
A Versailles, la princesse Caroline de Hanovre a assisté à la 18ème Nuit de l’Enfance organisée par Anne-Aymone Giscard d’Estaing. (Copyright photos : Getty images)


A Versailles, la princesse Caroline de Hanovre a assisté à la 18ème Nuit de l’Enfance organisée par Anne-Aymone Giscard d’Estaing. (Copyright photos : Getty images)

Marguerite
9 décembre 2010 @ 06:04
Très jolie robe que la princesse porte avec classe et élégance. La princesse restera toujours un des meilleurs atouts de la principauté. Elle est aussi très active dans le milieu de la culture et des arts.
Françoise 2
9 décembre 2010 @ 07:50
Quelle classe, robe magnifique beaucoup plus belle que l’ensemble Chanel gris qu’elle portait il y a quelque temps, on aurait dit un rideau vénitien…
marie louise
9 décembre 2010 @ 07:58
Splendide!
Bianca
9 décembre 2010 @ 08:07
Depuis des années Mme Giscard d’Estaing préside cette manifestation et se dévoue pour cette très grande et noble cause en faveur des enfants maltraités et défavorisés sans pour autant attirer la médiatisation de son action au travers des médias.
Cette grande dame dont on parle trop peu est toujours égale à elle-même, son élégance est toujours remarquable qu’elle soit vestimentaire ou morale.
Bravo Madame !
arnaud
9 décembre 2010 @ 08:22
J’espere que c’est de la fausse fourrure?
Sinon il faudra faire visiter un elevage de visons à SAR.
Marie17
9 décembre 2010 @ 08:25
Madame Giscard d’Estaing est toujours très élégante
En ce qui me concerne tout ce qui porte de la fourrure n’a pas ma faveur
La robe ets belle
Frédéric Gense
9 décembre 2010 @ 08:38
La princesse Caroline de Hanovre a quelque chose en plus que les autres dames n’ont pas … un titre, des histoires, une légende, une allure, un style, une présence, des convictions, une principauté, des passions. La princesse Caroline de Hanovre est une héroïne car elle fait tourner les têtes ! Inimitable !
Cixi-Hélène
9 décembre 2010 @ 08:47
Le président Giscard d’Estaing a toujours belle allure et son épouse Anémone étincelle à l’avance comme un beau sapin bleu
d'Artagnan
9 décembre 2010 @ 09:08
J’espère qu’on pensera à Louis XVII !
Anne
9 décembre 2010 @ 09:10
Etait-ce hier soir ? Je crois savoir que c’était la pagaille la plus absolue à Versailles hier soir en raison des intempéries et j’ai du mal à imaginer que ce gala ait pu avoir lieu
Catherine 1315
9 décembre 2010 @ 09:34
Parfait et quel « touch of class ».
agnes
9 décembre 2010 @ 09:50
Sa robe ressemble à une robe de Laetizia. Mais Caroline la porte avec tellement d´élégance naturelle.
Quelle belle princesse!
Adriana
9 décembre 2010 @ 10:48
la princesse est très belle !! quelle classe !!!
pierre-yves
9 décembre 2010 @ 12:21
Anne, 10,
Cette soirée a eu lieu lundi 6, jour météorologiquement calme.
J’avais cru lire que les grands-ducs du Luxembourg devaient eux aussi en être les invités d’honneur, mais ça ne semblait pas être le cas.
On fait difficilement plus « grand genre » que cette soirée-là, dont le budget doit être plus que conséquent. L’association présidée par Mme Giscard d’Estaing doit avoir les reins solides.
Annick
9 décembre 2010 @ 13:06
Malheureusement et c’est très choquant, c’est de la vraie fourrure….Caroline en a toujours porté. Heureusement que Stéphanie beaucoup plus simple et proche de la nature et des animaux se refuse à imiter sa soeur…dans tous les domaines ! cependant Caroline (sans fourrure ne manque pas d’allure).
veronique y
9 décembre 2010 @ 13:10
Je ne crois pas que Caroline porte de la fausse fourrure .
Cécile
9 décembre 2010 @ 13:15
C’est amusant, quand Caroline ne sourit pas sur une photo, elle est superbe, royale, majestueuse, etc.
Quand Charlène ne sourit pas sur une photo, elle est triste, voire désespérée, ne saura jamais s’adapter à ses fonctions et j’en passe…
Un peu de discrimination sur l’origine?
JAY
9 décembre 2010 @ 13:30
Quelle merveilleuse Princesse… que toutes les autres aillent se « rahiller » !
elles n auront jamais cette class, allure, beauté et chic que Caroline !
Elle a un vecu, soit mouvementé, mais c est aussi ca qui fait les vraies personnalités !
Inegalable..
Oui Mme Giscard est élégante et bien « mise ».. de cette élégance sans risque .. d un autre siecle, un peu compassé ….
j espere que la somme recoltée sera bien utilisée …
Arnold
9 décembre 2010 @ 13:48
Pourvu que Giscard ne nous narre pas dans les prochains jours une idylle supposée avec la princesse de Hanovre ! Ou, comme dirait le brillant Canteloup, qu’il ne nous disent pas « la princesse Caroline, je l’ai pécho à Versailles » !…
jeanne76
9 décembre 2010 @ 14:15
la robe de la Princesse est superbe et elle la porte comme toujours avec une grande élégance naturelle. Par contre, le manteau ne va pas du tout avec le reste. Madame Giscard d’Estaing a toujours été très digne, face aux frasques de son mari..
laure 2
9 décembre 2010 @ 17:35
Mon Dieu quelle grace!!!! Une VRAIE princesse. Connaissez-vous par hasard le nom du createur de cette robe somptueuse???
Mayg
9 décembre 2010 @ 17:39
Quelle élégance de la Princesse Caroline dans cette robe.
martine
9 décembre 2010 @ 18:24
Annick(15)
Ce qui me choque chez Caroline est qu’elle prétend « adorer »les animaux,a même un chien,va »caresser » les chiens/chats de sa tante(soeur à son père)etc,mais n’hésite pas à s’acheter de la vraie fourrure,ainsi que ses 3 rejetons,enfin de compte entre »animal et animal »il doit avoir une différence pour elle,ceux qui sont tués pour des fourrures…elle y trouve normal,pensant au manteau »de vison »pour cet hiver et non à la bête tuée.
Delphine
9 décembre 2010 @ 18:30
Je n’aurai qu’un mot :
MAGNIFIQUE !!!
: )
Danielle
9 décembre 2010 @ 18:32
la princesse est éblouissante ; une année Victoria de Suède participait à cette soirée.
Bianca
9 décembre 2010 @ 18:34
ARNOLD, 17
J’ai la même crainte que vous !…
——————————
Mme Giscardd d’Estaing est de loin la première Dame de France a avoir fait preuve d’une grande dignité et de discrétion. Elle possède la classe que certaines n’ont pas eu ou n’ont pas !
Elle mène son action avec un entier dévouement.
laure
9 décembre 2010 @ 18:34
Jay: vous avez raison,chapeau.
d’Artagnan: Pouvez-vous m’expliquer l’histoire de Louis XVII??
merci d’avance
osiris
9 décembre 2010 @ 19:06
je suis tout à fait d’accord avec vos propos Annick.
Bien que Caroline et sa petite famille snobent Stéphanie pour les raisons que l’on connaît , cette dernière demeure toutefois bien plus sympathique et semble plus sincère que sa soeur aînée dont les frasques sous ses airs faussement souverains ne sont plus a narrer …
lilou
9 décembre 2010 @ 19:09
J’ai vu plusieurs photos de la princesse sur d’autre site. Elle a toujours la tête bien relevé et le menton en l’air. Je trouve bizarre qu’ici lorsque c’est Caroline qui a la tête haute on parle de classe ou d’élégance mais quand c’est d’autre princesse comme Mary de Danemark on dit qu’elle est hautaine.
Personnellement je ne suis pas fan de la princesse Caroline. Un des amis de mes parents était à l’université avec elle et racontait que lors de l’appel elle voulait toujours que l’on rajoute « de Monaco » à son nom. Je dois admettre que cette histoire m’a beaucoup refroidi. Caroline est sans doute l’atout chic de Monaco mais pour moi Stephanie est LA vrai princesse par toutes les valeurs qu’elle incarne.
Malgré tout je reconnais que la princesse Caroline est très chic et j’aime bien sa robe.
Emy
9 décembre 2010 @ 19:42
Et c’est tout, pas d’autre critique sur la fourrure ? Moi cela me choque énormément : ah oui, on peut être belle et classe, mais à quel prix si c’est à celui de la souffrance animale !