
La duchesse de Sussex s’est rendue devant l’école d’Uvalde au Texas où une fusillade a coûté la vie à 21 personnes. (merci à Severina)

La duchesse de Sussex s’est rendue devant l’école d’Uvalde au Texas où une fusillade a coûté la vie à 21 personnes. (merci à Severina)
nck
27 mai 2022 @ 12:04
Quelle ignominie de profiter de la mort d’enfants pour aller faire son shooting photo devant leur mémorial …
Avel
27 mai 2022 @ 12:07
Cela ne me dérange pas qu’elle soit venue. A vrai dire je m’en contrefiche.
Le problème de fond n’est bien évidemment pas là. C’est le 2eme amendement des EU. Il y aura malheureusement d’autres tueries. Mes prières vont aux familles endeuillées.
?? Mer Limpide ?
27 mai 2022 @ 12:34
???????☣️?????????
Clarisse
27 mai 2022 @ 14:52
Merci limpide, vous êtes pathétique.
Avel
27 mai 2022 @ 21:26
Mer limpide mettre autant de smileys souriants alors qu’il y a eu 21 morts….
Elisa2
28 mai 2022 @ 17:05
en fait, ce que vous avez écrit m’a fait réfléchir, tous ici commentant contre Meghan avec des mots pleins de haine (ce qui est différent de commenter négativement un comportement) … nous remplissons cet article de phrases haineuses sur un fait divers …. . un garçon de 18 ans qui a tué 21 enfants ….
monica
29 mai 2022 @ 18:33
Mer Dechainee vous êtes vraiment d un ridicule désolant, à votre âge ?
tristan
27 mai 2022 @ 12:40
On peut anticiper beaucoup de critiques dés qu’il s’agit de la duchesse de Sussex et pourtant cette photo est dans sa logique de vie : mettre sa célébrité au service de quelques causes essentielles. Je n’apprécie guère Meghan Markle et tout le monde le sait, mais je trouve ce geste très bien.
Fleur
27 mai 2022 @ 12:47
Oui, j’oubliais de dire l’essentiel. Mes prières vont aussi aux familles endeuillées.
Et je prie aussi pour que l’on ait l’intelligence parmi ceux qui ont le pouvoir de le faire d’abroger cet amendement si source de souffrances et si inadapté.
Quelle idée de penser que les professeurs devraient s’armer pour faire cours… Ne se rend-on pas compte de l’ineptie de ce discours ?
J’ai entendu qu’il y aurait eu 900 tueries depuis 2012, soit en dix ans… Soit 90 env. par an ? Je me demande si c’est exact.
Si Jo Biden réussit à faire bouger les choses, il aura été l’un des meilleurs présidents des Etats-Unis.
Mat
27 mai 2022 @ 13:51
« L’un des meilleurs présidents des États unis »….Mon Dieu, que ne faut il pas lire.. ?
Fleur
27 mai 2022 @ 21:24
Qu’a-t-il fait de mal jusqu’à présent ? C’est son âge qui vous dérange ?
Il est quand même d’un autre niveau que Trump. Ne serait-ce pas un exploit de changer cette loi stupide ?
Anna 1
28 mai 2022 @ 13:27
A Fleur,
Moi ce n’est pas son âge qui me dérange (ancien vice président d’Obama et être à l’heure actuelle télécommandé par le dit Obama, prix nobel de la paix avant même son investiture en tant que président et sous lequel les USA n’ont jamais engagés autant de militaires de par le monde en se mêlant de tout et voyez où cela a mené l’Irak, la Syrie, … et on oublie les intérêts des USA en Ukraine et tout ce que cela leur rapporte au final, et tout ce que le fils Biden a mis en poche mais ce message encore une fois ne passera pas
Evidemment ce site est « royal » et ce genre de message n’a pas lieu d’être, mais les commentaires de beaucoup ne sont plus du tout « royaux » mais volent au ras des pâquerettes et de la vulgarité
Clarisse
27 mai 2022 @ 14:54
Ce n’est même pas du ressort de Joe Biden qui avait tout tenté en son ex qualité de Vice Président sous Obama
EKatellen
28 mai 2022 @ 08:19
Joe Biden, comme Obama avant lui, ne peut rien faire contre cet amendement. C’est bien plus compliqué que cela.
Benoite
27 mai 2022 @ 12:53
LA duchesse est Américaine avant tout, et elle s’exprime, pour le droit de vote, pour la défense des enfants, et la cause des femmes. Déjà petite, elle avait ses idées et elle les exprimait à l’école. Alors, qu’elle soit venue c’est dans sa ligne de conduite, elle vient, participer à l’émotion en tant que citoyenne libre de ce pays , son pays, et en tant que mère surtout. C’est la mère qui vient, avant tout. Elle a laissé son identité de mariage chez elle. Je ne suis pas surprise de sa venue, elle était logique, et à l’image de la jeune Meghan Markle qu’elle était et reste encore.
Mes pauvres pensées vont aux famillesbrisées. Partout dans le monde, il y a des drames, comme celui ci : en Belgique, des bébés tués dans une crèche, des petits tués à l’école au Royaume Uni ( la princesse Anne vint la 1ère) la reine critiquée pour sa « lenteur » à venir à la ville, le fit après et parla à quelques familles. En Espagne, la famille royale est très proche des citoyens, en Belgique aussi. Là, je pense que la duchesse est venue simplement, n’écoutant que son coeur de mère, saluer ces petites victimes , et offrir des sentiments d’accompagnement à cette journée funèbre. effroyable à supporter.
Christine
27 mai 2022 @ 19:23
Benoîte,
Je ne saurai trouver les mots pour mieux l’ expimer autant que vous ?
Miléna K
27 mai 2022 @ 23:22
Merci Benoîte,vous avez tout « dit ».
miloumilou
27 mai 2022 @ 13:12
Elle cherche l ‘anonymat soi-disant…
Vanozza
27 mai 2022 @ 16:57
Mais non elle ne cherche pas l anonymat sinon elle n aurait pas choisi d être actrice
Elle veut être connue(et ce n est pas une tare c est son droit et son choix) mais ce qu elle ne voulait plus C est subir le protocole imposé C est tout.
Christine
27 mai 2022 @ 23:40
Se laisser injurier , intimider , harceler etc 24/24 faisaient partie du protocole Vanozza ?
Vous auriez dû l’expliquer aux 72 députés britanniques de tous bords politiques qui avaient volé à son secours pour la défendre que c’était normal.
Vous êtes de mauvaise foi
Tungstene
27 mai 2022 @ 13:20
Comment peut -on face à une telle tragédie, parler que de Meghan et oublier toutes ces petites victimes.
Faut préciser 21 personnes dont 2 adultes et 19 enfants.
Imaginez cela se serait passé dans une école en France, auriez-vous des propos si légers?
Toujours dans la polémique
Meme dans un moment d’une telle gravité, des mamans et grands mères que vous êtes, brillez par des polémiques puantes.
Quelle honte!
Que Meghan ait pris un jet privé pour s’y rendre, que cela vous fait-il?.
Elle est dans son pays . Et oui les photos ont est prises et alors? Meme le pape appelé saint homme est photographié quand il accomplit des actes de charité.
C’est quoi le problème?.
Elle n’est pas la première personne à fermer la porte à son père.
Ce monsieur avait choisi son camp, détruire sa fille avec ses ITV nourrissant les tabloids, et ayant mis Meghan durant sa grossesse,dans une situation émotionnelle difficile.
J’espère Meghan ne s’y rendra pas.
Thomas Markle doit assumer ses choix .
Lui le premier a contribuer à troller sa fille,insulter publiquement son mari, donner des ITV tous les jours pour nuire à sa fille.
Qu’il se,soigne et qu’il se rétablisse, tout le mal que je lui souhaite .
Meghan est partie de la famille royale britannique, c’était son vœu, de quoi je me mêle.
Lui présenter Archie et Lilibeth bien sûr que non.
Qu’il meure, son heure serait arrivée, Meghan n’y est pour rien.
Que ces 19 enfants et ces 2 adultes assassinés de sang-froid se reposent en paix.
Une pensée pieuse pour leurs amies et des prières pour les familles qui vivent un vrai cauchemar, ce qui a, de plus difficile dans la vie de tout être, la perte d’un enfant.
Quand à vous, que DIEU soit seul juge devant une telle inhumanité et un manque de compassion criante
??????
Fleur
27 mai 2022 @ 13:49
Votre dureté fait peur. Voudriez-vous êtes ainsi traitée par un enfant que vous avez choyé ? Croyez-moi ma compassion vaut au moins la vôtre. Que ce soit en pensées, en prières ou sous forme de dons le cas échéant.
Miléna K
27 mai 2022 @ 13:50
Je suis résolument athée,mais je partage la totalité de votre excellent commentaire,Tungstène.
HELENE
27 mai 2022 @ 13:59
Tungstène , j’approuve et j’ajoute même avec votre autorisation que Meghan n’est pas responsable de sa famille de pieds nickelés lui ayant fait grand tort.
Le scandale ici c’est cette tuerie inacceptable et je pense que la Duchesse veut aussi le dénoncer, malgré la gravité du moment.
Il ne faudrait pas croire que cette visite sur les lieux soit facile avec des familles de petites victimes ou d’adultes disparus sans doute présentes. Familles à tout jamais marquées.
Cette présence demande aussi du cran, pour Meghan où tous ceux qui viennent se recueillir.
Elisab
27 mai 2022 @ 15:02
Mais mais mais …. Un peu de retenue, quelle diatribe pour des simples commentaires, vous sentez vous un modèle de compassion ?
monica
29 mai 2022 @ 18:38
Elisab dîtes vous la même chose à Mer Déchaînée et ses éternelles tirades incohérentes ??
Marza
27 mai 2022 @ 17:17
Merci Tungstène pour ce commentaire d’une inhabituelle justesse.
Auberi
27 mai 2022 @ 18:00
Tungstène, à part votre dernière phrase qui ne me convient pas n’étant pas croyante je suis totalement d’accord avec vos propos. Et même si je pense que Meghan fait là un geste politique (il est évident que c’est son ambition) il n’empêche qu’elle doit comme beaucoup avoir été douloureusement touchée par ce drame terrible. Américaine jusqu’au bout des ongles, cette femme a un potentiel inouï, elle avance à son rythme fermement et sûrement. En attendant Meghan est là et dépose des fleurs.
Une fois le soufflé de l’émotion retombé ce drame sera remisé avec les précédents et le deuxième amendement ne changera pas, les armes sont dans l’ADN des Américains. Cow-boys ils étaient, cow-boys ils sont restés. Machisme surpuissant, a-t-on vu une femme s’armer pour commettre pareil carnage ? Non.
Allez mesdames, allez manifester en masse contre le lobby de la NRA… ?
Christine
27 mai 2022 @ 23:02
En 2016 ,lors de la campagne électorale aux USA , Meghan citoyenne américaine avait été interrogée sur ce qu’elle souhaitait voir changer dans son pays.
La régulation du port d’arme faisait partie des ses vœux entre autres .
La voir là ne m’étonne pas du tout .
Elle était bouleversée comme tout parent digne de ce nom .
Cela n’arrive pas qu’aux autres .
De surcroît la veille du congrès de la NRA non loin du lieu du carnage .
Auberi
28 mai 2022 @ 06:56
Je ne savais pas merci Christine ?
EKatellen
28 mai 2022 @ 08:24
C’est déjà arrivé dans l’histoire américaine que des femmes commettent des tueries de masse grâce au port d’armes. D’ailleurs le roman « Alabama shooting » est inspiré de l’histoire vraie d’une femme professeur d’université qui a sorti un flingue lors d’une réunion avec ses confrères et a tué toutes les personnes présentes dans la pièce. Beaucoup de femmes ont des armes et suivent des cours de tirs. Regardez également le parti pris de la femme de Chris Kyle, sniper et héros américain. Elle milite pour le port d’armes et pratique également. Ce n’est pas qu’une histoire d’hommes.
?? Mer Limpide ?
2 juin 2022 @ 19:03
Tungstène, comment vous dire, que je fais malheureusement partie, de ces mamans ayant perdues, non pas seulement, Un 1 Enfant ? Mais, deux 2 Enfants ! A deux ans d’intervalles.
Justement, c’est par son égo, sur dimensionné .
Qu’elle ose sans scrupule salir, la mémoire de ces pauvres petits anges, et, femmes.
La peine, qui s’empare, qui s’incruste dans la chair, de chaque, parent, mari ,famille de ces victimes.
Et, incommensurable, vous pouvez me croire, je parle en connaissance de cause, les yeux remplis de larmes .
Pour en faire sa promotion ?
Mais, quelle horreur !
Elle savait pertinent que les caméras étaient présentes, elle savait, et, d’ailleurs fait savoir quelle allait prendre un jet privé, pour s’y rendre .
Comme, si autour d’elle il n’y avait personne, pour déposer les fleurs ?
Non, juste la duchesse ?
Arrêtez, de vouloir, la rendre crédible, vous êtes bien lamentablement naïfs .
Ou, alors, c’est juste pour vous convaincre ?
De sa soi-disante bonne action
No lo sé ?..
Rassurez-moi ……
Pauvre prince Henry, lui qu’il était au yeux du monde entier avec son frère, les deux princes les plus aimés.
Il est devenu , le clown, la risée, dominé par sa femme .
Elle, qui avait tout appris, tout étudier la vie de feue-Diana.
En, à prendre son style, son image , savamment étudié, pour envoûter son fils de santé mentale fragile. ?
Nous, sommes loin de la photo volée de la duchesse de Cambridge kate, s’étant déplacée incognito, se recueillir auprès d’une femme décédée de violences conjugales .?
j'aime
27 mai 2022 @ 13:24
Elle a peut-être vu son père dans la discrétion.
Giséle
27 mai 2022 @ 15:53
La discrétion, Meghan ? ?
Fleur
27 mai 2022 @ 18:11
Si c’était le cas, Madame le ferait bien savoir. La discrétion ce n’est pas son fort.
Mayg
28 mai 2022 @ 13:26
Ou plutôt son père qui le ferait savoir à la presse, moyennant finance, bien sûr…
Marguerite Marie
27 mai 2022 @ 13:35
Madame se trouvant inemployée pour le moment s’est dit que ça ferait bien qu’elle fasse un saut jusqu’au Texas pour montrer son immense compassion.
Angelina Jolie version royale on vous dit.
Le problème est que sa cote de popularité est au plus bas et que quoiqu’elle fasse, c’est mal interprété et pire, on se moque d’elle.
Je pense que le prochain chapitre sera la grande réconciliation avec Papa, avec moulte larmes, baisers et photographes.
On parie ??..
JAusten
27 mai 2022 @ 14:46
S’ils se réconcilient avec la famille, ce serait la chose la plus intelligente qu’ils auront fait en deux ans. On les pousse à ça car ça leur nuit beaucoup. Surtout a elle, qui a débuté les hostilités publiques. Clairement elle ne produit rien, ou très peu ; même sa squad est plus efficace qu’elle pour lever des fonds. C’est une mauvaise image qu’ils véhiculent au sein d’une certaine catégorie de gens, celle qui compte dans leur milieu, celle qui a l’argent et parfois le pouvoir ou le bras très long, et ça va à contrario avec la compassion, l’empathie et je ne sais quelles autres qualités qui font bien et qu’ils disent posséder. Maintenant, selon la formule consacrée, la famille pardonnera parce que c’est la famille, le clan, mais on n’oubliera rien, parce que le mal a été fait intentionnellement. Je ne serais pas surprise si on trouvait la maison de Montecito en vente en 2023, après le petit tour du domaine qu’ils offriraient au public tantôt sous forme de show ; ils avaient lancé l’idée il y a quelque mois déjà, ce n’était peut-être pas qu’une idée.
Christine
27 mai 2022 @ 19:25
À mourir de rire ?
Robespierre
30 mai 2022 @ 09:16
Oui, vous avez raison M.Marie. La duchesse veut se réconcilier avec son père et ça ne m’étonne pas parce qu’elle n’est pas idiote. Elle sait que ne pas le faire quand il est gravement malade ternirait son image, et son image elle en a besoin pour gagner de l’argent. Harry suivra. Si elle est en guerre contre qui que ce soit, il suit. Si elle fait des mimis à quelqu’un, il suivra aussi. Et la Grande Scene de Reconciliation il suivra également. Je n’ai pas de hard feelings contre Meghan. Elle doit gagner de l’argent pour payer son dispendieux train de vie. C’est lui que je ne supporte pas par sa bêtise et sa malhonnêteté aux études. Sa paresse congénitale. A la limite, je plains sa femme de devoir se contenter de cette cervelle d’oiseau comme conjoint. Mais il a un titre prestigieux et ceci compense cela. Les femmes qui portent la culotte, décident de tout, en trainant dans leur sillage un toutou docile sont rarement heureuse dans leur intérieur et doivent jouer la comédie du bonheur. On l’apprend bcp bcp plus tard, comme ce fut la cas avec la duchesse de Windsor.
Clementine
27 mai 2022 @ 14:06
Une femme se recueille suite au décès de 19enfants et 2 adultes abattus froidement et vous osez la critiquer.
J ai honte vraiment honte de certains commentaires .Vous êtes de mauvaise foi.
Vous pensez donc ,qu à chacune de ses sorties,elle appelle les photographes.
Il faut vraiment avoir l esprit débordant voir marécageux pour avoir de telles pensées.
Supposons qu elle ait pris l « avion pour se deplacer:Où est le problème ?
Que l âme de tous ces 20 enfants et ces deux adultes reposent en paix et fichez la paix à Meghan.
Dom06
28 mai 2022 @ 06:32
Clementine vous avez entièrement raison
Sarita
31 mai 2022 @ 14:13
Merci Clémentine de rappeler cela. 21 personnes sont mortes. Et malgré ca, il n’y a pas la moindre décence. L’envie de ronger l’os Meghan est trop forte pour certains.
Marinella
27 mai 2022 @ 14:13
En effet Carolus , mais la venue de Meghan serait- elle sans rapport avec la présence des télés , that is the question .
Nivolet ?? ???
27 mai 2022 @ 14:37
Ce qu’il y a de bien avec ces branquignoles, c’est qu’ils sont tellement prévisibles que l’on peut faire un copier coller permanent . Si Régine le permet, voilà ma réponse à gisèle T (la partie de polo).
« Le reproche est tout simple, mordre la main qui les a grassement nourri et sans laquelle, la starlette arriviste de troisième zone aurait continué à courir maris et cachets et l’idiot couronné, qui sans elle serait troufion ou videur de boites de nuit. Enfin le ridicule de na pas vouloir s’exposer tout en courant après les médias. Tout est bon à prendre, même une abominable tuerie. Comme par hasard il y a un photographe lors du dépôt de fleurs de la royale écornifleuse. Si elle avait eu une once de dignité et de sincérité, elle n’aurait pas accepté la publication de ce cliché.
PS
Les dorures des palais elles au moins sont d’origine. Les leurs, car ils en ont toujours que je sache, sont de très mauvais goût, celui des ploucs nouveaux riches. Et que dire de la masure à 36 millions d’euros ! »
Auberi
28 mai 2022 @ 07:17
Nivolet,
Et quand le pape se déplace pour marquer un événement tragique similaire n’a-t-il pas une bordée de photographes caméras et satellites à disposition ?
À chacun sa pub. Elle a tout autant le droit de montrer son geste que n’importe qui d’autres. Votre haine rend débiles vos écrits mais bon, sur ce site c’est l’apanage des ‘ploucs’ ?, site que je consulte de moins en moins d’ailleurs à cause de cette haine distillée par une vingtaine de pauvres frustrés (frustrées) qui détournent l’information au départ intéressante. Tant que Régine vous laisse faire c’est qu’elle a de l’intérêt à le faire…
Marza
30 mai 2022 @ 04:44
Aubéri, vous avez exprimé tout haut ce que je pense depuis pas mal de temps. Je veux bien sûr faire allusion à la dernière phrase de votre commentaire.
Et vous avez également raison quand vous parlez de l’ « apanage des ploucs ». Cette femme est complètement vulgaire.
Miléna K
30 mai 2022 @ 16:44
Elle est pire que ça,Marza .
Nivolet ?? ???
30 mai 2022 @ 16:13
Le pape maintenant ?! Auberi vous n’avez pas peur du ridicule, heureusement qu’il ne tue pas, nous pourrons rire encore longtemps en vous lisant ??…
Nivolet ?? ???
30 mai 2022 @ 16:32
Encore une chose, le pape n’est pas financé par Netflix pour faire le clown.
Miléna K
30 mai 2022 @ 16:43
Des écrits non seulement ineptes mais aussi nauséabonds.
Pour le reste ;je vous donne raison aussi,Auberi .
Il est dommage que ce site soit pollué par une bande de ploucs,pour reprendre votre excellent termes,haineux et accros à la presse-poubelle .
Nivolet ?? ???
31 mai 2022 @ 16:26
Vous parlez de vous je présume? Relisez vos commentaires vis à vis de Régine, et n’avez vous rien d’autre que nauséabond à nous servir à toutes les sauces ??
Miléna K
1 juin 2022 @ 21:39
Contrairement à vous,Niveau Moche,je n’insulte pas à tour de bras quand on ne partage pas mon avis.Et si vous continuez avec vos insultes à la limite du racisme,soyez certaine que je saurai quoi faire,du point de vue légal.
Bathilda
30 mai 2022 @ 17:14
L’apanage des ploucs! Curieuse expression… ce qui est sûr c’est que de même qu’on est tous le pauvre ou le riche de quelqu’un, on est tous, le plouc de quelqu’un. Donc, si celui qui ne pense pas comme vous est un plouc, ça en fait beaucoup….
Carole 007 - Carolus
28 mai 2022 @ 13:23
Bravo Nivolet 14h37 !
Votre commentaire et celui de Gisèle T illustrent parfaitement le côté méprisant qui ressort régulièrement quand il s’agit d’évoquer les Sussex.
En quelques lignes, un petit échantillon :
Branquignols
Starlette arriviste de troisième zone
Idiot couronné
Troufion ou videur de boite de nuit
Ploucs nouveaux riches
Masure (à 36 millions)
Vous ne pouvez pas exprimer votre avis avec un autre vocabulaire…
Carole 007 - Carolus
29 mai 2022 @ 04:20
Correction « votre réponse à » non de celui de gisele T.
Marza
30 mai 2022 @ 04:49
C’est que ce vocabulaire illustre parfaitement ce que sont ces personnes.
Christine
30 mai 2022 @ 12:50
Carole 007- Carolus
????
Que voulez-vous ?
Malheureusement, votre liste n’est pas exhaustive.
Quand on valide le délire de Mer trouble, c’est permis de se poser des questions. ?
Miléna K
30 mai 2022 @ 16:45
Absolument,Christine .
Nivolet ?? ???
30 mai 2022 @ 16:27
Inutile d’enfoncer les portes ouvertes, j’assume pleinement le mépris que je j’éprouve envers l’arriviste et le royal benêt. A l’inverse de beaucoup sur ce site j’ai le courage de mes opinions, je suis très étonnée que la diatribe de Miléna K contre Régine n’ait pas été relevée?
Nivolet ?? ???
30 mai 2022 @ 17:46
Troufion : » Simple soldat effectuant son service militaire. » Larousse. Masure était ironique. Quant à videur de boite de nuit où est le problème? Effectivement, je n’ai plus considération pour Harry. Nous l’avons vu un verre à la main devant un feu de camps en Afrique du Sud arborant une magnifique svastika nazie au bras, nu comme un ver à Vegas, se battre ivre mort avec des photographes, faire moult cures de désintox pour divers addictions et le voilà touché par la grâce après sa rencontre avec Meghan…
Christine
30 mai 2022 @ 13:01
Etes- vous sûre que tout va bien Nivolet ?
Vous commencez sérieusement à m’inquiéter.
C’est peut-être plus prudent de consulter avant de perdre la raison pour de bon ?
Pour qu’une simple vue de Meghan vous mette dans cet état c’est qu’ il y a un reel problème.
Reprenez – vous .
Mayg
27 mai 2022 @ 14:50
Et c’est reparti pour un tour, les aigris sont de sortie…
Meghan à tenu à titre personnel à rendre hommage aux victimes de cette fusillade.
https://youtu.be/gXXakhqRR9E
Léa 33
27 mai 2022 @ 15:17
Bonjour
Un geste comme beaucoup d’autres devant ce drame hélas presque courant aux USA. Cet épisode sera-t-il dans son futur sujet pour Netflix histoire de ne pas oublier qu’elle a mis des fleurs ? Rien ne semble naturel la concernant mais calculé, il y a toujours un doute sur ses actions désormais suite à l’interview avec Oprah Winfray.
Ceci dit, c’est un désastre de voir des enfants massacrés et un autre désastre de constater que rien ne changera aux USA concernant les armes. Je suis très pessimiste sur ce sujet.
Denise
27 mai 2022 @ 16:00
Sur d’autres sites, on voit clairement les caméras de Netflix à l’oeuvre. La Californie et le Texas, ce n’est pas spécialement la porte à côté = jet privé. Je doute fort que sa grandeur se soit déplacée en bus pour une si grande distance. Pure récupération sur le dos des familles endeuillées, je suis désolée mais c’est consternant.
Le premier geste de compassion à avoir était vis-à-vis de son père, non?
Aucune comparaison avec la Duchesse de Cambridge, s’étant rendue sur les lieux d’un drame dans la périphérie Londonnienne avec son garde du corps et zéro caméras, un simple quidam l’ayant reconnue et filmée -de dos- juste avant de prendre la poudre d’escampette.
C’est de pire en pire, où sont les chargés de coms et les conseillers censés gérer l’image?
PRINCE DE LU
27 mai 2022 @ 16:50
La Duchesse a pris l’avion pour se rendre de Californie au Texas (c’est pas la porte à côté !) afin de déposer des fleurs pour les enfants de Uvalde et comme par hasard un photographe était là pour immortaliser ce grand moment d’émotion et d’empathie !!! Quel miracle ! Décidément chez ces gens là, tout est bon pour nourrir leur actualité qui se vendra ensuite auprès des medias & des réseaux sociaux qui les suivent !!! Pitoyable et odieux !!! ???
Sarita
27 mai 2022 @ 17:12
Elle a simplement fait ce que nous aurions tous fait si nous en avions eu la possibilité.
Caroline
28 mai 2022 @ 13:56
Non Sarita, la bonne éducation et la modestie nous auraient conduit à rendre hommage avec discrétion. Pas comme tout le monde donc.
Sarita
30 mai 2022 @ 16:42
Elle est venue se recueillir comme des centaines d’autres personnes. Les qualifiez vous aussi de mal élevés ? Par ailleurs, quelle discrétion lorsque vous êtes aussi connue ? Est ce de sa faute si elle est reconnaissable ? Je préfère mille fois que cette médiatisation se fasse pour cette cause que sur le tapis rouge de Cannes.
monica
2 juin 2022 @ 18:06
Caroline la meme discretion que Kate lors de la veillée ?
MartineR
27 mai 2022 @ 17:13
Elle est tout à fait à sa place en tant qu américaine et mère de famille. Qu elle soit en jean n awrien d irrespectueux.
Qui vous dit qu elle n était pas venue,en toute discrétion, voir son père qui justement est hospitalisé au Texas.
Par ailleurs il y avait tellement de photographes sur cette scène de tuerie qu il n estvpas étonnant qu elle est été prise en photo.
Que l on ne l aime pas est une chose, ….mais que l on lui prête toujours vouloir se mettre en avant en est une autre
PRINCE DE LU
28 mai 2022 @ 10:36
Meghan serait venue au Texas, en toute discrétion ??? Vous ignorez que ce mot ne figure pas dans son vocabulaire !!! ?
Amarilis
27 mai 2022 @ 17:43
Je n’aime pas Meghan et « le cirque » dans lequel elle a entraîné Harry au détriment de sa famille et des britanniques. Je ne le pense pas heureux de cette vie « de pseudo-stars à la sauce hollywoodienne ». Je pense que Meghan use et abuse de tous les moyens pour obtenir la notoriété dont elle rêve avec, en plus, son titre de duchesse . . . Ceux qui critiquent qu’elle n’ait pas fait le même geste pour des afro-américains tués il y a seulement quelques jours montre à mon avis que, malgré ses déclarations, elle rejette son appartenance au monde de ses ancêtres maternels.
Que Kate se soit rendue sur le mémorial improvisé à Londres, c’est autre chose. Kate est une future reine d’Angleterre et elle s’y est rendue à la tombée de la nuit pour rendre hommage à cette jeune femme. Elle a été reconnue et filmée par le public, à quelques encablures de Kensington Palace.
Domin
27 mai 2022 @ 20:08
Si elle a pris l avion pour déposer de sa fleurs c est abuser ; le coût du voyage pouvait être envoyé aux familles ( pour le don alimentaire c est pareil elle peut donner par virement de l argent ..
Marza
30 mai 2022 @ 02:29
Vous ne prétendez tout de même pas diriger sa vie, sa façon d’utiliser ses finances ainsi que sa façon d’agir?
Nivolet ?? ???
28 mai 2022 @ 09:13
Votre commentaire est parfait Amarilis, posé et très juste. Ce qui est reproché ce n’est pas le geste mais le cirque autour qui biaise toutes leurs actions. Pour moi une prière sincère dans un temple suffit.
Dom06
27 mai 2022 @ 22:12
148 commentaires on n ‘en voit pas autant pour les autres photos.
Vraiment c ‘est honteux de voir tant de haine pour Meghan des qu’ elle bouge le petit doigt.
Certains manquent beaucoup d objectivité.
Je ne l ‘apprécié pas spécialement mais je respecte le fait qu ‘elle se soit déplacer pour mettre des fleurs sur les tombes.
Car au moins elle pense aux familles des enfants décédés et c ‘est atroce.
Alors que des gens connus compatissent,soutiennent les familles et luttent contre l achat des armes aux États Unis.C est tout à fait louable.
Si cela se passait en France je crois que je serais capable de faire des kms pour apporter des fleurs en.hommage à ses pauvres enfants qui ne demandaient qu à vivre.
Car comment peut on rester insensible lorsque autant d enfants sont tués de sang froid.
Enide
28 mai 2022 @ 11:16
Je pense qu’il ne faut pas opposer sincérité de l’émotion et goût de la publicité chez Meghan. Je ne doute pas un instant que son geste soit sincère et qu’elle soit profondément touchée par cette tragédie. Mais, elle savait parfaitement en venant au moment qu’elle a choisi qu’elle serait photographiée. Elle a choisi son moment en toute connaissance de cause. Elle aurait pu se déplacer un peu plus tard quand la pression médiatique sera un peu retombée ou choisir une autre façon de rendre hommage aux victimes.
Elle est sincère mais voulait que sa présence en ces lieux soit connue. Ce mode de fonctionnement n’est pas propre à la duchesse de Sussex mais disons qu’elle en use et en abuse…
Personnellement, ce mélange des genres me gêne. Mais d’autres n’ont pas le même point de vue que moi.
Bathilda
30 mai 2022 @ 06:19
Je partage votre avis. Comme tous, elle est choquée et son geste est sincère. Cependant, son comportement habituel fait que les gens doutent… et évidemment, elle ne peut ignorer qu’elle sera photographiée.
Meghan va payer longtemps ses déclarations à propos de la famille royale, la confiance est perdue. On ne peut jamais être totalement sûr qu’il n’y a pas d’arrière pensée chez elle.
Quant aux commentaires de certains, ils sont outranciers, avec des infos contradictoires… on se demande où elles peuvent bien être piochées…
Les passionnarias de Kate ou de Meghan sont à égalité dans le ridicule et le déplacé, dans ces circonstances dramatiques.
Robespierre
30 mai 2022 @ 09:18
Je vois les choses comme vous.