
Le prince Albert de Monaco, sa fiancée Charlène Wittstock et sa soeur la princesse Caroline de Hanovre ont présidé les cérémonies de la Sainte Devote, sainte patronne de la Principauté. Le prince souverain, sa fiancée et sa soeur ont, conformément à la tradition, embrasé une barque. C’est la première fois que Charlène Wittstock participait à cette célébration. (Copyright photos : Reuters & Getty images – Merci à Michèle)



chicarde
27 janvier 2011 @ 06:57
Très belle, cette coiffure ‘détachée’ pour la si sympathique Charlene !
Marguerite
27 janvier 2011 @ 07:36
Charlène semble tout particulièrement affectionner la couleur noire : c’est très élégant mais un peu triste aussi, une aussi jeune femme peut oser toutes les couleurs.
Sur différentes photos au festival du cirque,et ici, je trouve qu’il y a quelque chose de changé dans son visage, mais quoi ? la bouche me semble t’il ? au premier regard j’ai eu du mal à la retrouver, j’espère qu’elle ne s’est pas déjà sentie obligée d’apporter des « corrections esthétiques », elle est si jolie au naturel et si jamais elle songeait à cela, qu’elle demande des photos de la pauvre reine de Suède et d’autres, elle renoncerait bien vite. Qu’elle reste naturelle, elle est jeune et belle et ne fera une belle princesse de Monaco que si elle reste elle-même.
Damien B.
27 janvier 2011 @ 07:59
Et dire que certains prétendaient qu’ils étaient à un festival de cirque. N’importe quoi.
Sylvaine
27 janvier 2011 @ 08:03
Elle semble très intéressée par ce qu’elle fait….(troisième photo).
claudia
27 janvier 2011 @ 08:06
quand donc Charlène cessera-telle de se faire corriger le visage (et le reste ?) à coup de bistouri ? elle va finir par ne plus ressembler à rien et ne plus se reconnaitre dans une glace !
Cixi-Hélène
27 janvier 2011 @ 08:17
Cette fois-ci, ce sont les lèvres ! Mais je trouve qu’elle en avait besoin. Je félicite son médecin ! C’est bien fait. Remarquez, au prix de l’injection monégasque…
agnes
27 janvier 2011 @ 08:21
Suite à vos commentaires sur le cirque, fort rigolos pour la plupart, je suis allée regarder de plus près d´autres photos de Charlène, et j´ai en effet la désagréable impression que la demoiselle est allée confier ses lèvres à des messieurs à la blouse blanche et au portefeuille garni.
Dommage, j´ai failli l´aimer en regardant le reportage sur France 2 (en opposition notamment à l´odieuse Tasha, qui non contente de massacrer le francais, s´est sentie dans l´obligation de nous donner des lecons de morale, tout en n´oubliant pas de promouvoir son livre).
Cixi-Hélène
27 janvier 2011 @ 08:23
Cette fois-ci, ce sont les lèvres ! Mais je trouve qu’elle en avait besoin. Je félicite son médecin ! C’est bien fait. Remarquez, au prix de l’injection monégasque…
Mais il y a bien plus intéressant :
Juste une info capitale pour ses adeptes. Aujourd’hui Wolfgang, Amadé Mozart aurait eu 220 ans ! C’est son jour anniversaire, je ne l’oublie jamais…
denis
27 janvier 2011 @ 08:35
tout simplement très belle charlène !!! merci pour ces photos
Marie Louise
27 janvier 2011 @ 08:38
Quel bonheur de revoir ces sourires à Monaco!De retrouver ces dames qui apportent leur charme …!
chaton
27 janvier 2011 @ 08:39
c’est une cérémonie très touchante et très importante pour les monégasques et que la sainte protège tous les marins en mer, bravo au photographe les photos sont réussies allez je me la joue à la Johnny : allez le feu allez le feu lalalala.
chaton
27 janvier 2011 @ 08:40
oups : milles excuses , allumez le feu , allumez le feu
bernadette
27 janvier 2011 @ 09:07
Eh bien voilà ! Charlène est redevenue naturelle et souriante ! Très belles photos !
pierre-yves
27 janvier 2011 @ 09:33
C’est du boulot d’être princesse à Monaco, entre le cirque tous les soirs et le feu aux barques… remarquez, tant que ce n’est pas aux limousines qu’on met le feu, c’est que le monde continue à tourner sur de bonnes bases….
Françoise 2
27 janvier 2011 @ 10:01
Manifestement Charlène n’a pas que des admirateurs mais qui sommes-nous pour la juger…. de simples fervents lecteurs du site de Régine, donc on aime ou on n’aime pas mais toujours ces commentaires un peu déplacés… passons, les futures belles soeurs ont l’air de bien s’entendre ce qui n’a du être pas être facile, mais le mariage va aplanir tout ça.
JAY
27 janvier 2011 @ 10:19
vraiment Cahrlene est tres elegnate avec son manteau noir tres chic
je suis certain qu elle va trouver sa place rapidement.
Les soeurs du prince semble s en accomoder et ce st deja beaucoup !!!
Caroline
27 janvier 2011 @ 10:22
Quel choc a la vue de la premiere photo!!!C’est visible que Charlene s’est fait arranger la levre superieure de sa bouche!Pourtant,elle est bien jolie au naturel!!
Juliette
27 janvier 2011 @ 10:43
Je suis ravie de revoirla Princesse Caroline, dont on peut voir la jovialité en cette circonstance.
Il y a peu, elle accompagnait sa tante la Princesse Antoinette (soeur aînée de Rainier) à l’occasion de son anniversaire (elle est nonagénaire). Elle semblait être la seule de la fratrie à être présente et manifestait une grande bienveillance à son égard sur les photos. On pouvait voir (ce dont certaions doutent trop souvent) sa grande bonté.
val
27 janvier 2011 @ 11:10
Damien B
Oui ils y étaient c’était le festival du Cirque ce qui n’a rien a voir avec la fête de sainte Devote !!
VALERIE R.
27 janvier 2011 @ 11:12
Je suis étonnée que certaines personnes ne sachent pas que tous les ans il y a le festival international du cirque de MONTE CARLO que préside la princesse STEPHANIE, donc oui effectivement ils étaiant au festival du cirque. Voir les photos les jours précédents.
Quant à la Sainte Devote elle est fêtée tous les ans le 27 janvier par les monégasques.
Dominique
27 janvier 2011 @ 11:31
Merci Michèle, pour ce magnifique reportage de la famille princière.Charlène est ravissante,ce manteau qu’elle porte lui va à ravir,il est très chic.La fête de la sainte Devote est bien célébré le 26 janvier.
Dominique
27 janvier 2011 @ 11:37
Merci à Michèle, pour ce beau reportage de la famille princière.Charlène est ravissante,le manteau qu’elle porte est très chic,elle lui va à ravir.
Dominique
27 janvier 2011 @ 11:43
Merci Michèle,pour ce beau reportage sur la famille princière.Charlène est ravissante,ce manteau est original.
Francky
27 janvier 2011 @ 11:50
Damien B.
Déception ce matin en ouvrant le site N&R car je m’attendais à y humer un parfum de Russie impériale, et je n’y trouve qu’une odeur de barque brulée…
Bon, j’espère que vous pourrez nous régaler bientôt d’un portrait impérial de Russie ! ;)
Anais
27 janvier 2011 @ 11:59
Cela fera taire les mauvaises langues. Charlène est parfaitement intégrée au sein de la famille princière et est absolument ravissante
Damien B.
27 janvier 2011 @ 13:19
Francky (22) : il me reste un ou deux détails à peaufiner et très bientôt un parfum de Russie impériale viendra combler vos attentes !
Merci et Bonne journée !
Damien
j21
27 janvier 2011 @ 13:21
Françoise 2
C’est parce qu’on aime bien Charlène qu’on est désolée de la voir s’abimer. On est surpris que son entourage la laisse ainsi aux mains de charlatan.
SyGno
27 janvier 2011 @ 13:30
Anais
elle est effectivement bien integree et ravissante n empeche qu elle s est faite retouchee et ça se voit!!
Jean Pierre
27 janvier 2011 @ 13:48
Ce n’est pas à une barque que Charlène W aurait dû mettre le feu, mais à une galère…….celle dans laquelle elle va embarquer. Et j’espère qu’elle le mettra le feu, qu’elle ne se laissera pas étouffer dans le rôle qu’elle a accepté de jouer……
agnes
27 janvier 2011 @ 13:50
J´en ai oublié d´admirer le superbe manteau et toujours la magnifique Caroline, qui passe si bien les années, avec naturelle élégance.