
A New York, la duchesse de Sussex a reçu la prix « Women of Vision » au cours d’une cérémonie en présence de son époux le prince Harry et de sa mère Doria.
More
A New York, la duchesse de Sussex a reçu la prix « Women of Vision » au cours d’une cérémonie en présence de son époux le prince Harry et de sa mère Doria.
More
Nizou
17 mai 2023 @ 11:28
Doria est beaucoup plus distinguée que sa fille !
milou
18 mai 2023 @ 15:49
Je ne trouve pas, Nizou!
Bien moins classe tout à coup!
Trianon
19 mai 2023 @ 13:37
Oui, là, Doria est très commune ,quelconque .
milou
17 mai 2023 @ 11:37
Charlotte Casiraghi Rassam, son époux et Beatrice Borromeo étaient en beauté à l’ouverture du festival de Cannes….hier soir!!!!!!
Baia
18 mai 2023 @ 09:00
Hors sujet une fois de plus !
Clémentine
18 mai 2023 @ 11:31
Non ce n’est pas HS. Leur présence sur le site serait totalement légitime, peut-être plus que les personnes de ce sujet.
Baia
19 mai 2023 @ 14:17
Clémentine, ici le sujet est Harry et Meghan et non la famille Casiraghi.
Donc c’est bien un hors sujet.
milou
18 mai 2023 @ 15:51
J’adore être hors sujet, ma chère Baia….????????
Charlotte
19 mai 2023 @ 12:16
Vous adorez être hors sujet c’est pour cela que vous n’avez pas réussi vos examens et n’avez pu faire carrière….???????????????
Baia
19 mai 2023 @ 14:18
???
Christine - Christina
18 mai 2023 @ 09:58
Décidément Milou,
À croire, que vous travaillez à temps plein pour scruter, les faits et gestes des royaux.?
Ça doit être passionnant comme activité ?
Katellen
19 mai 2023 @ 18:43
Et vous, vous passez bien votre temps à critiquer les Galles et à dégommer les commentaires pas assez indulgents envers les Sussex. Chacun son truc.
Mayg
18 mai 2023 @ 12:06
Non minou,
J’ai vu les photos de Charlotte et de Béatrice, leurs tenues étaient tout simplement moches…
Marie-Caroline de Bretagne
18 mai 2023 @ 16:17
Charlotte et Dimitri forment un très beau couple. Le regard de Charlotte sur son époux était éloquent ! En revanche, j’ai été moins conquise par les robes de Charlotte et Beatrice.
Christine - Christina
19 mai 2023 @ 17:07
Vous êtes sûre Marie -Caroline de Bretagne, que le regard de Charlotte » sur
son mari , n’est pas surjoué » ??
Christian
18 mai 2023 @ 16:51
Avec des robes que mes filles qualifient d’ordinaires et qu’elles ne porteraient même pas si on leur offrait…
Christian Dior, Chanel et même Karl doivent se retourner dans leur tombes…
Mais comme le dit Baia hors sujet ..!
Hugo
17 mai 2023 @ 11:38
Quel couple !
A leur place, j’aurais honte
Christine - Christina
18 mai 2023 @ 19:22
De quoi ?
Iris Iris
17 mai 2023 @ 11:41
Vacuité
Mayg
19 mai 2023 @ 14:41
La votre ?
Perrin
17 mai 2023 @ 11:52
Mme Doria est chic et simple
Mme la Duchesse starlette toutes dents dehors
Mr le Prince euh benêt
Continuez à faire le Bien autour de vous ?
Elodie
18 mai 2023 @ 14:26
Faire je ne sais pas…
Rue de la paix
17 mai 2023 @ 12:10
Elle est magnifique, bien mieux que certaines sur le tapis rouge de Cannes.
Christine - Christina
18 mai 2023 @ 19:24
Pas qu’à Cannes ?
FrançoiseA
17 mai 2023 @ 12:12
La bas elle peut faire sa starlette .. chose qu’elle rageait de ne pouvoir faire dans la famille royale anglaise , pauvre Harry le toutou de ces dames ….pffffffffff
plume
17 mai 2023 @ 12:24
Women of vision. Serait-elle voyante ?
Mayg
18 mai 2023 @ 12:08
Non, par contre elle sert de punching ball, et de défouloir aux haineux, rageux et autres grincheux…
Christine - Christina
19 mai 2023 @ 17:37
À peine Mayg ?
Miléna K
20 mai 2023 @ 13:06
?
SISKA
17 mai 2023 @ 12:43
Force est de constater que Meghan est vraiment très belle, qu’on l’aime ou pas.
Trianon
18 mai 2023 @ 18:19
Je n’aime pas son teint .
Chacun ses goûts
Miléna K
19 mai 2023 @ 12:06
Trop « exotique » pour vous?
Trianon
19 mai 2023 @ 13:38
Oui
Je préfère les teints pâles
Mayg
20 mai 2023 @ 12:58
Ça on l’avait déjà compris…
Mayg
19 mai 2023 @ 14:42
Au moins on sait pourquoi elle ne l’aime pas…
Miléna K
20 mai 2023 @ 13:09
Exact,Mayg.
Trianon
20 mai 2023 @ 13:53
Raté ! J’aime bien Michelle Obama …votre sous entendu est consternant .
Ce que je n’aime pas chez Meghan est bien plus consistant ..son wokisme , son côté manipulateur , son arrivisme , sa capacité à mentir etc…
Raté pour vous !
Miléna K
21 mai 2023 @ 11:37
C est ça,on vous croit,Trianon .
On se rattrappe comme on peut .
Trianon
22 mai 2023 @ 11:02
Ah mais je ne me rattrape pas ! Se rattraper implique que j’ai commis une bévue …ce qui n’est pas le cas .
J’assume qui j’aime bien , ou pas…et quels sont mes critères préférés .
Si vous y croyez un rattrapage vous vous fourvoyez copieusement !
Mais ce n’est pas comme si c’était la première fois ?
Guillaume
20 mai 2023 @ 15:21
Vous êtes une obsédée de la couleur Milena k. Un thérapeute pourrait vous aider.
Miléna K
22 mai 2023 @ 13:07
Je ne crois pas vous avoir sonné.
Trianon
24 mai 2023 @ 13:13
Vous n’attendez pas d’être invitée à commenter pour nous pondre des reparties douteuses ,…balayez devant votre porte .
Vous savez sûrement manier le balais !
Guillaume
27 mai 2023 @ 15:31
L’agressivité à la place des arguments avec milena k.
Anna1
17 mai 2023 @ 12:45
Oh MG et les deux pauvres petits princes ont été laissés seuls durant le voyage LA =NY, on ne sait pas venir au RU pour un couronnement mais recevoir un prix de prisunic ç a on sait , et alors habillée comme une starlette , finalement elle a bien fait de ne pas venir elle aurait fait trop bling bling
Sylvana??
18 mai 2023 @ 10:40
@Anna 1
Bien vrai et bien dit?
Christine - Christina
18 mai 2023 @ 20:30
Anne 1
Oh là là !
Prix prisunic dites- vous ?
Vous êtes tout , sauf drôle.?
J’ai oublié exactement, ce que vous avez dit sur ce site, » à propos des personnes qui critiquent gratuitement les autres ».
Faites un petit effort en parcourant le CV de Gloria Steinem.
Lisez l »:histoire de ses femmes pionnières et de ce que leurs générations ont réalisé.
N’étant pas éternel, il est important de passer le témoin à la nouvelle génération.
Prix prisunic dites – vous ?
« Tout ce qui est excessif est
Insignifiant « .
Beaucoup de femmes, aimeraient avoir ce prix prestigieux « prisunic ».
Ce n’est que le début.
Malheureusement pour vous , vous entendrez parler encore longtemps, de la lauréate « du prix prisunic, si Dieu lui prête vie .
Pastelin
20 mai 2023 @ 06:12
La fondation qui remet ce prix et la fondation des Sussex ont elles partagé des financements d’origine commune, ou ont elles échangé des financements ? Sont elles en lien ?
Miléna K
25 mai 2023 @ 09:19
???
Il y en a ici qui devraient réfléchir avant de se précipiter sur leur clavier.
Katherine
17 mai 2023 @ 13:00
Hardy semble complètement perdu. Mégan et madame mère se prenant pour des « STAR »
Christine - Christina
18 mai 2023 @ 10:00
Vous êtes sûre d’avoir tout visionné ?
Mais non!
Votre aversion vis à vis de ce couple vous fait dire du n’importe quoi ?
Miléna K
18 mai 2023 @ 23:50
??
J aime beaucoup ces nouveaux pseudos qui sortent de leur bois pour déverser leur bile!
Elisabeth-Louise
17 mai 2023 @ 13:03
Les couvertures de survie sont décidément à la mode !
Celle de Katy Perry pour le concert du couronnement était XVIII, celle-ci plutôt momie égyptienne…?
Umbert
17 mai 2023 @ 13:13
Un homme sous l’influence d’une femme toxique
Mayg
19 mai 2023 @ 14:44
Et vous savez de quoi vous parlez…
Limaya
17 mai 2023 @ 13:14
Que de grain à moudre et de temps libre occupé ! ! ! ! !
Juliette d
17 mai 2023 @ 13:33
On dirait que sa robe est faite de métal. Gold bien sûr.
Quand on pense qu’elle croyait pouvoir compêtionner avec Kate.
Christine - Christina
18 mai 2023 @ 20:39
Ah bon ?
Je ne savais pas qu’elle était en compétition avec Ste Kate.
Est- ce pour la place de future Reine Consort ?
Éclairez- moi ?
Christine - Christina
18 mai 2023 @ 21:18
Ah bon ?
Je ne savais pas qu’elle était en compétition avec Ste Kate.
Est- ce pour la place de la future Reine Consort ?
Éclairez- moi ?
Vasco2
17 mai 2023 @ 13:37
Sandales vulgaires ; n’importe quoi ! quand la haine vous fait écrire des âneries plus grosses que vous.
Marguerite Marie
17 mai 2023 @ 13:44
C’est vrai que le regard à la Nancy Reagan est assez ridicule.
La robe est jolie, quant aux sandales, je comprend qu’elle s’accroche à son mec, une chute ne serait pas élégante.
J’ai du mal à comprendre l’intérêt de ces prix. Le précédant avait été donné pour récompenser le courage que Madame avait eu de dénoncer le racisme dans la famille Royale. Quand on sait qu’après le prince clown a dit ensuite que ce n’était pas vrai…..
Ici, Madame met en avant sa vie de service, de gentillesse et son attachement aux valeurs familiales.
De qui se moque-t-on ???
Ces deux-là sont connus mondialement pour leurs attaques répétées vis à vis de la famille royale Britannique, pas du tout pour le moindre service.
La famille Royale décerne des prix, eux en reçoivent , (payés dit-on) c’est là toute la différence.
Marguerite Marie
17 mai 2023 @ 15:52
« Précédent » et « je comprends « ; sorry, on va toujours trop vite..
Calliopé
17 mai 2023 @ 13:45
Aaaah quel bonheur d’avoir des amies qui pensent à vous pour vous décerner des prix ! Merci qui ? Merci Gloria ?.
Miléna K
18 mai 2023 @ 23:52
C est sûr que Madame Michu,ce serait autrement plus prestigieux !
Anne
19 mai 2023 @ 17:49
Mais peut-être que Madame Michu et d’autres anonymes le méritent bien plus qu’elle. N’oublions pas l’usage très obscur de l’argent obtenu et de l’écran de fumée du charity business.
Sonia
20 mai 2023 @ 21:13
Et paf !!!
Miléna K
22 mai 2023 @ 10:09
Commentaire d’une rare intelligence,Sonia ?
Nicole C34
17 mai 2023 @ 13:50
Harry suit comme un toutou femme et belle mère d’un air benêt . Pour l’instant il ne déblatere pas sur la belle mère !
Marie-Caroline de Bretagne
18 mai 2023 @ 16:21
C’est fou cela … Dès qu’un homme admire son épouse, on le présente comme un toutou et ou un benêt. Savez-vous que certains hommes trouvent leur épouse beaucoup plus intelligente qu’eux ?
particule
17 mai 2023 @ 13:53
Seul son titre qui n’a pas de prix l’habille bien.
Roxane
17 mai 2023 @ 13:59
« Moi aussi, je peux porter une robe dorée » !!!! ;-)
Iris
17 mai 2023 @ 14:06
C’est bien on continue a s’auto-congratuler dans le entre-soi new-yorkais. C’est sûr ca fait avancer le schmilblick :-)
Mimi
17 mai 2023 @ 14:08
La robe est vraiment moche.
Alix-Emérente
17 mai 2023 @ 14:09
Très élégante ! Jolie robe sur un corps aminci ! Certainement plus Hollywood que Buckingham …
Je trouve que depuis ses dissentiments avec sa famille royale, Harry, qui pourtant avait toujours eu un sourire sympathique et cordial, affiche maintenant un rictus narquois, presque sarcastique…
Pascale
18 mai 2023 @ 13:57
En ce qui concerne Harry, j’ai aussi remarqué cela depuis quelques temps – et ses sourires même narquois deviennent plus rares. Cela n’augure rien de bon.
Christine - Christina
19 mai 2023 @ 17:58
« Madame Soleil » est de sortie.
Réveillez- vous . Rien que dans vos rêves ?
J’ai vu Harry deux fois ces derniers temps en compagnie de sa femme , sur un stade , et en allant au restaurant. .
Je n’ai pas vu ce rictus dont vous parlez.
Quant à cette cérémonie, je l’ai suivie et n’ai guère cremarqué le tableau noir que vous dépeignez .?
Si ça peut vous rassurer, tant mieux. ?
Certains se nourrissent » des malheurs supposés » des autres, surtout quand ils ne sont pas heureux dans leur propre vie .
Vandevelde
17 mai 2023 @ 14:28
Quelle triste couple
Marinou
17 mai 2023 @ 15:19
Non mais, a-t-il l’air bête ! Pauvre Harry…
Elodie
17 mai 2023 @ 15:27
Doria a une attitude beaucoup plus naturelle que sa fille…
Silvia 2
17 mai 2023 @ 15:34
Maman, tout compte fait est naturelle. Bravo maman….au moins elle s’assume !
Agnese
17 mai 2023 @ 15:34
Quel est ce prix?
Une récompense pour quel travail?
pit
17 mai 2023 @ 15:38
La couleur de sa robe est assortie à la teinte des cheveux de son royal époux :p