
La princesse de Hanovre a rendu visite en sa qualité de présidente d’honneur à l’association « Jeune J’écoute » active dans le cadre du bien-être des enfants, adolescents et de leurs familles. (Copyright photos : Direction de la Communication)
More
La princesse de Hanovre a rendu visite en sa qualité de présidente d’honneur à l’association « Jeune J’écoute » active dans le cadre du bien-être des enfants, adolescents et de leurs familles. (Copyright photos : Direction de la Communication)
More
Jijik
8 mai 2026 @ 07:38
C’est bien, ça fait aussi promener le chien.
Katellen ?
8 mai 2026 @ 08:13
Caroline a raison de venir avec son chien à cette rencontre. Les animaux sont d’une grande aide dans les actions menées auprès des jeunes. Ils apaisent et donnent le sourire.
KATE
8 mai 2026 @ 09:50
9
Marie-Caroline de Bretagne *
8 mai 2026 @ 08:17
Une Caroline ‘cool’ en basket pour ‘Jeune j’écoute’ qu’elle préside depuis 1980 me semble-t-il… Si la première photo est plutôt sympathique, la seconde est moins flatteuse.
Rossella
8 mai 2026 @ 10:22
C’est naturel, encore plus beau!
? MIKA ? ?️
8 mai 2026 @ 10:43
@Marie Caroline, hélas les photos nous renvoient le reflet exact de ce que nous sommes. De ce que les autres voient….
Cette photo est sans filtre…et sans concession ?
Caroline a 69 ans et n’a pas ici un maquillage « camouflage et embellisseur »,
elle est au naturel, et si j’ose dire, comme nous toutes passé 60 ans, le mieux est d’accepter le temps qui passe. On vit bien mieux !
Shiraz
8 mai 2026 @ 15:54
Sauf qu’elle reste très belle, ce qui n’est pas le cas de la plupart d’entre nous
? MIKA ? ?️
10 mai 2026 @ 11:49
Non elle n’est plus TRÈS belle, il faut être honnête. Mais elle l’a été, cela est certain…
Et je connais des femmes de plus de 70 ans plus fraîches et qui sont restées très jolies..
Marie-Caroline de Bretagne *
9 mai 2026 @ 09:14
Tout à fait exact Mika.
Tulipe
8 mai 2026 @ 11:18
Moins flatteuse ? en quoi sera-t-elle moins flatteuse ?
C’est vraiment histoire de dire quelque chose.
Marie-Caroline de Bretagne *
9 mai 2026 @ 09:17
Détrompez-vous Tulipe… J’apprécie beaucoup la princesse ce qui n’empêche nullement un peu d’objectivité. Certaines photos ne nous mettent pas en valeur, c’est tout.
Juba
8 mai 2026 @ 09:32
Caroline de Monaco est véritablement une très belle femme, et distinguée de surcroît.
Son apparence de « vieille femme » ne fait que réhausser la valeur de cette princesse.
Bénédicte
8 mai 2026 @ 10:24
Étonnant votre commentaire et contradictoire…
Oui c’est bien cette association avec la présence de son petit chien qui apaise.
milou
8 mai 2026 @ 10:37
? Juba!
Esquiline
8 mai 2026 @ 11:49
Entièrement d’accord avec vous Juba.
Caroline
8 mai 2026 @ 09:59
Intéressant pour Caroline, mère de famille et grand- mère plusieurs fois !
milou
8 mai 2026 @ 10:37
Une Caroline avec toujours beaucoup d’allure et belle même très naturellement !
Très à l’écoute, sympathique et souriante!
Mayg
8 mai 2026 @ 16:08
Très à l’écoute et sympathique même avec ses neveux, notamment Jazmin Grace et Alexandre avec lesquels on ne la voit jamais, et dont je ne suis même pas sûre qu’ils aient été invité s aux mariages de ses enfants…
Sur ce coup ci, je préfère Stéphanie qui me paraît plus sympathique et plus abordable.
Bénédicte
9 mai 2026 @ 10:12
Pas faux Mayg. Je ne pense pas que Jasmine et Alexandre aient été invité aux mariages des enfants de Caroline. A celui de Louis Ducruet oui…
Sylvana ?
9 mai 2026 @ 13:45
?
Mimi
9 mai 2026 @ 13:45
Mais qu’est ce que vous en savez ??? Elle communique ce qu’elle veut et ce qui est privé doit le rester. Caroline a exposé ses enfants jeunes contrairement à Stephanie qui voulait les protéger. Aujourd’hui, il me semble que les enfants de Caroline sont beaucoup plus discrets que ceux de Stephanie sur les réseaux par exemple. Moi je préfère Caroline à Stephanie qui n’est pas souriante, qui trouvait le protocole pesant mais qui n’aurait jamais échangé sa place. J’aime beaucoup Caroline qui est souvent critiquée mais qui fait tant pour la principauté et pas toujours dans la lumière
Bénédicte
10 mai 2026 @ 11:43
Stéphanie aurait échangé sa place avec qui ?
Voir les uns et les autres aux mariages, c’est public et privé, d’où totale absence des aînés d’Albert .
Au mariage Ducruet, ils étaient présents et Stéphanie est la marraine d’Alexandre…
Mayg
10 mai 2026 @ 15:21
On a vu des photos des mariages des enfants de Caroline, et à ma connaissance les deux aînés du prince Albert n’y étaient pas. Alors qu’ Alexandre était invité au mariage de Louis.
On a déjà vu Pauline , Louis et Camille avec Jazmin Grace et Alexandre. Vous avez déjà vu un des enfants de Caroline avec eux ? Même avec ceux de Stéphanie on a l’impression qu’ils ne se mélangent pas trop.
Alexandre a déjà dit qu’il passait du temps avec Stéphanie ( sa marraine), curieusement on ne l’a jamais entendu dire de même de tante Caroline …
limaya
8 mai 2026 @ 16:44
Qu’elle surveille surtout chien et laisse afin de ne pas faire chuter son voisin de droite……………
Marie-Caroline de Bretagne *
9 mai 2026 @ 09:21
Caroline est toujours sympathique et souriante chère Milou. Vous et moi le savons. Et naturellement belle, bien sûr. Il peut arriver toutefois que certaines photos ne nous mettent en valeur… ?
milou
9 mai 2026 @ 15:50
Très juste Marie Caroline!
Passé un certain âge les photos sont bien cruelles, souvent! ?
barbara
8 mai 2026 @ 14:01
plus le temps passe, plus j’aime cette princesse, admirable qui a traverse tellement d’epreuves sans jamais se plaindre,respect princesse , une des dernieres
Vitabel
8 mai 2026 @ 14:55
J’aime voir Caroline naturelle et souriante, elle a été très belle , les années passent elle reste une belle dame de 69 ans, elle est sereine avec son image et c’est bien.
MARINA
8 mai 2026 @ 15:08
Une bonne coupe de cheveux s impose …il n y a pas de coiffeur à Monaco?
libellule
8 mai 2026 @ 16:12
Avoir été d’une beauté exceptionnelle et se contenter de Dame Nature pour vieillir est la preuve irréfutable d’une grande intelligence et d’un bel équilibre.
Surtout dans le milieu dans lequel elle évolue!
Il est vrai que cinq kilos de plus et un shampooing colorant lui donneraient meilleure mine. Elle seule sait ce qui lui convient lorsqu’elle se regarde dans le miroir…
Bénédicte
9 mai 2026 @ 10:14
Ah Libellule, vous ajoutez tout de même 5 kg de plus et un shampoing colorant…??
Menthe
9 mai 2026 @ 18:37
Libellule, j’adhère ?
Rue de la paix
8 mai 2026 @ 16:13
Sur certaines leur chevelure est un atout, ce n’ est pas le cas de Caroline
particule
8 mai 2026 @ 16:45
« Jeune, j’écoute » le photographe s’est trompé de cliché !
Perlaine
9 mai 2026 @ 11:27
wouaf particule j’en ris encore
Brimbelle
8 mai 2026 @ 21:50
Je ne suis pas une inconditionnelle de Caroline, mais j’ apprécie sa façon naturelle d’ accepter les années qui passent et de les bien porter, sans tenter de les gommer.
Catherine M
9 mai 2026 @ 20:53
Tellement rafraîchissant de voir une femme au naturel quand on est submergé de visages refaits, de poitrines rafistolées à un point tel que cela frise très souvent le ridicule absolu.
Bathilda
9 mai 2026 @ 09:40
Quand on voit le physique actuel des 3 enfants de Grâce et Rainier, même si évidemment on vieillit tous, on ne peut que remarquer que tous 3 dotés dans leur jeunesse d’un physique plus qu’avantageux, ils sont moins bien lotis à l’âge mûr.
Caroline bien que très marquée reste cependant la plus élégante.
Bambou
9 mai 2026 @ 09:59
Commentaire sensé Bathilda….
Mayg
9 mai 2026 @ 12:10
Grâce de Monaco avait elle même commencé à vieillir prématurément.
Elisa2
9 mai 2026 @ 16:49
À mon avis, ce n’est pas qu’elles vieillissent mal, c’est simplement qu’elles vieillissent avec dignité, sans recourir à des artifices. Cependant, d’une manière générale, il est absurde de critiquer celles qui ont recours à la chirurgie esthétique pour paraître plus jeunes et de critiquer ensuite celles qui choisissent (car dans le cas des princesses Grimaldi, il s’agit assurément d’un choix) de vieillir naturellement. À ce propos, je voudrais rappeler une phrase célèbre de l’actrice italienne Anna Magnani, qui s’adressait à sa maquilleuse : « Laissez-moi toutes mes rides, n’en enlevez pas une seule. Il m’a fallu toute une vie pour les avoir ! »
Guillaume
9 mai 2026 @ 18:46
Caroline adapte ses tenues suivant ses obligations tout en étant élégante et allurée
Mathilde et Maxima devraient suivre l’exemple
Bénédicte
10 mai 2026 @ 11:48
Naturelle, naturelle…euh Stéphanie avait fait refaire des seins assez volumineux…je ne sais pas où elle en est de ce côté là..
Lifting aussi pour elle.
Quant à Caroline, elle a tenté la médecine esthétique, le jour où elle est apparue gonflée au niveau des joues mais elle n’a pas persévéré… c’est fastidieux tous les 6 mois.
libelulle
12 mai 2026 @ 12:01
Désolée mais Stéphanie a fait une blépharoplastie il y a quelques années qui a d’ailleurs complètement changé son regard. Pour la poitrine elle semble avoir récupéré les originaux. Mais aucun lifting entrepris, largement visible sur les photos en gros plans.
Je pense que les excès en tous genre et le soleil se payent un jour ou l’autre!