
A New York, la duchesse de Sussex a reçu la prix « Women of Vision » au cours d’une cérémonie en présence de son époux le prince Harry et de sa mère Doria.
More
A New York, la duchesse de Sussex a reçu la prix « Women of Vision » au cours d’une cérémonie en présence de son époux le prince Harry et de sa mère Doria.
More
Isa
17 mai 2023 @ 08:36
Mon Dieu !
Lili.M
17 mai 2023 @ 10:41
L
Lili.M
18 mai 2023 @ 05:50
oups . Toujours le même constat les détracteurs du couple Sussex sont les premiers à poster.
Marie
17 mai 2023 @ 13:17
Et bien, la voilà habillé pour l’hiver. Vous êtes vraiment objectifs et impartiaux, ça fait plaisir à lire!
Je n’aime pas sa tenue, sauf ses sandales, mais je ne me prononce pas sur le prix reçu, car je ne sais pas de quoi il s’agit. D’un autre côté, si on lui décerne des prix, c’est qu’elle doit bien faire quelque chose, non?!
PRINCE DE LU
18 mai 2023 @ 17:08
Pas forcément ! On ne prête qu’aux riches, vous le savez bien !!! ?
Gautier
17 mai 2023 @ 16:59
Elle fait vraiment starlette!
viroulette
18 mai 2023 @ 16:11
un prix « bidon » octroyé par son propre groupe… juste un prétexte pour monter le scénario de la ‘course poursuite » des paparazzi à la sorte de cette « cérémonie »
Antoine
17 mai 2023 @ 08:40
Mon Dieu……
Gatienne
17 mai 2023 @ 10:10
Harry dirait même plus : My Goddess ! ? ?
Bathilda
18 mai 2023 @ 16:10
??
Umbert
18 mai 2023 @ 11:17
Couple à la dérive tout simplement omnibulée par la célébrité et l’argent
Pelikan
17 mai 2023 @ 08:42
Voilà qui va faire des heureuses sur N&R ?.
Pelikan
17 mai 2023 @ 09:17
Harry (ou Henry) a de jolies chaussures.
Pelikan
17 mai 2023 @ 12:21
Des Richelieu je pense …
Mais je me demande si c’est du cuir vernis (bof) ou particulièrement bien
”glacé ” ???
Baia
18 mai 2023 @ 18:36
Je dirais chaussures vernies et pantalon slim bien étroit … ?
Louise.K
17 mai 2023 @ 09:31
Oui Pelikan , je suis vraiment heureuse de la voir ce matin!
Bonne journée !!
Hayley
17 mai 2023 @ 10:48
Bravo Meghan ! Ravissante.
Ils sont beaux tous les trois.
Ils vivent aux États-Unis ou est le problème ? Arrêtez donc de voir le mal partout !!!
Ici forcément le bashing Meghan est de rigueur. Suivez donc vos propres conseils et n’ouvrez pas les posts qui vous font du maaal ??
Merci Regine d’être neutre.
LoL
18 mai 2023 @ 09:43
Hayley, êtes-vous la même Hayley qui va faire du bashing de Kate jusque dans le charmant boudoir de Linda, alors qu’elle est une admiratrice de Kate?
Quelle hypocrisie! On peut dire que vous êtes gonflée!!! ;-)
Robespierre
18 mai 2023 @ 09:46
Mais vous avez tellement raison HeyleyChristineMarzaEtCie.
Nous avons affaire à une jeune femme aimante, qui a invité ses amis de jeunesse et parents blacks à son mariage. Qui fait parfois des petits sauts au Mexique pour voir son père et lui apporter des douceurs, quand elle ne lui offre pas un billet d’avion pour venir passer un week end en famille avec les petits-enfants adorés. L’amie canadienne vient souvent aussi, comme d’autres amies de lycée. Meghan est fédératrice et si elle a un petit différend avec quelqu’un, c’est vite aplani et oublié. Quand elle parle de l’Amour Universel que nous devons nous dispenser les uns les autres, elle montre l’exemple. Elle a d’ailleurs reçu un prix pour sa Vision de cet amour universel. Car l’exemplarité est tout. Surtout en ce qui concerne la Vérité. Meghan hait le mensonge et l’a prouvé.
Bien sûr son père ne lui a pas payé ses études et elle a dû travailler pendant celles-ci, mais ce n’est pas grave. Un père est un père.
Honte aux méchants Windsor ! Le futur roi Charles III qui a refusé de la conduire à l’autel, lui a fait la gu… dès qu’il l’a vue, parce que son teint n’était pas assez clair. Idem pour toute la famille, sauf la Reine qui était hors concours. Même si elle a refusé de partager son train de nuit avec elle pour aller en province. Tout le monde lui a battu froid, et Kate a pris ses grands airs avec elle. Et cette famille raciste qui a exigé que ses enfants ne soient pas princes. Les histoires de couleur de peau, qui finalement concernaient toute la famille. Charles refusait de payer ses tenues de Givenchy.
Harry a raison d’être furieux contre sa famille. C’est normal, il passe toujours après William. Ne peut mettre sa chérie sur le trône ni sur celui très très doré du duché de Cornouailles. Sa chérie adorée devra faire la révérence devant sa belle-soeur. Vous imaginez une pantalonnade pareille ?
Elle a raison de préférer être la première à Montecito que la seconde à Londres.
Et puis regardons les choses en face ! Pendant sa courte période de working royal, Meghan n’a pas pu avoir une résidence à Windsor, ou recevoir en cadeau de la Reine, comme le couple Cambridge, une gentilhommière du genre de Amner Hall. Non, on a voulu la planquer dans un minable cottage, qui a servi à du personnel autrefois, même rénové à grands frais, cette residence était un camouflet impardonnable. « La Sibérie » selon ses propres termes.
Anne
20 mai 2023 @ 14:49
Vous êtes drôlissime et vous tapez tellement juste Robespierre ! Bravo !
Miléna K
18 mai 2023 @ 23:18
Je crains que vous ne prechiez dans le désert,Hayley.Sur ce site,certain(e)s adorent détester les Sussex.
Irene
17 mai 2023 @ 11:51
Qu’a-t-il fait pour mériter un prix, à part s’habiller de manière aussi vulgaire ? (Cette robe à Buckingham ne lui aurait pas été remise ?)
Wilhelmine
17 mai 2023 @ 12:38
So blöd !
Louise.K
17 mai 2023 @ 14:18
Après réflexion, Pélikan, je pense que oui, cette information et ces photos vont faire des heureuses et des heureux. Permettez moi d’en faire partie. C’est pourquoi je peux comprendre tous ceux et toutes celles qui sont tombées en pâmoison devant les quelques secondes de prestation pianolistique de Kate.
Louise.K
17 mai 2023 @ 14:19
Qui sont tombés * , pardon.
Pelikan
18 mai 2023 @ 08:29
Je n’ai pas visionné cela , je ne doute pas qu’elle ait fait quelques années de piano et qu’avec un peu de répétitions ,peut-être sous la supervision d’un bon professeur, elle a pu sans tricher fournir cette prestation. Et que jouait-elle donc ?
En revanche j’attends toujours des précisions sur la Kate ”cavalière”.
Louise.K
18 mai 2023 @ 09:44
Pelikan, ce n’est pas moi qui vous donnerais des information sur Kate cavalière, je ne suis pas en mesure d’apprécier une prestation à cheval.
Marie
18 mai 2023 @ 09:07
?, finement envoyé Louise.K
Marie-Caroline de Bretagne
18 mai 2023 @ 16:13
Tout comme vous Louise K.
Perlaine
17 mai 2023 @ 17:43
Madame Ragland est sympathique et très jolie . L’on comprend que sa fille le soit également . Amusante cette robe , comme celle qui la porte est intelligente et pleine d’humour on peut traduire que c’est une femme en or ! C’est bien trouvé .
Vitabel
18 mai 2023 @ 12:36
???
Solenn
18 mai 2023 @ 16:43
https://www.parismatch.com/lmnr/r/375,250,FFFFFF,forcex,center-middle/img/var/pm/public/media/image/2022/03/01/20/Princesses-Reines-Robes-Dore-es-montage.jpg?VersionId=4typ5j80GXlyf9RETc4kv3SguCFjTCbh
Il y en a eu avant elle des femmes en or, des vraies ! qui travaillent ou ont travaillé pour leur pays d’adoption pour certaines
Rene
17 mai 2023 @ 08:48
toch nog aandacht!!
Marie
17 mai 2023 @ 13:13
En waarom niet Rene ?!
Arrgos
17 mai 2023 @ 21:04
Payer autant pour une tenue et ne pas être fichu de la styler correctement… Ces traces de bronzage… Je ne serais pas heureuse à la place de la créatrice de cette robe!
Katellen
19 mai 2023 @ 08:15
A l’origine cette robe comporte des bretelles. Meghan a choisi de la porter en bustier. Les sandales sont des Tom Ford et le sac vient de chez C.Herrera.
Perlaine
18 mai 2023 @ 08:16
traduc : attention quand même !
Bathilda
17 mai 2023 @ 09:08
Quel talent! Encore un prix! Un vrai job à temps plein. On aimerait en savoir plus sur cet énième prix décerné à Meghan. Même Doria est à la fête, un peu d’auto congratulation, ça ne fait jamais de mal. La famille Royal décerne des prix, eux en reçoivent: ?
Trianon
17 mai 2023 @ 09:41
Je partage votre ironie Bathilda
Miss Libellule
17 mai 2023 @ 10:45
Et pour les autres royaux qui reçoivent des prix ?
Anne-Cécile
17 mai 2023 @ 10:52
La fondation à l’origine du prix est dirigée par Gloria Steinem, que la duchesse de Sussex a interviewé dans ses podcasts et désormais labellisée « amie ».
C’est de ne pas recevoir ce prix qui aurait été étonnant. Meghan s’est attribuée une mission de « vocal » sur ce sujet d’égalité des droits des femmes, notamment celles de couleur. Sa société de prod se spécialise peu à peu sur ces sujets, il faut donc s’attendre à la voir de plus en plus intervenir au sein du tissus économiste féministe aux USA.
PRINCE DE LU
18 mai 2023 @ 17:16
Quand on connaît l’immense réputation, le talent, la carrière et la personnalité de Gloria Steinem, on sait bien qu’elle ne fait pas partie des femmes dont on peut se dire « amie » après l’avoir interviewée une fois ou deux !!! ?
Christine - Christina
18 mai 2023 @ 17:27
C’est sûr que Meghan « ne s’est intéressée à la défense des droits des femmes, que depuis sa rencontre avec Mme Gloria Steinem. .. »
Comme argument peut mieux faire. ?
Anne-Cécile
19 mai 2023 @ 13:24
Ai-je écrit cela? La passion vous emporte ;)!
Miléna K
18 mai 2023 @ 23:28
Arrêtez avec ce terme hypocrite de femmes de couleur » Dites carrément femmes NOIRES.
Anne-Cécile
19 mai 2023 @ 13:23
Non leur action englobe aussi d’autres communautés.
Trianon
19 mai 2023 @ 13:33
On emploie les termes que l’on souhaite , tant que ce n’est pas injurieux ,ne vous en déplaise
Sonia
20 mai 2023 @ 20:49
D’autant plus que noir n’est pas une couleur ni blanc d’ailleurs ahhhhhh
Mayg
17 mai 2023 @ 11:41
Il s’agit du prix Woman of vision décerné par la Ms Foundation for Women , organisation militante pour les droits des femmes. Prix qu’on déjà reçu avant Meghan, entre autres Hillary Clinton ou encore Diane vont Furstenberg…
Pastelin
20 mai 2023 @ 06:08
Cette fondation est elle en lien avec celle des Sussex? Ont elles des partenariats communs? Ont elles bénéficié ou échangé des financements l’une l’autre ?
Iris Iris
20 mai 2023 @ 09:24
Pastelin,
En voilà de bonnes questions !
Mayg
21 mai 2023 @ 13:26
Il faut avoir un lien avec une fondation pour être primé maintenant ?
Pastelin
22 mai 2023 @ 21:44
La question n’était pas : « faut-il « , mais : est ce effectivement le cas?
Framboise
17 mai 2023 @ 14:54
Même si je leur souhaite bonheur et sérénité, je les trouve terriblement égocentrés ces deux cocos. Tout est calcul et encaissement. M&H ça se vend, pour le moment…
Cosmo
18 mai 2023 @ 08:40
Comme H&M…
Christine - Christina
18 mai 2023 @ 17:29
Comme W&C , qui sont L’avenir de la monarchie.
À chacun son chemin ?
Mayg
19 mai 2023 @ 14:28
WC ? ?
Sonia
20 mai 2023 @ 20:50
On s’amuse comme on peut en récréation de maternelle… c’est quoi vos initiales à vous ?
Elisa2
17 mai 2023 @ 16:02
https://wov2023.org/
Bathilda
17 mai 2023 @ 16:10
Je viens de lire sur la BBC qu’ils auraient été impliqués dans une course poursuite en voiture avec des paparazzis. C’est triste mais cela risque de se reproduire. La vie aux Usa se complique pour eux.
Pierre-Yves
17 mai 2023 @ 16:40
Est-ce un jury d’opticiens qui lui décerne ce trophée ?
Christine - Christina
17 mai 2023 @ 20:18
Ah bon?.
Il me semble que Sophie avait reçu un prix des mains de Hilary Clinton l’année dernière si ma mémoire est bonne.
William en a reçu également.
Ah oui, !
J’allais oublier, quand il s’agit de Meghan, la mémoire devient sélective. ?
Mayg
18 mai 2023 @ 11:52
Exactement Christine -Christina
Mais parions qu’un autre membre de la famille royale britannique aurait reçu ce prix, nous aurions eu droit ici qu’à des louanges…
monica
20 mai 2023 @ 06:34
Nivolet je ne vous ai pas entendu faire cette réflexion lorsque Kate portait une robe toute dorée montrée plus haut par Solenn..
Marie DM
17 mai 2023 @ 09:09
Cette robe lui va à merveille. Bravo pour les engagements caritatifs passés mais à quelles oeuvres a été attribué le solde de 9 000 000 d’euros environ sur le compte placé au Delaware ??????
Nivolet ☘????
17 mai 2023 @ 10:18
?? ? ça c’est pour ses engagements caritatifs « neflixiens » et leur combat écolo. La robe lui va très bien, un peu trop dorée pour une duchesse anglaise mais parfaite pour une starlette ?…
Cosmo
18 mai 2023 @ 08:42
Starlette est le terme qui convient, chère Nivolet. La pose et le regard enamouré en disent long sur elle.
Nivolet ☘????
18 mai 2023 @ 10:30
Nous sommes d’accord Cosmo. Bonne journée de l’Ascension cher ami.
Anne-Cécile
18 mai 2023 @ 13:09
Elle a été élevée à Hollywood – il est donc très difficile d’évaluer le degré de « naturel» de Meghan, entre ses expressions véritablement spontanées et à elle en propre, et les minauderies et affectation de la voix auxquelles elle a dû se former pendant des années !
La Cousine Bette
18 mai 2023 @ 15:47
On dirait qu’elle contemple son cheval de course. Un canasson qui a coûté très cher.
Cosmo
19 mai 2023 @ 13:39
Peut-être est-ce un étalon ? Ses souvenirs le laisse supposer.
Pelikan
20 mai 2023 @ 12:43
Non . Ces regards là étaient le fait de la Reine et ils étaient beaucoup plus émouvants.
Trianon
18 mai 2023 @ 18:14
Je trouve les raccords sur le devant de la jupe pas très bien faits ..ils auraient pu / dû être exactement alignés
Miss Libellule
17 mai 2023 @ 10:47
Et le duché de Lancaster qui appartient au Roi.
« L’affaire Paradise Papers révèle, pour la première fois, que le Duché de Lancastre pratique de l’optimisation fiscale dans des paradis fiscaux. L’affaire révèle également que le Duché est un investisseur de BrightHouse, société controversée de 270 magasins britanniques qui exploitent des milliers de familles pauvres et des personnes vulnérables, via un mécanisme de location-crédit de mobilier à des taux lourds, qui s’élèvent jusqu’à 99,99 % »
Voilà
Miss Libellule
17 mai 2023 @ 10:59
C’est vrai les Windsors se préoccupent des pauvres anglais…ils se préoccupent surtout d’eux-mêmes pourvu que la richesse augmente et que les gueux restent gueux à être beat d’admiration devant leur demi-dieux vivants!
Tellement triste au 21eme siècle!
Pelikan
18 mai 2023 @ 11:06
A ce que je crois savoir le duché de Lancastre appartient à la couronne et seuls ses revenus sont mis à la libre disposition du Roi ou de la Reine qui n’en a que l’usufruit et sans doute pas la gestion.
Pour celle-ci elle ne doit guère différer des autres fonds de placement britanniques, une diplômée d’H.E.C. devrait en avoir l’intuition à défaut de le savoir.
Pelikan
18 mai 2023 @ 11:14
Mon premier commentaire n’est pas passé.
J’y disais pour l’essentiel que votre dernière phrase (tellement triste au XXI ème siècle) est tout à l’opposé dans son enthousiasme progressiste de mes convictions profondes .
Je le répète, pour moi rien n’a fondamentalement changé (dans le domaine moral) pour l’Humanité depuis plus ou moins depuis le néolithique ,sauf pour ceux qui y croient l’incarnation du Christ.
Miss Libellule
19 mai 2023 @ 12:58
Ils pourraient exiger des investissements responsables, soit disant ce que le Roi faisait avec son précédent duché!
Tout comme le Roi exige des aliments sources bio désormais à Buckingham!
Par ailleurs vous pouvez toujours renoncer à certains revenus de certains placements si vous ne trouvez pas leur origine honnête, responsable, équitable…
Miléna K
18 mai 2023 @ 23:34
Édifiant,Miss Libellule .Mais ne vous attendez pas à ce que cela soit commenté ici .
Miss Libellule
19 mai 2023 @ 13:01
C’est dingue ces personnes qui prennent les Windsors pour des saints et tellement triste aussi!
Calliopé
19 mai 2023 @ 21:56
Et pourquoi ne nous croyez-vous pas capables de commenter l’information de Miss Libellule, Milena K.? Nous ne sommes plus du tout dans le sujet de départ, mais ce n’est pas grave.
Pour compléter ce qui a déjà été dit par Pelikan, le duché de Lancastre est administré par un chancelier, nommé par le souverain sur avis du premier ministre et du greffier du conseil. La gestion se fait donc au nom du souverain, mais le gouvernement britannique a tous les regards sur son administration.
Effectivement, 11 millions d’euros environ appartenant aux fonds privés d’Élisabeth Il avaient été investis dans deux sociétés offshore aux îles Caïman et Bermudes, en 2004-2005. Sur ces 11 millions, 6 avaient servi pour un projet impliquant notamment la reprise de deux compagnies de distribution britanniques, Brighthouse et Threshers. Or, Brighthouse a été condamnée en 2017 à dédommager 249000 consommateurs à hauteur de 14,8 millions de livres pour pratiques malhonnêtes. Mais le duché de Lancastre s’était défendu, en évoquant seulement quelques milliers de livres réellement investis dans Brighthouse, et ce avant d’avoir eu connaissance de leurs procédés plus que douteux. Ces informations proviennent d’un article de Libération de novembre 2017, j’avoue n’avoir pas cherché à pousser plus loin l’enquête…
Pelikan
20 mai 2023 @ 12:47
C’est déjà très bien.
Merci Calliopé. ?
Calliopé
22 mai 2023 @ 08:23
Je vous en prie, Pelikan ?.
Dom06
17 mai 2023 @ 12:27
Très belle tenue qui lui.va très bien et quel regard amoureux vers son mari.
Guillaume
17 mai 2023 @ 16:32
Très bonne question.
Stéphane G.
17 mai 2023 @ 09:14
Meghan pratique ce que l’on appelle aux Etats Unis le « gaze » mis en pratique par Nancy Reagan quand elle regardait Ronnie: un regard énamouré mettant en valeur son hubby de mari! totally fake and phony, sandales vulgaires qui plus est
Arrgos
17 mai 2023 @ 10:07
Comme Letizia d’Espagne… Rien de nécessairement admirateur là dedans, mais typique du regard d’une femme de plus petite taille que celle du mari ?
Gatienne
17 mai 2023 @ 10:13
Votre « gaze » personnel est effectivement parfaitement sourcé…?
Gatienne
17 mai 2023 @ 10:47
J’ajouterai, en ce qui me concerne, qu’ entre le « gaze » pris à N.Reagan et le « look » à la manière de Lauren Bacall , mon choix est fait ! ?
Elodie
17 mai 2023 @ 11:52
Tout a fait en phase! Attutude trop travaillee pas naturelle et qui moi me met mal a l aise…
Katellen
17 mai 2023 @ 12:45
En quoi des sandales peuvent elles être vulgaires ? Ici elles sont très fines, ravissantes et bien portées.
Guillaume
17 mai 2023 @ 13:01
Elle peut le regarder, il est beau
Baia
18 mai 2023 @ 08:51
Beau ? ?
Trianon
18 mai 2023 @ 18:16
Oui, moi non plus je ne le trouve pas beau ( idem pour William )
Lunaforever
18 mai 2023 @ 17:40
Vous n’êtes pas difficile !
Criliguria
17 mai 2023 @ 15:59
Oui, pour le regard, je confirme votre impression de manque de naturel…
La couleur de la robe va bien pour ce type d’événement et aussi elle a une carnation qui met en valeur cette couleur, sauf que malheureusement la coupe ne met pas son buste en valeur (ce qui est cocasse pour une robe bustier) et le tissu fait penser à du plastique à bulle d’emballage !
Pour le reste, comme dit dans un précédent message ici, eux ils prennent des prix (à tout prix et pour quelles vraies actions concrètes ? Qui étaient les autres personnes pouvant recevoir ce prix et pour quelles actions ?) pendant que les restant des membres actifs de la famille décernent des prix ..
Je sais que je vais sembler radoter, mais je ne comprendrais jamais la communication de ce couple ! J’ai bien compris leur volonté de vivre leur vie loin des lourdeurs de la couronne et de vivre leur vie et faire du caritatif !
Je suis déçue (mais pas si surprise) de la manière dont ils usent et profitent de leur notoriété !
Jo
18 mai 2023 @ 08:23
La robe lui va a merveille. Justement parfaite pour les petites poitrines.
Imaginez la vulgarité si elle avait la poitrine de Mansfield.
Les grosses poitrines et les ongles longs sont pour tik tok…
milou
18 mai 2023 @ 08:33
Absolument Criliguria!
Guillaume
17 mai 2023 @ 16:32
Oui, la robe dorée, trouée et les sandales sont très vulgaires.
Bathilda
18 mai 2023 @ 12:20
Je vous trouve dur. Sa silhouette lui permet et ce genre de robe est tout à fait adapté à ce type d’événement. Bien évidemment, même à l’occasion d’une sortie glamour, Kate ne pourrait se permettre de porter une telle robe car elle représente la famille royale. On notera que malgré la distance sans cesse réaffirmée vis à vis de la firme, Meghan se fait toujours appeler, Meghan, duchess of Sussex. Y a pas à dire, un titre ça ouvre beaucoup de portes. Comme l’ont fait remarquer d’autres intervenants, le regard est enamouré, travaillé, la pose starlette, c’ est dur la vie de travailleuse infatigable pour la condition féminine. Ceux qui critiquent l’omniprésence des Middleton ont l’air ravis de celle de Doria… on se demande bien pourquoi?
Mayg
19 mai 2023 @ 14:32
Les Sussex ne sont pas en représentation pour la famille royale, que Doria soit la pour soutenir sa fille, où est le problème ?
Bathilda
20 mai 2023 @ 19:43
Je ne dois pas être claire.. ça ne me pose pas de problème que la mère de Meghan soit là, mais et je crois bien que vous en faites partie, beaucoup critiquent la présence des Middleton lors de divers évenements… cherchez l’erreur!
Mayg
21 mai 2023 @ 13:30
Les Middleton ne font pas partie de la famille royale. S’il s’agit d’un évènement qui concerne William et Kate et leurs enfants je peux comprendre qu’ils soient là, mais pour le reste leur présence n’est pas indispensable.
Anne
21 mai 2023 @ 19:02
Même les commentaires très modérés sont critiqués par les fanatiques des Sussex. Ça démontre leur hargne.
Calliopé
19 mai 2023 @ 22:17
Tiens, c’est vrai, vous avez raison Bathilda : pourquoi les Middleton sont-ils critiqués pour leur « manque de discrétion », alors que Doria accompagne elle aussi sa fille lors de différents événements ? D’autant que Mme Markle a déjà été photographiée à plusieurs reprises aux côtés de Meghan et Harry à ces occasions, alors que je n’ai pas souvenir de la dernière fois où les parents de Catherine ont posé avec leur fille et leur gendre.
monica
20 mai 2023 @ 06:42
Alors je dois être une femme vulgaire puisque j ai les mêmes sandales
carmina burana
17 mai 2023 @ 21:55
Je viens de voir la vidéo de M.Markle sortant de l immeuble après avoir reçu son prix, et vu de dos sa robe est le comble de la vulgarité car elle est tellement moulante que son postérieur ressort pret a faire craquer la robe.
Mayg
18 mai 2023 @ 11:57
Le comble de la jalousie et de la mauvaise foi . La robe épousait parfaitement son corps. Ni trop moulant ni trop large.
Miléna K
19 mai 2023 @ 15:00
Vous verrez que bientôt,les viragos et les complexés du site vont reprocher aux Sussex ,et à Meghan en particulier,d’exister.
Bathilda
20 mai 2023 @ 19:57
Les mégères, camionneuses, frustrées, complexées, vieilles et moches du site, qui osent critiquer Meghan vous remercient. Elles apprécient toujours vos remarques pertinentes, subtiles et d’un très haut niveau.
carmina burana
21 mai 2023 @ 17:08
A ma très chère Milina K
The Telegraph, ses anciens amis ont coupé les ponts avec Harry, narcissique selon eux il ne fait que se plaindre et ne se soucie que de lui.
Ses anciens amis accusait au début M.Markle de l avoir éloigné d eux, mais ils ont compris que c est bien lui qui s est inflige cette coupure avec son cercle et même ceux de l armée, tant il est égocentrique.
Ce qui fait qu il n a plus personne autour de lui…
carmina burana
22 mai 2023 @ 05:25
Envoyé le commentaire trop tôt, Harry narcissique et Meghan idem, ces deux là pensent que le monde tourne autour d eux.
Christine - Christina
18 mai 2023 @ 18:05
Carmina burana ,
J’ai pouffé de rire en vous lisant ?
C’est vrai que tout le monde ne peut pas avoir un postérieur » de planche à pain « ?
Quant à la vulgarité, tout dépend de ce qu’on y met .
La robe est en Jacquard et à toute une histoire.
Elle ne peut donc que mouler .
Ceci dit ,elle n’est pas pire que la robe bleue turquoise ,signée ( Victoria Beckham) qu’elle avait portée lors de leurs adieux en mars 2020.
carmina burana
19 mai 2023 @ 13:03
La squadra ci dessous
Desolee,mais M.Markle ne ressemble qu a une starlette de serie B depuis qu elle a quitte la royaute.
Qu ils sont loin les ensembles Givenchy ds lesquels elle brillait d une elegance a la Audrey Hepburn.
La vulgarite l a rattrapee…
Guillaume
20 mai 2023 @ 15:06
Les vêtements Givenchy n’étaient pas de son fait. Ils ont été pré sélectionnés par le personnel de
Buckingham afin de lui donner un air respectable, nullement choisis par elle-même et indice d’un moindre bon goût.
carmina burana
21 mai 2023 @ 07:14
Guillaume
Merci pour l explication, je m etonnais aussi comment avait elle pu faire ce genre de grand écart vestimentaire, même pas capable de choisir elle même ses habits…
Meliroxy
17 mai 2023 @ 22:37
Vous en savez quoi que c’est faux ?
Vous pouvez ne pas les apprécier mais pourquoi remettre en cause leur amour ?
Lunaforever
18 mai 2023 @ 17:42
Parce qu’elle en est à son 3eme mari et qu’elle s’est toujours mariée » utile ».
Christine - Christina
19 mai 2023 @ 13:49
Ah bon ?
3 ème mari ?
J’étais restée sur un 2ème mariage,comme la princesse Anne mariée , divorcée et qui s’est remariée ou comme le roi Charles qui est à son second mariage avec un passé plus compliqué.
Je vous croyais plus honnête intellectuellement que ça Lunaforever.
Les bras m’en tombent .!
Ça s’appelle de la diffamation .
Miléna K
20 mai 2023 @ 12:59
Oui j ai lu ça aussi.Qu est- ce qu il ne faut pas inventer! ?
Mayg
19 mai 2023 @ 14:34
Son 3 ème mari ? Quitte à critiquer quelqu’un, autant se renseigner à son sujet. Avant d’épouser Harry, Meghan n’a été mariée qu’une fois…
Enide
18 mai 2023 @ 08:08
Stéphane G.,
Même si les goûts et les couleurs diffèrent selon les personnes, je découvre avec vous que des sandales peuvent être vulgaires ?…
La couleur dorée de la robe me rappelle une autre robe… Meghan aurait copié ?
Quant au prix… Meghan est ici très clairement dans son univers. Elle ne peut qu’être aux anges. Elle est mise à l’honneur, elle est récompensée. Évidemment, ça lui va beaucoup mieux que remplir les obligations officielles dévolues à la famille royale.
J’avoue être très interrogative sur les actions concrètes de la duchesse, notamment pour faire avancer la cause des femmes. Il me semble que d’autres brillent moins mais agissent plus…
Valérie T.
17 mai 2023 @ 09:17
What ?? Elle n’était pas retenue à la maison par l’anniversaire de son hamster ??
Elodie
18 mai 2023 @ 14:24
Loool
Christine - Christina
19 mai 2023 @ 16:58
Valérie T,
Ah bon ?
Je ne savais pas que son fils était » un hamster. »
Vous me faites penser à Robert Jobson , un journaliste britannique, proche de Buckingham Palace, qui proposait avant la réponse de la présence
des Sussex au couronnement , de pendre Archie au balcon de Buckingham Palace le 6 mai .
Naturellement, après la comparaison » à un chimpanzé, un hamster n’est pas mal non plus. ?
Que la » Starlette » a raison, de rester dans sa Californie natale, en laissant la Ste Famille briller lors du couronnement. ?
Ça aurait fait tâche.
Je parie, sans prendre trop de risque, que le roi devait être rassuré de la savoir loin de son couronnement. ?
Naturellement, les détracteurs dont vous faites partie, sont restés sur leur faim ?.
Bathilda
20 mai 2023 @ 20:04
Vous n’avez rien compris au commentaire de Valérie T et du coup, vous cherchez à créer une polémique… elle aurait pu dire l’anniversaire de son chat ou de son chien par exemple….
Natouchka
17 mai 2023 @ 09:25
Sur la première photo, on dirait qu’elle a une marque de bronzage en forme de bretelle de maillot de bain sur l’épaule. Ça doit bosser dur à Montecito ?
Elodie
18 mai 2023 @ 14:24
Les sussex ont declare eux memes ne travailler qu une heure par semaine !
Christine - Christina
19 mai 2023 @ 13:52
Elodie
Merci de nous faire part de leur déclaration à ce propos. ?
Miléna K
20 mai 2023 @ 13:03
Jamais à court d inepties Vous êtes impressionnante ,Elodie.Mais Valérie T n est pas en reste, dans la catégorie « ignominie ».
Trianon
17 mai 2023 @ 09:40
Kate avait porté une robe or lors de la première de James Bond avec plus de majesté et panache .
M comme Minnie
18 mai 2023 @ 19:22
On ne peut évidemment pas comparer la robe portée l’année dernière par la nouvelle Princesse de Galles avec cette robe qui vue de dos dans la presse est d’une vulgarité sans nom.
Elsi
17 mai 2023 @ 09:47
J’ai l’impression – comme dit c’est seulement une impression – qu’en avancant dans l’age, Harry a l’air toujours plus bebete. Je me demande parfois ce que pense Doria, la mere de Meghan, de tout ce cirque, elle me donne l’impression d’etre d’une femme discrete, avec de la classe.
Marco
17 mai 2023 @ 09:53
Pas une once de naturel chez cette femme. Tout est faux, surjoué, mensonger.
Mayg
18 mai 2023 @ 11:58
Je suppose que vous dites cela parce que vous la connaissez personnellement et que vous avez déjà passé du temps avec elle…
Elodie
18 mai 2023 @ 14:24
Oui…
? MIKA ?◽️?
17 mai 2023 @ 10:02
Voilà qui doit flatter son ego et… son nombril ! On voit bien qu’elle a besoin de cela pour vivre…la lumière sur elle , qu’on la regarde…et surtout qu’on l’admire !
Et sa mère toujours présente partout et avec eux…?. Quand on la voit comme ici, on comprend pourquoi cela n’a pas marché avec la famille royale, qui lui demandait surtout de se mettre en veilleuse…
ABER
17 mai 2023 @ 10:03
J’aime assez ce couple, en tout cas, je n’ai rien contre eux. Je pense que la relation Harry/William n’est pas tout blanc ou tout noir. Mais je me demande ce que pense la mère de la duchesse de Sussex de toutes ces histoires familiales. Elle paraît simple et équilibrée.
Marie-Caroline de Bretagne
18 mai 2023 @ 16:15
D’accord avec votre commentaire @ABER.
Arrgos
17 mai 2023 @ 10:05
A part la vision des dollars, il y en a une autre?
Pascale
18 mai 2023 @ 13:47
Excellent !
Arielle
17 mai 2023 @ 10:06
Ce couple est bien peu sympathique, mais cela mis à part, je trouve Meghan très en beauté et très bien habillée. Cette robe lui va très bien. Couleur, tissu, façon, tout est parfait. Les sandales vont avec le style de la robe. bravo à Meghan pour son choix.
Pauline
17 mai 2023 @ 10:07
Robe en or vraiment chic. Qui a décerné ce prix, quelle organisation? Meghan est une personne très « smart », elle sait comment se présenter aux photographes et au public; elle joue très bien la carte de victime (où nécessaire) ou celle de femme visionnaire, féministe – selon les circonstances.
Christine - Christina
18 mai 2023 @ 19:20
C’est vrai « qu’elle joue la femme visionnaire féministe » depuis ses onze ans .?
Peu de filles de cet âge peuvent le revendiquer .
C’est donc réducteur la manière dont vous la décrivez
Quant à savoir se présenter au public, en dehors » d’être une starlette » , comme on la qualifie
, a une double licence de relations internationales et de de théâtre.
Elle a montré ses talents de grande oratrice à plusieurs reprises .
Avant son entrée dans la famille royale ( ONU en 2015 , et autres instances ..).et même quand elle était au sein de la famille royale.
Certes !
Meghan ne sera jamais une femme parfaite. ?
Au fond ,est- ce son projet de vie ?
Calliopé
19 mai 2023 @ 22:51
Christine-Christina, je ne partage pas votre analyse : une large majorité des filles de 11 ans sont naturellement féministes au contraire, la duchesse de Sussex n’est pas une exception. Mes aînées le sont depuis l’école primaire, et ont toujours trouvé comme relevant de l’évidence que les hommes et les femmes devaient avoir les mêmes droits, devaient pouvoir accéder aux études et métiers de leur choix, et mener leur vie comme bon leur semble. Toutes leurs camarades pensent de même. Mon métier me permet de côtoyer beaucoup d’enfants, et je n’ai pas encore rencontré de petites filles qui n’aient pas une vision féministe de la société (égalité homme/femme, pouvoir faire ses propres choix de vie,…).
Ce n’est bien sûr sans doute aussi évident dans certains pays actuellement…
Pelikan
18 mai 2023 @ 19:25
Voilà ! C’est cela : c’est une féministe qui a des visions ?.
Ribambelle
19 mai 2023 @ 01:02
Tout à fait d accord avec Pauline pour le côté soit victime soit visionnaire, féministe selon les circonstances.
Boito
17 mai 2023 @ 10:09
Magnifique, quel beau couple
Liardet
17 mai 2023 @ 10:11
Elle est vraiment superbe
Félicitations pour son prix
Gauthier
17 mai 2023 @ 10:21
Women of Vision….. Serait-ce un prix réservé aux cartomanciennes et autres voyantes?
J’adresse mon amical souvenir à ma chère amie Milena K, qui ne manquera pas de venir vérifier les commentaires de cet article, enfin si la princesse de Galles au piano lui en laisse le temps!
Miléna K
18 mai 2023 @ 23:46
Vous êtes ridicule,Gauthier Et vous ne savez pas manier l ironie .
Gauthier
20 mai 2023 @ 13:17
L’ironie? Connaissez-vous seulement ce que c’est, ma chère Miléna K? A moins que vos « Bien dit Marza! », « Bravo Christine », etc. soient à prendre au second degré….
Trianon
21 mai 2023 @ 11:00
:)
Miléna K
22 mai 2023 @ 13:00
Comment faites-vous pour battre à chaque fois votre propre record d’inepties ?
Le chien aboie,la caravane passe.
Gauthier
23 mai 2023 @ 12:55
L’injure comme « argument »…..
UNKNOWN
17 mai 2023 @ 10:29
Toutes dents dehors….Copierait elle?
Elisab
17 mai 2023 @ 10:47
On la dirait emballée dans du papier cadeau ? c’est d’un kitch!
Heureusement qu’entre 2 anniversaires a organiser, elle a pu y aller !
Sylvana??
17 mai 2023 @ 10:55
« Voyez comme je brille ! avec ma robe couleur OR ?étincelante ⚡️! «
?
Christine - Christina
17 mai 2023 @ 10:57
Ils ont intérêt à mettre les gilets par balle ??
Les bazookas sont de sortie sur N&R ☺️
Christine - Christina
17 mai 2023 @ 11:00
Lire » gilets pare-balles. «
Jo
18 mai 2023 @ 08:28
Chistine c’est navrant les commentaires ici. C’est la haine qui aveugle ces gens là. C’est triste. Quel mal ces deux là leur ont infligé?
Baia
18 mai 2023 @ 08:56
Jo, vous pouvez aller sur les articles concernant les Galles et vous aurez autant de commentaires navrants de la part de vos amis adorateurs des Sussex !
Marie
18 mai 2023 @ 09:16
Ce n’est pas exactement exact Baia. J’en parle en connaissance de cause. N’étant pas fan ni des uns ni des autres, je m’amuse à voir qui a ‘ la pkus mauvaise presse » et là, je dois vous dire que les Sussex gagnent haut la main. Mais voilà, pour en arriver à ce constat, il faut être objectif et là, la plupart de nos amis sur ce site en manquent lorsqu’il s’agit des Windsor!
Miléna K
18 mai 2023 @ 23:47
Commentaire parfait,Marie
Guillaume
20 mai 2023 @ 15:14
C’est sûr que Milena k est la personne la mieux placée pour parler d’objectivité tant pour les Galles que les Sussexes.
Mayg
18 mai 2023 @ 12:01
Les articles concernant Kate sont loin de susciter la haine la détestation voir l’injure, comme ceux qui se rapporte à Meghan…
Lili.M
19 mai 2023 @ 10:43
Mauvaise foi, allez voir l’article sur les joyaux de la Couronne avec juste 10 commentaires. Alors le fan club,??
Solenn
20 mai 2023 @ 21:02
Mais parce qu’il est très difficile de trouver de véritables arguments concernant les Galles, c’est tout..il n’y a que ceux qui grattent, qui grattent pour tenter de trouer la petite bête.
Mayg
21 mai 2023 @ 13:35
Difficile de trouver des arguments contre les Galles ? Lol. ???
C’est plutôt qu’ils sont inintéressants et ennuyeux a souhait et que la plupart des articles les concernant ne valent même pas la peine qu’on s’y attarde …
Trianon
22 mai 2023 @ 10:59
Pourtant on vous y retrouve systématiquement pour cracher votre venin
Christine - Christina
18 mai 2023 @ 09:19
Jo
Il vaut mieux en rire. ?
Heureusement, que le monde ne s’arrête pas à N& R.
Laissez les rombières à leur triste sort .
Meghan vit sa vie et dans le présent.
N’en déplaise à ses détracteurs.
Photos d’ailleurs bien choisies pour orienter le débat .
Heureusement « que la starlette est là »
Sans elle, beaucoup de journaux poubelles auraient mis déjà la clé sur la porte. ?
Miléna K
19 mai 2023 @ 15:05
Un(e) futur(e) doctorant(e) en psychiatrie aurait largement de quoi faire une thèse sur la santé mentale chez certains internautes.Certains commentaires sont vraiment impressionnants de bêtise.
agnes
17 mai 2023 @ 10:59
Prix des Women of vision.
En effet, de la vision sur la croissance de son compte en banque, elle en a depuis le début de sa relation avec le coffre-fort qu elle regarde avec amour
Elodie
18 mai 2023 @ 14:26
Bien dit!
Mayg
17 mai 2023 @ 11:03
Les jaloux et les haineux sont des sorties…
Meghan est superbe dans sa robe bustier. ( Exceptée peut être la couleur pour moi)
Harry est heureux. Doris est élégante. N’en déplaise aux rageux.
J’aime bien la photo où ils sont présents tous les trois.
https://people.com/thmb/DTzV7Z0aYY-KhoWHjnsiRnG6nbc=/750×0/filters:no_upscale():max_bytes(150000):strip_icc():focal(959×145:961×147):format(webp)/Meghan-Markle-Women-of-Vision-Awards-051723-11-f5e8db233d7b451c9f3074615b2c0901.jpg
Mayg
17 mai 2023 @ 11:12
https://cache.marieclaire.fr/data/photo/w680_ci/6j/meghan-markle-mere.webp
Christine - Christina
18 mai 2023 @ 09:53
Mayg,
La couleur n’est pas un hasard mais s’inscrit dans l’histoire » de la fondation de l’ Alliance internationale des femmes et a des liens avec la création des mouvements de défense des droits des femmes »..
Selon l’alliance :
《 Les couleurs étaient importantes dans l’ Iconographie du mouvement pour le suffrage .etc 》
Pour ceux qui ont suivi le combat des femmes aux USA , la couleur Golden , est leur logo de toujours depuis les années 1876 .
L’ Or signifiait également:
L’illumination l’ objectif déclaré du mouvement pour le suffrage aux USA.
La couleur de la robe portée par Meghan, ne peut donc être que celle- là, pour rendre hommage à ses aînées, dans leur combat d » hier, et aujourd’hui, pour l’égalité des sexes et la place de la femme dans le monde .
Mayg
19 mai 2023 @ 14:38
C’est bon à savoir pour le choix de la couleur.
Cosmo
17 mai 2023 @ 11:04
Le prince Harry porte le ministère de l’Intérieur britannique devant les tribunaux pour refuser d’assurer sa sécurité quand il est au Royaume-Uni. Le prince avait demandé la protection du Comité de protection des personnes royales et publiques, offrant de rémunérer la police sur ses fonds privés. Mais il a été considéré que le prince, étant désormais une personne privée, ne pouvait pas bénéficier de cet avantage, même en payant, car sa présence ne représentait aucun risque pour l’ordre public.
Le juge devrait rendre prochainement sa décision.
Le duc de Sussex a cinq cas pendant devant la justice britannique.
Gatienne
18 mai 2023 @ 10:13
Il a surtout été signalé lors de la présentation du litige à la cour, qu’un système de protection officiel accordé à un particulier fortuné créerait un précédent fâcheux car discriminatoire:
Il y aurait alors les « wealthy » pouvant s’offrir les services de ce comité et les autres, tout aussi exposés pour multiples autres raisons, mais qui ne pourraient mettre la main à la poche.
Petit intermède bienvenu dans un sujet dont on connait à l’avance le flot de commentaires pros&cons qu’il va soulever.
Bon et long week-end à vous, Cosmo.
Pelikan
18 mai 2023 @ 11:52
Paranoïa et ”quérulent processif” ne sont-ils pas un peu jumeaux ?
Mayg
18 mai 2023 @ 12:04
Vu ce qui s’est passé à New York mardi soir, je ne suis pas sûre qu’en Angleterre, la présence du duc ne représente aucun risque pour l’ordre public…
Cosmo
19 mai 2023 @ 13:42
Les Anglais ne sont pas amateurs de rodéo. Pour eux, Harry n’existe plus que par les faits divers qu’il suscite. Ils n’en ont rien à faire.
Mayg
20 mai 2023 @ 12:56
Alors pourquoi les tabloïds anglais envoient leurs paparazzis les traquer jusqu’au États-Unis ? Si les Sussex sont soit disant sans intérêt pour les anglais qu’ils les laissent tranquille.
Cosmo
22 mai 2023 @ 12:46
Pourquoi laisser tranquilles des gens que ne veulent pas l’être ? Les paparazzi leur rendent service. Quant aux Anglais, ils lisent les tabloïds pour passer le temps et rire un peu de leurs mésaventures. Aujourd’hui les Sussex ne comptent pas plus que Pamela Anderson ou Susan Boyle mais si leurs noms sont cités dans un article, les Anglais lisent l’article. S’il n’est pas cité, ils ne vont pas chercher à en savoir plus.
Charles
17 mai 2023 @ 11:15
Pourrir sa famille, faire souffrir les siens pour gagner des millions d’euros ?
Est-ce morale ?
Nini Plume
17 mai 2023 @ 11:21
Elle est primée…….
Moi aussi j’ai envie d’être primée, d’abord !?.
milou
17 mai 2023 @ 11:26
Une silhouette parfaite, à nouveau, une vraie élégance pour Meghan, il faut le reconnaître…..
Marie-Caroline de Bretagne
18 mai 2023 @ 16:18
Oui @Milou, elle est ici aussi élégante que belle.