En plus de la princesse Maria Olympia de Grèce et de lady Amelia Windsor, lady Kitty Spencer figurait aussi sur le podium lors du défilé Dolce & Gabbana automne-hiver 2017-2018 qui a eu lieu à Milan. La fille du comte Spencer est régulièrement sollicitée par la maison de couture pour assister à leur défilé comme chez Schiaparelli et Dior. (Copyright photo : Dolce & Gabbana)

marielouise
3 mars 2017 @ 06:53
J’aime assez ce défilé où les femmes ressemblent plus…à des femmes!!!
Ravissante!
ml
Trianon
3 mars 2017 @ 13:28
Tout à fait ! Kitty a des hanches, des formes, et ne fait pas l’apologie de la maigreur , et démontre qu’on peut etre charmante et jolie sans être anorexique .
val
3 mars 2017 @ 17:06
marielouise,
Comme vous .
DEB
3 mars 2017 @ 07:14
Je ne trouve pas cette tenue seyante.
racyma
3 mars 2017 @ 07:32
je prefere cette jeune femme a maria olympia
marielouise
3 mars 2017 @ 12:49
Comme vous, racyma!
ml
Danielle
3 mars 2017 @ 17:07
racyma, moi de même.
Milena K
4 mars 2017 @ 12:32
Idem
Robespierre
3 mars 2017 @ 08:00
C’est pas souvent qu’on voit une dame aussi pulpeuse défiler chez un couturier. Mais pourquoi pas ? ça change des beautés anorexiques. Ceci dit, seul le pedigree de la belle Kitty a balayé les normes trop strictes des couturiers. Une demoiselle Tartempion, on lui aurait dit d’aller se rhabiller.
Trianon
3 mars 2017 @ 13:29
C’est vrai, et je trouvê cette jeune femme plus jolie que bien des mannequins
Erato
3 mars 2017 @ 08:23
Défilé de mode ou Carnaval de Rio? Dans le premier cas faute extrême de goût, dans le deuxième clin d’oeil à la royauté avec humour.
adriana
3 mars 2017 @ 09:07
la cousine de william est tres jolie. bonne journée
ambre
3 mars 2017 @ 09:38
Où l’on voit que ce genre de sape ne va qu’à des porte-manteaux maigrichons, et pas à de vraies femmes avec un tant soit peu de formes, comme Lady Kitty Spencer.
Sarita
3 mars 2017 @ 14:04
Oui…En fait c’est le genre de robe qui est jolie sur un cintre car ça tombe bien. D’ou des mannequins qui se rapprochent le plus possible du dit-cintre, ce qui n’est pas le cas de cette jolie jeune femme.
Corsica
4 mars 2017 @ 13:52
C’est tout à fait exact et c’est pour cela que l’on aura du mal à lutter contre l’extrême maigreur qui est fréquente sur les podiums.
l'Alsacienne
3 mars 2017 @ 09:45
Jamais sans mon diadème.
Bel ensemble, belle longueur de la jupe. Longueur beaucoup plus seyante, à mon avis, que le ras des fesses porté par d’autres mannequins, même célèbres.
Mogador
3 mars 2017 @ 10:00
Mais que fait-elle dans un défilé, aucune élégance, pas vraiment svelte, triste.
Trianon
3 mars 2017 @ 13:30
Svelte non…mais femme, oui!
Muscate-Valeska de Lisabé
3 mars 2017 @ 10:15
Oh Boy! ….comme disent nos amis Québecois…on dirait la petite grand-mère syrienne d’à côté de chez moi quand elle part faire son marché,aussi chamarrée et voluptueuse…sauf qu’elle,on ne voit pas ses cuisses et son linge de corps en transparence,peut-être a-t-elle meilleur goût dans ses choix vestimentaires?^^
Bon,Kitty,I live you,mais plantureuse comme vous l’êtes, ma toute belle,vous n’êtes pas bâtie pour les podiums…on oublie! ;’))
Anne marine
3 mars 2017 @ 14:57
Bon fou rire ,après lecture de votre commentaire.avis que je partage tout à fait !
C’est drôle et juste, j’adore .
ambre
3 mars 2017 @ 15:59
Moi je trouve que c’est ce qu’on lui fait porter qui n’est pas pour elle, là.
Sinon, j’aime bien sa silhouette, très féminine.
Shahmashah
3 mars 2017 @ 19:55
Merci :’)
FILOSIN
5 mars 2017 @ 12:14
Elle est bâtie pour quoi alors? Dites-le! Les maisons de..
Muscate-Valeska de Lisabé
6 mars 2017 @ 18:05
Elle est bâtie pour être SUBLIIIIME dans la vraie vie.
Patricia
3 mars 2017 @ 10:28
L’allure n’est pas exemplaire, je trouve bien que cette jeune fille soit charmante.
Ghighi
3 mars 2017 @ 10:49
Pas vraiment la taille mannequin
.
gene
3 mars 2017 @ 11:10
Costaude mais néanmoins très charmante !
Philippe Gain d'Enquin
3 mars 2017 @ 11:11
Pourquoi Diable ne défile t’elle pas chez « Marques et Spencer » ?
Gibbs-Dominique ?
3 mars 2017 @ 13:59
PGE,
Est-ce volontaire « Marques » ?
Car il s’agit de « Marks ».
Simple question.
Philippe Gain d'Enquin
4 mars 2017 @ 14:45
En aucun cas une erreur!
Marc Martin
3 mars 2017 @ 15:30
Génial ….vraiment très drôle une quasi actaruse
ambre
3 mars 2017 @ 16:00
Parce que M&S est une marque mémère ?
Philippe Gain d'Enquin
4 mars 2017 @ 14:46
Pas d’avantage que ne l’est « The day of Pearly Spencer »…
doriane
3 mars 2017 @ 11:21
Ce n’est que mon avis mais je trouve « ça » horriblement vilain !!!
clementine1
3 mars 2017 @ 15:01
et vous n’êtes pas la seule !
Pierre-Yves
3 mars 2017 @ 12:10
Je rêve où elle est courte sur pattes, cette Lady ? ou large de hanches, peut-être ? Ou les deux, finalement …
Muscate-Valeska de Lisabé
3 mars 2017 @ 13:16
Oui.Regard d’aigle.;-))
olivier Kell
3 mars 2017 @ 14:26
Je me suis fait la même réflexion que vous. …Ce qui est sûr c’est que cette tenue ne l avantage pas ….une bonne friperie du coin et elle serait parfaite :-)
JAusten
3 mars 2017 @ 20:39
c’est la robe qui est à …. qui ne met même pas ses éventuelles clientes en valeur : l’avantage du défilé c’est que celles-ci le sauront tout de suite. Si elles persistent en achetant la robe alors que peut-on faire ?
Corsica
3 mars 2017 @ 22:56
Disons que cette longueur ne l’avantage pas …
jo de st vic
3 mars 2017 @ 13:06
J’aime beaucoup…elle est charmante et heureusement elle n’a pas la « taille » mannequin mais celle d’une jeune femme
Dorothée
3 mars 2017 @ 13:20
Très jolie Kitty, elle ressemble à une femme, une vraie ! peut-être un tout petit peu trop long ou chaussures pas assez hautes. En tous les cas pas vulgaire et beaucoup de femmes peuvent s’identifier à sa volupté.
Elle défile juste pour ce créateur, elle ne prétend pas devenir mannequin, elle a d’autres centres d’intérêt.
Anne-Cécile
3 mars 2017 @ 13:23
D&G table sur une clientèle nouveaux riches aimant le tape-à-l’œil et les mannequins espèrent faire de l’oeil aux messieurs aux comptes bancaires bien fournis assis aux premiers rangs.
La galerie de Versailles est fermée depuis des lustres. Où voulez-vous que les princesses aillent se pavaner sans paraître décalées mieux qu’à un défilé?
j21
3 mars 2017 @ 13:23
J’aime! Très beau diadème bien porté, belle tenue , belle jeune fille.
DUCHESSE
3 mars 2017 @ 14:54
Eh voilà. ..pour une fois qu’une jeune femme normale défile , on la qualifie de « rondeurs » et on regrette les planches
à pain et autres squelettes qui se succedent, l’air sinistre sur tous les podiums…
val
3 mars 2017 @ 15:02
finalement je note au vu des comentaires que rien ne va jamais . quel monde !!!!
FILOSIN
5 mars 2017 @ 12:16
Ok dans tous les commentaires j’en ai cherché un qui aurait dit:
« et…à part ça elle fait quoi dans la vie? » Quelle misère!
val
3 mars 2017 @ 15:03
Commentaires ( désolée)
Muscate-Valeska de Lisabé
4 mars 2017 @ 18:28
Ce n’est pas ça, chère Val,tout le monde ici ou presque trouve que Kitty est très jolie,même en rondeurs,mais quand vous voyez la photo,cette photo, n’y a-t-il pas un manque d’harmonie qui vous surprend un peu ?
Michèle Lobre
3 mars 2017 @ 16:11
Eh oui une vraie femme sur les podiums cela fait du bien. Oui Ambre sa cousine par alliance la Duchesse de Cambridge est un porte manteau maigrichon. En France le décret d’application de la loi réglementant le poids des mannequins n’a pas été signé. » il’application de cette loi risquait de faire fuire les défilés sur d’autres destinations » dixit Anne Hidalgo. Les anglais sont ils plus éthiques ?
Corsica
4 mars 2017 @ 13:55
Le défilé avait lieu à New York.
Corsica
5 mars 2017 @ 19:17
Pardon, il fallait lire Milan !
FILOSIN
5 mars 2017 @ 12:24
Vous vous relisez avant d’envoyer? Je n’ai pas l’impression.
milleroses
3 mars 2017 @ 17:47
Elle à un physique de tout le monde et ne fait pas rêver
Denis
3 mars 2017 @ 18:42
Nous sommes période de carnaval… je me demandais pourquoi ces horreurs étaient présentées …j’ai l’explication …le carnaval…où avais-je la tête ?
plume
3 mars 2017 @ 20:04
Belle fille plantureuse. J’apprécie ces mannequins qui ont des formes.
Damien B.
3 mars 2017 @ 20:18
Voici illustrée par l’image la preuve que seuls les mannequins très minces mettent en valeur les créations des couturiers.
Pour les hommes, c’est d’ailleurs pareil. Dans les vitrines des boutiques, la taille est de 48, tandis que lors des défilés, les mensurations sont standardisées à 48 également, voire à 46.
Je ne cautionne bien entendu pas les comportements anorexiques, mais c’est une évidence que connaissent les couturiers.
Au défilé D&G le nom a primé sur l’esthétique car les modèles princiers étaient très loin des mensurations idoines.
Cosmo
3 mars 2017 @ 22:01
Elle fait plus mémère endimanchée que Lady Kitty Spencer. Cela dit, le diadème rappelle un peu ses origines aristocratiques.
Arielle
3 mars 2017 @ 22:02
Horrible !!!!