier.
Milena K
20 novembre 2021 @ 11:32
Vous en savez,des choses!
Quelles sont vos sources?
Caroline
19 novembre 2021 @ 10:59
Toujours fort discrète depuis son retour au bercail aux U.S.A. ! ?
Toujours fidèle au monde du show- bizz ! ?
Agnese
19 novembre 2021 @ 11:02
Décidément rien ne l’arrête pour faire parler d’elle. Jusqu’où ira t’elle? Elle ne se rend même pas compte qu’elle s’enfonce de plus en plus.
l'Alsacienne
19 novembre 2021 @ 11:09
J’aime bien la photo du petit Archie dans le poulailler, nourrissant les cocottes.
Quant à la séquence « farce », je trouve de mauvais goût pour une princesse.
Christine
19 novembre 2021 @ 15:15
Ah bon ?
Elle est Princesse ?
Je ne savais pas ?
Gatienne
20 novembre 2021 @ 14:16
Oui, vous ignorez de manière surprenante pour une fan absolue, qu’elle est princess Henry of Wales, tout comme Marie Christine (de Kent) est princess Michael of Kent.
Christine
22 novembre 2021 @ 14:34
Vous m’épaterez toujours Gatienne, Madame l’historienne des Windsor et leur porte- parole.
Pour une femme, aussi intelligente que , vous , dommage que mon second degré, vous ait échappé.
Merci pour votre cours particulier. ?
Gardez – le , la prochaine fois pour votre cour .Madame, je sais tout .
Marza
23 novembre 2021 @ 22:46
Christine?
Milena K
24 novembre 2021 @ 13:26
Joli!
Muscate-Valeska de Lisabé
19 novembre 2021 @ 17:06
Sur la photo, elle tête un biberon ??
aubert
19 novembre 2021 @ 18:42
Est-ce de l’humour ?
Ou bien avez-vous reconnu le poulailler ?
Elisab
19 novembre 2021 @ 11:18
Show-business, son domaine de compétences, car pour la classe… c’est cheap
Manel
19 novembre 2021 @ 11:46
Oulala….tsunami en vue …..
Mayg
19 novembre 2021 @ 15:36
Il a déjà commencé…
Elodie
19 novembre 2021 @ 11:55
Plus show business et autopromotion que duchesse tout ca! Je n aime pas ce mélange des genres. Ceci dit, sa tenue est plus adaptée à l occasion cette fois ci, elle lui va bien.
Roxane
19 novembre 2021 @ 12:57
Bonjour Régine,
Au moment de l’annonce officielle du retrait de H&M de la monarchie, vous aviez annoncé que vous ne relayeriez plus leurs activités non liées à la couronne. Avez-vous changé d’avis ?
Attention ! Ce n’est pas du tout une critique, vous faites bien entendu ce que vous voulez et j’adore votre site ?. Simplement, je m’interrogeais là-dessus… je me disais que cela vous éviterait des centaines de commentaires à valider (toujours un peu les mêmes, il faut bien l’avouer ?), de ne plus relayer les actus des Sussex non liées à la famille royale.
Belle fin de semaine à tous
Cline
19 novembre 2021 @ 13:07
Parfaitement d’accord!
PRINCE DE LU
19 novembre 2021 @ 14:33
Pour prendre la défense de Régine, je dirais seulement que les interventions et les interviews de H & M, peuvent encore avoir des conséquences sur le fonctionnement de la Maison Royale à Londres, d’où l’intérêt en tous cas de les suivre et de publier sur ce qui est important et directement lié à leur ancien passé de royals !
Aristocrate
19 novembre 2021 @ 13:17
Je n’étais pas au courant de cette règle mais j’approuve complètement. J’envoie des sujets sur les Sussex à Régine car ils ont aussi leurs fans et que ces derniers ne trouveraient pas normal qu’on n’en parle pas, mais si les lecteurs du site préfèrent ne pas en entendre parler alors je me ferai un plaisir de les ignorer (les Sussex, pas les lecteurs ?).
Trianon
19 novembre 2021 @ 13:55
A partir du moment où elle se présente en Duchesse de Sussex et s’exhibe copieusement sur les plateaux tv,il n’y a pas de raison de l’enterrer et l’ignorer.
Elle ne le souhaite visiblement pas .
Christine
20 novembre 2021 @ 11:34
Elle se passerait certainement du fiel des vieilles rombières du site, qui n’ont rien d’autre à faire que de se focaliser sur elle. « Objet de tous vos maux « , Apparemment.
Vous parlez certainement de votre manque à vous et du vide qu ‘ elle
laisserait dans votre vie .
Vous vous surestimez, car Meghan ne connaît ni votre existence ni la mienne.
Trianon
21 novembre 2021 @ 15:57
?????
Trianon
21 novembre 2021 @ 15:59
Je ne me sens visée ni par le côté vieille rombière ( je n’en suis pas une :), ni par le côté vide dans l’existence ,et pense être plus modérée que bien d’autres concernant les Sussex.
Bonne après midi
Milena K
21 novembre 2021 @ 16:00
?
Marza
22 novembre 2021 @ 01:29
Commentaire tres juste Christine.
Marza
22 novembre 2021 @ 01:34
Comment voulez-vous qu’elle se présente?
Elle EST duchesse de Sussex!
Ah! Les haters , vous devenez folles et fous rien qu’à l’évocation de ce fichu titre. Ça ne vous empêche pas de dormir, tout de même?
framboiz07
19 novembre 2021 @ 14:05
Continuez,cher Aristocrate , c’est intéressant de voir leur évolution !
Sarita
19 novembre 2021 @ 21:58
J’aime les Sussex et pourtant je comprendrai parfaitement qu’on ne parle plus d’eux ici (surtout pour la « qualité » des debats que cela engendre). J’aurais tendance à penser qu’ils manqueraient davantage à ceux qui les detestent et qui perderaient là leur punching ball favorit.
Milena K
20 novembre 2021 @ 11:35
C est aussi ce que je pense.
Milena K
20 novembre 2021 @ 16:46
..pour votre dernier paragraphe.
Monica
21 novembre 2021 @ 01:25
Sarita d ailleurs, on peut voir que se sont les anti Sussex qui implorent Regine de continuer ?
Marza
22 novembre 2021 @ 01:27
?
Trianon
24 novembre 2021 @ 14:45
Personnellement je n’implorer pas, mais si les anti Sussex disaient « Régine, svp, virez les, ils n’ont pas leur place ici « vous seriez la première à vous exciter en défendant leur légitimité à être sur ce site .
Il faudrait savoir au bout d’un moment où vous vous situez au lieu d’être dans la contradiction permanente .
Mais enfin venant de vous ..
Monica
25 novembre 2021 @ 18:31
Trianon si votre dernier paragraphe m est adressé, je ne le comprend pas du tout !!
Miléna K
21 novembre 2021 @ 01:01
Vous voulez nous faire croire que vous proposez des articles au sujet des Sussex pour plaire à ceux qui les apprécient?Quelle blague!
Gatienne
19 novembre 2021 @ 13:29
Roxane a bien exprimé ce que je ressens: N&R pourrait très bien faire l’économie de ce genre d’actualité, consultable sur n’importe quel site people, sans rapport avec des activités royales et prévisible en terme de réactions aussi abondantes que redondantes.
Le 2ème round intervenant après publication des premiers commentaires, lorsque la guerre des tranchées reprend.
Beaucoup d’intervenants de qualité se sont retirés discrètement, laissant la place à d’autres commentateurs d’un tout autre genre: c’est dommage, voilà…
Abricote
19 novembre 2021 @ 16:50
Parfaitement en accord avec vous Gatienne, cela me fatigue tout autant que les commentaires sur Monaco.
Gérald
19 novembre 2021 @ 17:18
@Gatienne
Pour aller plus vite je suggère quelques acronymes :
PUPQVDUVERESDES
(« Pour une personne qui voulait d’une vie en retrait elle se donne en spectacle. »)
PADSTO
(« Petite actrice de séries télévisées opportuniste »)
Et l’inévitable et indémodable
LBLADBELSDLC
(« Le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière ».)
Lady Mary
20 novembre 2021 @ 18:38
??????
Breidenstein
19 novembre 2021 @ 13:30
Vous n’avez pas tort, Roxane. Le problème est que Meghan Markl se sert abondamment de son titre royal pour se faire de l’argent.
Sans son titre de duchesse Meghan n’est rien et elle le sait, donc elle en use et abuse.
carmina burana
19 novembre 2021 @ 14:49
J avais lu que Harry voulait faire un maximum de shows et de rentrees d argent,car il sait que cela ne durera pas.
Donc il fait comme les ecureuils avec les noisettes,les Sussex engrangent tant qu il est temps….
Je viens de lire aussi qu il est question d un second passage chez Oprah.
Mayg
19 novembre 2021 @ 15:08
Sarah, qui n’est plus mariée au prince Andrew est largement présente sur le site quand elle fait la promotion de ce qu’elle a à vendre. Et pourtant personne ne demande à ce qu’elle ne soit plus sur N&R. Le frère « de » Kate, qui n’a rien de royal, et pourtant on vient y faire la promotion de ses activités lucratives envers les chiens sur le site… Pourquoi Harry et Meghan qui sont encore membres de la famille royale, ne pourraient pas y être ? A c’est vrai, j’avais oublié qu’ils dérangent certains ici, faut dire aussi qu’ils font de l’ombre à d’autres membres de la famille…
Domin
20 novembre 2021 @ 23:22
Sarah une fois ( le frère de Kate une fois ) les sussex et Charlène redondants
Mayg
22 novembre 2021 @ 00:11
Sarah et James Middleton une fois ? Vous ne devez pas fréquenter le site souvent. Sans compter les articles de promotion des activités lucratives des sœurs Spencer, d’Amelia et Maria Olympia, de la tournée promotion à rallonge du livre de Maria Theresa du Luxembourg….pour ne citer que ça.
Baboula
19 novembre 2021 @ 18:04
Et la dame York n’abuse-t- elle pas ?
Eve
19 novembre 2021 @ 23:40
À vous entendre, un simple titre de Duchesse rapporte apparemment un max, on est dès lors en droit de se demander pourquoi tous les autres Duc et Duchesse ne croûlent pas sous les contrats juteux, mieux encore, ceux qui ont des titres plus pompeux devraient décrocher le pactole ! Et pourtant, et pourtant… ?
Le charisme, la profondeur, l’authenticité, l’intelligence, ne sont visiblement pas les choses du monde les mieux partagées, hélas pour ceux qui en sont dépourvus.
carmina burana
20 novembre 2021 @ 12:46
Ce que pratiquent les Sussex,c est du mercantilisme,aucun membre de l aristocratie se pretera a ca,jamais,raison pour laquelle vous ne verrez auucn royal d Europe se servir de son titre pour engranger des especes sonnantes et trebuchantes,car aucun ne s abaisserait a ce niveau de vulgarite.
M.Markle est americaine,ca lui va comme un gant,mais que fait Harry dans cette galere,l amour est aveugle.
Mayg
22 novembre 2021 @ 00:12
Et pourtant on vient d’avoir un article sur des aristocrates se faisant payer pour faire la promotion d’hôtels de luxe…
Christine
24 novembre 2021 @ 16:12
Mayg ,
Les anti – Sussex ont une mémoire sélective, et une cécité transitoire dès qu’il s’agit des autres Aristocrates qui monnaient leurs titres ?
Que voulez – vous ?
Ils représentent une vraie addiction pour certains.
Monica
24 novembre 2021 @ 19:38
Carmina Burana aucune personne… vous oubliez les York
Monica
21 novembre 2021 @ 01:27
Breidenstein un peu comme Sarah ?
Louise.k
19 novembre 2021 @ 14:22
On pourrait les enlever Roxane, on pourrait… s’il ne restait que les royaux » officiels » , exit Jazmin ( que j’aime beaucoup , Sarah ( oui, elle est vulgaire, je sais, mais je l’aime et s’il fallait aussi enlever certains posts vulgaires qui le soulignent ce ne serait plus drôle..), James Middleton, ce serait dommage, j’aime bien les chiens, Mako et son Kei, j’en oublie certainement beaucoup…donc, s’il ne fallait parler que des royaux en exercice, à mon avis (qui est ce qu’il est mais qui a le mérite d’exister) ça manquerait un peu de peps. Et je les aime les Sussex, donc, je serais punie.
Quant-aux commentaires, si on regarde par exemple ceux que génèrent les articles sur Albert et Charlène, on lit toujours à peu près la même chose article après article. Faut-il aussi ne plus en parler?
?? Mer Limpide ?
19 novembre 2021 @ 14:32
Roxane, heureuse que vous avez Enfin le courage de le dire !
Moi ça fait très longtemps que je le dit .
Mais, moi personne ne prend en compte mes conseils .
⚘?
Marza
22 novembre 2021 @ 02:55
Heureusement…….
Christine
19 novembre 2021 @ 15:55
Roxane??
Je signe des deux mains votre proposition.
Nous n’aurons plus droit aux commentaires nauséabonds de certains.
D’autres reprendrons leurs séances chez le psy et reprendront leurs antidépresseurs.
Pour Régine, il y aura moins de commentaires à valider, mais est- ce son objectif ?
La famille royale britannique se limitant au 7 membres seniors , que nous connaissons, toutes leurs activités seront passionnantes et rempliront les sites de N& R pour le bonheur de ses fidèles lecteurs, amoureux de la grande Aristocratie « sans tâche « .
James Middleton et ses chiens,
Les Sœurs Spencer ,
Miss Amalia Windsor ,
La Marquise de Bath meubleront l’espace , pour des sujets plus légers.
C’est certain , ils sont plus légitimes que les Sussex..j’adore
??
Christine
19 novembre 2021 @ 15:57
Lire » Amelia Windsor «
Milena K
20 novembre 2021 @ 11:38
Bien vu,Christine !
Monica
21 novembre 2021 @ 20:22
Oui, mais ça fait plus de buzz et ça Aristocrate le sait ?
Marguerite Marie
19 novembre 2021 @ 16:58
Moi au contraire, les Ducs de Montecito, j’en redemande. Je me sens un peu dans la peau de l’homme qui suivait le cirque de ville en ville dans l’espoir de voir un jour le dompteur mangé par le lion. Cela dit, je n’en ai pas honte, c’est sûrement à cause de ma mauvaise nature.
dadouna
19 novembre 2021 @ 20:21
Tout à fait d’accord avec Roxane. Ces actualités les concernant sont superflues, ridicules et je ne comprends pas pourquoi toujours poster sur un couple qui, soit-disant désire évoluer dans la discrétion et loin de tout……
Eve
19 novembre 2021 @ 23:32
« Heureusement » que vous n’êtes pas la seule à lire les articles que Régine publie sur le Duc et la Duchesse de Sussex ?.
Il y a une flopée d’articles sur différents membres de différentes familles royales, régnantes ou non, ainsi que sur les membres de la noblesse sur ce site, il est particulièrement bien fourni. ? (Merci et bravo à Régine).
Vous avez donc l’embarras du choix.
Qu’est-ce qui vous oblige dès lors à cliquer sur les publications concernant Harry & Meghan ?
Déverser votre fuel sur eux, à longueur d’articles (je m’adresse à l’ensemble des détraqueurs des Sussex) ne vous suffit donc plus ? Qu’est-ce qu’il vous faut pour être pleinement satisfaits ? Qu’ils disparaissent de ce site, ou qui sait, qu’ils disparaissent tout court ? Damned !
Mayg
20 novembre 2021 @ 09:55
Bien dit Eve ?
Eve
20 novembre 2021 @ 10:03
*détracteurs
Menthe
20 novembre 2021 @ 17:21
Non, rassurez vous Eve, ils ne vont pas être immolés par le feu ?
Jérôme
20 novembre 2021 @ 12:16
Roxane, c’est oublier que les Sussex sont toujours membres de la famille royale contrairement à Sarah, Duchess of York.
Gatienne
21 novembre 2021 @ 21:35
La reine n’a pas enlevé son titre à Sarah qui demeure duchesse d’York, mère de deux de ses petites-filles, elles-mêmes princesses. Il est de notoriété publique qu’elle continue de la recevoir et surtout de l’héberger sur son domaine de Windsor.
En terme de proximité royale, ce n’est pas si mal ! ?
Monica
24 novembre 2021 @ 19:41
Comme elle n a pas enlevé, non plus, le titre à Meghan..
Monica
21 novembre 2021 @ 01:22
Comme vous avez raison Roxane !!
tristan
19 novembre 2021 @ 13:45
Je fais mien le commentaire de Roxane. Les fans de ce couple peuvent aller ailleurs, Non ? Régine ?
Mayg
20 novembre 2021 @ 09:55
Leurs détracteurs aussi…!
Milena K
21 novembre 2021 @ 16:02
?
framboiz07
19 novembre 2021 @ 14:06
Continuez,cher Aristocrate , c’est intéressant de voir leur évolution !
Alice
19 novembre 2021 @ 15:09
Harry reste )malheureusement pour de nombreux Britanniques) sur la liste de succession au trône, juste après les enfants de William. Le Prince californien ferait mieux de dire carrément qu’il n’est plus intéressé par le Royaume-Uni.
Certains s’indignent sur ce site des critiques contre Meghan mais avec ce genre d’émission, comment s’en étonner?
Mayg
19 novembre 2021 @ 15:14
Que va t-on pouvoir lui reprocher cette fois-ci ? Le prix de sa tenue ? Son métier d’actrice ? Son poids ? Son maquillage, son côté américain (alors qu’elle est américaine, mais bon)… ?
Rassurez vous, ses détracteurs ont de la suite dans les idées, ils trouveront toujours quelque chose a redire. En attendant, j’ai regardé la vidéo, Meghan y est souriante, détendue, et son sourire est le plus beau message qu’elle puisse envoyer aux rageux. Une façon de leur die, je vous emm…..
Sinon, même si on ne voit pas son visage, mais qu’est ce qu’il est mignon le petit Archi.
nck
19 novembre 2021 @ 15:28
Elle est dans son élément, elle a en tant que duchesse de pacotille ce dont elle pouvait à peine rêver comme actrice de série b.
meiko
19 novembre 2021 @ 15:44
Le ridicule ne tue pas…. C’est bien triste. Aucune classe!
Marinou
19 novembre 2021 @ 17:26
Entièrement d’accord avec Roxane. Ce genre d’informations sur les Sussex relèvent du people et chacun peut les trouver sur les sites spécialisés s’il le désire.
Eve
20 novembre 2021 @ 10:06
@Marinou C’est sûr que le Prince Andrew a une « classe » innée ! ?
Eve
20 novembre 2021 @ 10:08
*pardon @Meiko et non pas @Marinou, autant pour moi?
Marguerite Marie
19 novembre 2021 @ 17:36
Moi au contraire, les Ducs de Montecito, j’en redemande. Je me sens un peu dans la peau de l’homme qui suivait le cirque de ville en ville dans l’espoir de voir un jour le dompteur mangé par le lion. Cela dit, je n’en ai pas honte, c’est sûrement à cause de ma mauvaise nature.