Quand-meme pas tres poli de mettre la robe de chambre deja en debut de soiree, a sa place j’aurais tout de meme attendu que les hotes soient partis. On dirait que sa Majeste est au camping et se rend aux lavoirs avec sa trousse de toilette.
La robe de chambre…c est déjà raté de mon point de vue car sans forme et peu seyante avec ce zip en plus, mais le ponpon sont les chaussures à talon compensé accentuant d avantage le côté mamie sortie de sa salle de bain. Le confort n exclut pas l élégance.
Comment se fait il que le roi et la reine, ne reignent que en écosse ???? Mis à part pour l’enterrement de la reine, charles 3 ne revient plus à buckingham ????
Le Palais de Buckingham est en travaux,très gros travaux,tout est à refaire .
Rassurez-vous ce n’est pas le nouveau roi qui fait le ménage et se débarrasse des affaires de sa chère maman ; cela a débuté du vivant de la reine Élisabeth .
Je ne comprends pas votre commentaire. Quand il sera à Buckingham plus de 2 jours allez vous aussi nous dire « Comment se fait il que le roi et la reine, ne règnent que en Angleterre ???? Mis à part pour le décès de la reine, charles 3 ne revient plus à Balmoral ???? »
Quelle tenue moche et vieillotte !
et les chaussures n’ont rien d’élégant, c’est sûr qu’à son âge il faut éviter les escarpins
Seul bon point sa jolie coiffure
CAMILLA nous surprendra encore – elle se moque de ce que nous pensons – ce qui n’empêche pas qu’elle est moche sa robe !!!!!!!!! Si vous l’aviez vue, la robe, sur le dos de LETIZIA vous l’auriez trouvée formidable –
Robe de la collection ME+EM, marque britannique, créée par Clare Hornby qui revendique un style intemporel (pour ma part je trouve que la plupart des modèles de cette marque s’adresse plutôt à une clientèle jeune et urbaine, pas celui que j’aurais imaginé pour Camilla…)
Robe de la collection ME+EM, marque britannique, créée par Clare Hornby qui revendique un style intemporel (pour ma part je trouve que la plupart des modèles de cette marque s’adresse plutôt à une clientèle jeune et urbaine, pas le style que j’aurais imaginé pour Camilla…)
La nouvelle reine de Grande-Bretagne assiste à un festival littéraire. C’est une première, les précédents souverains n’ayant guère été des passionnés de littérature.
Bathilda
10 octobre 2022 @ 11:08
Elle est restée en robe de chambre! Fashion faux pas pour la Reine!
Elsi
10 octobre 2022 @ 11:28
Quand-meme pas tres poli de mettre la robe de chambre deja en debut de soiree, a sa place j’aurais tout de meme attendu que les hotes soient partis. On dirait que sa Majeste est au camping et se rend aux lavoirs avec sa trousse de toilette.
Carole 007 - (Carolus)
12 octobre 2022 @ 03:42
J’apprécie Camilla, et votre humour, vous avez fait fort là. ?
Marie-Françoise
10 octobre 2022 @ 11:31
Camilla en robe de chambre ! Je la préfère en robe des champs !!
Mary?
10 octobre 2022 @ 11:55
Une manifestation conforme à ses goûts, ce qui explique le franc sourire de la reine !
Dany
10 octobre 2022 @ 11:56
Quelle tenue horrible : on dirait une robe de chambre avec sa trousse de toilette. Et je ne parle pas de chaussures…
Zulma
10 octobre 2022 @ 12:11
Aie ! Ça commence par un faux-pas vestimentaire. La pauvre va se faire rhabiller pour l’hiver ?
Cosmo
10 octobre 2022 @ 12:18
Normal. Elle est en déshabillé…
kalistéa
11 octobre 2022 @ 20:05
C’est la tenue dans laquelle elle se sent le mieux sans doute !(la force de l’habitude que voulez-vous… des pyjamas et des robes de chambre!)
CBI
10 octobre 2022 @ 12:12
Quelle élégance !! ???
Boito
10 octobre 2022 @ 12:21
Vue sur d’autres photos, ce n’est pas vilain.
Mais peut être mieux avec des bottes.
Cette femme est cool
Margret
10 octobre 2022 @ 12:28
La robe de chambre…c est déjà raté de mon point de vue car sans forme et peu seyante avec ce zip en plus, mais le ponpon sont les chaussures à talon compensé accentuant d avantage le côté mamie sortie de sa salle de bain. Le confort n exclut pas l élégance.
Adélaïde de B.
11 octobre 2022 @ 16:38
Ni l’orthographe…?
Pompom.
Raymonde
10 octobre 2022 @ 12:32
Comment se fait il que le roi et la reine, ne reignent que en écosse ???? Mis à part pour l’enterrement de la reine, charles 3 ne revient plus à buckingham ????
Baboula
11 octobre 2022 @ 08:08
Le Palais de Buckingham est en travaux,très gros travaux,tout est à refaire .
Rassurez-vous ce n’est pas le nouveau roi qui fait le ménage et se débarrasse des affaires de sa chère maman ; cela a débuté du vivant de la reine Élisabeth .
JAusten
11 octobre 2022 @ 09:27
Je ne comprends pas votre commentaire. Quand il sera à Buckingham plus de 2 jours allez vous aussi nous dire « Comment se fait il que le roi et la reine, ne règnent que en Angleterre ???? Mis à part pour le décès de la reine, charles 3 ne revient plus à Balmoral ???? »
Sylvana?
10 octobre 2022 @ 12:41
Quelle tenue moche et vieillotte !
et les chaussures n’ont rien d’élégant, c’est sûr qu’à son âge il faut éviter les escarpins
Seul bon point sa jolie coiffure
MartineR
10 octobre 2022 @ 12:45
Confortable et sûrement chaud à défaut d être très élégant
JALINE
10 octobre 2022 @ 12:50
CAMILLA nous surprendra encore – elle se moque de ce que nous pensons – ce qui n’empêche pas qu’elle est moche sa robe !!!!!!!!! Si vous l’aviez vue, la robe, sur le dos de LETIZIA vous l’auriez trouvée formidable –
Dom06
10 octobre 2022 @ 13:13
Quelle horreur cette tenue !
Robe de chambre et chaussures vieillotte.
rosa de Javel
10 octobre 2022 @ 13:13
Chère Camilla ……….. non
Nour
10 octobre 2022 @ 13:37
Un peu de tenue Majesté !!
Béatrice de LACAZE
10 octobre 2022 @ 13:37
Elle n’a jamais eu de véritable classe mais alors là c’est le summum !!! oui une robe de chambre… C’est pas terrible comme d’habitude.
Vouivre 90
10 octobre 2022 @ 14:01
Superbe robe très tendance n’en déplaise aux mamies rétrogrades….
Carole 007 - (Carolus)
10 octobre 2022 @ 14:06
Je vois simplement une personne bien dans son couple, et bien dans sa tête.
Miléna K
15 octobre 2022 @ 19:03
Exactement.
Fleur
10 octobre 2022 @ 14:06
La tenue et surtout la couleur lui vont bien. Mais elle mérite une autre occasion, plus détendue.
Menthe allo
10 octobre 2022 @ 14:31
Robe de chambre, merci j’ai ce qu’il faut, par contre je prendrais bien le kilt, (mes couleurs préférées) le mien a fait son temps !
Marie-Caroline
10 octobre 2022 @ 15:02
La tenue de la reine est effectivement peu convaincante. Cette robe d’intérieur devrait rester à Ray Mill House, résidence personnelle de Camilla.
Martine C
10 octobre 2022 @ 16:19
Robe de la collection ME+EM, marque britannique, créée par Clare Hornby qui revendique un style intemporel (pour ma part je trouve que la plupart des modèles de cette marque s’adresse plutôt à une clientèle jeune et urbaine, pas celui que j’aurais imaginé pour Camilla…)
Martine C
10 octobre 2022 @ 16:20
Robe de la collection ME+EM, marque britannique, créée par Clare Hornby qui revendique un style intemporel (pour ma part je trouve que la plupart des modèles de cette marque s’adresse plutôt à une clientèle jeune et urbaine, pas le style que j’aurais imaginé pour Camilla…)
? MIKA ⛱?
10 octobre 2022 @ 16:27
Il n’y a pas que la robe, les chaussures noires et collants (mauvais choix de couleur avec le bleu marine de la robe…) ne sont pas harmonieux.
Mais je remarque le sourire de Camilla ! Finalement, Reine consort, ça lui plaît !! ☺️
Valérie la belle
10 octobre 2022 @ 17:20
Quelle horreur ???
Lionel
10 octobre 2022 @ 17:48
La nouvelle reine de Grande-Bretagne assiste à un festival littéraire. C’est une première, les précédents souverains n’ayant guère été des passionnés de littérature.
Résultat : 47 commentaires sur sa robe….
Marie de Cessy
10 octobre 2022 @ 18:12
Mais c’est quoi cette robe ?????
kalistéa
10 octobre 2022 @ 18:31
Oui mais il faut reconnaitre que c’est un beau couple !
Regisdela
10 octobre 2022 @ 18:42
C’est un immonde pyjama en pilou pilou pour aller se coucher !