
La presse britannique annonçait initialement que le duc et la duchesse de Sussex avaient acheté une villa de 8 millions £ à Santa Barbara. Finalement, il s’agit d’une demeure de 14,7 millions $ que l’on voit sur cette photo. L’acte a été passé le 18 juin dernier.
More
alobo
13 août 2020 @ 09:46
Vous voyez bien que la presse britannique publie de fausses infos sur la « duchesse » de Sussex, à première vue ce n’était pas 8 millions mais 14,7… Les médisants !!
Marie de Cessy
13 août 2020 @ 09:48
Bon ben ils s’implantent définitivement aux USA.
Breidenstein
13 août 2020 @ 09:55
Papa Charles allonger a encore des millions pour maintenir le standing de cette famille de renegats
Benoite
13 août 2020 @ 20:32
Je sors un peu du contexte de cet article Maison USA, pour dire : Charles aide ses bons enfants, et petit Archie pour se mettre un grand toit sur leurs têtes. Il signe des bons du Trésor personnel.. Pourquoi, alors, Sa Majesté, ne ferait-elle pas la même chose pour son 2e fils ( à elle aussi, et qui dit-on aurait une légère « préférence maternelle ») pour qu’il valide enfin l’achat de son chalet Suisse ? le prince de Galles puise dans ses « réserves », la reine ferait de même pour Andrew. Pourquoi au fond, on a tant aboyé et jasé ici, sur ces magouilles York, là c’est peut être un peu BEAUCOUP la même chose.
Menthe
13 août 2020 @ 10:08
Donc cette villa correspond mieux au style de vie qu’Harry souhaite mener ??!! quelque chose m’échappe, là !
Manon M.
14 août 2020 @ 03:10
Pour la simplicité et la proximité avec le peuple, on repassera… Ils ne jouent pas dans le bas de gamme. Je dirais plutôt dans le glamour…
ciboulette
14 août 2020 @ 17:39
Ne t’en fais pas , petite Courgette , à moi aussi !
Geneviève
13 août 2020 @ 10:16
Je ne sais pas si le prince Charles les a aidés financièrement ou pas. Pour tout dire, je m’en fiche. J’espère simplement qu’ils ont enfin trouvé leur havre de paix…
Quant à leur biographie, ayant lu dans certains articles, je pense que certains sont justes. Après tout, beaucoup de personnes ont fait le rapprochement avec la duchesse de Windsor, Wallis Simpson. Beaucoup de journaux parlaient d’eux, éclipsant certains déplacements de William et de Kate, pourtant second à l’accession au Trône. Désolée, si cela fâche certains d’entre vous, mais cela n’a sûrement pas dû leur faire plaisir aux futurs princes héritiers et à certains membres du personnel proche de la royauté. Quant à Kate, et bien cela avant même le mariage d’Harry, sa mère, Carole Middleton a tout fait pour qu’elle soit dans la même école du Prince William. Tant mieux pour eux, l’alchimie a fonctionné. Je lis souvent que Meghan mène Harry à la culotte, mais derrière ses sourires, je suis certaine qu’il en ait de même pour Kate.
N’oublions pas, comment elle était surnommée par la presse avant son mariage avec William. Je pense ce qu’ils n’ont pas aimé après le mariage des Sussex, c’est qu’ils ne pouvaient pas les « contrôler » comme ils l’ont fait lorsqu’Harry était encore célibataire.
ABER
13 août 2020 @ 12:15
Oui votre analyse n’est pas fausse.
Clémentine/Lola 1
13 août 2020 @ 12:53
Il a été prouvé, documents à l’appui que…Catherine était inscrite AVANT William !
Oui Charles les a aidé mais l’on peut penser qu’il a fait de même avec William.
La seule chose, c’est que par exemple, nous concernant, nous avons aidé nos enfants à s’installer (en partie) mais eux ne sont jamais partis en claironnant, qu’ils étaient indépendants des parents car ils ne l’étaient pas entièrement (même s’ils travaillaient) comme Harry et Meghan qui eux se pensent être indépendants…!!
Bon, de toute façon si tout le monde est d’accord dans la famille royale why not !
Debora12345
14 août 2020 @ 13:39
@Clémentine/Lola 1, l’inscription de William avait été annoncée dans la presse bien avant……D’ailleurs, certains reportages de l’époque avaient démontré que pour cette rentrée universitaire, le nombre de filles inscrites avait explosé comparativement à ceux des garçons….. Kate n’était pas une exception…..??
Clémentine/Lola 1
15 août 2020 @ 13:17
Ben si justement, la Direction de l’Etablissement a fait connaître (documents à l’appui) que Catherine avait bien été inscrite très en amont de la décision de William…et c’est lors du désir du prince affiché dans les médias que les files se sont précipitées.
Et puis je ne sais pas ce que vous voulez vraiment insiner car Catherine se révêle être la l’épouse qui convenait à William…
Elle ne jamais prise pour ce qu’elle n’était pas et sait très bien où est son devoir..oui pas de vagues, de scandales car elle sait où cela pourrait la mener. William l’a choisie en toute connaissance de cause, il a mis le temps de la réflexion…LUI ! bon, il est vrai qu’il est l’héritier et en ce sens n’avait le droit de se tromper.
Robespierre
16 août 2020 @ 09:21
Je n’aime pas bcp William, et pareil pour Kate. Trop ternes, sans relief et sans culture. Mais je dois dire qu’ils sont bien appariés. William a très bien choisi sa partenaire de vie. Une intellectuelle, polyglotte et bardée de diplômes ce n’était pas pour lui. Une Anglaise de famille riches ayant fait les écoles privées qu’il faut, d’un caractère docile, souriant et bon enfant, très « gentillette », c ‘était parfait. La Reine semble satisfaite, on n’entend jamais d’admonestations relayées par les hommes en gris ou l’entourage.
Mayg
18 août 2020 @ 13:39
Vous avez parfaitement résumé ce couple Robespierre, ternes, sans relief ni culture…
Cosmo
19 août 2020 @ 12:28
Possible, Mayg. Mais ils font ce que l’on attend d’eux et ce pourquoi ils sont payés. La reine Elizabeth n’a pas la réputation d’être un foudre d’intelligence. Son principal atout est son sens de l’humour. Quant à la culture de SM on aurait du mal à la trouver, sauf en matière équestre et canine. C’est déjà pas si mal. Elle a été bien rémunérée pour ses services.
Zulma
20 août 2020 @ 16:26
Parce que vous trouvez Mayg que Harry est « culturé »
monica
5 septembre 2020 @ 17:33
Zulma pourquoi vous en prendre
À Mayg, alors que c est Rob qui a
A parlé en 1e de l inculture des Cambridge ?
Mayg
15 août 2020 @ 13:23
Il n’était pas difficile de savoir où William allait être scolarisé puisque cela avait été annoncé avant…
Vitabel
13 août 2020 @ 17:26
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois..
Gwillianne
14 août 2020 @ 07:46
D’accord avec l’ensemble de vos commentaires .
Un instant j’ai cru que la Grande Bretagne avait une famille royale bis , les Middleton occupant le terrain . Charles en a même pris ombrage , signalant qu’il aimerait bien voir ses petits enfants plus souvent . Les Middleton, depuis, sont rentrés dans le rang qui aurait du rester le leur .
Kate « gentillette » cela me fait sourire .
Votre dernier paragraphe est très juste , Harry échappait à son contrôle et surtout surtout le charisme de la nouvelle venue allait dépasser celui très discret de la future reine .
ciboulette
14 août 2020 @ 17:51
Vous êtes sévère , Gwillianne ! Moi , j’aime bien William et Kate , qui sont resté au Royaume-Uni , ne se sont pas dérobés face à leur devoir et ont fait ce qu’ils pouvaient durant la pandémie . Après , chacun a son caractère , mais ils ont créé une belle famille . Mr et Mrs Middleton n’ont pas outrepassé leurs droits de grands-parents .Charles peut faire le jaloux , quand il battait les buissons avec son épouvantail , il ne pensait pas à ses fils .Est-ce pour lui le moyen de compenser sa mauvaise conduite ?
Les Sussex , que j’avais trouvés si beaux et sincères lors de leur mariage , m’ont beaucoup déçue depuis .Ils s’attendaient à quoi ? La reine a été bienveillante à leur égard . Ensuite , ils se sont comportés en enfants gâtés , pas en adultes responsables .La Couronne avait besoin d’eux , comptait sur eux .En retour , il n’y a eu que des caprices , des cachotteries ( grosse ficelle pour attirer l’attention ) , et des reproches justifiés de la part de Kate à Meghan . Alors , nos deux sots ont tourné le dos et ne cessent de faire parler d’eux , en mal . Bouderie de gosses de riches , la preuve !
Clémentine/Lola 1
15 août 2020 @ 13:20
Je suis entièrement d’accord avec votre commentaire. Harry reprocherait..à William le fait qu’il lui ai dit d’attendre avant de se précipiter dans le mariage pourtant conseil sage d’un frère aimant.
Mayg
15 août 2020 @ 13:26
De quel droit Kate se permet elle de faire des reproches à Meghan ? Pour qui se prend elle ?. La couronne a été si bien veillante envers les Sussex que lorsque Meghan se faisait dénigré par la presse, elle n’a pas levée le petit doigt pour la soutenir…
ciboulette
17 août 2020 @ 03:40
Invitée avec Harry chez William et Kate , Meghan s’en est prise à un membre du personnel de Kate , qui lui a justement fait remarquer que son attitude n’était pas appropriée . Kate est toujours très polie avec les gens qui sont à son service , et ceux-ci l’apprécient beaucoup .
ML
17 août 2020 @ 12:11
Avez-vous entendu parler de la devise des Windsor ?
Robespierre
17 août 2020 @ 13:10
Ciboulette, l’auteur du livre sur Kensington a dit exactement ce que vous dites après avoir parlé avec le personnel. Donc vous n’inventez rien.
Mayg
18 août 2020 @ 13:43
Robespierre et Ciboulette, moi j’ai surtout lu dans la presse que dès le départ le personnel n’était pas tendre avec Meghan. N’hésitant pas à la traiter de Wallis, de l’américaine et d’autres termes pas très flatteur…
Cosmo
19 août 2020 @ 12:23
Mayg,
En général le personnel de grande maison tient à sa place et à la réputation de ceux qu’ils servent.
Je ne vois pas un majordome, un valet, une femme de chambre ou un chauffeur, voire un jardinier, ne pas être tendres avec elle.
Les gens de maison ont l’habitude d’avaler des couleuvres et de se taire.
Cosmo
monica
5 septembre 2020 @ 17:36
Cosmo pourquoi ne dîtes vous pas la même chose à Rob. ?
jp
15 août 2020 @ 22:21
@ Ciboulette : William et Kate sont restés au Royaume-Uni parce qu’ils sont les futurs souverains !!! c’est quand même un point qu’ils n’ont pas en commun avec Harry et compagnie.
ciboulette
17 août 2020 @ 03:42
Jp , rien n’obligeait non plus les Sussex à quitter Londres !
Gwillianne
17 août 2020 @ 19:07
Ciboulette vous faites exactement ce que vous me reprochez à savoir d’être dure avec la famille de Catherine de Cambridge , vous n’êtes pas tendre non plus avec les Sussex .
William et Kate s’offre des vacances de rêves au Bahamas , cela ne me dérange pas , William et kate s’offre des sports d’hiver dans des stations huppées cela ne me dérange pas .
Je suis surprise que vous rapportiez des ragots de domestique car vous n’assistiez pas n’est-ce pas à ce repas où la duchesse de Sussex s’en est prise à un domestique , ce dont je doute pour la bonne raison qu’elle a une mère d’une dignité à toute épreuve et qui connaît parfaitement le savoir-vivre .
PATRICIA
13 août 2020 @ 10:25
ça va, tranquille, cela ne les gène pas trop de ne rien assumer au niveau de la famille royale, les revenus sont tout de même là ! Ce ne sont pourtant pas les revenus d’une actrice de seconde zone qui vont assurer leur avenir !
Mayg
13 août 2020 @ 13:14
Parce que ce sont les revenus de Kate qui permettent au couple Cambridge de mener grand train ? A c’est vrai j’avais oublié que cette paresseuse n’a jamais vraiment travaillé…
PATRICIA
14 août 2020 @ 12:28
Kate au moins travaille pour la monarchie pour justifier les rentrées financières correspondantes.
Les Sussex veulent tout sans rien faire ! Just le fun !
Mayg
14 août 2020 @ 13:13
Harry pendant de nombreuses années a bien donné à la monarchie. Il n’a pas démérité de de côté, surpassant bien souvent les Cambridge trop souvent en vacances à l’île Moustiques avec les Middleton.
Cosmo
15 août 2020 @ 09:49
Trop souvent en vacances ? Deux semaines par an…la moyenne nationale somme toute.
Mayg
16 août 2020 @ 13:55
Vous plaisentez Cosmo ?
Il fut un temps où après une semaine d’activité, le couple Cambridge prenait tout de suite derrière deux semaines de vacances.
Baia
17 août 2020 @ 14:17
Vous ne savez plus quoi inventer Mayg !
« Vous vivez avec eux » ? « Vous avez accès à leur agenda » ? … (sic) …
Vivi
14 août 2020 @ 15:04
On voit toute votre haine à l égard de Kate. Vous ne pouvez vous empêcher d en parler sur un article qui ne la concerne pas. Reproche que vous m avez fait sur un autre article. Comme c’est amusant.
Vivi
14 août 2020 @ 15:05
@mayg
Phil de Sarthe
15 août 2020 @ 13:27
Tenez bon Vivi….?
Mayg
15 août 2020 @ 13:28
Je remets juste les choses à leurs places. On pardonne à Kate c que l’on reproche à Meghan, deux poids deux mesures.
Baia
15 août 2020 @ 13:52
Mayg ne se contient plus ! Il ne faut pas toucher à ses Sussex préfères, adorés, adulés !
Milena K
16 août 2020 @ 11:17
L adulation et la flagornerie,ça vous « connait »,non?Envers la duchesse de Cambridge et les intervenant (e)s dont les commentaires vont dans votre sens…alors vous me semblez mal placée. ..
Mayg
16 août 2020 @ 13:56
C’est l’hôpital qui se moquer de la charité..
Baia
17 août 2020 @ 14:19
MilenaK et Mayg, même combat avec toujours les mêmes attaques puériles et stupides.
Milena K
18 août 2020 @ 12:22
Des « attaques puériles et stupides »?Encore une fois,c est l hôpital qui se moque de la charité,effective ment. En la matière, vous êtes passée « maitre »avec vos commentaires de groupie enamourée .
Clémentine/Lola 1
14 août 2020 @ 15:42
Mayg,
Combien de femmes ne travaillent pas et n’ont pas le statut de Catherine ? c sont toutes des presseuses ? et comme le dit une internaute, elle travaille pour la monarchie et le fait bien. Moins d’esbroufe c’est bien aussi voire mieux quant à son rang !
Mayg
15 août 2020 @ 13:30
Moi je vous parle de ses activités avant son entrée dans la famille royale. Qu’à t’elle fait à part attendre une demande en mariage qui tardait à venir ? Rien ! Lorsque la presse à commencer à l’époque de mettre l’accent sur son inactivité, elle s’est contenté de travailler dans l’entreprise familiale.
Clémentine/Lola 1
16 août 2020 @ 13:30
Travailler dans une Entreprise familiale, ce n’est pas « se contenter » c’est aussi un vrai travail.
Mayg
18 août 2020 @ 13:45
Travailler dans l’entreprise de ses parents c’est vite dit. Juste un alibi pour pouvoir dire qu’elle faisait quelque chose de ses dix doigts.
Carolus
15 août 2020 @ 14:02
???
Laure2
13 août 2020 @ 10:27
D’un peu meilleur goût que la hideuse villa qu ils occupaient précédemment,espérons qu ils y trouvent stabilité et bonheur.
Cette histoire reste un gâchis sans nom dont ils auront du mal à se relever .Les likers forcenés et fans virtuels en pâmoison ne font pas les princes.
Numérobis.
13 août 2020 @ 10:28
Quelle modeste maison !
Nour
13 août 2020 @ 10:53
Merciiiiii papa
En visite
13 août 2020 @ 11:09
C’est cher et tape à l’oeil, tout à fait à l’image du couple, sans goût ! Qui a payé ? Et ce prix, c’est sans les travaux ! Contrairement au cottage, on est sûr que ce ne sera pas le contribuable britannique, cette fois-ci ! Qu’ils y restent, et bientôt ils n’arriveront plus à se supporter. Et c’est elle qui donnera comme toujours des infos aux media, contrairement à ce qu’il ou elle affirme, ils ont besoin de ça pour exister, même s’ils se plaignent tout le temps, tout le temps victimes et à geindre !
Pour sourire, la maison est grande pour trois, ils pourront recevoir plein de monde, les Cambridge par exemple !!! …………….
Lola
13 août 2020 @ 20:18
vu que c’est n’est pas votre maison vous n’avez pas à vous en faire du tape à l’oeil. Charles fait ce qu’il veut de son argent. c’est aussi lui qui donne de l’argent aux cambridges et paye les traites de leur appartement de kensington et leur manoir du Norfolk. bien à vous.
ML
14 août 2020 @ 12:27
Petite différence : les Cambridge sont toujours au Royaume-Uni .
Mayg
14 août 2020 @ 13:15
Il faut vivre dans son pays d’origine pour être aidé par ses parents ? ?
Marie de Bourgogne
15 août 2020 @ 10:43
Pour aider ses parents dans le travail, oui, il vaut mieux rester sur les lieux dudit travail ?
ML
15 août 2020 @ 11:52
Il serait bon que le prince Harry ne tourne pas le dos à son pays et à sa famille , c’est grâce à eux qu’il peut se tourner les pouces ,actuellement.
Mayg
16 août 2020 @ 13:59
Harry a bien aidé la monarchie mpendant bien longtemps. Maintenant il a décidé de faire autre chose, ce qui est son droit. Ses autres cousins bénéficient bien des avantages et largesses de la monarchie ( Béatrice, Eugénie, Zara, Peter…) sans avoir eu vraiment à travailler pour la couronne et personne ne dit rien.
Clémentine/Lola 1
14 août 2020 @ 15:43
Il n’y a pas de traites à kensington Lola…le Palais est mis à disposition pour beaucoup de membres de la famille, en revanche, il y a les rénovations.
En visite
14 août 2020 @ 16:12
A lire de si nombreux commentaires désapprouvant cet achat et trouvant la maison moche et vulgaire, faites donc votre commentaire fielleux pour chacun d’eux. C’est tellement un plaisir de vous lire, vous êtes si agréable, douce, écrivant si bien le français. Les fous de cette immonde duchesse de pacotille ne sont pas à une bassesse près quand la vérité de la duperie de cette peste est mis en évidence !
Mayg
15 août 2020 @ 13:33
« Cette immonde duchesse de pacotille » » Cette peste »… Si ce n’est pas de la hargne ça. Elle vous a fait quelque chose ?
Milena K
16 août 2020 @ 11:19
Chez certaines,cette détestation devient pathologique . C’est presque « flippant ».
Zulma
16 août 2020 @ 13:32
Et la « paresseuse » Catherine…que vous a-t-elle fait ? Mayg
Vivi
17 août 2020 @ 15:04
Zulma a très bien répondu .
Mayg
18 août 2020 @ 13:46
Zulma,
Paresseuse, j’ai même été gentil avec elle. J’aurais pu utiliser d’autres termes la concernant beaucoup moi flatteurs..
Vivi
19 août 2020 @ 12:33
Pourquoi vous reprochez aux autres ce que vous faites vous même ?
Zulma
20 août 2020 @ 16:31
Dîtes moi Mayg, quels termes supérieurs à paresseuse ? vous vivez donc vraiment avec elle pour connaître tous ses petits défauts.
monica
5 septembre 2020 @ 17:49
Zulma de la même manière que personne ne vit avec Meghan ?
Caroline23
13 août 2020 @ 11:10
Il faut bien ça
Ciara
13 août 2020 @ 20:35
La région est sujette aux tremblements de terre
Manon M.
15 août 2020 @ 02:35
Et aux feux de forêt… En plus, l’eau provient des nappes phréatiques et celles-ci sont de plus en plus basses à cause de l’agriculture et des riches qui veulent de beaux gazons bien verts à l’année. Histoire d’une pénurie annoncée…
Pierre21
13 août 2020 @ 11:46
Il ne serait pas de trop qu’ils renoncent à leurs titres et prédicats ainsi qu’à leurs droits à la succession au trône. Tout de même, être un royal et mener cette vie de star hollywoodienne complètement éloignés du pays dont ils sont royaux…
Certains critiquent la sortie du roi Juan Carlos, mais il a servi son pays pendant des décennies avant de le quitter, non pas par plaisir, mais pour éviter d’interférer dans le règne de son fils. Situation bien différente. Et puis il part s’installer au Portugal, pas à l’autre bout du monde.
Bambou
13 août 2020 @ 11:47
Vivre avec l’argent de son père …pas glorieux mais si cela marche……!
Myriam Schopfer
13 août 2020 @ 12:02
Ils ne se refusent rien!
Cosmo
13 août 2020 @ 12:09
Tout est dans la simplicité. Le rêve pour une actrice de second rang qui n’aurait pas pu se l’offrir avec ses cachets et ses 5 malheureux millions. Comme quoi le mariage a du bon et que, l’argent n’ayant pas d’odeur, celui qui vient de la couronne britannique est bon à prendre. Ils n’ont vraiment aucune pudeur.
Pour vivre heureux, vivons cachés ! Que nenni. Pour vivre heureux vivons sous les sunlights.
Quand je pense à tout le ménage qu’elle va devoir faire, j’en pleure pour elle…mais suis-je bête, quand on a une telle maison, on a du personnel. Le tout est de savoir combien. 10,15 ?
Curieux de savoir ce qu’en pensent les payeurs, le peuple britannique.
Robespierre
14 août 2020 @ 18:10
Ils auront du personnel, mais il y aura un fameux turn over. Le personnel changera souvent. Les gens qui n’ont jamais de personnel de maison auparavant sont redoutables. A l’autre bout de la chaine, il y la Reine qui est d’une indulgence remarquable. Et polie aussi. Il faut lui reconnaitre cette grande qualité avec ceux qui la servent. Le livre « Kensignton Palace : an intimate memoir » que j’ai à la maison dit que Kate est aimée de son personnel, mais ça n’a pas été le cas de sa belle-soeur pendant le peu de temps qu’elle a résidé dans l’enceinte du palais.
Pascal?
15 août 2020 @ 19:00
Ce que vous dites au sujet des gens qui n’ont jamais eu de personnel de maison me semble très vrai j’ écris semble car je n’en ai jamais eu et serais incapable d’en avoir. Mais des conversations m’ont appris que ce n’est pas ce qu’un vain peuple pense , cela demande de l’attention , du savoir faire et de se surveiller en permanence .
D’où la formule du maréchal Lyautey : » La France perdra son empire par la faute des femmes de sous sous-officiers « .
Actarus
13 août 2020 @ 12:12
Qui leur dira pourquoi j’ai le mal de vivre ? ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
14 août 2020 @ 19:09
???Ça te barbera….?????
Cyril
14 août 2020 @ 23:14
Et moi donc.
? MIKA ?
13 août 2020 @ 12:16
Ce qui choque toujours, c’est ce dont eux ont « besoin » pour 3 personnes, un manoir pompeux, et leurs larmes de crocodile devant les gamins africains…
Ne venez pas me dire que ce sont des gens simples !
Cette fille a tout de l’esprit des parvenus !
Anne de Bretagne
13 août 2020 @ 12:20
J’aime l’ambiance, la cuisine à l’ancienne pour préparer les gâteaux, un bon feu dans la cheminée pour lire confortablement, un autre dans la salle de bain pour se détendre et se prélasser après la journée de travail, plusieurs endroits sous les arbres pour échapper aux drones, oui, je m’y vois bien.
Roselilas
13 août 2020 @ 12:23
Voyant l’environnement boisé, pourvu que tout ne disparaisse pas dans un incendie.
Mais auront-ils les moyens pour le personnel et l’entretien ?
Cathy ?
13 août 2020 @ 12:26
chouette maison , j’aime beaucoup et puis il y a une aire de jeux pour Archie que demander de plus.
Katellen
13 août 2020 @ 12:37
La reine vient de publier un communiqué au nom de la famille royale après le déraillement du train à Stonehaven. Elle y remercie les secours et personnel médical. Message relayé sur l’Instagram officiel des Cambridge. Un événement dramatique à 1000 lieux des préoccupations de logement des Sussex.
beji
13 août 2020 @ 12:41
Charles est trop gentil avec eux,qu’on aide ses enfants si financièrement c’est nécessaire
je suis d’accord mais pas si c’est pour satisfaire la mégalomanie d’une belle-fille arriviste qui a eu un comportement inqualifiable.
Benoite
13 août 2020 @ 13:06
Le prince de Galles a participé avec joie et enthousiasme à l’acquisition de cette acquisition. Je ne sais pas, bien sûr, si son aide paternelle et bienveillante , va s’étendre davantage, pour les futurs travaux.. Beau*Papa a peut être un peu compris qu’il ne faut pas le prendre pour un c.. , parce » que les travaux, et stop les travaux, on arrête, on fait autrement, ça ne me plait pas.. » c’est une mélodie qui risque de se faire entendre, au sein du couple qui a acquis cette propriété. Donc, lui seul sait à quoi il s’est engagé avec ses enfants USA, et petit-fils Archie. A n’en pas douter, Beau Papa, s’est entouré de tout un environnement comptable , donc financier, qui a dû mettre les conditions noir sur blanc. Il peut tout se passer, maintenant aux USA, et à Clarence House, pour rendre cette magnifique demeure « digne » de Mme Sussex Meghan. et Mister Harry Wales. Bonne chance..
Mayg
13 août 2020 @ 13:16
Au vu des quelques photos que j’ai pu voir je n’ai pas vraiment l’intérieur. Le cadre est joli, mais je suppose qu’ils vont refaire la décoration leur goût, comme le fait le plus souvent des nouveaux propriétaires.
En plus il y a un petit air de jeux sympa pour Archi.
Cosmo
14 août 2020 @ 22:44
On est bien content qu’Archi puisse s’ébattre. Quant à la décoration, pas de souci Papa y pourvoira à moins que quelques contrats juteux n’y pourvoient.
En attendant, il leur faudra trouver quelques millions par an pour assurer train de vie et sécurité.
Que n’ont-ils choisi une cabane au Canada, blottie au fond des bois, avec des écureuils sur le seuil? Quand on s’aime comme eux, une chaumière suffit à deux cœurs. Il irait chasser le caribou et elle ferait bouillir la marmite, pendant qu’Archi papoose jouerait avec les lapins et les poules de la basse-cour.
L’alternative est la « petite maison dans la prairie »…avec robes à volants.
Mayg
15 août 2020 @ 13:38
Tout un chacun donne son avis sur la question, mais en fait on ne sait rien de qui paye quoi, ni pour quel montant…
Cosmo
16 août 2020 @ 10:06
Les montants ne sont pas difficiles à deviner. Un ami américain avait une maison un peu plus petite, dans le Connecticut, qui lui coûtait 250 000$ par an.
Quant au financement de l’acquisition, avec 40 millions de dollars de fortune, on ne peut pas s’offrir une maison à 14 millions. Il faut bien que quelqu’un ait aidé.
https://www.standard.co.uk/insider/royalssociety/meghan-markle-prince-harry-net-worth-2020-a4266651.html
Cet article pourra peut-être vous intéresser.
Milena K
18 août 2020 @ 16:07
Et surtout,qu est ce que ça peut bien nous faire ce qu ils font de leur vie ?
On a l impression que certains n en n ont pas !
Robespierre
15 août 2020 @ 15:58
J’ai pensé à vous en lisant un article où l’on voit celle qui refusa la main de Harry (brave pomme, elle allégua la pression médiatque au lieu de parler de la vraie raison), Cressida Bonas séjourner dans un petit cottage qui lui suffit puisqu’elle a l’homme qu’elle aime auprès d’elle. Vous avez raison, quand vous insinuez qu’une femme aimante n’a pas besoin de luxe et de dépenses folles pour être heureuse.
J’en viens à me demander si tout l’argent et luxe arrivés grâce à Harry ne sont pas la sauce qui fait passer le merlan. Le jeune mari de Cressida est un beau mec qui a l’air intelligent, et qui travaille. Oui, il travaille, ayant les outils intellectuels pour le faire…
Cosmo
16 août 2020 @ 10:14
Le milieu dans lequel est née Cressida Bonas, et dans lequel elle vit, lui permet de ne pas être impressionnée par la richesse.
Zulma
16 août 2020 @ 13:38
Mais bien sûr que oui, c’est « la sauce qui fait passer le merlan » comme vous avez raison Robespierre, j’adore cette expression et le résumé de la vie de Cressida aujourd’hui, en dit long aussi.
Menthe Bergamote
16 août 2020 @ 16:36
Bien analysé, Rob ! C’était le but dès
le départ.
Muscate-Valeska de Lisabé
17 août 2020 @ 18:04
« La sauce qui fait passer le merlan »??…Rooob…?…je découvre et je kiffe!??…c’est tout à fait ça.
La sauce dans bien des mariages fait passer le merlan…une sauce Argent-tu-as?…
Zulma
16 août 2020 @ 13:34
« petite aire » de jeux…
Anna1
16 août 2020 @ 16:13
« Aire » de jeux bien éloignée de la maison ! La nounou devra être à pied d’oeuvre non stop pour le surveiller
Koko
13 août 2020 @ 13:17
Merci pour les photos mais je n’aime pas du tout l’intérieur, trop triste, trop sombre pourtant j’aime bien le rustique mais là ça ne passe pas
j21
13 août 2020 @ 13:30
Qu’en pense William, déjà que ce dernier a touché une part d’héritage moindre qu’Harry de leur mère. La princesse Diana avait voulu compenser le fait qu’Harry n’était pas l’héritier et qu’il ne percevrait pas les revenus du duché de Cornouaille.
Comparé aux autres monarchies, les membres de la famille royale anglaise ont un
train de vie démesuré. Les Anglais vont peut-être bientôt trouver à redire.
Kaiserin
13 août 2020 @ 13:42
Au cas où
Je cherche une maison de village dans le Drôme provençale
3 chambres
Petit jardin
Je paierai avec MES sous
Et JE ferai le ménage
Il faut dire que je ne supporte pas le concept de caprice et que j’ai un mari qui tient la route .. Pas un âne bâté qui suit mes ordres
Tout ça est affligeant
jp
15 août 2020 @ 22:23
@ kaiserin : ce qui est affligeant c’est vos affabulations sur leur vie, vous n’en connaissez même pas une minute réellement.
Milena K
18 août 2020 @ 16:09
Les agfabulation de kaiserin et des autres biberonnés à la lecture des tabloids.
Milena K
18 août 2020 @ 16:10
« affabulations »
Gisèle T
13 août 2020 @ 14:11
Je suis tout à fait d’accord avec votre commentaire Geneviève;
Elsi
13 août 2020 @ 14:29
Je prefere cela a la premiere maison que nous avons vue. Ce qui est incroyable … une demeure de telles proportions pour 2 adultes et un enfant .. bon ne parlons pas du pesonnel…. le plus important est de rester simples. J´ai de forts doutes que Meghan aurait pu s´offrir une telle demeure sans le soutien financier de la monarchie anglaise ……
Elsi
13 août 2020 @ 14:41
Ce serait effectivement une idee d´utiliser ce cadre rutulent pour une TV-reality show … j´ai deja le titre .. When Harry met Meghan …sous-titre : wouldn´t the poor little darling have better done to meet Sally ?….