La famille royale de Danemark à savoir la reine Margrethe, le prince consort Henrik, le prince héritier Frederik, la princesse héritière Mary, le prince Joachim, la princesse Marie et la princesse Benedikte de Danemark ont assisté à Copenhague à l’ouverture de la session parlementaire. (Merci à Agnès pour sa photo + AP)


Martine
5 octobre 2011 @ 21:39
Lucile
Frédérik est né le 26 mai 1968…Mary est née le 5 janv 1972…
Joachim est né le 7 juin 1969…Marie est née le 6 fév 1976…
Alexandra ( 1è femme de Joachim ) née le 30 juin 1964…
lucile
5 octobre 2011 @ 23:21
Je vous remercie pour ces précisions, Martine. Je vous souhaite une très bonne soirée.
stef34
6 octobre 2011 @ 00:04
il me semblait que mary était née le 5 février et non janvier .
A.Lin
6 octobre 2011 @ 10:57
En effet, stef34, Mary est née le 5 février 1972 à Hobart en Tasmanie.
DOMI
6 octobre 2011 @ 09:31
Lucile,
Mary est née le 05 FEVRIER 1972.
lucile
6 octobre 2011 @ 12:40
Merci Domi, très bonne journée à vous.
DOMI
7 octobre 2011 @ 09:37
Avec plaisir Lucile.
Bonne journée du sud-ouest
romano
6 octobre 2011 @ 08:28
exact stef34..
Cosmo
6 octobre 2011 @ 18:15
Je trouve plutôt bien que la reine de Danemark porte plusieurs fois les mêmes tenues.
Je me demande ce que font les femmes de chambre ou plutôt ce que la duchesse de Grafton, The Lady of the bedchamber de la Reine Elizabeth fait de ces tenues, fort belles désormais, que l’on ne voir qu’une fois.
maria
6 octobre 2011 @ 19:24
bonsoir victoire H
victoire je ne sais pas si mary et marie s’entendent ou pas,je n’ai rien dit de telle simplement sur la photo cela paraît froid entre elle alors maintenant elles font ce quelle veulent je m’en fiche d’ailleurs moi je suis pour la liberté de la personne le reste ne m’intéresse pas chacun son style.
cordialement
dimitri
7 octobre 2011 @ 15:45
Une fois encore la princesse Mary est très élégante et a la classe d’une reine.
Je n’aime pas la tenue de la princesse Marie, pardessus (trop court) et feutre trop masculins n’avantagent pas un physique plutôt dur.Elle a un visage allongé et les chapeaux d’homme ne sont pas faits pour elle.
Mais d’autres aiment alors pourquoi pas.