
La famille de Galles a diffusé une vidéo et des photos pour annoncer (en plus d’un long communiqué) que la princesse de Galles avait terminé son cycle de chimiothérapie.
More
La famille de Galles a diffusé une vidéo et des photos pour annoncer (en plus d’un long communiqué) que la princesse de Galles avait terminé son cycle de chimiothérapie.
More
brigitte lavaud
10 septembre 2024 @ 07:27
quelle chance elle a eu de pouvoir garder ses cheveux !c’est très important pour le moral d’une femme
Mirabelle
10 septembre 2024 @ 07:28
Très touchant, plein de vérité, d authenticité. Je pense que ce couple sera encore plus dans le vrai, dans leur façon d’exercer leurs fonctions.
Rose
10 septembre 2024 @ 07:32
Vidéo familiale très émouvante. Les images sont intimes et gaies.
Mais le message subliminal est aussi que la princesse n’est pas encore guérie et c’est très triste.
Belle journée
Rose
Cecilie I
11 septembre 2024 @ 11:27
Je vous rejoins Rose.
La route sera encore longue.
Nous ne devons pas nous attendre à voir Catherine reprendre ses activités comme auparavant avant longtemps.
Elle a gagné une première bataille et je pense qu’elle le sait.
Claire-Lyse
11 septembre 2024 @ 12:02
C’est vrai, la princesse n’est pas guérie. Elle dit elle même qu’elle prend chaque jour comme il vient.
Voici la photo que je préfère, moment figé de la vidéo.
Je la trouve touchante et elle dégage beaucoup d’amour.
Le prince Georges étant le plus âgé des enfants, peut-être a t-il plus conscience, que sa soeur et son frère, de la gravité de la maladie de sa mère.
https://www.therealmyroyals.com/wp-content/uploads/2024/09/IMG_6156-1024×575.jpeg
Elisabeth-Louise
10 septembre 2024 @ 07:32
C’est vraiment une très heureuse nouvelle; je n’ai guère envie de m’attarder sur les images, la Princesse de Galles a été si malade que j’éprouve du mal à me rassurer;
Je lui souhaite du fond du coeur une vraie sécurité pour sa santé, et d’être entourée de soins et d’affection par ses proches et tous ses sujets;
Cecilie I
11 septembre 2024 @ 11:27
Avec vous et comme souvent Elisabeth-Louise.
? MIKA ?️?
10 septembre 2024 @ 07:33
Une très jolie vidéo, une belle famille et un couple qui montre sa tendresse devant l’objectif…
JALINE
10 septembre 2024 @ 07:33
je suis heureuse d’apprendre que le traitement de chimiothérapie de KATE soit terminé – nous pensons beaucoup à elle et lui souhaitons maintenant le meilleur entourée de sa famille –
QUELLE PRENNE LE TEMPS DE REVIVRE – VIVRE POUR LE MEILLEUR comme le dit JOHNNY !!!!!!!
Bathilda
10 septembre 2024 @ 07:53
Très bonne nouvelle pour Kate. J’apprécie le message transmis : profiter des petites choses de la vie, se recentrer sur ses proches, etc… La vidéo est magnifique. Effectivement, il y a une proximité entre William et Kate que l’on n’avait jamais vue. Je reprocherais juste à cette vidéo d’être un peu trop «léchée ». Du coup, ça fait un peu artificiel, trop pub pour une famille parfaite… Et ça, ça me plaît moins.
mousseline
10 septembre 2024 @ 07:53
Cette vidéo est belle et très touchante. Un couple aimant et des enfants heureux. Et quelle bonne nouvelle. Même si elle doit penser encore à une possible rechute, ce que je n’ espère pas. Cette femme est exceptionnelle.
Framboiz 08
10 septembre 2024 @ 15:22
Comme toutes les femmes , mères, malades,qui luttent !Vu l’aide qu’elle reçoit, elle est un peu moins exceptionnelle que celles- ci !Non ?
Marie2?
12 septembre 2024 @ 18:43
Hum!
Femme exceptionnelle !?
Faites le tour des hôpitaux et vous en verrez des femmes cancéreuses vraiment exceptionnelles.
Christine - Christina
13 septembre 2024 @ 18:27
?
Marie Françoise
10 septembre 2024 @ 07:59
Que du bonheur !
Pascal Hervé
10 septembre 2024 @ 08:03
La dernière photo quoique floue est très touchante .
Le littoral du Norfolk doit bien convenir au ressourcement nécessaire dans une telle épreuve.
Forza !
Val
10 septembre 2024 @ 08:05
Longue vie heureuse à cette famille ! Et bon rétablissement à la princesse Kate !
Miléna K
10 septembre 2024 @ 08:07
Voilà qui va susciter l extase du fan-club des Wales.
Trianon
10 septembre 2024 @ 12:26
Extase, non…mais permettez qu’on se réjouisse de la voir sur le chemin de la guérison ,heureuse avec mari et enfant .
Trianon
10 septembre 2024 @ 12:52
Enfants
Vitabel
10 septembre 2024 @ 13:40
Oui Trianon vous avez tout dit.
milou
10 septembre 2024 @ 13:08
Exactement Trianon!
Cosmo
10 septembre 2024 @ 14:23
C’est à croire, chère Trianon, que le bonheur des uns fait l’aigreur des autres. Ah si seulement la princesse de Galles pouvait quitter la scène, quel bonheurs ce serait pour les Sussexolâtres !
Bonne semaine
Trianon
13 septembre 2024 @ 09:15
Oui, cher Cosmo, c’est exactement cela…incapable de se réjouir qu’une Maman de jeunes enfants aille mieux.
Nivolet la vraie???
10 septembre 2024 @ 15:43
Cela vous étonne, pas moi. Mauvaise elle est, mauvaise elle mourra !!
Trianon
13 septembre 2024 @ 09:15
Oh non! Pas étonnée,au contraire c’était prévisible .
Bathilda
10 septembre 2024 @ 12:27
Et les mêmes commentaires éculés des autres. ? .
Milena, ne vous sentez pas du tout visée, vous faites preuve chaque fois de hauteur de vue dès qu’il s’agit des Wales ou des Sussex. ?
Gab-Pnth
13 septembre 2024 @ 11:23
« Éculé »
Ouh là ! C’est un terme trop intelligent pour elle. Elle va croire que vous l’insultez… ?
Trianon
14 septembre 2024 @ 11:46
?
Mayg
14 septembre 2024 @ 14:21
Et vous faire passer des personnes que vous ne connaissez même pas pour des incultes, c’est sûr que c’est très intelligent…
Gab-Pnth
18 septembre 2024 @ 21:08
Je me mets à leur hauteur.
Vous vous sentez visée ?
Laure
10 septembre 2024 @ 12:52
Miléna, un peu de décence serait la bienvenue !
Elodie
10 septembre 2024 @ 18:58
Elle n en a pas…
Solenn
10 septembre 2024 @ 13:11
Que souhaiteriez vous…VOUS !
Milena K ? que sa santé se dégrade ? Voir William après avoir perdu sa mère à 15 ans perdre sa femme à 42 ans ?
Alors oui, nous nous réjouissons pour cette femme, cette famille et c’est normal, il me semble c’est humain. Ne seriez-vous pas humaine ?
Vous aviez écrit un jour, que dans certains cas, il valait mieux s’abstenir de commenter.
Aujourd’hui, vous avez perdu l’occasion de vous taire !
Menthe
10 septembre 2024 @ 16:03
Solenn?
Robespierre
12 septembre 2024 @ 10:28
Elle voulait faire de l’humour. Eh bien c’est raté.
Gab-Pnth
13 septembre 2024 @ 11:24
Une fois n’est pas coutume, nous sommes entièrement d’accord.
Cosmo
10 septembre 2024 @ 14:13
Fan Club de Wales ? Il ne s’agit que de se réjouir d’avoir de bonnes nouvelles de la princesse de Galles. Cela a l’air de vous déranger.
Dominique D
10 septembre 2024 @ 15:20
Eh ooouuuiii
Nivolet la vraie???
10 septembre 2024 @ 15:36
LUI au moins ne extasie pas devant une petite Messaline du 7eme Art au passé haut en couleur. Une élégante qui renvoie son alliance par courrier et s’empresse de coller aux basques d’un certain Cory Vitiello maître queux de son état au Cactus Club Café, brave Sganarelle des fourneaux qui lui offrira gite et couvert. Ainsi protégée des grands frimas canadiens, la belle le plaquera au bout de deux ans (il vaut mieux rester prudente). Le royal benêt harponné en fera une virginale duchesse toute de blanc vêtue?, conduite à l’autel par un beau papa qui s’en mordra la couronne par la suite.??
Bien à vous
Niveau Laid
Esquiline
10 septembre 2024 @ 17:19
Je n’ai plus l’âge mental, ni l’âge tout court pour faire partie d’un fan-club.
Mais quand une personne est sur le chemin de la guérison je suis contente pour elle et pour son entourage.
Miléna K
10 septembre 2024 @ 17:40
En postant ce commentaire,je savais que il sussciterait des réactions plus ou moins indignees.Je n ai aucune intention de me justifier ni d entamer un débat avec qui que ce soit.
A bon entendeur…
Bathilda
12 septembre 2024 @ 15:58
Encore faudrait il que vous sachiez débattre.?
E. Brundish ? (Pascal)
13 septembre 2024 @ 10:56
?
Mayg
14 septembre 2024 @ 13:21
Parce que vous savez vous ?
Bathilda
16 septembre 2024 @ 12:46
J’ai la faiblesse de le penser. Au moins, je sais aligner quelques arguments qui se tiennent de manière intelligible, non insultante et en respectant syntaxe et orthographe.
Solenn
12 septembre 2024 @ 19:23
Oh mais, on le sait bien.
Vous ne venez ici que pour déverser votre fiel et en repartir même définitivement une fois mais en y revenant malgré tout… c’est plus fort que vous, votre haine des Galles vous étouffe …
Vous êtes plus à plaindre qu’autre chose. Votre devez avoir bien des problèmes, pour réagir comme cela.
Je vous conseille de consulter au plus vite avant de faire une « fausse route » avec vos propos indécents et si haineux.
Trianon
13 septembre 2024 @ 09:17
Il vaut mieux en effet le repli,vous seriez en difficulté pour justifier l’injustifiable.
Gab-Pnth
13 septembre 2024 @ 11:27
Nous non plus ne pensions pas débattre avec vous. Nous savons que c’est au-dessus de vos aptitudes de débattre. Restons dans le caniveau, je vous prie.
Mayg
14 septembre 2024 @ 14:23
C’est vrai que le caniveau c’est votre domaine de prédilection…
Gab-Pnth
18 septembre 2024 @ 21:09
Du moment que je ne finis pas à l’égout comme vous, tout va bien. ?
Pataclems
18 septembre 2024 @ 21:44
Même dans un caniveau, vous ne lui arrivez pas à la cheville. Restez à votre place, c’est un conseil.
MARZA
13 septembre 2024 @ 17:59
Et vous avez bien raison.
Avel
10 septembre 2024 @ 19:04
Franchement Miléna vous pourriez vous abstenir.
Miléna K
14 septembre 2024 @ 00:19
Certainement pas.
Trianon
16 septembre 2024 @ 11:19
Alors ne venez pas vous plaindre quand c’est Meghan qui est sous le feu des critiques .
Miléna K
17 septembre 2024 @ 17:29
????
Iris
11 septembre 2024 @ 12:20
@Milena K, je ne sais pas ce que Kate vous a fait pour que vous ne perdiez jamais une occasion de tenir des propos méchants à son égard et totalement déplacés dans ce contexte. Je ne souhaite pas un cancer ou des maladies de ce genre à mes pires ennemis. Kate a toujours parfaitement tenu un rôle qui est difficile et peu enviable. Elle y réussit parfaitement. Moi je dis chapeau car je sais que je n’en serais pas capable.
MARZA
12 septembre 2024 @ 14:37
?
Solenn
13 septembre 2024 @ 11:03
Et toujours Marza collé serré auprès de Milena K à moins qu’elle ne fasse qu’une…. car Marza ne sort du bois que pour en rajouter une couche sur les Galles.
Miléna K
15 septembre 2024 @ 09:40
Et vous,toujours là pour jouer les roquette,tantôt aux basques des uns,tantôt aux basques des autres…
Bambou
10 septembre 2024 @ 08:09
Heureuse de voir que Kate a terminé ses séances de chimio mais là, c’est quoi ces photos ??? De la com, de la com et encore de la com……..
Avel
10 septembre 2024 @ 19:06
Le but Bambou est de dissuader les tabloïds en leur coupant l’herbe sous le pied.
Katellen
11 septembre 2024 @ 06:10
Ce ne sont pas des photos mais une vidéo dans laquelle la princesse explique l’évolution de son état de santé.
Iris
11 septembre 2024 @ 12:22
Je pense qu’après des mois d’absence et de souffrance, ca fait plaisir aux Britanniques d’avoir de ses nouvelles et des photos de la famille. Tous les Royaux font beaucoup de « com » comme vous dites, ne croyez-vous pas ?
Bambou
10 septembre 2024 @ 08:10
Première photo exceptée….!
Zulma
10 septembre 2024 @ 08:20
Un vrai bonheur, vraiment.
J’ai aussi une pensée pour les familles qui se battent contre le cancer avec beaucoup moins de confort et de possibilités.
Bonne journée à tous, soyez heureux !
Framboiz 08
10 septembre 2024 @ 15:05
Et plein d’autres maladies, Zulma,dont les handicaps invisibles…Merci pour vos vœux !
ABER
10 septembre 2024 @ 08:23
Je souhaite le meilleur à la princesse de Galles. Après une telle alerte, c’est sûr que le temps est précieux et que l’on revoit aisément ses priorités.
Rose 1
10 septembre 2024 @ 08:28
Le traitement assez lourd est terminé , la princesse de Galles va mieux , qu’elle se remette tout doucement à une vie normale. Tant mieux
Heureusement que son époux ,le prince William est une aide précieuse ,ses enfants sont adorables !!!
Marlene64
10 septembre 2024 @ 08:34
Un cancer peut casser ou souder les liens familiaux, dans le cas de la princesse de Galles, je penche pour la deuxième possibilité. J’avoue que j’ai pleuré en visionnant la vidéo et je comprends le chemin de croix qui a dû parcourir Kate, la première et ensuite la famille. Se montrer et s’avouer vulnérable, mais confiante ne fait que la rendre plus proche du peuple, car que ce soit clair, avec l’argent ou sans l’argent, le cancer et la mort ne regardent personne au visage et happent ceux qu’ils veulent et quand ils veulent. J’ai parcouru le même chemin, je le sais. Et qui ose affirmer que la vidéo c’est seulement une opération de communication et bien oui, c’est de la communication, bienveillante, intelligente et nécessaire : dans la maladie, ça fait un bien fou de se sentir entourés, compris, aimés, même par le quidam qu’on ne connait pas. Je ne peux que souhaiter un total rétablissement à la princesse, une vie paisible au sein de sa famille et beaucoup de courage pour les jours encore incertains à venir.
Framboiz 08
10 septembre 2024 @ 15:13
Oui,Marlene, j’aurais attendu une action,style dépistez- vous,car prendre un cancer au début est la meilleure façon d’en guérir !J’espère que ça viendra! Le système de santé anglais est une horreur ,il est préférable d être riche, de toutes façons,la maladie entraîne des dépenses, ne serait-ce que pour faire les km vers le CHR …Tout le monde n à pas les mêmes moyens, les riches ont plus de visites et sont mieux diagnostiqués,car plus au courant !Le cancer,j connais aussi,hélas, il a ponctué ma vie,celle de mes tout proches !On devrait faire1 vraie soirée Cancerthon ,avis Mme Ernotte !
Dominique D
10 septembre 2024 @ 15:22
Bien dit Marlène 64
Marie-Caroline de Bretagne
10 septembre 2024 @ 08:40
Enfin de bonnes nouvelles sur la santé de Catherine !
De fréquents contrôles seront certes nécessaires mais c’est un réel soulagement pour cette belle famille. Et un plaisir pour nous de voir le couple et ses enfants manifestement heureux. Il me semble aussi que c’est la première fois que nous voyons William et Catherine avoir des gestes aussi tendres l’un pour l’autre ‘en public’ … Bon, la vidéo est un peu filmée comme une publicité pour adoucissants, assez similaire en fait à celles diffusées par Harry et Meghan, mais ne boudons pas notre plaisir ! ?
ladycat's
10 septembre 2024 @ 08:44
images superbes d’un couple et une famille unie face au cancer……….. une belle leçon pour tous ceux qui sont malheureusement touchés et pour leur famille ;;; l’amour soigne
Marie-Caroline de Bretagne
10 septembre 2024 @ 08:47
Ce lien vers l’article du Telegraph permet de visionner la vidéo diffusée par les princes de Galles.
https://www.telegraph.co.uk/royal-family/2024/09/09/princess-of-wales-chemotherapy-over-staying-cancer-free/
Nivolet la vraie???
10 septembre 2024 @ 08:51
Elles vont dire quoi les complotistes maghanophiles, je les attends…
Pour ma part j’aime infiniment la famille qui figure sur ces clichés. Je suis ravie de revoir Kate, mais je pense qu’elle va devoir prolonger ses vacances quelques mois encore, la veinarde !!
Trianon
10 septembre 2024 @ 12:27
Ce qu’elles vont dire ? Elles vont vomir leur haine…le dépit de les voir heureux tout simplement .
Catherine
10 septembre 2024 @ 14:24
Ici, chacune des femmes royales a droit à voir des Tartuffines montrer leur envie, leur rancune et leur haine hypocrite et faussement hypocrite.
C’est instructif: on comprend comment les libelles contre Marie-Antoinette ont vu le jour et trouvé des lectrices.
Marnie
12 septembre 2024 @ 14:03
Très juste Catherine !
Trianon
13 septembre 2024 @ 09:19
Amusant, j’ai aussi fait le parallèle avec les tricoteuses .
Nous avons nos tricoteuses sur N&R…:)
Gab-Pnth
13 septembre 2024 @ 11:33
Il y en a un club entier !
Catherine
13 septembre 2024 @ 16:36
Absolument: tricoteuses.
Catherine
10 septembre 2024 @ 14:25
Pardon: « faussement ironique ».
val
10 septembre 2024 @ 14:40
Trianon,
Comme d’habitude c’est incroyable cette méchanceté si souvent vu sur ce site maintenant . Elles n’ont pas honte
Fleur
10 septembre 2024 @ 14:52
Bien vu Trianon. Certains n’aiment pas voir les autres heureux.
Iris
11 septembre 2024 @ 12:27
@Nivolet, je crois qu’il ne faut accorder trop d’importance aux gens qui répandent leur fiel en toute circonstance. Je trouve que c’est une très belle video porteuse d’optimisme qui doit redonner beaucoup d’espoir à tous ceux qui souffrent en silence.
Nivolet la vraie???
12 septembre 2024 @ 16:42
@Iris, je n’accorde pas vraiment d’importance au fiel répandu, sachant d’où vient le venin, mais cette haine, cette noirceur, cette aigreur me révulsent . Comment peut-on se réjouir ouvertement, se moquer d’une jeune femme atteinte d ‘un cancer, maman de trois jeunes enfants de surcroit ? Je pense comme vous, cette vidéo pleine d’espoir à la sobre esthétique devait être projetée dans tous les secteurs d’oncologie
Miléna K
17 septembre 2024 @ 17:32
Alors lâchez moi les baskets au lieu de surreagir sottement.
Kalistéa
10 septembre 2024 @ 08:59
Adorable famille qui relève le niveau glamour de la famille royale anglaise actuelle.
aubert
10 septembre 2024 @ 12:37
Vous ne souhaitez pas tout de même voir Charles et Camilla se rouler dans le foin ?
Marie-Caroline de Bretagne
10 septembre 2024 @ 16:15
@Aubert ! ?
Esquiline
10 septembre 2024 @ 16:47
Aubert aujourd’hui je ne vous pardonne pas de m’avoir fait rire.
J’ai fait une chute et mes muscles thoraciques me font terriblement souffrir.
Alors, rires et éternuements à proscrire!
Kalistéa
10 septembre 2024 @ 18:55
Oh ,moi Aubert , je me passe de les voir tout simplement , et je ne préfèrerais pas les voir se rouler quelque part: Ils ont assez roulé tout le monde !
Nivolet la vraie???
12 septembre 2024 @ 16:56
Et pourquoi pas Aubert, ne dit-on pas que quand on aime on à toujours vingt ans !??
Gab-Pnth
13 septembre 2024 @ 11:38
Rhooo! J’ai failli recracher mon verre d’eau en vous lisant! ?
Robespierre
16 septembre 2024 @ 13:53
Ils l’ont fait en leur temps, quand ils n’avaient pas encore de courbatures.
Carole 007
17 septembre 2024 @ 12:18
?
Baboula
10 septembre 2024 @ 09:00
Ouf ! Très bonne nouvelle.
Elodie
10 septembre 2024 @ 09:01
Bonne nouvelle ! Les photos sont chouettes, pas de chichis.
Erato deux
10 septembre 2024 @ 09:09
Une bonne nouvelle, des images qui font plaisir à voir , pour elle , pour son couple, pour sa famille.
Tous mes vœux sincères pour la suite et mon admiration pour son courage et sa grande dignité.
DEB
10 septembre 2024 @ 09:11
La vidéo est très bien réalisée et, si elle peut apporter un peu d’espoir à ceux qui souffrent de cette terrible maladie, le but est atteint.
Solenn
10 septembre 2024 @ 09:13
Magnifiques photos. Oui que la santé de Catherine se maintienne. Vrai bonheur familial.
Marnie
10 septembre 2024 @ 09:15
Très belle vidéo, très esthétique, émouvante, où l’on sent une famille sincèrement unie.
Après, est-ce qu’un couple héritier devrait se livrer à un tel « film promotionnel » adoptant les codes d’un film publicitaire ou de fiction… pour ma part je ne crois pas… On dira sans doute qu’il faut s’adapter à l’époque actuelle, à la « dictature » de la transparence, de l’affichage de la vie du moindre quidam sur les réseaux sociaux ou de celle des (parfois pseudos) célébrités dans les documentaires de télé-réalité (Kardashians, série Netflix sur Harry et Meghan, etc)… Selon moi tout cela procède du voyeurisme des foules et, au moins dans certains cas, du narcissisme des célébrités (évidemment ici, vu le contexte médical, on peut comprendre un peu cet affichage fait pour rassurer les britanniques). Pour moi les Royaux, s’ils se doivent d’être plus détendus, modernes, ouverts et naturels que ne l’était la génération d’Elizabeth II, devraient s’abstenir d’aller jusqu’à se livrer ainsi.
Catherine
10 septembre 2024 @ 14:27
Là je pense que c’est véritablement le goût esthétique de KM à rechercher pareil effet. C’est systématique soit sur ses photos d’amateur soit sur les images officielles.
Lilou
10 septembre 2024 @ 14:35
Je pense qu il y a un milieu entre pas trop communiquer et faire du kardashian. Au vu de l annonce de la vidéo cela ne me dérange pas trop non plus.
Fleur
10 septembre 2024 @ 14:51
Pourquoi cherche-t-on toujours des poux dans la tête des gens ? Je trouve cela désolant. Laissez-les vivre ! J’étais habituée à mieux de votre part.
Marnie
12 septembre 2024 @ 14:06
Je ne cherche pas de poux, j’aime cette famille, je trouve cette vidéo magnifique mais je me suis à plusieurs reprises sentie « voyeuse » en la regardant. Je pense qu’on peut s’interroger ou réfléchir sur ce que les royaux nous proposent sans être accusé de malveillance…
Kamila
10 septembre 2024 @ 15:49
@ Marnie : dans la mesure où une fois n’est pas coutume, je n’y vois aucun voyeurisme.
Je l’ai vue sur Instagram et c’est une belle vidéo, pleine de bonheur et de naturel.
En presque 20 ans, on ne les a jamais vus se faire des mamours, voyons !
Si elle devait me faire penser à une publicité, ce serait « la famille Ricorée », mais comme le bonheur familial y est au centre, alors j’aime bien !
Cecilie I
10 septembre 2024 @ 17:36
Accord total Marnie.
Christine - Christina
10 septembre 2024 @ 20:40
Marnie,
Comme quoi, on peut arriver à s’accorder sur certains sujets. C’est le cas ici. ( rire).
Comme tout le monde, je suis soulagée et contente pour Kate et sa famille.
Une fois cette joie passée, je m’interroge sur l’opportunité de cette vidéo.
Nous sommes habitués à voir la famille Galles avec leurs enfants.
Après plusieurs mois d’absence, ils ont bien grandi et c’est agréable de les revoir
Comme dit Marina HYDE , chroniqueuse au Guardian » 《 Une femme sortant d’une chimiothérapie se sent obligée d’être filmée dans un champ de blé pour apaiser le public. Qu’est- ce cela dit de la monarchie et de nous – même ?》..
Elle mentionne que la vidéo a été tournée par une équipe, et une importante opération de post – production qui ont fait un usage étudié de filtres et de ralentis.. etc pour montrer une famille heureuse alors que la menace est
toujours là » .
Je vous invite à lire cet article.
Il est daté du 10 septembre 2024 ..
Marnie
12 septembre 2024 @ 14:15
Merci pour ces informations Christine-Christina. Je pense que déjà dans le passé lointain, il fallait se montrer pour être cru et là, étant donné les graves problèmes de santé de la princesse de Galles, les rumeurs folles qui ont surgi, ils ont voulu y aller fort pour montrer que tout allait bien : rémission et bonne entente du couple. Pour ma part je n’ai pas besoin de les voir s’embrasser ou se câliner pour savoir que c’est un couple qui fonctionne, car chaque couple a son fonctionnement en public, mais si ça peut rassurer les gens de voir cette intimité…
Marie2?
10 septembre 2024 @ 20:56
Pas faux cher Marnie. Comme le besoin de prouver quelque chose.
La santé d’abord, bon rétablissement à Catherine.
Babelou
10 septembre 2024 @ 09:17
Vidéo très émouvante, je souhaite de tout cœur qu’elle soit en rémission.