
La presse norvégienne ne décolère pas après l’annonce que la princesse Martha Louise et Durek Verrett ont accordé l’exclusivité de leurs noces aux magazines « Hola » et « Hello ».
More
La presse norvégienne ne décolère pas après l’annonce que la princesse Martha Louise et Durek Verrett ont accordé l’exclusivité de leurs noces aux magazines « Hola » et « Hello ».
More
Bambou
23 août 2024 @ 17:23
Mais la presse norvégienne à mille fois raison d’exprimer son mécontentement !
J’imagine que çà doit ronfler aux repas de famille, entre la mariée et ses parents…
Muscate-Valeska de Lisabé
23 août 2024 @ 17:59
Liftée et amincie, Martha .
Catherine
25 août 2024 @ 16:00
Où, juste photoshopée chère Muscate ?
Catherine,
Juste jalouse.
?
Camille
25 août 2024 @ 17:09
La photographie n’est pas inédite. Elle date de quelques années déjà.
Menthe
25 août 2024 @ 18:33
Cette photo est ancienne, Muscate
Pins
23 août 2024 @ 18:07
C est incroyable qu un aussi joli visage soit un peu « perché »
Dame rose
23 août 2024 @ 18:17
C’est pas fait que c’est déjà le bazar…. Événement embarrassant à tout point de vue.
Sandrine
23 août 2024 @ 18:33
Étant digne comme nous tous ici, il est évident que le seul intérêt du mariage sera les photos du couple souverain ?
milou
23 août 2024 @ 19:03
Ça s’annonce mal, déjà!!!
Cette si ravissante jeune femme… si naïve!
Benoite
25 août 2024 @ 08:05
née en 1971, cela lui fait 53 ans..
Bambou
25 août 2024 @ 13:04
Elle pourrait se remarier en toute discrétion….
Camille
25 août 2024 @ 17:16
Mais elle reste ravissante quel que soit son âge, bien que la photo date un peu et qu’on imagine bien qu’elle a bénéficié de soins cosmétiques rajeunissant.
FrançoiseA
25 août 2024 @ 08:14
Il aurait mieux valu qu ils se marient aux États-Unis , en petit comité, sans tout ce tralala et toutes ces polémiques…quel cirque et je plains le roi et la reine .
Anna 1
23 août 2024 @ 19:06
Pauvre Harald et pauvre Sonja, ils ne méritent pas cela ,ils sont tellement simples et sympathiques, comme quoi vous avez des enfants et vous faites ce que vous pouvez et pas ce que vous voulez !
Monica
25 août 2024 @ 08:14
Anna1 comme vous avez raison..
JALINE
23 août 2024 @ 19:15
La COUR a bien raison de ne pas participer –
J’appréhende de voir ce qui va se passer –
Giséle
25 août 2024 @ 08:46
Ne pas poser pour des photos ne veut pas dire ne pas assister aux festivités.
Robespierre
26 août 2024 @ 14:55
Exact
Ambroisine
23 août 2024 @ 19:49
Si j’étais les parents, je coupe les vivre et elle va vivre sa vie aux USA.
mimipinson
23 août 2024 @ 20:12
Je peux comprendre les norvégiens ! Qu’ils posent ou pas pour le reportage n’y changera rien ! Le principe est à vomir !
Robespierre
23 août 2024 @ 20:15
Je me demande comment la population norvégienne voit ce mariage. Sa couverture, exclusive ou pas, suscitant l’ire d’autres médias, ce n’est pas important.
Lunaforever
23 août 2024 @ 20:30
Je n’arrive pas à croire que cette si jolie M- Louise, avec ce beau sourire et ce regard qui a l’air intelligent soit aussi …bêtasse !
capucine
25 août 2024 @ 14:01
@Lunaforever, la beauté n’est pas signe d’intelligence !
Lunaforever
26 août 2024 @ 13:31
Mais le regard ?
Robespierre
26 août 2024 @ 14:57
Très vrai. J’ai lu l’autobiographie de Brigitte Bardot.
Brigitte Anne
28 août 2024 @ 15:55
Ravissante idiote ?
Robespierre
30 août 2024 @ 13:08
Ca dégoulinait d’auto-satisfaction, mais ce livre devrait être donné à toutes les jeunes filles comme manuel, pas de savoir-faire mais de savoir ne pas faire. Toutes les recettes pour gâcher sa vie sentimentale, y sont.
Mirja barbey-lallia
23 août 2024 @ 22:40
Tres bon article
Greg van N
23 août 2024 @ 23:02
Voilà où mène l’égoïsme à son paroxysme. Elle a depuis longtemps privilégié son bonheur à elle plutôt que l’image de la couronne. Peut-être aurait-il été possible de concilier les deux en faisant des choix moins extrêmes et clivants ? Mais bon maintenant c’est fait, elle récolte juste la fureur de la presse de son propre pays.
framboiz 07
24 août 2024 @ 00:32
Ambiance !Qui connait ces pierres ?
Baboula
25 août 2024 @ 09:03
De la pacotille, comme celle qui les porte .
Guido Faukes
25 août 2024 @ 21:00
Des chalcedoines, je crois
Baboula
26 août 2024 @ 16:06
Très certainement.
Helene F
24 août 2024 @ 03:22
Ces journaux payaient tout simplement plus que les autres
chiche claudette
24 août 2024 @ 03:57
Les parents de la Princesse Martha’Louise ne doivent pas apprécier son choix mais elle est adulte
perlaine
24 août 2024 @ 07:39
Les problèmes pour la famille royale commencent !
Cecilie I
24 août 2024 @ 08:24
Etre aussi belle et aussi sotte…
suzy
24 août 2024 @ 08:28
Un mariage où on va parvenir à se fâcher avec tout le monde, cela s’annonce … tumultueux. Un mariage qui durera probablement jusqu’au moment où l’un des deux sera fatigué de l’autre et répondra aux sollicitations d’un tiers séducteur et sans appréhensions. Comme souvent dans ces mariages où les deux protagonistes ont déjà eu une vie sentimentale bien remplie.
Monica
25 août 2024 @ 08:17
Suzanne moi, je vois déjà qui va se fatiguer en premier ??
Catherine
25 août 2024 @ 21:35
Comme souvent pour tout le monde!
Elisab
24 août 2024 @ 08:33
Comment sauver les apparences après tous ces remous ?
Un mariage plutôt particulier et impopulaire, un jeune homme cogneur et toxicomane , un roi vieillissant mais lui très populaire ( ça se comprend)
Comment les enfants de ce couple royal très apprécié ont ils été éduqués ?
Anastasie
24 août 2024 @ 10:03
Ce que je comprends la presse norvégienne !
Gatienne
24 août 2024 @ 10:07
Mais combien de temps encore, le roi et la reine vont supporter ce type de comportement frisant la provocation ?
Surtout que la princesse utilise déjà son titre pour promouvoir ses activités commerciales.
Des parents sûrement aimants, mais probablement permissifs depuis bien longtemps .
Vouloir le bonheur de ses enfants c’est avant tout leur ouvrir les yeux sur leur éventuelles derives, mais là, il est trop tard:
le couple est âgé, en proie à ses propres soucis (santé du roi) ils ont probablement baissé les bras…
Ce mariage se fera à la manière d’un show tapageur focalisé sur les époux, sans rien de ce qui fait le charme classique des mariages royaux :
c’est dommage de se vautrer ainsi dans la peopolade et de se vendre au plus offrant alors que l’on appartient à une famille royale plutôt sympathique dans sa proximité avec son peuple.
DEB
25 août 2024 @ 08:34
Que peuvent-ils faire?
Le roi a interdit à sa fille d’utiliser sont titre à des fins commerciales.
Elle a sorti, avec son fiancé, un gin de mariage qui en faisait état.
C’est la réalité, Il n’est pas écouté.
Brigitte Anne
25 août 2024 @ 13:57
Martha Louise est sous l emprise d un pervers. Elle lui obéit. Voila où mène une éducation qui n en n est pas une . Élever un enfant, entre autres, c est le rendre responsable de ses actes depuis le plus jeune âge, le rendre autonome , lui apprendre le discernement.
DEB
26 août 2024 @ 10:13
Ce n’est malheureusement pas une question d’éducation, ce serait trop simple.
Un manipulateur repère une personnalité avec des failles .
J’ai vu des femmes, avec une carrière professionnelle florissante, tomber dans ce genre de piège car elles étaient dans un moment de fragilité affective.
Pour la petite histoire, elles s’en sont sorties.
Catherine
26 août 2024 @ 20:00
Bien dit.
Brigitte Anne
28 août 2024 @ 16:00
Mais l éducation commence dès le plus jeune âge où l on apprend entre autres à l enfant le discernement avec des oui et des non . La cour de Norvège n a jamais dû savoir dire non . Bien sûr que ce pervers est entré dans ses failles.
Brigitte Anne
25 août 2024 @ 13:53
Gatienne , complètement de votre avis.
Limaya
24 août 2024 @ 10:19
Qu’importe la » Presse » , je pense plutôt aux parents qui vont devoir une fois de plus digérer la couleuvre (leurs enfants ne les ménagent guère)
PATRICIA
24 août 2024 @ 11:19
Premiers (peut-être) désaccords donc entre la famille royale et le couple. Les parents de la princesse doivent commencer (ou continuer) à s’inquiéter sur le futur de la famille quand le prince héritier devra gérer seul les frasques de la famille qui décidément ne leur laisse pas de répit actuellement.
Gab-Pnth
24 août 2024 @ 12:35
Ah bah ça…
Ontheroadagain
24 août 2024 @ 13:20
Décidément il y a quelque chose qui ne tourne pas rond au Royaume de Norvège…
N’empêche, la Princesse Märtha-Louise est magnifique sur ce portrait
Marie de Cessy
24 août 2024 @ 14:04
Ah ça c´était prévisible…
Ric
24 août 2024 @ 19:11
Quelle honte !
Heureusement que son frère, l’ Héritier est digne de son rang comme sa femme et sa fille. Son beau fils n’ est pas membre de la F.R. donc sans incidence sur la F.R.
Lobre
24 août 2024 @ 22:11
Ce mariage décidément n’a plus rien de royal et apparaît de plus en plus comme un mariage de stars hollywoodiennes. Le roi et la reine en ont pris leur parti Martha Louise reste leur fille mais ils doivent quand même être bien affligés.