
Après Vancouver, le duc et la duchesse de Sussex ont posé leurs bagages à Los Angeles mais n’ont pas encore trouvé, semble-t-il, un lieu pour s’installer définitivement. En attendant, ils occupent cette vaste maison à Beverly Hills, qui appartient au producteur de cinéma Tyler Perry, grand ami d’Oprah Winfrey. (merci à Alberto)
More
Catherine A
8 mai 2020 @ 07:37
A mon avis , c’est un chouïa prétentieux, très ‘ m’as tu vu , bien dans le goût d’un producteur ,qui a réussi et veut que ça se sache ???
Eric
8 mai 2020 @ 16:38
Demeure de nouveaux riches sans goût en effet
Mayg
9 mai 2020 @ 13:38
Vous avez vu l’intérieur ?
Eric
10 mai 2020 @ 14:23
L’extérieur me suffit amplement
Lili.M
8 mai 2020 @ 07:40
Encore une source tabloïd certainement . En tout cas le couple ne communique pas sur ce sujet ! On va encore voir les reproches fleurir !
Nuage Pâle
8 mai 2020 @ 07:41
Ça a une autre allure que leur cabanon de Frogmore ,à Windsor.
jocelyne D
8 mai 2020 @ 07:49
Les pauvres chéris que leur vie est dure
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2020 @ 14:44
Troooooooop????
Valérie R.
8 mai 2020 @ 07:56
Voilà qui ne vaut guère mieux que Sunninghill, l’affreuse résidence des York dans les années ’80-90. Quel manque de classe…
Thierry
8 mai 2020 @ 16:41
Demeure affreuse à l’image de la duchesse de pacotille qu’est Meghan
Laurent
11 mai 2020 @ 12:27
Ce n’est pas sa demeure
Et comment est votre demeure
Peut-être est elle moche ?
Monica
14 mai 2020 @ 09:54
Thierry mais je crois que Meghan a un epoux !!!
Valérie R.
8 mai 2020 @ 07:58
Sont-ils conscients qu’un enfant a besoin de stabilité pour grandir sainement ? C’est au moins déjà la 3e résidence d’Archie en un an…
Carolus
9 mai 2020 @ 07:44
J’imagine que le besoin de stabilité d’un enfant de un an ne dépend pas de ses lieux de résidence, mais de l’attention et de la bonne entente entre ses parents.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2020 @ 14:45
Un bébé ça ne se souvient de rien.
Mon premier souvenir remonte à mes trois-quatre ans.
Francois
8 mai 2020 @ 08:05
Un peu juste bon comme demeure à côté de Kensington…
Anne de Bretagne
8 mai 2020 @ 08:11
Quelle vie de nomades
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2020 @ 14:45
Sont paumés.
Avel
8 mai 2020 @ 08:16
Personnellement je trouve cette demeure très moche extérieurement.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2020 @ 14:46
Moi je la trouve belle,en toute bonne foi.
Le style ne me déplaît pas,un peu corps de grosse ferme.
Robespierre
8 mai 2020 @ 08:19
Ca me fait penser à un titre de film de Louis de Funès où jouait Yves Montand. Et le frère de la reine Fabiola. La Petite Soeur des Pauvres n’a pas diffusé cette photo. Il doit s’agir d’une indiscrétion.
Actarus
8 mai 2020 @ 13:53
La folie des glandeurs ? ;-)
Valérie R.
9 mai 2020 @ 08:29
Excellent, Actarus ! Bonne journée à vous!
Robespierre
9 mai 2020 @ 09:15
Bingo !
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2020 @ 14:47
Biiiiien!????
Marie de Bourgogne
10 mai 2020 @ 07:50
Excellent ?
Robespierre
10 mai 2020 @ 13:33
Ce dimanche 14 h 30 on repasse pour la 36e fois « La folie des grandeurs », confinement oblige. Je n’ai pas la patience de regarder même si j’aime bcp la musique de film de Michel Polnareff (ou Paul Michelnareff disait quelqu’un) et la prestance du frère de la reine Fabiola, qui aurait dû persévérer dans cette voie. Un grand d’Espagne qui joue le rôle d’un grand d’Espagne, c’est sublime.
Bonne fin de dimanche Actarus, j’espère que ça se passe bien pour vous là-bas.
Katellen
8 mai 2020 @ 08:21
L’accès à la piscine ne semble pas protégé. Ce n’est peut-être pas obligatoire aux États-unis ? J’ai remarqué qu’à Monaco, la piscine du couple princier est bien protégée, ce qui est le minimum avec de jeunes enfants.
Roxane
8 mai 2020 @ 08:25
⚠️ Attention…! Avalanche de commentaires en vue ? !!!
Bambou
8 mai 2020 @ 11:33
Pourquoi faire celui ci…!!!!!!!
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2020 @ 14:48
Ceci dit,on nous y invite et on est là pour ça ??
Robespierre
10 mai 2020 @ 13:41
Bonne réponse, Muscate. Si on nous propose cette rubrique, c’est en effet pour nous inviter à commenter.
Brigitte - Anne
8 mai 2020 @ 08:29
Que c est laid !
Clementine
8 mai 2020 @ 11:39
Je trouve cette demeure très jolie.
Toutefois,le plus important n est pas cette demeure.
Si ils sont heureux avec leur bout de chou :
Je m en contente.
Assez souvent le mot « starlette »est utilisée pour qualifier Meghan.
N empêche, elle a gagné sa vie avec ce métier.Elle a été autonome sur le le plan financier.
Est ce le cas pour certains de la famille royale?
Actuellement, il y a:Un ancien rugbyman,un ancien serveur…dans cette famille.
Pourtant cela ne pose problème à personne.
L important est de gagner sa vie dignement sans blesser quiconque ,
peu importe le métier
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2020 @ 14:48
C’est très juste,Clémentine,vous avez raison.
framboiz07
9 mai 2020 @ 23:05
Clementine , Meghan n’était pas une star avant de connaitre Harry , donc on dit starlette , c’est sur, ça fait disgracieux , mais c’est le terme , actrice serait plus sympa , mais comme on ne le connaissait pas vraiment …
Le problème avec Meghan , c’est qu’elle a épousé Harry , qui après son père et son frère, devait assumer un rôle important , pas les autres …Elle est partie sur les chapeaux de roue , s’est fait payer un beau mariage ,une belle demeure ( deux si on compte Kensington , rénové ) , a cassé les codes et , lassée ,est partie …
Elle en avait peut-être assez de bosser et a trouvé la bonne pomme, comme on dit par chez moi …
Cela peut choquer les contribuables , anglais ou pas , les gens qui ne fuient pas les responsabilités …Car épouser le fils du futur roi, ce n’est pas épouser un acteur de série B , non?
Robespierre
10 mai 2020 @ 10:25
La preuve, c’est que quand elle habitait Toronto elle avait une jolie petite maison dans un quartier chic, en rapport avec ses revenus. Si elle avait épousé un collègue acteur de sa série, elle aurait peut-être déménagé pour une autre villa avec une chambre et une salle de bain de plus pour la belle-mère. Le mariage fut donc rentable, car il lui a permis de, disons, s’améliorer.
Marie de Bourgogne
12 mai 2020 @ 14:03
Il suffit de voir la maison qu’elle louait avec son 1er mari à Los Angeles ?
Pastelin
8 mai 2020 @ 08:33
Une nouvelle Sigrist House pour un prince anglais exilé ?
Résilience
8 mai 2020 @ 08:37
Encore en perspective des pages de vulgarité pleines de fautes d’orthographe pour les critiquer. Ils sont bien là-bas, c’est leur choix, tant mieux pour eux
Allez, les langues de vipère, déchaînez-vous
Bambou
8 mai 2020 @ 11:34
Si cela ne vous plaît pas passez votre chemin…!!!!
Résilience
8 mai 2020 @ 13:04
Bambou ne sait faire que dans l’agressivité. Amusant et distrayant.
Me plaire ou pas : en fait je m’en contrefiche, mais à chaque fois vous tombez dans le panneau..
Nivolet
8 mai 2020 @ 15:41
Fictre, vous n’avez pas lu Lady zinzin et autres groupies !!!
mariejeanne
9 mai 2020 @ 17:11
Fictre ?????? pouvez vous me dire ce que cela veut dire .
mariejeanne
10 mai 2020 @ 13:21
Qui est cette mariejeanne ? sûrement pas moi ! veuillez Madame SVP vous distinguer par un ajout (chiffre, smyley ou autre)
Vitabel
8 mai 2020 @ 16:22
Résilience,
Votre orthographe est parfaite pour distiller votre méchanceté, un peu vulgaire tout de même…
Baia
8 mai 2020 @ 08:37
Un peu petit non ?
Zulma
8 mai 2020 @ 08:47
Ils ont une vie certes confortable, mais infiniment compliquée….
Laure-Marie Sabre
8 mai 2020 @ 08:58
C’est très laid.
L'Européen
8 mai 2020 @ 11:19
Pourtant, ça se veut toscan, c’est ce que l’architecte a dit.
Laure-Marie Sabre
8 mai 2020 @ 14:34
Leon Battista Alberti doit se retourner dans sa tombe.
L'Européen
10 mai 2020 @ 10:26
Et Palladio aussi ?
Gérard
8 mai 2020 @ 22:01
Peut-être une caserne de Toscane.
Vitabel
10 mai 2020 @ 10:13
Alors il n’est jamais allé en Toscane …une caserne ? Oui peut-être.
Jacqueline
8 mai 2020 @ 08:59
Une question, pourquoi être un sans domicile fixe alors qu’on a des châteaux ,des maisons à disposition?
Incohérence de l’esprit humain. Je commence à penser que l’intérêt de certains membres de la famille royale anglaise à la problématique de la santé mentale est suscitée par la santé mentale de M. Harry. L’avenir nous le dira.
Clémentine/Lola 1
8 mai 2020 @ 13:18
Tout à fait Jacqueline, je me sentirai mal à l’aise d’habiter toujours chez les uns chez les autres…surtout en n’ayant tout de même des adresses perso.
On ne peut pas s’investir dans la déco, on n’est pas chez soi…
« SDF » de luxe !
Mieux vaux un petit chez soi qu’un grand chez les autres !
et à mon avis, ce n’est pas fini, parce qu’avant qu’ils trouvent l’équivalent et qu’ils l’achètent, il faudra trouver des fonds…
framboiz07
8 mai 2020 @ 13:19
Chère Jacqueline ,vous prenez des risques , mais ce n’est pas faux ! Etre élevé en cocon , c’est dangereux !
Michèle 1
8 mai 2020 @ 08:59
Un domaine bien gardé sûrement.
Chinono
8 mai 2020 @ 09:07
Et dire que ceux (dont je fais partie), qui annonçaient depuis le début que son but était de repartir aux Etats-Unis et de vivre une vie de luxe aux frais de son cher et tendre époux et qu’ils se faisaient démolir sur ce site……..
(Ah oui, au fait, je fais aussi partie des gens qui les voient divorcer d’ici les 2 ans…).
Bonne journée!
L'Européen
8 mai 2020 @ 09:10
J’étais visionnaire quand je disais dans un autre article que Frogmore Cottage était une masure et qu’il fallait les plaindre de devoir y habiter, après la broutille de 2,5 millions de rénovation. Je comprends mieux le départ de la « duchesse ». Ici, c’est nettement plus « hollywoodien ».
Clementine
8 mai 2020 @ 20:14
Tous ces gens qui les voient divorcer d ici deux ans feraient mieux de balayer devant leur porte.
Je souhaite qu ils soient heureux jusqu’à la fin de leur vie.
L'Européen
9 mai 2020 @ 09:23
Je n’ai jamais dit que je les voyais divorcer. Où avez vous lu ça ? Allez donc retrouver un post qui n’existe pas et je vous souhaite du plaisir. Je trouve ces supputations de divorce peu pertinentes. J’ai plaisanté sur la misère de leurs logements en Angleterre.
bianca
9 mai 2020 @ 16:26
Moi aussi Clémentine, je souhaite que leur attachement leur donne la force d’un bonheur durable !
Cosmo
8 mai 2020 @ 09:12
Et ils n’ont même pas honte de s’afficher dans un luxe aussi tapageur.
Mayg
8 mai 2020 @ 12:27
Parce que les autres membres de la famille royale vivent en HLM ?
Et puis la maison est grande certes, et il y a une piscine. Mais qu’est ce qui vous permet de dire que c’est tapageur ? D’autant plus qu’on n’y voit pas l’intérieur.
Christine
9 mai 2020 @ 08:04
Aucune crainte pour les York, tant que les Sussex seront là pour faire diversion.
Cosmo
9 mai 2020 @ 10:46
Mayg,
Quand est prince d’Angleterre, on peut vivre dans les châteaux de la famille mais vivre dans un pastiche à LA est non seulement du mauvais goût mais une provocation, dans une période difficile pour tous, sauf pour eux apparemment.
Souvenez vous les paroles de la reine-mère, quand on a demandé à la famille royale de quitter Londres en plein blitz.
» Les enfants ne partiront pas sans moi. Je ne partirai pas sans le roi et le roi ne partira jamais. »
Ces paroles auraient pu inspirer son arrière-petit-fils, dont le devoir est de partager le sort de ceux dont il a tant reçu.
Bon weekend
Mayg
10 mai 2020 @ 13:34
Cosmo,
Je ne vois pas la différence entre vivre dans un château et vivre dans cette maison. Ce sont des demeures qui permettent d’avoir un toit sur la tête. Apparemment le couple y est en attendant de trouver une maison à eux. Madeleine de Suède qui est tout de même la fille d’un roi en exercice, et qui touche une dotation de l’état, vie dans une luxueuse demeure aux Etats Unis, et pourtant elle n’a pas subit toutes ces critiques.
Quand à comparer la crise du coronavirus et la guerre mondiale, ce n’est pas tout à fait la même chose. l’Angleterre n’est pas en guerre à ce que je sache. Elle n’est pas bombardée, elle ne risque pas d’être envahie par un autre pays, et le niveau de vie du pays actuellement est nettement meilleur qu’au temps de la reine mère.
Et enfin, la présence d’Harry en Angleterre en ce moment, n’aurait rien changé à la situation du pays. Et serait confiné dans une résidence royale comme les autres,cet se serait contenté de faire de jolis sourires devant l’ordi comme William et Kate.
Cosmo
11 mai 2020 @ 12:19
Mayg,
J’ai l’impression que vous ignorez le sens du symbole qui maintient encore les monarchies à l’eau.
Bonne semaine
Miléna K
8 mai 2020 @ 15:04
Cosmo,je ne comprends pas votre commentaire…vous ont-ils demandé de les aider à payer quoique ce soit?Et pourquoi devraient-ils avoir honte?
Ce qui est honteux,et je parie que Alberto n’enverra pas d’article à ce sujet à Mme Salens,c’est le couple York qui ne paie pas ses dettes.
Franchement,et là,je ne m’adresse pas spécialement à vous,cette différence de traitement entre des aigrefins comme les York ,et les Sussex qui n’ont commis aucune fraude ,devient vraiment exaspérante.
Cosmo
9 mai 2020 @ 10:47
Miléna K,
Je vous fais la même réponse qu’à Mayg.
Bon weekend
Miléna K
10 mai 2020 @ 08:14
Et moi,je maintiens mon commentaire..bon dimanche à vous…et « bon » déconfinement.
Monica
14 mai 2020 @ 10:16
Cosmo vius préférez le symbole des York ?
Milenak oh que Non, Alberto ou autres n enverront pas ce genre de Sujet. Pas assez tapageur
Miléna K
16 mai 2020 @ 11:22
Monica
Alberto a bien envoyé le sujet mais il n’est pas fait mention dans le titre de la plainte déposée pour non-paiement,évidemment! :-))
Nivolet
8 mai 2020 @ 15:42
Merci de le dire.
Anne-Cécile
8 mai 2020 @ 16:31
Enfin vous savez bien que sur ce site, les royaux n’ont pas à faire petits bourgeois, ils doivent vivre dans le luxe et même l’ultra luxe ruineux (théorie du ruissellement, ils font vivre tant de corps de métiers etc….).
Pour ma part, je trouve ce retour à LA complètement ridicule, surtout en cette période, même si le rapprochement de la grand-mère peut être un argument légitime.
La mise au vert dans une demeure kardashianno-hollywoodienne artificiellement luxuriante dans un environnement semi-désertique brouillant encore plus le message du couple.
Les paparazzis sont à leur trousse, campent devant la maison de la grand-mère.
L’ouverture d’un site, au style oscillant entre blog art de vivre version bobos hollywoodiens et compilation de citations pacifiques pour les nuls pourrait à mon sens, s’ils ne redressent pas le style, pour le moment très américain, leur aliéner définitivement une grande partie du public britannique.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mai 2020 @ 14:50
« Théorie du ruissellement « ,je ne connaissais pas cette expression,j’aime et je la retiens!?
Monica
8 mai 2020 @ 18:56
Il est petit fils de la reine. Vous voulez qu il vive dans une maison de banlieue. Oû demeurent les autres ?
ML
9 mai 2020 @ 22:04
Ils auraient pu trouver une demeure plus élégante , j’ose espérer qu’il existe des Américains ayant du goût et faisant partie de leurs connaissances ! Parce que le style toscan vu par un architecte d’outre -atlantique , ouf !
Mayg
10 mai 2020 @ 13:35
Ah c’est sur, vous êtes là seule à avoir du goût en terme de logement..
ML
11 mai 2020 @ 12:37
Désolée de vous déplaire mais je n’aime pas le style architectural hollywoodien et je crois ne pas être la seule . Mais je ne vous critiquerez pas si vous l’aimez .
Baia
11 mai 2020 @ 14:18
Mayg, arrêtez un peu avec vos commentaires de gamine de CM1 !
ML ne fait que donner son avis sur cette maison, c’est son droit non ?
ciboulette
9 mai 2020 @ 15:40
Quelle que soit leur motivation ( après tout , ce n’est pas mon problème !), je trouve l’extérieur de cette maison très laid .
Agnese
8 mai 2020 @ 09:22
Quel luxe ostentatoire en cette triste période où la modestie devrait être de rigueur.
Pendant ce temps en Grande Bretagne, il y a un record de décès à cause du Covid 19 et toute la’ famille royale se tient les coudes pour soutenir les soignants.
Mayg
8 mai 2020 @ 12:28
Les membres de la famille royale se serrent les coudes en étant bien au chaud dans leurs châteaux…
Cosmo
10 mai 2020 @ 12:47
Et les Sussex les desserrent au bord de leur piscine.
Laurent
11 mai 2020 @ 12:35
Les Windsor se serrent les coudes !!!!!
Il y a vraiment très longtemps que je n’avais pas éclaté de rires
Si il y a bien une famille royale qui ne fait rien et qui se préoccupe de son peuple comme d’une guigne ce sont les Windsor
Cette famille royale est un chancre impossible à éradiquer
Monica
14 mai 2020 @ 10:23
Agnese et alors, ils y sont pour quelque chose s il t a le covid en Angleterre ?
Gatienne
8 mai 2020 @ 09:25
Il paraît que la villa serait de style « toscan »: le toscan made in Hollywood , non mi piace !
Mais Tyler Perry, richissime producteur vivant la plupart de temps à Atlanta, a mis à la disposition des Sussex, via leur amie commune, Oprah Winfrey, cette propriété et surtout son important service d’ordre personnel. Ce qui, pour les Sussex, doit constituer le summum des priorités, bien avant le style architectural ! ?
L'Européen
9 mai 2020 @ 16:45
J’aime bien entendre parler de « priorités ». Les centaines de milliers d’Anglais qui se retrouvent sans travail ou la santé délabrée ont d’autres « priorités ». Si les Sussex veulent gagner les coeurs anglais, avec cette demeure tapageuse, ils n’en prennent pas le chemin.
j21
8 mai 2020 @ 09:37
Un peu mégalomane, le couple H&M.!
PATRICIA
8 mai 2020 @ 11:26
H&M , vous me faites rire ! Quand je pense que, forte de sa personnalité de parvenue, quand elle a eu beaucoup d’argent M(!) a fait un vide dressing Zara et… pour ses copines désargentées maintenant qu’elle estimait valoir davantage !
La VRAIE princesse Victoria,elle, n’a pas scrupule à vêtir du H &M et la reine Létizia porte du Zara sans complexe, et elles ont bien raison !
Antoine
8 mai 2020 @ 09:51
Dans ma province, on appelle ça « faire le coucou » (qui pond ses oeufs dans le nid des autres). Par extension, squatter de-ci de-là sans bourse délier.
Robespierre
8 mai 2020 @ 11:25
Le sens de l’équité me pousse à dire que Churchill a fait cela toute sa vie après la Guerre. Il résidait des semaines et des semaines chez de riches amis, sans bourse délier. S’il voulait aller à Paris, un appartement était tout de suite mis à sa disposition, pareil pour Venise. Il séjournait parfois des mois sur la Côte d’Azur et n’a jamais payé un centime de loyer. Sa femme faisait pareil quand n’était pas avec lui. Les richards poussaient même la délicatesse jusqu’à être absents de ces endroits de rêve pour que le grand homme se sente chez lui. Mais bon Churchill est Churchill, l’Angleterre lui doit bcp. Il a écrit des livres, et si c’est un témoignage de l’Angleterre reconnaissante via de riches amis, pourquoi pas ?
Jean -Marie
9 mai 2020 @ 00:29
??????????????????????????????????????????????????????Robespiere, vous qui aimez les commérages des tabloïds, cela fait combien de manoirs pour le duc et duchesse de Sussex ? Mon fils m’a dit que les Sussex vivent maintenant dans leurs 6 ou 7 ème manoirs à peine quelques semaines en riant. .. Pour lui la presse tabloïd britannique dépasse clairement la fiction. ..
Il ne comprend pas non plus pourquoi N&R s’obstine à rapporter un article comme ceci. ..
Mais moi j’ai une autre théorie?,l’histoire de duc d ‘York fait la UNE et je m’attends qu’ils jettent les Sussex sous un bus ( surtout maintenant que Harry et Meghan ne fond plus parti de la Royal Rota des tabloïds ) pour noyer celle de duc York. ..
Quoi qu’il en soit je ris, je ris vraiment
Bonheur aux Sussex.
Robespierre
9 mai 2020 @ 09:43
Il y a une notion qui vous échappe, c’est celle de l ‘ « à propos ». Moi je parle de Churchill, et vous de votre fils et de manoirs. Si vous voulez en découdre avec moi, faites-le franchement, dans un discours étayé et reprenant ou réfutant mes arguments.
ciboulette
9 mai 2020 @ 15:46
Pour Robespierre : oui , mais c’était Churchill . Moi qui ne suis pas riche et qui n’ai pas de château , j’aurais été très honorée de le recevoir !
Jean Pierre
8 mai 2020 @ 11:38
Il est le digne neveu de sa grand-tante Margaret qui se tapait l’incruste chez pas mal de gens surtout s’ils étaient milliardaires.
Robespierre
9 mai 2020 @ 09:46
Oui, mais ces gens-là le faisaient pour des vacances, et ils avaient une autre maison : la leur. C’est toute la différence. Mais je ne vais pas blâmer les Sussex de louer un machin pareil. Comme disait un intervenant, ils sont riches, mais pas assez riches pour sortir un chèque de 18 millions et acheter. Donc louer, c’est plus sage.
j21
10 mai 2020 @ 09:58
Les Sussex ne louent pas cette propriété mise gracieusement à leur disposition par le propriétaire, un très riche producteur de télévision.
Robespierre
11 mai 2020 @ 11:32
C’est vrai, mais ils n’ont rien pu acheter de ce niveau de prix.
Clémentine/Lola 1
10 mai 2020 @ 13:25
Où mais à louer à 20.000 euros/mois…bon, s’ils font fructifier leur capital…!
Lili.M
8 mai 2020 @ 12:02
Plus près de nous et paix à son âme, le président Chirac était logé gracieusement à Paris par la famille Hariri ! Et pendant toute sa carrière politique , il n’a jamais acquitté de loyer hébergé dans les palais de la république !
Cosmo
9 mai 2020 @ 10:50
Ce ne fut pas à l’honneur des Chirac d’accepter d’être logés gratuitement pas des particuliers. Ils avaient un château en Corrèze, ils avaient assez de revenus pour payer un loyer dans un quartier huppé de la capitale. Pour les palais de la République et de la Mairie de Paris, cela va avec la fonction.
Lili.M
10 mai 2020 @ 08:27
Oui, mais je pense que l’on pourrait faire des économies en supprimant tous
ces logements de luxe pour nos dirigeants, car en général ils résident la plupart du temps à Paris .
Robespierre
10 mai 2020 @ 10:40
Il y a longtemps, je me suis moqué des Chirac pour cela et on m’a quasi insulté. Mais vous avez tout à fait raison, et je me suis demandé si finalement les Chirac n’étaient pas avares, comme certains bourgeois de province. Chirac avait plusieurs pensions…
Monica
14 mai 2020 @ 10:32
Cosmo les Chirac avaient peut être assez de revenus mais ils logés quand même gracieusement ?
Clémentine/Lola 1
10 mai 2020 @ 13:27
Faut suivre Lili. M….ils n’étaient plus logés par la famille Hariri depuis un certain temps mais par les Pinault, chez qui Bernadette vit toujours.
Cosmo
11 mai 2020 @ 12:23
Cela ne change rien au principe. Un ancien chef d’état n’a pas à accepter l’hospitalité de particuliers, comme des SDF.
Robespierre
12 mai 2020 @ 12:10
Cela manque de classe, parce que ça montre qu’on est avare, tout simplement.
Galaxie20
8 mai 2020 @ 15:32
Je suis à 100 % de votre avis. Vivre sur un grand pied tout en profitant « d’invitations ». Ce n’est pas difficile après de donner de l’argent aux organismes de charité qui souvent, n’est même pas le leur.
Bambou
8 mai 2020 @ 10:03
Quand même….un peu une vie d’errance depuis pas mal de temps….j’ai l’impression qu’ils sont un peu paumés….quelle tristesse pour leur fils. Les enfants, même petits, ont besoin de stabilité !
PATRICIA
8 mai 2020 @ 10:57
C’est un peu petit pour trois non ? Madame doit penser que c’est mieux que Kensington !
Certes, cette princesse a eu UN rôle connu dans une série mais, franchement, ça s’arrête là. J’ai du mal à imaginer que cela puisse continuer à la financer longtemps. Visiblement elle a vite pris la grosse tête quand même ! Donc elle a très besoin de ce mariage avec le prince.
Ludovic
8 mai 2020 @ 16:45
Meghan est une starlette qui ne pense qu’à elle, Harry a été manipulé par cette odieuse manipulatrice
ciboulette
8 mai 2020 @ 11:02
Je ne me fais aucun souci pour eux !